| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|
+85Donkario sarimanga Odyssée Esca Néotia Okami-Jo' Alex Hisoka Lelouch Mérenrê Rhoodes Seiko-hime2 Obito Uchiwa Marilyn Ikosha-Merrey Tchus Cheshire-Lilium Karoku Ultra Naruto91 Tité Minato_Hiraishin Nelyfa Boing Sasuke-Uchiwa blodu56 X_phoenix_X clara9809 Mugi_Stars Smoker minato-kun 32 Enjyu sennin4 corail Tobi-sempai Genzen Ilona Eclat Orange Portgas D . Ace © Miharu Sawakø Nilay Miyuki Itachi24 Luffy-Chooper Aoi ~ Akatsuki-x Wolf Bakaa ~ Ginrô Aypsord Lady Camus Staara alice Otaku Tohru yannrasengan Shiroyasha wagnchong x-Konan-x Konan Razur Sasukeiiy Giirl Alwine Ookami Aishuu Grafiti.Rjulie L'éclair brun sallyetbetty maya Ninja mikado Ellie bastet HanaNoKyomu Aiko mimi185 Gaara-sama N@ruto Uzum@ki Akatsuki Dante Mélie ~ Pridy Shanks Windy Zarakaï codeto 89 participants |
|
Itachi ou sasuke? | Itachi la classe incarné | | 55% | [ 75 ] | Sasuke! il est trop stylé | | 30% | [ 41 ] | chais pas! Je n'ai jamais été un exellent juge de la beaté masculine | | 7% | [ 10 ] | Aucun. Ils sont tous deux laids comme des poux. | | 7% | [ 10 ] |
| Total des votes : 136 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 6 Avr - 21:57 | |
| - Akatsuki a écrit:
- Itachi-sama of course !
La classe incarnée ! Sasukette ,la tapette ,dans les toilettes ! Je savais pas que Sasuke étai une fille mdr ^^ . | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 7 Avr - 14:08 | |
| Mais si voyons,c'est une fillette ,ça se voit bien qu'elle se travesti en gars %) ! Une vraie chochote !En plus sasukette est toute plate !
*sors*
Bon c'tait pas drôle .... D: | |
|
| |
Gaara-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Essonne 91 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 7 Avr - 14:41 | |
| itachiiiiii *w* bien sur quelle question l'ai trop beau *bave* moi j'ai des images d'itachi les cheveux détaché ouaaaaa o///o | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 7 Avr - 19:05 | |
| Si c'est pas mignon! Voyez toutes ces personnes qui votes pour Itachi en clamant que le choix est évident .....
Je crois que les gents ont peur de melie lol
Nan je rigole^^ | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 7 Avr - 19:43 | |
| codeto mdr tu va te faire un ennemie mdr . Gaara-sama t'aime plus Gaara mdr ton nouveau chouchou c Itachi :D . | |
|
| |
Gaara-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Essonne 91 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 7 Avr - 19:45 | |
| mdrrrr non non j'aime bien Itachi certes mais mon chouchou c'est Gaara xD pour tt vous dire j'ai au moins 2 tatouages ( des vrais hein ;p ) de gaara un de sai et un dragon ( xD ouais j'ai pas que du naruto quand même ) hihi | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 7 Avr - 19:53 | |
| Allez, je vote Itachi, c'est vrai son petit côté brun ténébreux, j'aime bien! Bon, ça vaut pas Kakashi (qui est , du coup, encore plus ténébreux ) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 7 Avr - 20:13 | |
| - Citation :
- codeto mdr tu va te faire un ennemie mdr
Bah en fait je cherchais un peu la mouïse en ouvrant ce sujet XD Je voulais pousser les gents qui ne saurait distinguer le plus beau des deux, à dire malgrès eux qu'Itachi est laid comme un poux! Vu le resultat mon plan diabolique n'a pas fonctionné malheuresement:kyubi: Je m'en vais faire le deuil de mon échec | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Jeu 8 Avr - 10:56 | |
| Et mon je vais faire ton deuil pour avoir osez mettre qu'Itachi est laid comme un poux .... Quoique ,c'est vrai pour sasukette :D *sors* | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Jeu 8 Avr - 13:07 | |
| Et non, j'ai pas voté ça! Il y a des personnes qui savent que je le pense pas donc ça ne l'aurait pas fait hihihihihih | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Jeu 8 Avr - 14:06 | |
| j'ai voté Itachi...
grand brun ténébreux et torturé !!! comme je l'ai aime! sans compté sur sa grande force de caractère...mais ça c'est une autre histoire! | |
|
| |
HanaNoKyomu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Canada Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 10 Avr - 10:26 | |
| Itachi,j'aime bien Sasuke,mais bon,il vire trop fou avec ça vengeance tandis que itachi est si sérieux ,un des personnages le plus''mature'' de Naruto et le mieux construit d'après moi. Un personnages qui a toujours garder son rôle. | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Dim 11 Avr - 18:02 | |
| - Aiko a écrit:
- j'ai voté Itachi...
grand brun ténébreux et torturé !!! comme je l'ai aime! sans compté sur sa grande force de caractère...mais ça c'est une autre histoire! J'aime tes propos tout simplement... | |
|
| |
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Lun 12 Avr - 17:05 | |
| Moi j'ai voté Itachi !! Parce que je l'aime !! Il est sublime !! Intelligent ! Cool ! Il est parfait ! | |
|
| |
mikado Genin
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ILE DE FRANCE Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Lun 12 Avr - 17:23 | |
| moi j'ai voté .... car il a la classe incarné mdr ^^ facile de trouvé | |
|
| |
Akatsuki Genin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 13 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
mikado Genin
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ILE DE FRANCE Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 14 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
Akatsuki Genin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Jeu 15 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Jeu 15 Avr - 19:44 | |
| Bon je sais que l'une des deux personnes a avoir traité Itachi et sasuke de "laids comme des poux" c'est Zarakaï!
J'aimerais bien savoir qui est la deuzieme!
Allé un peu de courage là! Qui a osé traité Itachi de laid comme un poux? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 16 Avr - 11:46 | |
| ... ^^'
C'est mouah... Mais je le pense plus comme j'ai dit plus haut... J'aime bien Itachi maintenant. xD C'est pas pour rien qu'il est mon fond de ma 2e adresse MSN... *essaie de se rattraper...* | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 16 Avr - 13:49 | |
| - Citation :
- C'est mouah... Mais je le pense plus comme j'ai dit plus haut... J'aime bien Itachi maintenant. xD
C'est troop tard, ton vote a été pris en compte ahahahahahahaha Melie C'est Windy qui a osé (rohhh la balance krkrkrkrkr) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 16 Avr - 22:30 | |
| D'accord. Mon frère c'est son mari et il a dormi avec sa peluche cette nuit, il va m'aider. *chbaf* Bon ok, je cherche ça (je prends pas cette menace au sérieux, c'est juste pour te faire plaisir xD). EDIT: Les voilà ! x) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
EDIT 2: - Mélie a écrit:
- Je vois ça !!
A MORTTTTTTTTTTTTTTT
Pour te rattraper, tu es condamné à rechercher 10 photos d'Itachi en super sexy (cheveux détachés, torse nu etc...) avant demain Je sais pas si c'est une faute de frappe mais... Je suis une fille. ^^' | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 16 Avr - 23:09 | |
| Je sais pas pour Melie, mais pour moi tu as prouvé que t'aimais Itachi.
Et comme tu l'as dit c'était pas vraiment a prendre au serieux (quoique Melieest assez sadique XD)!
Très sexy le Itachi là! Si j'étais une fille, j'en serais amoureuse je pense! hélas je suis un mec et ma préféré est donc la première image!
PS: j'ai toujours cru que tu étais un garçon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|