| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|
+85Donkario sarimanga Odyssée Esca Néotia Okami-Jo' Alex Hisoka Lelouch Mérenrê Rhoodes Seiko-hime2 Obito Uchiwa Marilyn Ikosha-Merrey Tchus Cheshire-Lilium Karoku Ultra Naruto91 Tité Minato_Hiraishin Nelyfa Boing Sasuke-Uchiwa blodu56 X_phoenix_X clara9809 Mugi_Stars Smoker minato-kun 32 Enjyu sennin4 corail Tobi-sempai Genzen Ilona Eclat Orange Portgas D . Ace © Miharu Sawakø Nilay Miyuki Itachi24 Luffy-Chooper Aoi ~ Akatsuki-x Wolf Bakaa ~ Ginrô Aypsord Lady Camus Staara alice Otaku Tohru yannrasengan Shiroyasha wagnchong x-Konan-x Konan Razur Sasukeiiy Giirl Alwine Ookami Aishuu Grafiti.Rjulie L'éclair brun sallyetbetty maya Ninja mikado Ellie bastet HanaNoKyomu Aiko mimi185 Gaara-sama N@ruto Uzum@ki Akatsuki Dante Mélie ~ Pridy Shanks Windy Zarakaï codeto 89 participants |
|
Itachi ou sasuke? | Itachi la classe incarné | | 55% | [ 75 ] | Sasuke! il est trop stylé | | 30% | [ 41 ] | chais pas! Je n'ai jamais été un exellent juge de la beaté masculine | | 7% | [ 10 ] | Aucun. Ils sont tous deux laids comme des poux. | | 7% | [ 10 ] |
| Total des votes : 136 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 26 Mar - 16:03 | |
| Alors voilà qui est le plus beau.
Moi j'ai mis que je sais pas. Et vous | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 26 Mar - 18:28 | |
| Mouahahaha Codeto Codeto T'as oublié la réponse : "n'en a rien à secouer" pour que la majorité puisse répondre! On peut toujours dire que Sasuke à plus l'air d'un enfant gaté que d'autre chose, et que Itachi a 2 espèces de cernes géantes sous les yeux, qui me font comprendre son association avec Kisame au sein de l'Akatsuki.. Qui se ressemble s'assemble.. Saviez-vous que que Kisame peut aussi fusionner avec Itachi? Le "Kitachi" et il est trop moche. | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 26 Mar - 19:38 | |
| Les deux sont très moches et je les hais. x) | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 26 Mar - 22:35 | |
| Itachi O_O pour mois c'est "la classe incarné " . C'est le grand frère qui porte tout sur sont dos et qui a le rôle du méchant ,mais c'est aussi un personne énormément charismatique !. Pour moi y a aucun doute ! Entre Sasuke et Itachi ,Itachi l'emporte carrément. Sasuké lui ,C'est l'enfant pourri gâté ,qui pensent qu'a se vengé et il en devient carrément dingue ... Pour dire vraie je hais Sasuke, depuis le début du manga ,c'est un parasite qui se fait passé pour le beau gosse du manga et Naruto se fait totalement effacé ... Mais c'est pas pour ça que je vote Itachi ,tout simplement parce que Itachi et une personne refléchie et qui sait tout a l'avance comme il est dit "la classe incarné" quoi . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 26 Mar - 23:04 | |
| - Citation :
- Sasuké lui ,C'est l'enfant pourri gâté ,qui pensent qu'a se vengé et il en devient carrément dingue ...
Ce que je ressent pour sasuke en une phrase^^ - Citation :
- Mais c'est pas pour ça que je vote Itachi ,tout simplement parce que Itachi et une personne refléchie et qui sait tout a l'avance comme il est dit "la classe incarné" quoi .
