| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|
+85Donkario sarimanga Odyssée Esca Néotia Okami-Jo' Alex Hisoka Lelouch Mérenrê Rhoodes Seiko-hime2 Obito Uchiwa Marilyn Ikosha-Merrey Tchus Cheshire-Lilium Karoku Ultra Naruto91 Tité Minato_Hiraishin Nelyfa Boing Sasuke-Uchiwa blodu56 X_phoenix_X clara9809 Mugi_Stars Smoker minato-kun 32 Enjyu sennin4 corail Tobi-sempai Genzen Ilona Eclat Orange Portgas D . Ace © Miharu Sawakø Nilay Miyuki Itachi24 Luffy-Chooper Aoi ~ Akatsuki-x Wolf Bakaa ~ Ginrô Aypsord Lady Camus Staara alice Otaku Tohru yannrasengan Shiroyasha wagnchong x-Konan-x Konan Razur Sasukeiiy Giirl Alwine Ookami Aishuu Grafiti.Rjulie L'éclair brun sallyetbetty maya Ninja mikado Ellie bastet HanaNoKyomu Aiko mimi185 Gaara-sama N@ruto Uzum@ki Akatsuki Dante Mélie ~ Pridy Shanks Windy Zarakaï codeto 89 participants |
|
Itachi ou sasuke? | Itachi la classe incarné | | 55% | [ 75 ] | Sasuke! il est trop stylé | | 30% | [ 41 ] | chais pas! Je n'ai jamais été un exellent juge de la beaté masculine | | 7% | [ 10 ] | Aucun. Ils sont tous deux laids comme des poux. | | 7% | [ 10 ] |
| Total des votes : 136 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 8 Juin - 23:22 | |
| - Citation :
- Promis vous retrouverez vos Ero Sennin !! Du moins pour Codéto ^_^ Zara, j'attends autre chose de toi
Haaaanlooool l'autre !! Elle veut abuser de moi au secours codeto je la vois venir !! Non Mélie j'enfilerais pas la tenue d'Itachi même pour te faire des bisous. Bon Ok Mélie, je veux bien que tu me remette mon Ero Sennin, puisque t'insiste, mais a une condition tu laisse le Sakurette à Codeto, c'est troooop bon ça lui pourri son avatar | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 8 Juin - 23:27 | |
| - Citation :
- Promis vous retrouverez vos Ero Sennin !! Du moins pour Codéto
aahhhhh merci je t'adore Brigitte bardot bardot Brigitte méjo méjo De toutes les petites minettes c'est bien toi la plus chouette - Citation :
- Bon Ok Mélie, je veux bien que tu me remette mon Ero Sennin, puisque t'insiste, mais a une condition tu laisse le Sakurette à Codeto, c'est troooop bon ça lui pourri son avatar
Et après tu veux que je vienne a ton secours :gné: Bah nan crève | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 8 Juin - 23:53 | |
| Moi je vais dire Itachi hein, donc euh pas touche à mon Luffy est on d'accord ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 8 Juin - 23:57 | |
| C'est trop tard L'éclair brun, tu as voté Sasuke a l'époque et en plus ton vote a été pris en compte XD
Trop tard^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 9 Juin - 0:02 | |
| Mais regardez moi ça, collabo va ^^ J'en appel désormais à ta bonté Mélie !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 9 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 9 Juin - 11:01 | |
| Excellent l'éclair !!! Mouaaaaahahahahah ça change de luffy hein ? Quoique franchement Oro, je trouve pas ça dégueu par rapport à Sasuke ou Sakura !! - Citation :
- Bon, bon, ma bonté me perdra, je lève la punition en fin de journée (mais je garderai ces jolis rangs sous le coude au cas ou )
En effet Mélie t'es bien trop gentille pour les boulet que nous sommes | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 9 Juin - 13:11 | |
| AAAAAAAAHHHHHHHH merci 1000 fois Melie t'es la meilleur^^ Ahhh je suis tellement heureux de revoir mon ERO SENNINS - Citation :
- Mais regardez moi ça, collabo va ^^
Et paf, dans ta face | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 9 Juin - 20:17 | |
| Sniff, Luffy restera à jamais dans mon coeur :) Les trois sannins légendaire de Konoha hahaha ca me va mais j'veux pas être cette raclure d'Oro ^^
