| Combat Itachi Vs. Sasuke | |
|
+28morticia guren-sama shaiwa Sasuké Uchiha hinata wilhelma fister ClauU412 sharingan31 sakura-hime ero-sennin pein26 2deTenss reka Sakura-chan lolob Sasori Naruto 47 i love temari Hoshiko alex! Ouriel10 Uchiha Madara Hokage Suigetsu Slapgirl Mélie Neji 47 32 participants |
|
Sasuke vaincra t-il itachi ? | - bien sur | | 51% | [ 31 ] | - peut être | | 30% | [ 18 ] | - aucune chance | | 19% | [ 12 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Lun 28 Juil - 14:52 | |
| il allait mourir de toutes facon selon mes criteres mais sa veux pas dire que je croyait qu il etait mechoui
j ai toujours cru en itachi ITACHI FOREVER | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Ven 1 Aoû - 19:38 | |
| Tous les messages de Ninie-84 postés sur ce topic ont été supprimés. Merci de te modérer et de bien réfléchir avant de poster. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Mar 10 Mar - 10:55 | |
| Salut , meme si on n'en a pas l'impression , Itachi a laisser sasuke gagner , il voulait juste sassurer qu'il etait devenue assez fort pour se débrouiller tout seul , il n'a jamais eu l'intention de le tuer... |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Mar 10 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Mer 11 Mar - 0:18 | |
| moi je pense que si sasuké bat itachi il na pu de raison de vivre donc il se tueras lui aussi (a mon avis^^) | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Jeu 30 Avr - 23:28 | |
| je pense que sasuke battera Itachi apré je c'est pas | |
|
| |
morticia Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Ven 1 Mai - 17:12 | |
| mais si on le sais c'est bon mais je crois que y'a des personnes qui regarde que l'anime et ils sont super loin | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Ven 1 Mai - 17:53 | |
| Façon Itachi est malade donc voila c'est jour etait compté de toute façon | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 3 Mai - 19:46 | |
| itachi perdra contre son frere mais celui ci va le faire expres pour expliquer a son frere la veritable histoire sur la decimation de son clan puis il va mourrir en utilisant une technique qui protegera son frere | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Ven 14 Aoû - 0:11 | |
| Sasuke va finalement battre son frère .. et le tuer ... mais un étrage passé guette notre amis Uchiha !!!
( Je fais sa pour se lise les tomes et pas les scans ) | |
|
| |
Aurora_01 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Vers konoha^^ XD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Ven 14 Aoû - 4:09 | |
| moi je trouve sasuke tres fort alors je crois qu'il va le vaincre :coeur: | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Ven 14 Aoû - 15:25 | |
| NOn mais l on en ai arrivé ,c'est on on sait que itachi et mort de la main de son frere. De plus il etait malade ,et il e se battait pas ,donc pas la peine de polemiquer itachi est mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke | |
| |
|
| |
| Combat Itachi Vs. Sasuke | |
|