Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 2 Sep - 13:54
oui voila il y a cette question et pourquoi il lui a demander de venire au repere des uchiha... sa m'emrouille tout sa héhé
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 2 Sep - 14:56
oué c est etrange ca
2deTenss Genin
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 2 Sep - 15:16
non sasuke ne battra pas itachi. il n'est pas assez fort et en plus la convocation au repère des uchiwa me fait penser qu'il n'y aura pas de big combat.
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 2 Sep - 15:30
comme moi, je pense qu il y aura pas de combat mais s il y aura combat, il le battra mais de justesse
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 2 Sep - 15:44
lol nan je t'assure i love temari il a encore de l'avenir devant lui pour battre itachi ... parce-que vla comment il a mis du temps et il a souffère pour batre deidei alors que itachi en 1 mouvement il avais terminer alors voila se que je pense....
i love temari Shukaku
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 2 Sep - 15:49
et s il a encore des techniques secretes?
reka Baba-Cool
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 2 Sep - 18:55
ah je sais pas si il en a mais tout a était devoiler pour moi il était sur le point de mourire le pauvre sinon il aurait utiliser des autre technique secrete comme tu dit...
i love temari Shukaku
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 2 Sep - 20:56
mangekyou sharingan par une autre methoide que de tuer son meilleur ami?
reka Baba-Cool
ba kakashi il la et je vois pas quel meilleur ami il aurait pu tuer... kakashi la eu en le copiant enfin c'est ce que je pensse mais sasuke je sais pas si il la j'ai pas vue c'est yeux changer franchement..
i love temari Shukaku
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Mer 5 Sep - 13:49
si sasuke arrive a copier le mangekyou sharingan en secret contre itachi alors il pourra le battre c est ce que je pense mais y aura peut etre pas de combat
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Mer 5 Sep - 15:24
hmmm sa doit pas etre trés spéctaculaire un combat de mangekyou sharingan
i love temari Shukaku
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Mer 5 Sep - 15:30
oui mais de grande technique de kaleidoscope hypnotique! avec un tel niveau du mangekyou sharingan, on saura qui est le plus fort
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Mer 5 Sep - 15:53
c'est sur que c'est leurs yeux qui vont tout regler
i love temari Shukaku
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Mer 5 Sep - 15:56
exactement bon on va pas s eloigner du sujet ou floder sinon les moderateurs vont gueuler!
EDIT HOKAGE : Et ben oui on gueule. Et le message que t'as posté là est HS. Enfin bref... le sujet les enfants, le sujet.
pein26 Genin
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Mer 12 Déc - 20:18
d'apres ce que j'ai entendue , Sasuke vas tuer Itachi grace a un Mangekyou sharingan encore plus puissant qu'il aurait obtenu non pas en ayant tuer sonmeilleur amie mais en ayant tuer son pire ennemie : Orochimarue !
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Mer 12 Déc - 20:22
ou alors ils peuvent s'entre tuer??^^
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Mer 12 Déc - 22:14
ero-sennin a écrit:
ou alors ils peuvent s'entre tuer??^^
Humm, ça me semblerai plutôt bizarre ça ! C'est obligé ! C'est comme la prophétie dans harry potter ^^
Il y aura forcement un vivant et un mort entre itachi et sasuke.
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Jeu 13 Déc - 20:06
oééé mais bon voila quoi lol
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Jeu 20 Déc - 0:26
moi j'pense qui vont mourrir les 2
reka Baba-Cool
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 27 Jan - 18:58
non sasuke ne va pas mourrire avans d'avoir tuer les deux dernier uchiha... il le dit dans le dernier scan.. apres toi je vais tuer celui qui est de mêche avec toi......
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 27 Jan - 19:51
Yep, ça ne peut pas se passer autrement bien que Itachi reste plus fort ^^
J'espère que Sasuke ne va pas prendre les yeux de son frère, nan ! c'est le comble.
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 27 Jan - 20:13
aucun des deux ne mourra ou sera privé de son sharingan avant pas mal de temps... il va y avoir un combat de malade entre les deux ca c'est sur. de toute façon est dans son élan des combaats de malades en ce moment. et pendant le combat, je suis sur que mada ra va rappliquer
reka Baba-Cool
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Dim 27 Jan - 21:16
non moi je pense pas que madara va arriver... il est deja avec la team konoha meme si il peut faire un clone il servirait a rien... moi je pense plutôt à l'arriver de suigetsu kisame ... qui ce rassemblerait... nan?
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Jeu 31 Jan - 23:13
hum... je pense pas il sont pas en train de se battre eux ? moi je pense que karine va rapliquer et naruto et sakura. Enfin je ne sais pas mais si itachi prends vraiment les yeux dde son frère c'est bizzare ou il ne lui en restera qu'un a sasuke comme Madara ! D'ailleur pourquoi madara/tobi n'a qu'un oeil?
reka Baba-Cool
Sujet: Re: Combat Itachi Vs. Sasuke Ven 1 Fév - 0:04
aah je ne peut pas y repondre c'est trop louche tout ca...... sa rend fou kishimoto est trop fort!