AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combat sasuke VS naruto

Aller en bas 
+29
Seiko-hime2
Shinato
Hisoka
Lelouch
Sasuke-taka
Akashi
hatake
Uzumaki-Senju
dorianyto
Madara Immortel
Rikudô Sennin
L'éclair brun
moi_meme
Odyssée
anass-2b13
Sasuke06
Akatsuki-x
lloydjunior
Mélie
codeto
Suna
bastet
jiraya kage
Deidara-san
Aurora_01
Honshu
Itachi.
Tendou
Ichi-san
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:58

Bah , si tu veux il y'a plein de panel senjutsu , futon rasen shuriken senpo cho odama rasentarengan et les queue de kurama peux le protéger de l'amaterasu et la vitesse fait qu'il ne pourra pas le toucher
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:06

Dovahkiin a écrit:
senpo cho odama rasentarengan

 c'est quoi celui la ? je m'en souviens pas (d'un autre coté c'est pas étonnant avec un nom comme ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:08

Citation :
c'est quoi celui la ? je m'en souviens pas (d'un autre coté c'est pas étonnant avec un nom comme ca XD)

C'est mal orthographié *Senpo Cho Odama Rasen Tarengan

Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:35

Uzumaki-Senju a écrit:

Lelouch a écrit:
Uzu où t'a vu que Sasuke prend le Sabre de Sakegari et le bouclier de Yata ? Dès son MSE il garde Kagutsuchi no tsurugi.

Lelouch , j'ai bien dis "je crois" donc je n'étais pas sur qu'il garde les armes du susano de sont frère.

L'amateratsu n'avait-il pas enveloppé le rasen futon shuriken dans le scan précédent ?

De plus au vu du dernier scan,
Spoiler:
.
Dans le scan ou Sasuke tue Zetsu blanc, il me semble que l'on voit la Susano'o de Sasuke avec sur la main droite, une boule en Amaterasu et sur celle de gauche le bouclier de Yata.

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:12

Vous vous bouffez pour savoir que de Naruto ou de Sasuke s'entrainement plus ou est le plus fort... mais les 2 sont pour le moment équilibrer je pense :

1) Naruto a appris a créer une grande quantité de clone grâce à une technique interdite.

2) Les 2 rivaux ont appris a marcher sur les murs en contrôlant leur chakra et ce sont perfection au taijutsu.

3) Sasuke c'est éveillé au sharingan

4) En 1 mois Naruto a :
maîtrisé une puissante technique d'invocation
appris concentrer sont chakra sur un point de sont corps (genre marcher sur l'eau)
"Communiquer" avec kyubi (Je rappelle c'est Kyubi qui donné sont chakra  a cette époque, c'est pas Naruto qui le maîtrisait...)pour qui lui donne du chakra.

En 1 mois Sasuke a :
appris à a utiliser le Taijutsu de Lee et sa vitesse
maîtrisé la technique de Kakashi, le Chidori.

A la fin de ce mois Sasuke qui ce battait contre Gaara n'a pas réussis a le battre ( il a donc utilisé le sceau qu'il lui était donné par Orochimaru) et Naruto a pris le relais et la battu mais également n'arriver pas a battre Gaara ( Il a donc utilisé le chakra de kyubi, et encore juste pour ce débarrasser du sable...), les 2 ont fais appel a un pouvoir qui n'est pas le leur, équilibré...

5) Naruto a maîtrisé le Rasengan en 2/3 semaines  mais il pouvait à peine le faire...Sasuke li était à l'hôpital, donc aucun entrainement...

6) Les 2 rivaux ce sont combattu dans la vallée sans fin, les 2 ont utilisé un pouvoir qu'il n'est pas le leur, mais finalement Sasuke a battu Naruto, mais sa ne veut pas dire qu'il est plus fort que lui...

Voila tout pour les Naruto, les 2 rivaux sont égaux aucun des 2 n'a travailler plus que l'autre, chaque entrainement demande un temps et sa ne signifie pas que l'un est mieux que l'autre...

