AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre sasuke et kyuubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ras3gan
Genin
Genin
ras3gan


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontre entre sasuke et kyuubi Empty
MessageSujet: Rencontre entre sasuke et kyuubi   Rencontre entre sasuke et kyuubi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:40

Salut a tous!

Bon je me pose une question,lorsque sasuke rentre dans l'esprit de kyuubi a lintérieur de naruto,apres une brève discussion,Kyuubi lui dit:Ne tue pas Naruto........Tu le regreterais toute ta vie........

Je me demande quesque sa signifie? Il y a peut-etre une explication simple comme le fait que naruto est son ami et qu'il pourrait avoir des remords mais je m'entente a penser qu'il y a une raison bien plus importante a moins que je ne me treompe bien sur lol.

Alors si vous avez une explication j'aimerais bien que vous m'éclairer a ce sujet.Merci
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Rencontre entre sasuke et kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sasuke et kyuubi   Rencontre entre sasuke et kyuubi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:50

bon je vois que t'as changer de place!!
avans de poster un sujet il faut ce présenter... c'est une règle du forum... pour cela tu vas à l'acueille dans présentation des membres .. et ensuite tu cliques sur nouveau en haut des sujets.. c'est en maron claire tu ne peux pas le rater et ensuite tu te présentes voila^^
et pour moi j'ai plusieurs expliquations.. mais je pense plus qu'il a dit ca parce-que de une, si il tue naruto il sait pertinament qu'il va mourir lui aussi et il veut lui faire peur...

il y a aussi le faite que kyuubi connais des choses sur les uchiha... je pense que naruto et sasuke on quelque chose en commun plus que de l'amitié.. voila ce que je pense moi^^!!!

mais pense a te présenter c'est important sinon tu aura un rang spécial!^^ et vue que tu ne fait pas beaucoup de faute d'orthographe alors.... ca serait bête que tu profite pas du forum autant que nous^^ voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
ras3gan
Genin
Genin
ras3gan


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontre entre sasuke et kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sasuke et kyuubi   Rencontre entre sasuke et kyuubi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:27

Mais est-ce que tu veux dire quelque chose en particulier lorsque tu dis qu'ils ont quelque en commun plus que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre sasuke et kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sasuke et kyuubi   Rencontre entre sasuke et kyuubi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:50

Pense à ce que je t'ai dit dans la présentation , faut éditer ;)
Alors moi je suis d'acc avec Reka , à l'origine , Kyuubi est le bijuu qui maîtrise l'élément du feu , tout comme les Uchihas , et le Sharingan était alors utilisé pour le contrôler .
Sachant que Kyuubi est là depuis au moins 1000 ans ( 1 queue = 100 ans , première queue à 100 ans ) , il connaît sûrement Madara , qui devait sûrement le contrôler pour attaquer Konoha pour sa fameuse vengeance .
Ensuite... je saurais pas quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Rencontre entre sasuke et kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sasuke et kyuubi   Rencontre entre sasuke et kyuubi Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:30

peut être que kyuubi a déceler en naruto une puissance dont un uchiha a besoin... faut pas oublier que kyuubi sais tous ce que fait naruto ! je pense pas que kyuubi aurait dit sa juste pour sauver ca peau... enfin kishi nous montrerais pas cette scène en incistant sur le fait qu'il ne doit pas tué naruto pour que a la fin elle voulait juste dire ne le tue pas parce-que je vais mourir... enfin c'est encore louche cette histoire au fil du temps beaucoup de révélation seront faite!^^
Revenir en haut Aller en bas
zioford
Genin
Genin
zioford


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans le néant !
Date d'inscription : 19/04/2008

Rencontre entre sasuke et kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sasuke et kyuubi   Rencontre entre sasuke et kyuubi Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:20

j'espère ... j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sama
Genin
Genin
Jiraya-sama


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 13/07/2008

Rencontre entre sasuke et kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sasuke et kyuubi   Rencontre entre sasuke et kyuubi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:32

D'apés le noueau chapitre je comfirme ce que je pensais depuis pluieurs semaines.
Cmme vous lavez constatés sasuke avant de lancer l'amataresu repense à naruto... .
Donc monhypothéser et que Naruto va afronter Pin et au moment ou il va mourir, Ssuke viet le sauver, il afronte pein, il se fait démonter. Naruto en voyant Sasuke au sol, il va faire appel à kyuubi, il va Tuer Pein.
Aprés pour le combat finle tous l monde pense que ça serra Naruto vs Sasuke mais moi je pense que ça serra Sasuke, Naruo contre Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre sasuke et kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sasuke et kyuubi   Rencontre entre sasuke et kyuubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre sasuke et kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?
» Combat sasuke VS naruto
» La gallerie de Kyuubi
» Naruto & Kyuubi
» Relation entre Bijuu et Jinchuriki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: