AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?

+85
Donkario
sarimanga
Odyssée
Esca
Néotia
Okami-Jo'
Alex
Hisoka
Lelouch
Mérenrê
Rhoodes
Seiko-hime2
Obito Uchiwa
Marilyn Ikosha-Merrey
Tchus
Cheshire-Lilium
Karoku
Ultra
Naruto91
Tité
Minato_Hiraishin
Nelyfa
Boing
Sasuke-Uchiwa
blodu56
X_phoenix_X
clara9809
Mugi_Stars
Smoker
minato-kun 32
Enjyu
sennin4
corail
Tobi-sempai
Genzen
Ilona
Eclat Orange
Portgas D . Ace ©
Miharu
Sawakø
Nilay
Miyuki
Itachi24
Luffy-Chooper
Aoi ~
Akatsuki-x
Wolf
Bakaa ~
Ginrô
Aypsord
Lady Camus
Staara
alice
Otaku
Tohru
yannrasengan
Shiroyasha
wagnchong
x-Konan-x
Konan
Razur
Sasukeiiy Giirl
Alwine
Ookami Aishuu
Grafiti.Rjulie
L'éclair brun
sallyetbetty
maya
Ninja
mikado
Ellie
bastet
HanaNoKyomu
Aiko
mimi185
Gaara-sama
N@ruto Uzum@ki
Akatsuki
Dante
Mélie
~ Pridy
Shanks
Windy
Zarakaï
codeto
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Itachi ou sasuke?
Itachi la classe incarné
Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Vote_lcap55%Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Vote_rcap
 55% [ 75 ]
Sasuke! il est trop stylé
Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Vote_lcap30%Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Vote_rcap
 30% [ 41 ]
chais pas! Je n'ai jamais été un exellent juge de la beaté masculine
Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Vote_lcap7%Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Aucun. Ils sont tous deux laids comme des poux.
Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Vote_lcap7%Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 136

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:47

Citation :
et en plus je ne pense pas que Codeto en veuille personnellement a tout les Uchiha, mais il en veut plus a ce que Kishi en a fait, et aux pouvoirs over cheat qu'il leur a donné

Oui^^

Enfin , pour les pouvoirs Overcheaté , ce sont pas les seuls qui me dérangent. Y a aussi Naruto et plus récemment Hashirama. J'aime pas l'overcheatage de toute façon.

Citation :
e crois bien que la seule chose que ce clan aie d'intéressant est le sharingan

D'ailleurs il y a qu'une seule chose qui me plait chez le sharingan , c'est son pouvoir mimétique. Cette capacité a pouvoir anticipé une technique et agir au mieux l'instant d'après , ou de pouvoir copier si on a le talent nécessaire... Ca je trouvais que c'était a la fois redoutable et subtile.

Mais l'association du jutsu au pupilles est une idée que j'aime pas du tout. Dés qu'ils ont le MS , c'est bon il peuvent utiliser des jutsus programmé dedans. C'est nul, surtout dans un manga ou même le processus d'exécution des jutsus simples était complexe.
J'aurais par exemple préféré que pour faire un amaterasu , il faille convertir le Katon de base grâce au  MS et composé des mudras pour ensuite exécuter la technique , au lieu de lancer ça juste comme ça dés qu'on a le MS. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:52

Citation :
Mais l'association du jutsu au pupilles est une idée que j'aime pas du tout. Dés qu'ils ont le MS , c'est bon il peuvent utiliser des jutsus programmé dedans. C'est nul, surtout dans un manga ou même le processus d'exécution des jutsus simples était complexe.
J'aurais par exemple préféré que pour faire un amaterasu , il fallait convertir le Katon de base grâce a MS et composé des mudras pour exécuter ensuite la technique , au lieu de lancer ça juste comme ça dés qu'on a le MS. M'enfin...

Le MS est deja cheat, mais il a un point faible ( mais je te l'accorde on en parle presque pas ), c'est qu'il prend la vu de l'utilisateur. Le plus cheat, c'est le MSE. Rajouter quelques d'encore plus cheat a deja quelque chose uqi par definition est abusif, et le rendre " parfait " c'était stupide de la part de kishi.

Mais oui vu que les uchiha ont une affinité de base avec le katon, ca aurait été cool que l'amaterasu de sasuke ou d'itachi, ( surtout celui de sasuke puisqu'il controle les flammes et d'ailleurs c'est bizarre qu'il ne puisse pas controler ses aton, m'enfin ) soit une convertion d'un katon grace au MS en effet
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2

Féminin Nombre de messages : 237
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:55

Aganeno a écrit:
Le MS est deja cheat, mais il a un point faible ( mais je te l'accorde on en parle presque pas ), c'est qu'il prend la vu de l'utilisateur.

Ça me rappelle cette image que j'ai vu sur le web xD :
Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 XZ3jynxqBtxcADjcUUTDWkbRvHM
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:57

OrochimaruGirl, énorme ton image XD

Hisoka a écrit:
Itachi est le plus classe en attitude

Yep :jaime:

Même visuellement parlant... Je le trouve tellement au-dessus de tout le monde Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:00

Citation :
Le MS est deja cheat, mais il a un point faible ( mais je te l'accorde on en parle presque pas ), c'est qu'il prend la vu de l'utilisateur. Le plus cheat, c'est le MSE. Rajouter quelques d'encore plus cheat a deja quelque chose uqi par definition est abusif, et le rendre " parfait " c'était stupide de la part de kishi.

Ouais c'est vrais.

Et encore le Sharingan jusqu'au MSE ça va. Kishi a quand même ajouté un petit délire sympa en associant un jutsu dans chaque oeil et en combinant les deux pour le plus puissants des trois jutsus. Nan le pire c'est le rinnegan. Les jutsu ils sortent de nul part , mais il suffit d'avoir le rinnegan pour les exécuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:05

bof. C'est l'oeil de Dieu, normal qu'il est des technique puissante ( vu que c'est lui qui a créé le ninjutsu, il est logique que lui meme n'est pas a utilisé les Mudras )

Mais Le MS est trop simple a avoir ( surtout en tant de guerre ) et donne des avantage trop monstrueux. Sans oublié que ce que tu decris ( une techique par oeil ) c'est seulement pour sasuke et itachi, pour les autre c'est une seule technique ( + le susanoo pour tout le monde sauf pour madara qui a le susanoo parfait comme pouvoir de base du MS )

Le sharingan est utile seulement dans les mains d'un ninja experimenté, il aide seulement, il ne fait pas tout ( on le voit a de nombreuse reprise dans les naruto, et au debut des shippuden ) alors que le MS, meme avec un gars inexperimenté et faible par rapport a son ennemie, peut accorder la victoire a son utilisateur ( on l'a vu avec bee et avec danzo, sasuke était clairement inferieur aux deux mais il a " reussi a inverser la tendance un moment grace au MS )
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:13

Citation :
bof. C'est l'oeil de Dieu, normal qu'il est des technique puissante ( vu que c'est lui qui a créé le ninjutsu, il est logique que lui meme n'est pas a utilisé les Mudras )

Ouais , mais c'est trop. C'est sur que c'est logique, mais pour autant  je peux pas aimer. Je me suis trop attaché a la complexité de la science du combat présenté par Kishi. Alors les ninjas qui peuvent ramener les morts juste grâce a un oeil, c'est moche a mes yeux.

Citation :
Le sharingan est utile seulement dans les mains d'un ninja experimenté, il aide seulement, il ne fait pas tout ( on le voit a de nombreuse reprise dans les naruto, et au debut des shippuden )  

Tout à  fait. Et c'était là tout l'intérêt du truc.

Comme quand Sasuke a perdu contre Lee. Il est clair qu'il ne pouvait rien faire a cause de son manque de talent malgré le sharingan.

Citation :
alors que le MS, meme avec un gars inexperimenté et faible par rapport a son ennemie, peut accorder la victoire a son utilisateur ( on l'a vu avec bee et avec danzo, sasuke était clairement inferieur aux deux mais il a " reussi a inverser la tendance un moment grace au MS )

D'ailleurs , l'évolution de Sasuke s'est avéré foireuse quand il a obtenu le MS.

Je veux dire, sans le MS il faisait preuve d'une très grande ingéniosité (il était obligé) comme durant son combat contre Deidara ou encore contre Itachi (même si ce dernier la juste fait danser). Mais avec le MS , plus rien. Il est limite devenu bourrin. Heureusement , il sauve l'honneur contre Danzo en le piégeant avec un genjutsu , mais c'est trop maigre .
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:22

Je suis complètement d'accord avec Mélie sauf pour le "tapette de frangin" !
Pour moi c'est Itachi sans hésiter !!!!Il est MA-GNI-FI-QUE !

codeto: "la classe incarnée" ça convient tout à fait à Itachi Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 110182
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:31

Citation :
Alors le comparé à sa petite tapette de frangin, là NONNNNNNNNNNNN !!
comment ai-je pu raté cette punchline :yes: Alors je ne suis pas très "fort" pour juger la beauté masculine mais je pense qu'en même que Sasuke est plus beau que son grand frère gay, Itachi à la classe oui mais Sasuke est beau c'est un fait.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:36

En attendant c'est Itachi qui a des cernes :t37:

EDIT Staa' : :t37:
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:23

Citation :
En attendant c'est Itachi qui a des cernes Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 567169
on se demande ce qu'il fait de son temps libre pour avoir autant de cernes Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 795342 

Pour ma part c'est Itachi sans hésiter, Sasuke fais trop "gamin" à côté de lui ^^
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:47

Bizarre que tout le monde s'arrête sur les cernes d'Itachi... C'est ce qui fait tout l'attrait du personnage je trouve Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 748144

Itachi of course ! C'est le plus beau tout court :amoureux:
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:53

on s'attarde pas sue ces cernes mais sur la cause de ses cernes
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:58

Itachi à la classe avec ces cheveux et tout mais niveau Beauté pour son jeune âge Sasuke le surpasse il est trop frais
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:00

Nan... Beaucoup disent que ça va pas... Moi je trouve pas Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 748144

Il est fatigué cet homme... Normal vu la vie qu'il a eu .__.

'Tachou :amoureux:

Sasuke c'est un baby-face :face: comme Justin Bieber xD Itachi c'est un homme, un vrai !!! Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 748144
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:03

Citation :

Sasuke c'est un baby-face Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 366781642comme Justin Bieber xD Itachi c'est un homme, un vrai !!! Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 748144
!xd! 

d'où le surnom sasukette bierber :haha: 
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:04

Mélie a écrit:
..... C'est le plus beau tout court :amoureux:
On me le dit tous les jours :chaud: et ça fait plaisir de le lire sur Konoha °°, bon, j'arrête le flood XD.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:08

Citation :
Itachi c'est un homme, un vrai !!!
Un homme qui met quand même du vernie violet sur ces doigts sur le côté virile on repassera.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:09

il assume son côté féminin ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:10

Mais ouiii Ody, toi aussi t'es beau Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 748144

Fais-moi un cosplay de Kanon et je te le dirai tous les jours Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 748144

Lelouch : là est toute la subtilité d'Itachi !! Pour jouer son rôle, il ne lésine pas... CQFD = Un homme, un vrai.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:36

Tu lâchera pas l'affaire même si Itachi se déguise en Freddy Mercury ^^

Mais moi pour son âge c'est vrai qu'il est frais même si il est gay
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:38

Freddy Mercury :yes:

C'toi le gay Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 511500

Itachi avait une copine j'te signale (même s'il la tuée xD) alors que Sasuke, il n'a que ses clones ce puceau Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 618727
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:40

Sérieux il avait une copine trans Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 795342 Comme quoi il a du la tué car il avait honte.

Citation :
alors que Sasuke, il n'a que ses clones ce puceau
On dit qu'il s'auto satisfait. bave 
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:43

Citation :
alors que Sasuke, il n'a que ses clones ce puceau Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 618727

nan nan, il a Lelouch maintenant :haha: 
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:44

Lelouch a un fantasme inavoué pour Itachi °°.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 13 Icon_minitime

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant