AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combat Itachi Vs. Sasuke

Aller en bas 
+28
morticia
guren-sama
shaiwa
Sasuké Uchiha
hinata
wilhelma
fister
ClauU412
sharingan31
sakura-hime
ero-sennin
pein26
2deTenss
reka
Sakura-chan
lolob
Sasori
Naruto 47
i love temari
Hoshiko
alex!
Ouriel10
Uchiha Madara
Hokage
Suigetsu
Slapgirl
Mélie
Neji 47
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sasuke vaincra t-il itachi ?
- bien sur
Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Vote_lcap51%Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 31 ]
- peut être
Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Vote_lcap30%Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 18 ]
- aucune chance
Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Vote_lcap19%Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:13

depuis que j'ai vue les images du dernier scan, je pense que sasuke n'a aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:46

LoL mais obligé il y a un truc quelque par tu ne crois pas? kishimoto nous fait tout le temps ce genre de tour moi j'attend je ne donne plus mon avis parce-que c'est toujours autre chose qui sort LOL.
Revenir en haut Aller en bas
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:36

Ça sera un long combat épuisent autan physiquement que psychologiquement mais Sasuke surement Gagné!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:01

moi franchement sasuke c'est abusé comment il l'a fait kishi dans la next gen pffff c'est trop pouri ( pardon de l'exprétion) mais faut le dire il se bats que contre des gars affaibli par exemple ( le premier 1- OROCHIMARU
2- deidei ( avec un bras en moin biensur ) et le dernier itachi avec c'est yeux ) !!!! vasi vasi franchement sa avait bien commencer au debut mais la faut arrêter il fait mourire jiraya et la sasuke monte en puissance on sais pas pourquoi... celui qui disait que sasuke était son perso préférer avait donc raison!!! mais bon c'est sont manga mais c'est nous qui le regardon... pour moi perso c truc la sa me donne meme plus envie de regarder ... mais bon tous le monde n'est pas du meme avis ... LOL je pense pas qu'a ma personne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:09

Déja une chose : relis bien le passage du combat Sasuke/Deidara et tu vera que Deidara se les etaient recousus ! De plus jais un truc pas mal a vous montrer pour revenir un peu dans le sujet !
Spoiler:
C"est une image inedite du prochain chapitre !! (je vais faire un post dans la partie "scans"). Apparamment, la scene se passe après l'Amateratsu et Sasuke parle a Itachi (il lui ferait la morale !) donc en voyant cette image on peut dire que c'est Sasuke qui va gagner !!

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:56

ah peut être je sais pas je m'en rapelle plus de ce combat...
mais ca crève les yeux quand même qu'il l'a abusé... ^^ je revien pas sur ma decision :) mais j'comprend pas comment ta pu avoir cette image aussi tôt? tu as des contact ou quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:17

reka a écrit:
mais j'comprend pas comment ta pu avoir cette image aussi tôt? tu as des contact ou quoi ? lol
Oui disons que je connais les bonnes personnes... Mais bon c'est assez rare que je puisse accéder aux images ! et en avance en plus !

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:01

Pour en revenir au combat, je ne pense pas que l'on puisse deja déterminer qui en sera le vainqueur....

si ça tombe, il y a encore 4 ou 5 chapitre consacrer a ce combat...

Meme si il est vrai que sasuke semble prendre l'avantage d'autant plus qu'il a survécu a l'amateratsu et que les yeux de itachi s'affaiblissent....

Quand a l'issue du combat, je dirais que sasuke vaincra itachi mais ne le tuera pas...
Revenir en haut Aller en bas
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:37

moi je pense que quelqu'un de l'aka intreviendra pour empecher sasuke de tuer Itachi
Revenir en haut Aller en bas
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:01

c'est fort probable....surtout si le but véritable de itachi voir meme feu obito et feu madara étaient de libérer le tengu a l'origine du sharrigan pour ce servir de sa puissance...

et si cette théorie est vrai, il faut 3 personnes possèdant le M. sharrigan plus kiyuubi pour pouvoir le libèrer...

ce qui veut dire que si itachi venait a mourir cela compliquerait pas mal les choses....

cette théorie ne vient pas de moi et je n'ai aucune idée jusqu'à quel point on peut si fier(j'ai qd même trouvé le lien sur ce forum)...cet en rapport avec la mythologie japonaise et je suis pas super baleze la dedans...

mais j'ai trouvé ça intéressant...

voici le lien pour ceux que cela pourrait intéressé..

http://www.won-no-uchihakakashi.skyrock.com/

a +
Revenir en haut Aller en bas
2deTenss
Genin
Genin
2deTenss


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:28

Cette théorie est surtout une fanfic ^^

Bien qu'intéressante, elle ne repose sur rien de concret...après moi je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:09

Moi je dis que vu la tournure c'est Sasuke qui va gagner.
Mais le prochain chapitre (le 391) s'appelle "l'as dans sa manche" et tout le monde pense que cela fait référence a Sasuke mais ce peut très bien être l'as d'Itachi...
Mais bon même si j'ai ce doute je reste sur ma position : Sasuke va gagner...

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
wilhelma
Chuunin
Chuunin
wilhelma


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : kandrakar
Date d'inscription : 23/09/2007

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:16

En tout cas,je vois mal naruto(le manga) sans itachi.....
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:05

Yakubi Uchiwa a écrit:

Mais le prochain chapitre (le 391) s'appelle "l'as dans sa manche" et tout le monde pense que cela fait référence a Sasuke mais ce peut très bien être l'as d'Itachi...

Mais une chose, peut-être que t'as raison et que c'est Itachi qui va gagner... Mais hélas on sait que cela voudrait dire qu'il y aurait encore un autre affrontement entre les deux frères !
Ce qui est sûr, c'est que Sasuke ne mourra pas (On est dans un shonen hein) maintenant à savoir quand est-ce. Durant ce combat (Tome 42) Sasu semble gagner, pouvoir gagner en tout cas, mais rien est sûr.
En tous les cas, s'ils auront à se battre à nouveau, Sasuke gagnera à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:21

si en effet itachi gagne.... cela veut dire que sasuke va perdre ses yeux...!!!!

sauf si quelqu'un intervient ...mais je vois pas vraiment qui...?

de toute façon, je vois mal le personnage préféré de l'auteur perdre ses yeux....

sauf si kishi veut transformé sasuke en un espèce de touzen(bleach)
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:34

ouai tu as peut etre raison!
meme dans kenshin usui ( l'oeil du coeur ) lui aussi a perdu ses yeux... mais il est devenu encore plus fort peut être que kishi va faire cela...
Mais moi j'ai pensé a un autre truc je crois qu'il va lui prendre qu'un oeil nan?
et il va le laisser vivre !
bon deja si vous avez remarquer itachi aime quand meme son frère parce-qu'il dit : " pardonne moi sasuke " c'est pas pour rien qu'il dit ca, mais il veut plus que tout avoir ces yeux... alors si il lui en prend que 1 sa devrais marcher nan? bon je sais que je rêve un peut mais pour moi sa pourais marcher.
Vous en penssez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:40

Un oeil oui, mais complètement aveugle à la Shiryu non, un Uchiha sans sharingan n'est plus un shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
hinata
Genin
Genin
hinata


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:44

je sais pas... j'ai mit peut-être !
:timide:
Revenir en haut Aller en bas
http://yasminedu075.skyrock.com
Invité
Invité




Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:18

Et bien finalement on a la réponse^^ Sasuke a bien battu Itachi. :) Même Tobi l'affirme X)
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:08

c'est bon maintenent tout le monde sais que sasuke a gagné par chance ^^ héhéhé .... nan mais franchement itachi aurait put l'éxploser ... vue ce qu'as dit zetsu on pourait le qualifier comme l'un des plus fort...

vous pouvez arrêter se sujet ^^ on a la reponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiha
Genin
Genin
Sasuké Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans le repaire d'orochimaru
Date d'inscription : 23/11/2007

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:19

Oui il le vaincra, par contre neji47, tu pourrai pas remetre limage que tu a montré au début car je la voit pas moi......
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:50

euh... je pense que le sujet est clos.... enfin euh je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:11

Yep ! Sujet clos : Victoire d'Itachi.

Parce que si vous avez vraiment compris, c'est lui le grand vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:01

Ce topic vient d'être réouvert. Je l'ai déplacé, il n'est plus dans la partie Hypothèses du fait qu'on connait à présent la vérité, et je lui ai changé de nom par ailleurs.

Bien qu'on connait le nom du vainqueur, à savoir Itachi, il y en a qui se fient aux apparences et pensent que c'est Sasuke qui a gagné. Donc je laisse place au débat, pas de flood svp et essayez d'apporter dans la mesure du possible des arguments et de idées sensés.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:57

Mélie a écrit:
l'entiere histoire de Sasuke repose sur sa vengence... il finira par battre son frère... ou du moins Itachi se laissera battre (>> ca sera ca je crois, du moins j'espere) mais c'est pas obliger que l'un des deux meurt ^^' !! ca sera pas le cas je crois :p
Moi j'avais déja répondu ^^ pas totallement convaincue mais finallement ... l'intuition était la bonne 8)

Toute facon c'est interpretation selon les préférences >< les fans de Sasuke voit les faits : Sasuke vivant et Itachi mort !!
Et les fans d'Itachi la réalité : Itachi se laissant battre, malade, pas en position de tout ses moyens, et meme avec ca, Sasuke ne l'aurait pas battu, car jusqu'au dernier moment, on bien cru qu'Itachi allait lui piqué ces yeux !! ><

Voila donc pour moi Itachi vainqueur 8)


PS : le topic dans Discussion autour de Naruto (sans spoil) est ré-ouvert, mais pas de spoil dedant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke   Combat Itachi Vs. Sasuke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Itachi Vs. Sasuke
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat sasuke VS naruto
» [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
» Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?
» mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: