| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|
+85Donkario sarimanga Odyssée Esca Néotia Okami-Jo' Alex Hisoka Lelouch Mérenrê Rhoodes Seiko-hime2 Obito Uchiwa Marilyn Ikosha-Merrey Tchus Cheshire-Lilium Karoku Ultra Naruto91 Tité Minato_Hiraishin Nelyfa Boing Sasuke-Uchiwa blodu56 X_phoenix_X clara9809 Mugi_Stars Smoker minato-kun 32 Enjyu sennin4 corail Tobi-sempai Genzen Ilona Eclat Orange Portgas D . Ace © Miharu Sawakø Nilay Miyuki Itachi24 Luffy-Chooper Aoi ~ Akatsuki-x Wolf Bakaa ~ Ginrô Aypsord Lady Camus Staara alice Otaku Tohru yannrasengan Shiroyasha wagnchong x-Konan-x Konan Razur Sasukeiiy Giirl Alwine Ookami Aishuu Grafiti.Rjulie L'éclair brun sallyetbetty maya Ninja mikado Ellie bastet HanaNoKyomu Aiko mimi185 Gaara-sama N@ruto Uzum@ki Akatsuki Dante Mélie ~ Pridy Shanks Windy Zarakaï codeto 89 participants |
|
Itachi ou sasuke? | Itachi la classe incarné | | 55% | [ 75 ] | Sasuke! il est trop stylé | | 30% | [ 41 ] | chais pas! Je n'ai jamais été un exellent juge de la beaté masculine | | 7% | [ 10 ] | Aucun. Ils sont tous deux laids comme des poux. | | 7% | [ 10 ] |
| Total des votes : 136 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 16 Avr - 23:27 | |
| - codeto a écrit:
- Je sais pas pour Melie, mais pour moi tu as prouvé que t'aimais Itachi.
Je l'aime bien, mais je suis pas hyper fan non plus lol. x) - codeto a écrit:
- PS: j'ai toujours cru que tu étais un garçon
Ah ouais ? oO Purée, ça doit faire la 10e fois qu'on me prend pour un gars sur les forums... Mais c'est pas grave hein ! x) Je me sens Deidarienne... xD | |
|
| |
Ninja Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 17 Avr - 1:24 | |
| Moi je déteste vraiment Sasuke et j'aime bien Itachi je trouve qu'il est vraiment cool j'aimerai qu'il revienne de nouveau dans le manga mais bon faut pas trop rêver mais avouer que Sasuke est l'un des personnages les plus beaux du manga donc je vote pour lui | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| |
| |
sallyetbetty Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : montréal Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 17 Avr - 3:56 | |
| je trouve que c'est itachi le plus beau il a la classe :P j'aime beaucoup les personnage méchant du style d'itachi mes...pas sasuke XD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 17 Avr - 9:47 | |
| - Citation :
- Moi je déteste vraiment Sasuke
Tu as entièrement raison de le détester c'est un blaireaux! Tiens il y a une 3eme personne qui a traité Itachi de laid comme un poux. Quand vous votez, il serait plus marrant que vous nous donnez votre choix. Surtout ceux qui vote pour "laid comme un poux". AAHAHAHAHA | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 17 Avr - 11:26 | |
| Moi je l'ai dit au moins. =P
Moi aussi je déteste VRAIMENT Sasuke... Vu ma signature... xD 'fin, je le hais beaucoup mais pas autant que je déteste Light Yagami dans Death Note... Tous les soirs l'écrabouille la peluche de Sasuke avec mon katana, ça défoule. xD | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 17 Avr - 18:08 | |
| j'adore itachi il est trop beau | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 17 Avr - 22:05 | |
| Niveau style, j'ai une 'tite préférence pour Sasuke. Surement dû au fait qu'Itachi ressemble à un sac de frappe avec son manteau noir. La coiffure de Sasuke rend mieux aussi. On verra à quoi ce dernier ressemblera à 18-20 ans s'il arrive jusque là... | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 17 Avr - 22:25 | |
| oui j'aime bien ces vêtement mais boff | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Dim 18 Avr - 20:45 | |
| J'ai voté Itachi. Je n'aime vraiment pas Sasuke,je le trouve pas trés beau qu'il soit adolescent ou enfant car même si des personnes trouve Itachi pas beau il faut avouer que Itachi à l'académie est PLUS mignon que sasuke au même âge !! enfin,c'est ce que je pense. | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Lun 19 Avr - 20:04 | |
| Itachi est plus mature et sais se qui fait son charme | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Lun 19 Avr - 23:47 | |
| - Citation :
- il faut avouer que Itachi à l'académie est PLUS mignon que sasuke au même âge !!
Et en plus il était déjà très fort contrairement a sasukette a qui on a été obligé de donné un sceau maudit. J'adore vraiment la scene ou a l'age de sasuke, Itachi s'entraine a esquiver un grand nombre de flèche arrivant de toute part. Orochimaru lui meme en était bleuffé. Sacré Tachou va^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 20 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 20 Avr - 12:20 | |
| dommage que Itachi a étais tuer par ce gros nul de sasukette
T_T | |
|
| |
Windy Genin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 20 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 20 Avr - 12:43 | |
| - Windy a écrit:
- SPOIIIL!!!! O.O
Euh, ouais, bah regarde avant, et tu verra que c'est pas la première x) Nan, mais franchement L'eclair Brun, comment ose-tu préféré Sasuke !!!!!!
Vade Retro, Satanas ~.~ | |
|
| |
Windy Genin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 20 Avr - 12:47 | |
| Ah ui merde, j'ai cru qu'on était dans le forum des Discussions de Naruto là où le Spoil est pas permis... alors qu'on est dans "Délires". >_<
Désolée... ^^' | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 20 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 20 Avr - 19:39 | |
| - Citation :
- Ah ui merde, j'ai cru qu'on était dans le forum des Discussions de Naruto là où le Spoil est pas permis... alors qu'on est dans "Délires". >_<
C'est plus un spoil de toute façon. - Citation :
- Nan, mais franchement L'eclair Brun, comment ose-tu préféré Sasuke !!!!!!
Ca peut nous sembler incroyable, mais sasuke est sans doute plus aprécié qu'Itachi , car il est je pense, plus commercial | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 20 Avr - 19:45 | |
| - codeto a écrit:
Itachi s'entraine a esquiver un grand nombre de flèche arrivant de toute part. Orochimaru lui meme en était bleuffé. Sacré Tachou va^^ C'est quand qu'on voit ça ?? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 20 Avr - 20:15 | |
| Dans l'épisode ou sasuke arrive a battre orochimaru en profitant du fait qu'il soit malade! On voit des flash back du passé d'orochimaru et dans l'un d'entre eux, il se ballade dans les couloir de konoha et surprend Itachi petit entrain de s'entrainer a esquiver des flèches de toutes part. Ce doit etre a partir de là qu'orochimaru était obsédé par les uchihas. | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 20 Avr - 20:20 | |
| c'est quoi le numero de l'épisode j'ai du le rater quand il est sorti sur gaara.fr | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 20 Avr - 20:37 | |
| oufffff
Désolé je ne saurais pas te dire. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 20 Avr - 22:43 | |
| C'est l'épisode 114 :)
C'est même un épisode assez complexe car on voit Orochimaru pas si "méchant" que ça, au contraire, avant de voir que c'est un Uchiha, il se montre inquiet pour cet enfant (Itachi) qui s'entraine seul... Bien étrange de la part de notre Orochichi !!
Et on le voit enfant au coté du Sandaime, très touchant je trouve =) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 20 Avr - 23:07 | |
| - Citation :
- C'est l'épisode 114
Merci bien^^^ - Citation :
- Et on le voit enfant au coté du Sandaime, très touchant je trouve =)
Sur la tombe de ses parents. Ah oui j'ai beaucoup aimé aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|