Pendant les 2.5 ans d'absence les 2 rivaux se sont entraîné :

1) Sasuke a amélioré:
Son Taijutsu
Sa vitesse
Sont Chidori
Sa maîtrisé le l'élément foudre
L'utilisation du genjutsu de ses yeux
Naruto a Amélioré:  
son rasengan
son taijutsu
sa vitesse
sa maîtrise du chakra

A la fin Sasuke était plus fort que Naruto, car grâce à ses yeux il mémorise plus rapidement les technique taijutsu, genjutsu, ninjutsu, Naruto était loin derrière...

2) Naruto apprit à :
Utiliser ses clone pour s'entraîner plus vite (Une solution qui lui a permis de rattraper Sasuke, l'un a la qualité l'autre la quantité).
découvrir sont affiner et le transmettre à travers des armes ninja
Maîtriser la forme de sont chakra
Créer le "Fûton Rasengan Shuriken"

Cette technique est encore plus puissante que le chidori si Naruto n'avait pas créer de clone il aurait mis des années pour la maîtriser, sasuke a mis 1 mois a maîtriser le Chidori, l’effort fournit est plus grand envers Naruto que Sasuke, mais sa ne veut pas dire que l'un est plus fort que l'autre encore...

3) Sasuke a combattu Itachi et l'a vaincu car celui-ci la laissait gagner, il a obtenu le MS ( Il ne ses pas entraîné comme Itachi pour l'avoir, il la eu, mais il ne la pas demandé, donc pourquoi le blâmer...)
Naruto lui c'est entraîné dur pour maîtriser le mode Sennin, grâce à ses clone il a pu aller assez vite (Je rappelle que le temps ne nous ai pas donné, sa nous parait court, mais ont ne sait pas vraiment combien de temps il a mis, pour apprendre ce mode).

A la fin seul Naruto c'est entraîné pour devenir encore plus fort, il a combattu Pain et a failli mourir, grâce à sa colère il a pu ce libérer et plus tard il est redevenu lui-même et a finit le travail, Sasuke était épargné et a obtenu le MS qu'il a développer seulement avec sa haine.
Les 2 rivaux ont utiliser leur Haine pour sauve leur vie, mais Naruto travailler pour devenir fort, Sasuke non...

4) Sasuke développe ses yeux en combattant le Raikage et Danzô et obtient le Susano forme complété au stade où sont ses yeux et atteint le même niveau que Itachi, ou presque. Naruto pendant ce temps recherche Sasuke.

5) Sasuke obtient de MSE, il dépasse Itachi (Si Sasuke le dépasse c'est parce qu'il peut s'exercer pleinement avec ses yeux, Itachi ne pouvait pas, s'il les utiliser trop il les perdaient et donc il devait limiter l'utilisation du MS)

Les rivaux sont plus ou moins égaux, ce n'est pas parce que Sasuke a Sasuno qu'il est invincible, son bouclier n'est pas indestructible, Naruto peut très bien le détruire, tout comme le Raikage la fait et puis grâce à sont mode ermite il surpasse surement Sasuke en Taijutsu et pour éviter sont amateratsu...

6) Naruto apprend maîtriser sa haine, il combat kyubi et grâce à sa mère et Bee il arrive à prendre sont chakra, il est capable a ce stable d'utiliser la téléportation instantané comme son père ( plus tard il apprendra les technique de téléportation peut-être) . Tout comme Sasuke qui a était aidé par Itachi et Tobi pour avoir un nouveau pouvoir Naruto a était également aidé et aussi Sasuke...


7) Grâce à sa volonté Naruto a changé Kyubi et celui-ci a accepter de fusionner avec lui, Naruto maîtrise la transformation en Kyubi. Sasuke lui n'évolue pas pendant ce temps

8) Les 2 rivaux apprenne a ce synchroniser pour créer un nouveau ninjutsu

Mais Naruto a apprit a réprimer sa haine pour devenir plus fort et Sasuke à l'augmenter, il utilise la force pour créer la paix et Naruto la volonté, mais comme les 2 fils du Rikudo, la volonté est plus forte. Ce qui veut dire que Sasuke est moins fort que Naruto.

Je tiens a dire que ce n'est pas grâce a Kyubi que Naruto et fort et qu'il est encore envie, "contrairement a Sasuke qui ce débrouille seul". Non Kyubi a sauver Naruto 1 seul fois en et 1 fois Sasuke :

La première fois que Naruto a utiliser kyubi c'était sous la colère, contre Haku, il ne la pas sauver, Naruto n'était pas "presque mort", il la fait inconsciemment en croyant Sasuke mort...
2e était pour protéger le parchemin de Orochimaru et il a sauver Sasuke (C'est grâce à Kyubi et donc c'est lui qui a sauver Sasuke pas Naruto)
La 3e était pour prouver a Neji que un raté pour surpasser un génie, il n'a fait qu'appliquer l'entraînement qu'il a reçu de la par de Jiraya.
La 4e c'était pour la fille poison(je connais plus son nom) afin de vaincre l'homme poison (connais plus non plus)
La 5e  il c'est énervé quand le membre de l'akatsuki c'est échapper, il n'est pas en dangé, Kyubi ne la pas "sauvé"...
La 6e c'est en voyant Orochimaru, il a pris l'habitude de ce laisser envahir par sa haine et ce laissait facilement prendre par Kurama, mais encore une fois il ne la pas sauver...
La 7e en croyant que Pain avait tuer Hinata, Kyubi ne la qu'à moité sauvé, si sa ne se serait pas passer il n'aurait pas fait appel a Kyubi...

Et donc comme vous voyez, vos excuse " A chaque fois Kyubi lui sauve la vie" bien c'est faux...
Naruto c'est acharné dans sont entraînement, Sasuke non, mais ce n'est pas utile, grâce à ses yeux il apprend vite et sans difficulté


Dernière édition par Shinaru le Sam 10 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:20

Tu as retracé les compétences et les acquis des deux protagonistes du manga depuis le début à maintenant, mais sa ne change rien au fait que MAINTENANT comme l'a dis Codeto sur :
_L'endurance
_La puissance
_La vitesse
_la quantité de chakra
_L'amplitude

Naruto l'emporte sur ces 5 catégories mais le fait est que le combats ne s'arrête pas à sa donc à mon avis il reste impossible de départagé les deux pour le moments... Même si je pense que Sasuke gagnera Combat sasuke VS naruto - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:23

Shinaru a écrit:
Vous vous bouffez pour savoir que de Naruto ou de Sasuke s'entrainement plus ou est le plus fort... mais les 2 sont pour le moment équilibrer je pense :

1) Naruto a appris a créer une grande quantité de clone grâce à une technique interdite.

2) Les 2 rivaux ont appris a marcher sur les murs en contrôlant leur chakra et ce sont perfection au taijutsu.

3) Sasuke c'est éveillé au sharingan

4) En 1 mois Naruto a :
maîtrisé une puissante technique d'invocation
appris concentrer sont chakra sur un point de sont corps (genre marcher sur l'eau)
"Communiquer" avec kyubi (Je rappelle c'est Kyubi qui donné sont chakra  a cette époque, c'est pas Naruto qui le maîtrisait...)pour qui lui donne du chakra.

En 1 mois Sasuke a :
appris à a utiliser le Taijutsu de Lee et sa vitesse
maîtrisé la technique de Kakashi, le Chidori.

A la fin de ce mois Sasuke qui ce battait contre Gaara n'a pas réussis a le battre ( il a donc utilisé le sceau qu'il lui était donné par Orochimaru) et Naruto a pris le relais et la battu mais également n'arriver pas a battre Gaara ( Il a donc utilisé le chakra de kyubi, et encore juste pour ce débarrasser du sable...), les 2 ont fais appel a un pouvoir qui n'est pas le leur, équilibré...

5) Naruto a maîtrisé le Rasengan en 2/3 semaines  mais il pouvait à peine le faire...Sasuke li était à l'hôpital, donc aucun entrainement...

6) Les 2 rivaux ce sont combattu dans la vallée sans fin, les 2 ont utilisé un pouvoir qu'il n'est pas le leur, mais finalement Sasuke a battu Naruto, mais sa ne veut pas dire qu'il est plus fort que lui...

Voila tout pour les Naruto, les 2 rivaux sont égaux aucun des 2 n'a travailler plus que l'autre, chaque entrainement demande un temps et sa ne signifie pas que l'un est mieux que l'autre...

Pendant les 2.5 ans d'absence les 2 rivaux se sont entraîné :

1) Sasuke a amélioré:
Son Taijutsu
Sa vitesse
Sont Chidori
Sa maîtrisé le l'élément foudre
L'utilisation du genjutsu de ses yeux
Naruto a Amélioré:  
son rasengan
son taijutsu
sa vitesse
sa maîtrise du chakra

A la fin Sasuke était plus fort que Naruto, car grâce à ses yeux il mémorise plus rapidement les technique taijutsu, genjutsu, ninjutsu, Naruto était loin derrière...

2) Naruto apprit à :
Utiliser ses clone pour s'entraîner plus vite (Une solution qui lui a permis de rattraper Sasuke, l'un a la qualité l'autre la quantité).
découvrir sont affiner et le transmettre à travers des armes ninja
Maîtriser la forme de sont chakra
Créer le "Fûton Rasengan Shuriken"

Cette technique est encore plus puissante que le chidori si Naruto n'avait pas créer de clone il aurait mis des années pour la maîtriser, sasuke a mis 1 mois a maîtriser le Chidori, l’effort fournit est plus grand envers Naruto que Sasuke, mais sa ne veut pas dire que l'un est plus fort que l'autre encore...

3) Sasuke a combattu Itachi et l'a vaincu car celui-ci la laissait gagner, il a obtenu le MS ( Il ne ses pas entraîné comme Itachi pour l'avoir, il la eu, mais il ne la pas demandé, donc pourquoi le blâmer...)
Naruto lui c'est entraîné dur pour maîtriser le mode Sennin, grâce à ses clone il a pu aller assez vite (Je rappelle que le temps ne nous ai pas donné, sa nous parait court, mais ont ne sait pas vraiment combien de temps il a mis, pour apprendre ce mode).

A la fin seul Naruto c'est entraîné pour devenir encore plus fort, il a combattu Pain et a failli mourir, grâce à sa colère il a pu ce libérer et plus tard il est redevenu lui-même et a finit le travail, Sasuke était épargné et a obtenu le MS qu'il a développer seulement avec sa haine.
Les 2 rivaux ont utiliser leur Haine pour sauve leur vie, mais Naruto travailler pour devenir fort, Sasuke non...

4) Sasuke développe ses yeux en combattant le Raikage et Danzô et obtient le Susano forme complété au stade où sont ses yeux et atteint le même niveau que Itachi, ou presque. Naruto pendant ce temps recherche Sasuke.

5) Sasuke obtient de MSE, il dépasse Itachi (Si Sasuke le dépasse c'est parce qu'il peut s'exercer pleinement avec ses yeux, Itachi ne pouvait pas, s'il les utiliser trop il les perdaient et donc il devait limiter l'utilisation du MS)

Les rivaux sont plus ou moins égaux, ce n'est pas parce que Sasuke a Sasuno qu'il est invincible, son bouclier n'est pas indestructible, Naruto peut très bien le détruire, tout comme le Raikage la fait et puis grâce à sont mode ermite il surpasse surement Sasuke en Taijutsu et pour éviter sont amateratsu...