Je reconnais en effet que mon préféré reste Sasuke entre les deux frangins même si Itachi est très stylé sans son manteau Akatsukien (Pas d'hypocrisie cette fois-ci ^^) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 9 Juin - 23:55 | |
| J'lai pas découvert sur ce post c'est pour ça mais imagine ma stupeur quand j'ai vu cette face de pai au dessus de mon avatar!!! J'aurais même préféré Aizen, c'est pour dire ^^
Enfin bon, il est vrai, comme la si charitablement raPpelé Codeto? que je préfère Sasuke à tous les points de vue, mais surtout niveau design pour cette section ^^ Dsl, tu vois je joue la carte de l'honnêteté, alors je t'en prie, ne me le fais pas payé. ;) | |
|
| |
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 27 Nov - 1:09 | |
| Je préfère Itachi, j'adore sa coupe de cheveux ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Dim 5 Déc - 13:41 | |
| Je préfère Itachi pour son aspect moral plus que physique !
Dernière édition par Otaku le Dim 5 Déc - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Dim 5 Déc - 13:47 | |
| Moi au contraire, c'est plus sa tenue vestimentaire qui me gêne chez Itachi. Ces cernes donnent un style assez sympa au personnage. Mais là, j'aimerais bien revoir Sasuke, il a du nous faire un p'tit changement capilaire comme à son habitude | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Dim 5 Déc - 14:19 | |
| - Citation :
- Mais là, j'aimerais bien revoir Sasuke, il a du nous faire un p'tit changement capilaire comme à son habitude
'Vaut mieux, l'histoire est pourrie en ce moment ... Masashi va devoir miser tout sur l'esthétique de ses dessins !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Dim 5 Déc - 14:26 | |
| L'histoire est pourrie parce que Sasuke n'est pas là, voilà tout !! Tellement hâte de le voir devenir l'éclair brun, il va tout péter c'garçon | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Dim 5 Déc - 14:59 | |
| C'est pas une blague en plus ^^, j'y crois dur comme fer. Sasuke va maîtriser une technique hors du commun au delà de l'espace et du temps j'espère | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Dim 5 Déc - 15:02 | |
| Je pense que c'est du sérieux. Mais c'est vrai, si Sasuke ouvre les yeux, ça pourrai être vraiment très intéressant. Un Sasoquette qui se bat aux côtés de Narut' contre un vil méchant pas beau ce serai stylé ! En faite la fin la plus probable, ce serait un retournement de situation, du genre Sasuke perd la vie de façon héroïque et protégeant Naruto. C'est une fin bateau et carrément déjà vue mais il y a beaucoup de chances pour que ça finisse comme ça. EDIT : oui, voilà, c'était bien du sérieux ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 10 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 10 Déc - 16:26 | |
| Mhh Il y a tout de meme 4 personnes qui le trouve laid comme un poux. Je suis fier d'avoir fait ce sondage | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 10 Déc - 19:26 | |
| Ah mais c'est pas parce que tous les membres de l'Akatsuki l'ont que ca leur va bien. Ce manteau est dégueulasse, on dirait un exhibitionniste ( et ca c'est grâce à ta photo ) Sasuke ressemble à rien quand il le porte aussi, mais heureusement pour nous, on sait qu'il aura d'autres tenues. Itachi lui, ca lui collera toujours à la peau. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Sam 11 Déc - 13:21 | |
| L'habit de l'akatsuki est l'une des meilleurs tenus qui soit, avec les couleur noir et rouge.
Et Itachi est probablement celui qui le porte le mieux avec Pain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|