| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|
+85Donkario sarimanga Odyssée Esca Néotia Okami-Jo' Alex Hisoka Lelouch Mérenrê Rhoodes Seiko-hime2 Obito Uchiwa Marilyn Ikosha-Merrey Tchus Cheshire-Lilium Karoku Ultra Naruto91 Tité Minato_Hiraishin Nelyfa Boing Sasuke-Uchiwa blodu56 X_phoenix_X clara9809 Mugi_Stars Smoker minato-kun 32 Enjyu sennin4 corail Tobi-sempai Genzen Ilona Eclat Orange Portgas D . Ace © Miharu Sawakø Nilay Miyuki Itachi24 Luffy-Chooper Aoi ~ Akatsuki-x Wolf Bakaa ~ Ginrô Aypsord Lady Camus Staara alice Otaku Tohru yannrasengan Shiroyasha wagnchong x-Konan-x Konan Razur Sasukeiiy Giirl Alwine Ookami Aishuu Grafiti.Rjulie L'éclair brun sallyetbetty maya Ninja mikado Ellie bastet HanaNoKyomu Aiko mimi185 Gaara-sama N@ruto Uzum@ki Akatsuki Dante Mélie ~ Pridy Shanks Windy Zarakaï codeto 89 participants |
|
Itachi ou sasuke? | Itachi la classe incarné | | 55% | [ 75 ] | Sasuke! il est trop stylé | | 30% | [ 41 ] | chais pas! Je n'ai jamais été un exellent juge de la beaté masculine | | 7% | [ 10 ] | Aucun. Ils sont tous deux laids comme des poux. | | 7% | [ 10 ] |
| Total des votes : 136 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 19 Jan - 0:15 | |
| Itachi il a trop la classe !!!! (+1 Mélie ???) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 19 Jan - 0:18 | |
| Sasuke lui met deux longueurs d'avance au grand frère !! Codebar, j'ai remarqué que tu retournes toujours la situation !! C'est toi le Wesh déchiré H24, cherche pas !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 19 Jan - 0:21 | |
| Itachi est le plus beau et le plus fort !!!! (+2 Mélie ????) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 19 Jan - 0:27 | |
| Que nenni très chère.
L'ÉB a raison. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 19 Jan - 0:32 | |
| Staara est une femme une vraie, elle reconnaît la vraie beauté messieurs dames. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 19 Jan - 0:44 | |
| C'est juste un des perso que peut pas piffer N'éclair !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 19 Jan - 0:48 | |
| A mon avis, je l'ai doublé, et il a fait son Shikamaru pour éditer. | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 4 Fév - 4:59 | |
| J'ai voté aucun. Ils sont tous deux laids comme des poux.
Même si Itachi est mon personnage favoris.
Il faut te faire une raison mélie.. lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 4 Fév - 10:54 | |
| Une raison au fait que tu n'es aucun gout et aucune sens artistique ??
T'inquiètes pas, je m'y suis faite ;) | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 4 Fév - 11:08 | |
| C'est vrai que Sasuke a la classe (je parle en Shippuden) parce qu'a 13 ans frimeur à mon goût. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 4 Fév - 11:12 | |
| Moi je le trouve pas frimeur Sasuke !!
Il est arrogant mais pas frimeur, il frime jamais devant les filles par exemple !! Au contraire, il les évite =) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 4 Fév - 15:36 | |
| - Citation :
- Il est arrogant mais pas frimeur, il frime jamais devant les filles par exemple !! Au contraire, il les évite =)
C'est vrais, il n'est pas du tout frimeur, même si il a une haute opinions de lui même. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 4 Fév - 15:45 | |
| Oui, il est assez hautain, le Sas'ke... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 4 Fév - 16:43 | |
| - Citation :
- Point de vue physique, suis pas d'acooord ;P )
Pareil Itachi a 2 lignes noir dans son front et il a toujours l'air sad.. pour le pyshique, j'aurais surement voté sasuke.. les gouts se discute pas.. =P | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 4 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|