6) Naruto apprend maîtriser sa haine, il combat kyubi et grâce à sa mère et Bee il arrive à prendre sont chakra, il est capable a ce stable d'utiliser la téléportation instantané comme son père ( plus tard il apprendra les technique de téléportation peut-être) . Tout comme Sasuke qui a était aidé par Itachi et Tobi pour avoir un nouveau pouvoir Naruto a était également aidé et aussi Sasuke...


7) Grâce à sa volonté Naruto a changé Kyubi et celui-ci a accepter de fusionner avec lui, Naruto maîtrise la transformation en Kyubi. Sasuke lui n'évolue pas pendant ce temps

8) Les 2 rivaux apprenne a ce synchroniser pour créer un nouveau ninjutsu

Mais Naruto a apprit a réprimer sa haine pour devenir plus fort et Sasuke à l'augmenter, il utilise la force pour créer la paix et Naruto la volonté, mais comme les 2 fils du Rikudo, la volonté est plus forte. Ce qui veut dire que Sasuke est moins fort que Naruto.

Je tiens a dire que ce n'est pas grâce a Kyubi que Naruto et fort et qu'il est encore envie, "contrairement a Sasuke qui ce débrouille seul". Non Kyubi a sauver Naruto 1 seul fois en et 1 fois Sasuke :

La première fois que Naruto a utiliser kyubi c'était sous la colère, contre Haku, il ne la pas sauver, Naruto n'était pas "presque mort", il la fait inconsciemment en croyant Sasuke mort...
2e était pour protéger le parchemin de Orochimaru et il a sauver Sasuke (C'est grâce à Kyubi et donc c'est lui qui a sauver Sasuke pas Naruto)
La 3e était pour prouver a Neji que un raté pour surpasser un génie, il n'a fait qu'appliquer l'entraînement qu'il a reçu de la par de Jiraya.
La 4e c'était pour la fille poison(je connais plus son nom) afin de vaincre l'homme poison (connais plus non plus)
La 5e  il c'est énervé quand le membre de l'akatsuki c'est échapper, il n'est pas en dangé, Kyubi ne la pas "sauvé"...
La 6e c'est en voyant Orochimaru, il a pris l'habitude de ce laisser envahir par sa haine et ce laissait facilement prendre par Kurama, mais encore une fois il ne la pas sauver...
La 7e en croyant que Pain avait tuer Hinata, Kyubi ne la qu'à moité sauvé, si sa ne se serait pas passer il n'aurait pas fait appel a Kyubi...

Et donc comme vous voyez, vous excuse " A chaque fois Kyubi lui sauve la vie" bien c'est faux...
Naruto c'est acharné dans sont entraînement, Sasuke non, mais ce n'est pas utile, grâce à ses yeux il apprend vite et sans difficulté




d'accord mes le mode senin tout le mode dans le mangas le dit que ce mode est special naruto utilise un chakra que personne peut utilise meme le dieux rikudo on la bien vue que ses pouvoir que tobi a du rikudo ne peu rien faire contre(pour le moment on vera au prochain scan)si Naruto a battu Pain qui a le dôjutsu le plus puissant le Rinnegan je dit quil est plus fort que Sasuke juste en ce mode,sans le mode kyubi.pit en plus vue que Kurama et Naruto son rendu copain Naruto peut maintenant fusionne avec les deux crapaud et meme les deux mode en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:39

Jiraya, je te reprend, C'est rikudo SENNIN, lui aussi devait posséder un mode, plus puissant que lui de Naruto je pense d'ailleur justement, si le mode de Naruto fonctionne sur les pouvoir de Juubi, sa dois être grâce à lui que le Rikudo a battu Juubi. Obito ne possède aucun mode Sennin les seul qui l'ont, c'est Jiraya, Kabuto et Naruto... Et évite de citer tous ce que j'ai dit, sa prend de la place :)
Dire que le mode lui donne tout les avantage, non quand-même, vois sans les coups arriver, Sasuke les vois, sa lui permet quand-même de rivaliser sur ce point, mais il est claire que avec ce mode il est d'une résistance, d'une force et de sens animal assez élevé...Mais contre Sasuno il est pas si bien, Naruto a besoin de sont ninjutsu pour détruire Sasuno, en mode ermite il est limité, c'est plutôt le Taijutsu pour ce mode :)

Lelouch, on connais pas vraiment l'endurance, la puissance, vitesse, quantité de chakra et amplitude de Sasuke, l'auteur jusqu'ici a mis en valeur les caractéristique physique de Naruto plutôt que Sasuke.
Mais ont peut quand-même comparer :
La vitesse, grâce a son affinité foudre Sasuke est rapide, il peut rivaliser avec Naruto en mode ermite ou plus, mais s'il utilise la téléportation, la c'est mort
L'endurance, on connait pas vraiment sa, mais je pense que sa va encore
Le chakra, Naruto en a plus mais Sasuke ses mieux doser son chakra grâce au sharingan, naruto en utilise plus que nécessaire, sa peu le faire aussi..
L'amplitude, je sais pas ce que sais :)
Puissance, avec Sasano sa peut le faire, mais en taijutsu c'est sur Naruto est plus fort


Dernière édition par Shinaru le Sam 10 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:48

je croix que Naruto a la fin va devenir plus puissant que le Rikudo lui meme parce que regarde il a juste 16ans et il est plus fort que tout le monde.pit Sasuke ne pourras pas eviter ses coup a tu vue contre Nagato croyais qu il lavais evite mais non.Naruto en mode senin est plus fort que les Uchiwa en Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:51

A 13 ans Itachi était déjà chef des ANBU et était plus fort que la plupart à Konoha et sa ne lui a pas empêché de trouver la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:52

Pour qu'il soit meilleur que le Rikudo Sennin, il lui faut le Sharingan, Rinnegan et Juubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:26

Shinaru a écrit:

Le chakra, Naruto en a plus mais Sasuke ses mieux doser son chakra grâce au sharingan, naruto en utilise plus que nécessaire, sa peu le faire aussi..
plus maintenant, naruto arrive à faire un rasengan à une main, donc niveau dosage de chakra on atteint pratiquement la perfection et il a kyubi avec lui et bientôt full kyubi peut être, mais aussi mode senju (chakra pratiquement illimité je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:35

Lelouch, itachi serait mort de toute façon même si Sasuke n'était pas venu l'affronter, vu qu'il était gravement malade. Et il avait décider de truquer le combat pur laisser Sasuke gagner et venger son clan. Il aurait gagné le combat si ça avait été son but autrement
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:13

Il serait pas mort si il aurait arrêter de se servir de son MS non ?
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:29

Jiraya93 a écrit:
je croix que Naruto a la fin va devenir plus puissant que le Rikudo lui meme parce que regarde il a juste 16ans et il est plus fort que tout le monde.pit Sasuke ne pourras pas eviter ses coup a tu vue contre Nagato croyais qu il lavais evite mais non.Naruto en mode senin est plus fort que les Uchiwa en Taijutsu.
c'est beau l'espoir !

si naruto veut devenir ne serait ce qu'aussi fort que le rikudo ,il doit etre capable de contenir en lui tout les biju.ce qui est impossible et donc y a pas chercher plus loin.

sache que personne ne peut égaler le rikudo ,meme obito ne lui arrive meme pas a la cheville.quand bien meme ,que ce soit madara ou obito ils ne peuvent qu'essayer sans y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:50

Rikudo il y'en à qu'un seul Naruto c'est Naruto Obito c'est Obito faut pas abuser, Naruto est abuser mais le comparé à Rikudo c'est presque blasphématoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:38

Hatake, quand tu dit que c'est impossible tu veut dire que c'est pas possible qu'il ai les 9 Démons en lui ou Juubi en lui?

Puis je tien a dire qu'il est vrai ont peu dire que Naruto cheat, mais en faite non, si on le compare a Hashirama ou Madara il est rien, pourtant personne dit que Hashirama est cheat... Vous voulez juste qu'il soit équilibré avec Sasuke et non plus fort.

Pourquoi on ne dit pas que Jiraya est cheat ? Il avait le mode sennin aussi
Pourquoi on dit pas que Itachi était cheat ? Il était déjà très fort à 13 ans
Pourquoi on ne dit pas que Madara est cheat ? Rinnegan + Sharingan +Mokuton
Pourquoi on ne dit pas que Kabuto est cheat ? Il avait le mode Sennin aussi
Pourquoi on ne dit pas que le Rikudo est cheat ? Il est plus fort encore que Obito

Vous dit sa en fonction de leur rend, l'histoire d ela série raconte la vie d'un jinchuriki, Naruto, a aurait pu être Shikamaru... Mais pour vous le simple faite qu'il ai un démons c'est cheat, pourtant vous ne dite pas sa de la par des autres Hôte, surtout Bee...
Comme Jiraya est Rikudo sont des légendes pour vous c'est normal qu'il soit très fort
Comme Kabuto est le méchant pour vous c'est normal qu'il ai le mode Sennin
Comme Itachi est Talentueux pour vous c'est normal qu'il soit très fort
Comme Madara est l'un des plus puissant shinobi c'est normal qu'il ai le mokuton et rinnegan

Mais comme Naruto est un jinchuriki pour vous c'est normal que l'auteur ne lui donne pas trop de technique...
En quoi apprendre a maîtriser sa forme de chakra (tout comme Sasuke pour sont Chidori, personne a dit que c'est cheat) pour créer le Fûton Rasengan c'est cheat, tout le monde cher les Shinobi apprenne sa...
En quoi apprendre a utiliser un mode Sennin c'est cheat, son mon maître Jiraya le possédait aussi, c'est pas parce lui c'est une légende qu'il a le droit et que c'est pas cheat...
En quoi apprendre a maîtriser sont démons c'est du cheat, Bee le maîtrise il pourrait gagner pratique tout ses combat, mais vous dite rien, parce que c'ets pas un des principale personnage de la série...

L'histoire raconte la vie d'un Hôte talentueux qui veut devenir Hokage, les Hokage a l'age de Naruto devaient être aussi fort que lui, c'est pas en restant au même stade qu'il va devenir Hokage... Mais vous voulez toujours qu'ils ai un équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:59

Lelouch a écrit:
Il serait pas mort si il aurait arrêter de se servir de son MS non ?
Il me semble qu'il avait une maladie qui n'avais rien à voir avec l'utilisation du MS.
Il as pris des médicaments pour tenir jusqu'au moment où il as affronté sasuke.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:03

Ah ok je pensais qu'il souffrait juste des effets secondaire du MS.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:21

Hum, on ne meurt pas du MS mais on perd la vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hikudo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep - 4:46

Sassuke à pourtant des nouvelle pupille qui lui on doner la nouvelle lumière du ms qui d'ailleurs sassuke à encore failli tuer naruto dans le début de la saison akkipuden et naruto à perdu contre tobie mais sassuke l'a tué
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:11

Citation :
dans le début de la saison akkipuden
T'est dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikudo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:38

Parfois il faut savoir regarder le futur pour comprendre le présent comme le passer
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:59

Hikudo, sauf que le futur existe pas, car la serié Akkipuden est un fake, de la par de fan, regarde l'interview de kishi, il le dit que après les shippuden c'est finis... Il a déjà commencé un nouveau manga(On pourrait dire une introduction)...
Et même si sa serait vrai, Kishi ne commence pas une nouvelle série, s'il n'a pas finis la précédente...
Surtout que les images akkipuden, on un gros défaut, tu reconnais tout de suite que ce n'est pas la façon de dessiner a Kishi...

Parfois il faut savoir s'informer sur le sujet pour ensuite affirmer

Edit : Je crois l'avoir vexé il viens pu sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat sasuke VS naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat sasuke VS naruto
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.
» Combat Itachi Vs. Sasuke
» le plus beau combat dans Naruto shippunden
» Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: