| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|
+85Donkario sarimanga Odyssée Esca Néotia Okami-Jo' Alex Hisoka Lelouch Mérenrê Rhoodes Seiko-hime2 Obito Uchiwa Marilyn Ikosha-Merrey Tchus Cheshire-Lilium Karoku Ultra Naruto91 Tité Minato_Hiraishin Nelyfa Boing Sasuke-Uchiwa blodu56 X_phoenix_X clara9809 Mugi_Stars Smoker minato-kun 32 Enjyu sennin4 corail Tobi-sempai Genzen Ilona Eclat Orange Portgas D . Ace © Miharu Sawakø Nilay Miyuki Itachi24 Luffy-Chooper Aoi ~ Akatsuki-x Wolf Bakaa ~ Ginrô Aypsord Lady Camus Staara alice Otaku Tohru yannrasengan Shiroyasha wagnchong x-Konan-x Konan Razur Sasukeiiy Giirl Alwine Ookami Aishuu Grafiti.Rjulie L'éclair brun sallyetbetty maya Ninja mikado Ellie bastet HanaNoKyomu Aiko mimi185 Gaara-sama N@ruto Uzum@ki Akatsuki Dante Mélie ~ Pridy Shanks Windy Zarakaï codeto 89 participants |
|
Itachi ou sasuke? | Itachi la classe incarné | | 55% | [ 75 ] | Sasuke! il est trop stylé | | 30% | [ 41 ] | chais pas! Je n'ai jamais été un exellent juge de la beaté masculine | | 7% | [ 10 ] | Aucun. Ils sont tous deux laids comme des poux. | | 7% | [ 10 ] |
| Total des votes : 136 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Jeu 26 Juil - 13:20 | |
| - Mélie a écrit:
- Mais genre c'est pas des rides qu'il a >.<
Mais t'façon, seuls certains élus peuvent comprendre la magnificence et la gérance de cet homme Alala mélie x) Enfin bref, j'ai aussi voté Itachi, j'aime son côté super serieux, et puis, c'est lui qui porte le mieux le manteau de l'Akatsuki :3 Face à son pathétique frère avec ses épis aussi gros que ma tête, y'a pas photo ! C'est un beau gosse Itachi x] | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Jeu 26 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Jeu 26 Juil - 13:41 | |
| Oui c'est vrai, je préfère le design de " sa veste " actuel que l'ancienne du début des shippuden. C'est certainement sasuke qui change le plus d'habit dans le manga x) | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 14 Aoû - 11:26 | |
| Pour moi ce serait Itachi! J'l'aime bien,mais pas seulement en beauté! | |
|
| |
Sasuke-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 3 Oct - 20:41 | |
| Même si j'aime Sasuke c'est Itachi le plus beau *-* il a trop la classe | |
|
| |
Boing Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Vers Toulon ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Jeu 4 Oct - 0:20 | |
| C'est Itachi le plus classe !! Et ce qui le rend plus classe par rapport a Sasuke c'est que jamais tu verras Itachi pleuré comme une ... comme une ... Comme Sasuke le fait ! xD J'parle de la classe et pas de la beauté car perso ... J'arrive pas trop a voir la beauté dans un personnage fictif :p | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Dim 21 Oct - 14:40 | |
| Trop dure a choisir ! Les deux sont magnifiques !!!!! J'ai quand meme voté pour Itachi parce qu'il le merite | |
|
| |
Minato_Hiraishin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| |
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Dim 21 Oct - 16:20 | |
| Oh Sérieux :O Et par qui ? Je n'était pas au courant ... .__. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Dim 21 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Dim 21 Oct - 19:13 | |
| Je serais tenté de mettre : "Aucun ils sont laids comme des poux" parce que je me suis bien marré en lisant ça!! MAIS! Ne jettez pas les pierres tout de suite!! Je dirais Itachi pour le charisme qu'il la classe et le charisme qui émane de se personnage! | |
|
| |
Nelyfa Genin
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Dim 21 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Naruto91 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mar 30 Oct - 20:51 | |
| ohayoo moi j'ai mis SASUKE-kun | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 31 Oct - 1:38 | |
| J'ai mis Itachi, je trouve qu'il a beaucoup plus de classe *__* | |
|
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 31 Oct - 9:56 | |
| Niveau charisme, Itachi gagne haut la main ! Mais niveau beauté, je dirais Sasuke, Itachi a des rides trop marquées sous les yeux >,< | |
|
| |
Cheshire-Lilium Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Jeu 1 Nov - 14:26 | |
| J'aime beaucoup le charismatique Itachi. Sasuke est mignon aussi, et gagne lui aussi en charisme au fur et à mesure. Mais ne l'oublions pas, Itachi reste quand même THE Dieu de la gent féminine. A mon humble avis... | |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Jeu 1 Nov - 14:36 | |
| Aucun. Ils sont tous deux laids comme des poux.
C'est évident que le plus beau, c'est Chôji ! | |
|
| |
Marilyn Ikosha-Merrey Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Dim 20 Jan - 23:12 | |
| J'ai choisi Itachi sans aucune hésitation ^^ Sasuke a trop l'apparence d'un gamin arrogant (et cela se transmet même dans son physique ) Tandis qu'Itachi est super beau, son côté sombre le rend encore plus séduisant et il a beaucoup d'assurance, ça se voit *-* P.S.: T'inquiète Mélie, je n'ai pas de faible pour ton mari | |
|
| |
Obito Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 24 Localisation : Devant Mon Ordi Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Ven 24 Mai - 22:07 | |
| - Karoku a écrit:
- Niveau charisme, Itachi gagne haut la main !
Mais niveau beauté, je dirais Sasuke, Itachi a des rides trop marquées sous les yeux >,< Mais Koraku c'est ça qui fait son style!!! j'ai voter Itachi | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 29 Mai - 17:19 | |
| Si j'ai le choix entre Itachi et Sasuke, sans aucun doute, je choisis Itachi SANS HÉSITER ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 19 Juin - 17:19 | |
| SASUKEE ! je trouve qu'Itashi avec sa robe bizard a fleur la ... plus ses traits en dessous des yeux on dirait des cernes ça gâche tout ! ( Méli va m'assassiner !!! ) Mais sinon ils se ressemblent beaucoup | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 19 Juin - 17:49 | |
| Pas la robe mais son truc la qui ressemble à une blouse noire avec des motifs rouges ça gache tout :(
ahah j'avoue j'avoue je suis une boss en matière de goûts :héhéhé: | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? Mer 19 Juin - 18:58 | |
| C'est la veste de l'akatsuki ^^' Et pour info, les motifs rouges, ce sont des nuages de sang du village de la pluie j'suis pas trop sûr que ce soit le village de la pluie, m'en voulez pas ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? | |
|