| Combat Itachi Vs. Sasuke | |
|
+28morticia guren-sama shaiwa Sasuké Uchiha hinata wilhelma fister ClauU412 sharingan31 sakura-hime ero-sennin pein26 2deTenss reka Sakura-chan lolob Sasori Naruto 47 i love temari Hoshiko alex! Ouriel10 Uchiha Madara Hokage Suigetsu Slapgirl Mélie Neji 47 32 participants |
|
Sasuke vaincra t-il itachi ? | - bien sur | | 51% | [ 31 ] | - peut être | | 30% | [ 18 ] | - aucune chance | | 19% | [ 12 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Combat Itachi Vs. Sasuke Sam 30 Juin - 15:02 | |
| Sasuke vaincra t-il itachi ?Reponse en image ( héhé ) :
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Sam 30 Juin - 15:12 | |
| Wowww belle image quand meme !! Bah c'est inévitable : l'entiere histoire de Sasuke repose sur sa vengence... il finira par battre son frère... ou du moins Itachi se laissera battre (>> ca sera ca je crois, du moins j'espere) mais c'est pas obliger que l'un des deux meurt ^^' !! ca sera pas le cas je crois :p - Neji 47 a écrit:
- Sasuke vaincra t-il itachi ?
Reponse en image ( héhé ) Ca te fais rire ?? -____-''' mdr ^^ ;-)
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Sam 30 Juin - 16:05 | |
| Tu aurais même pu faire un sondage tiens^^ Moi jpense pas ! Et à mon avis ni l'un ni l'autre ne va mourir ! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Sam 30 Juin - 16:08 | |
| c vrai ke se serai domage si itachi mourai kome ya plu bocou de monde a l'aktsuki !^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Sam 30 Juin - 16:56 | |
| Il se peut que personne ne va mourir !!
La saison 2 va certainement voir la fin de l'Aka, qu'y aura t il dans la saison 3 ? => kabuto + Les 3 possesseurs du mangekyou !!
Je pense qu'à leur rencontre, Itachi va lui dire ses itentions, il va peut être collaborer | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Sam 30 Juin - 20:09 | |
| - Slapgirl a écrit:
- Tu aurais même pu faire un sondage tiens^^
! Je viens donc de faire un sondage ( bonne idée slap ) moi j'ai voté " peut être " | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 1 Juil - 4:22 | |
| Sasuke triomfera c'est sur mais la question est est-ce que Itachi va mourrir ? de nombreuses reprises lors de son entrainement avec Orochimaru, ce dernier lui demandais quand Sasuke eparniais la vie d'un Sbire de Oro.. s'il allais faire la meme chose avec Itachi. Sasuke répondais "C'est un cas spécial, je ne montrerai aucun pitié avec Itachi" je crain que le pire se produira .. (dsl Mélie) | |
|
| |
Ouriel10 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 1 Juil - 12:14 | |
| Moi je pense que sasuke tuera itachi .Sasuke a toujour dit ''il est la je ne sera jamais en paix'' sasuke vie uniquement pour sa vengance donc s'il l'elimine il va etre en paix | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 1 Juil - 14:36 | |
| Il le tuera pas... Sasuke c'est pas un tueur (c'est la spécialité d'Itachi ca :p)
Ils vont se combattre c'est sur... et Sasuke a peut etre une chance de gagner... mais Itachi c'est pas n'importe qui quand meme ^^ il faut pas le sous-estimer :p
Je suis sure qu'il ne mourra pas ^^' | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 1 Juil - 15:43 | |
| - Citation :
- Je suis sure qu'il ne mourra pas ^^
' Tu essaie de te convaincre que ton perso cheri ne mourra pas ??? Enfin moi aussi je voit mal mourir Itachi face a son frere ...Cela le ferait pas !!! Je sait pas pourquoi ... j'arrive psa a l'expliquer mais je trouve que cela ne le ferais pas ! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 1 Juil - 20:15 | |
| Sasuke répondais "C'est un cas spécial, je ne montrerai aucun pitié avec Itachi" ca te dit quelque chose ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 1 Juil - 22:00 | |
| - alex! a écrit:
- Tu essaie de te convaincre que ton perso cheri ne mourra pas ???
Peut etre ^^ je manque d'objectivité c'est sur ^^ mais je n'arrive pas a voir Sasuke battre son frere ou pire le tuer :'( Je verrais bien le momet présent ^^ dans tout les cas il faudra bien que je l'admette... pour l'instant... l'espoir fait vivre !! XD | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Lun 2 Juil - 16:59 | |
| Il va peut être le tuer, mais pas dès qu'il l'aura trouvé !! Itachi a un but ! Il avait quelque chose derrière la tête lorsqu'il tua tout le monde et laissa en vie que Sasuke ! On sait aussi qu'il veut réunir 3 possésseur du Mangekyou sharingan, là il va exposer son plan à Sasuke. Peut être que ce dernier va accpeter de l'aider (et le tuera plus tard) ou qui sait la raison pour laquelle Itachi a tué tous les membres de son clan va s'avérer être "juste". Sasuke renoncera donc ^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Mar 3 Juil - 1:37 | |
| Dans ma version idéale, Itachi rétame Sasuke. Comme ça tout le monde est content. Mais bon voilà, on sait tous que c'est Sasuke qui va finir par rétamer Itachi (malheureusement). Mais comme la soulever Hokage, sa survie dépendra surtout des raisons qui l'ont pousser à massacrer son clan. Et pis, si ça arrive se sera tout à la fin, c'est le noeud de l'histoire donc bon. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Lun 27 Aoû - 13:54 | |
| je pense qu il le vaincra de justesse | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Lun 27 Aoû - 18:21 | |
| évidemment qu'il le battra^^ c'est fait pour ça l'histoire a été copnçue comme ça et c'est tout^^ | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Mer 29 Aoû - 19:37 | |
| sniiif j'ai pas envie qu'itachi meurs c'est un de mes persos favori!! | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Mer 29 Aoû - 20:13 | |
| ah ... ben on saura s il mourra ou pas! | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Mer 29 Aoû - 22:45 | |
| aprés tant de fois ou il a perdu il faut bien quil gagne un moment | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Jeu 30 Aoû - 12:44 | |
| C'est obligé sinon pourquoi nous aurait-il fais languir aussi longtemps ? Allez sasuke !!! | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Jeu 30 Aoû - 14:50 | |
| si ca se trouve ils vont mourrir tout les deux ^^ | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Jeu 30 Aoû - 14:53 | |
| Oh bah non :(
ce serai bidon en plus faut que Sasuke vive sinon la pauvre Sakura a etre malheureuse :D | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Jeu 30 Aoû - 16:30 | |
| les deux vont mourir ou un des uchiwas va mourrir ou personne mourra? tel est le abonne question pour savoir | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Sam 1 Sep - 23:43 | |
| moi j'ai mis oui biensur lol pourquoi? parceque tobi le dit les yeux de sasuke surpasseron ceux d'itachi ! lol c'est deja dit dans le manga lol | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 2 Sep - 0:18 | |
| oui il a dit ca mais son niveau pas encore mais je pense qu il reussira avec sa volonté plus fort de tuer son frere mais un hic, je sais tjr pa s il y aura combat entre eux ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke | |
| |
|
| |
| Combat Itachi Vs. Sasuke | |
|