Le titre "la classe incarné" semble lui aller a merveille hein! | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 27 Mar - 0:30 | |
| Pour moi franchement j'ai les aimes pas trop Sasuke se prend trop pour le plus beau, Itachi me plait beaucoup quand il est mort il avait la classe d'un ninja Honorable ... J'ai voté Itachi mais j'aurais pu voté aucun des deux | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 27 Mar - 0:54 | |
| - Naruto Uzumaki a écrit:
- Pour moi franchement j'ai les aimes pas trop Sasuke se prend trop pour le plus beau, Itachi me plait beaucoup quand il est mort il avait la classe d'un ninja Honorable ... J'ai voté Itachi mais j'aurais pu voté aucun des deux
La classe d'un ninja honorable ? .. Moi je pense pas sa mort était plutôt triste ,triste du point de vue qu'il a tout fait pour protégez sont crétin de frère "Sasuke" ,il est allez jusqu'à tuez toute ça famille pour préserver la paix,mais les gens se souviendrons de lui comme le tueur meurtrier qui a décimer toute ça famille ,pour moi c'est plutôt une mort pathétique d'un grand homme qui a fait les bon choix pour sauvez le village de Konoha .. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 27 Mar - 12:50 | |
| Euh n'oubliez pas que j'ai mis ce sujet dans la partie délire, car j'estime que c'est pas un sujet vraiments serieux. Autrement j'aurais pas mis "laids comme des poux" lol
Mais peut etre ai je eu tort.
Toujours est il qu'on parle de leur physique ici! Donc évitons de s'égarer dans des débats hors sujets, comme leur personnalité, leur but, ou leur force etc...^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Lun 29 Mar - 13:30 | |
| - Citation :
- Et ceux qui ont mit "laid comme des poux... Voila : naruto-doigt
Tu sais quoi? A la base je voulais juste mettre aucun des deux, mais je me suis dit "ah non faut embéter melie un petit peu", alors j'ai rajouter le laid comme des poux hihihihihihih Visiblement, il y en a qui le trouve laid comme un poux | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Lun 29 Mar - 20:07 | |
| sasuke a la beauté incarnait surtout avec ses sharingan | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Lun 29 Mar - 22:43 | |
| Je retire ce que j'ai dit pour Itachi (c'est pas parce que j'ai peur de Mélie hein ! XD), j'l'aime bien en fait. x) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 30 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
Windy Genin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 31 Mar - 21:19 | |
| Mais ça ne m'empêchera pas de l'appeler le cerné comme j'appelle Tobi le crétin masqué, Sasuke la perruche et Deidara la blondasse par exemple. xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Jeu 1 Avr - 13:03 | |
| Et sa queue de cheval tu l'as trouve comment melie?^^
Est ce qu'a un moment donné dans le manga on le voit les cheveux détachés? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Jeu 1 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Jeu 1 Avr - 13:45 | |
| - Citation :
- Elle est obscène ta question XD
Ouhlàlà lol En tous cas moi aussi j'aurais aimé le voir les cheveux détaché. Je suis sur qu'il en jette. En espérant bien sur que ça ne lui donne pas la meme crinière que Madara hein XD | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 3 Avr - 13:25 | |
| Moi je préfère quand il a la queue de cheval trop beau Itachi !!!!!!! Enculer Sasuke mdr même si je l'aime pas trop mais un peu quand même . | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 3 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 3 Avr - 15:37 | |
| - Citation :
- Et sa queue de cheval tu l'as trouve comment melie?^^
Un grand moment de forum! Les gents ont quand meme un esprit tordus ici !lol Ma question était pourtant toute innocente | |
|
| |
Windy Genin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 3 Avr - 22:50 | |
| Vaut mieux une queue de cheval qu'une coiffure de perruche. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 3 Avr - 23:36 | |
| Surtout que je l'a trouve stylé cette coiffure, malgrès sa simplicité!
Il l'avait déjà quand il était petit. Je me souvient du flashback d'orochimaru quand il avait surpris Itachi a l'age de 8 ou 7 ans, faire un entrainement mortel en esquivant une trentaine de flèche venant de tous les coté! J'ai trouvé ce passage mémorable.
Exellent le petit Itachi!
Raaaaah je suis trop bete, j'ai mis "je sais pas" mais j'ai clairement un penchant pour le design d'Itachi uchiha.
Ksss ça m'apprendra a vouloir pousser les gents a dire d'Itachi qu'il est moche comme un poux juste pour faire bondir melie XD | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 6 Avr - 14:56 | |
| Itachi-sama of course ! La classe incarnée ! Sasukette ,la tapette ,dans les toilettes ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 6 Avr - 19:37 | |
| Itachi franchement qu'elle est cette question xD . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|