| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|
+85Donkario sarimanga Odyssée Esca Néotia Okami-Jo' Alex Hisoka Lelouch Mérenrê Rhoodes Seiko-hime2 Obito Uchiwa Marilyn Ikosha-Merrey Tchus Cheshire-Lilium Karoku Ultra Naruto91 Tité Minato_Hiraishin Nelyfa Boing Sasuke-Uchiwa blodu56 X_phoenix_X clara9809 Mugi_Stars Smoker minato-kun 32 Enjyu sennin4 corail Tobi-sempai Genzen Ilona Eclat Orange Portgas D . Ace © Miharu Sawakø Nilay Miyuki Itachi24 Luffy-Chooper Aoi ~ Akatsuki-x Wolf Bakaa ~ Ginrô Aypsord Lady Camus Staara alice Otaku Tohru yannrasengan Shiroyasha wagnchong x-Konan-x Konan Razur Sasukeiiy Giirl Alwine Ookami Aishuu Grafiti.Rjulie L'éclair brun sallyetbetty maya Ninja mikado Ellie bastet HanaNoKyomu Aiko mimi185 Gaara-sama N@ruto Uzum@ki Akatsuki Dante Mélie ~ Pridy Shanks Windy Zarakaï codeto 89 participants |
|
Itachi ou sasuke? | Itachi la classe incarné | | 55% | [ 75 ] | Sasuke! il est trop stylé | | 30% | [ 41 ] | chais pas! Je n'ai jamais été un exellent juge de la beaté masculine | | 7% | [ 10 ] | Aucun. Ils sont tous deux laids comme des poux. | | 7% | [ 10 ] |
| Total des votes : 136 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 4 Fév - 16:57 | |
| C'est sa que je voulais dire.. - Citation :
- Puis t'façon y'à qu'à regarder le résultat du sondage
Ouais, la plupart des personnes sont sous le charme de Itachi. =) | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 4 Fév - 20:58 | |
| Pour moi, le choix est simple : d'un point de vue strictement physique, Sasuke est le plus beau... (j'affirme mes opinions !) Et je trouve qu'il a plus la classe qu'Itachi (désolée Mélie ) En même temps, j'ai pas encore fini les animes (plus que 150!), donc j'ai pas vu la mort d'Itachi, mais à mon niveau, Sasuke est le plus beau et le plus classe | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 4 Fév - 21:03 | |
| Itachie j'ai voté pour moi il à le rôle d'un ninja qui c'est battu honorablement pour une bonne cause ;) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 4 Fév - 23:59 | |
| Itachi c'est un bg point final mdr | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 20 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Jeu 5 Jan - 16:31 | |
| Au début j’étais vraiment en kiffe sur Sasuke mais dans les Shippuden..pouah il est devenu vraiment moche ! Itachi, il est super classe, mais les traits a coté de ses yeux (vous voyez les espèces de cernes comme ça?) lui donne vraiment l'air d’être constamment fatigué | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 6 Jan - 4:55 | |
| Itachi sans aucun doute --' Sasuke il est devient trop horrible dans Shuppident avec ses gros yeux et son Sharingan surtout quand il zoom sur ses yeux sa fait peur ^^' | |
|
| |
Sawakø Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 27 Localisation : Japon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/05/2012
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 25 Mai - 10:34 | |
| J'arrive pas vraiment à choisir sont beaux tout les deux ^^' | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 25 Mai - 14:02 | |
| Itachi à trop la classe on peut vraiment le dire ^^ | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Dim 27 Mai - 23:15 | |
| Perso je préfère Sasuke x) Si vous étiez à la place de Sasuke, je pense pas que vous auriez apprécié votre frère comme ça... Enfin bref ^^. Sasu' c'est le plus beau ♥ | |
|
| |
Genzen Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Lun 28 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Lun 28 Mai - 18:15 | |
| Sasuke il pue Vive Itachi ! | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Lun 28 Mai - 18:58 | |
| itachi c'est le meilleur quand a l'autre qui lui sert de frère no comment | |
|
| |
sennin4 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 23 Localisation : red line Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 13 Juin - 14:58 | |
| j'ai voté :chais pas! Je n'ai jamais été un exellent juge de la beauté masculine Dans naruto normal je préfère sasuke et dans shippuden je préfère itashi | |
|
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Lun 18 Juin - 11:43 | |
| Pour moi, Sasuke a quand même plus de classe que son frère. | |
|
| |
minato-kun 32 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 20 Juil - 12:59 | |
| - Enjyu a écrit:
- Pour moi, Sasuke a quand même plus de classe que son frère.
moi je trouve qu'ils ont tous les deux la classe mais je préfère un poil sasuke car j'adore ces jutsu. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 20 Juil - 14:03 | |
| Hum ... Je préfère Itachi :D
Pour que Mélie ne me tape pas sur les doigts Parce que je le trouve quand même mieux, et il ne se vente pas de sa beauté ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Mugi_Stars Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Punk Hazard. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Lun 23 Juil - 11:53 | |
| Coucou Moi j'ai voté Itachi, car c'est un truc de fou comment ce perso est classe inteligent charismatique et tout ce que vous voulez ! Et a coté on a quoi ? Sas'ké ? Ce petit Uchiwa qui ne sert pas a grand chose à faire souffrir notre héros.. Sasuké, je peut pas le voir, c'est physique. Ce mec la, c'est juste énorme comment il se la pète. Gosse pourrie gaté ! Donc voila pourquoi il faut voter Itachi !! Voili voilou | |
|
| |
clara9809 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Lun 23 Juil - 13:37 | |
| Itachi sans hésiter ! mon p'tit frère qui me dit : sa va pas ? c'est Sasuke , parceque Itachi il à des rides | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 24 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
X_phoenix_X Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 25 Juil - 20:51 | |
| Les deux?(a) A mince on peut que voter soit l'un soit l'autre :o bas tant pis je vote Sasuke car il est magnifique *-* Bas quoi?:O itachi a 100ans non? A excuser moi on me dit que non bas alors d'ou vienne ces rides o.O bref itachi est moins beau que Sasuke point finale. :p | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|