| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|
+178Néotia Seiko-hime2 Lelouch MylZou Hina'chan Shisui montrealmat Jiraya93 Avril Uzumaki krums mangekyo sharingan vava319 Cwipps_Uchiha Pain tensei GaaraKanji Roxas Mell-Chan Umako13 sasusaku-naruhina Madara Akatsuki hatake Nelyfa Nocciole Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Painadara Miss_Sushi Deth minato_senin James-Cook Gear uchiwakawai G-Hatake Blue¤Wind Ultra Arya01 @lexis Panda de Suna X_phoenix_X poilodo Kurama-chan WorldCataclysm Sawakø Woldren ShadOx corail Portgas D . Ace © Sasuke-Uchiha. Lord Sasuke Killer bee Tobi-sempai Tohru Sasuke_Akatsuki Kzyros Yukine Smoker keisuke takahashi nekomata Shikamaru_97 moi_meme Akashi Oober_live Earl Bakaa ~ dorianyto Ilona Minato-chan pink--apple Miharu Odyssée BloodyDevil Wolf alice alexisyaya Lewis L codeto Mélie Staara Øk1m؆ؙ Shinjackie shikamaru_and_neji lesharingandu65 Amaterasu Suna Sasunaru Lady Camus Yuna Madara Maody Otaku lloydjunior Nagato-Pain Akatsuki-x yannrasengan Great Boy Akatsuki Kirastre skitx Hakekuku Kyûbi76 Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent ChoujuuGiga Aurora_01 Nekketsu Lolly-sama Ichi-san miki-sempai Cronos@ jiraya kage Tendou Juugo Honshu guren-sama G.o.w morticia Miku Deidara-san Suigetsu89 shaiwa Kaze Sakuraa Spark Robite N@ruto Uzum@ki Hei Shiroyasha Sakura'Spirit oOVLadOo Zabuza Momochi wagnchong Néji 07 Perséphone fonfon42 kyubi373 chidori ~ Pridy Hero's bastet Shinode Nyasa Uchiha Aiko Julink le concombre masqué Ookami Aishuu L'éclair brun xiou Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre narutouzumakininja Cathy171 ClauU412 pein26 Shu sakura-hime Sakura Haruno 2deTenss deidara-art Uzumaki_Kézaki fred22 wilhelma pouralie Sasori naruto-kun i love temari Hoshiko razengan06 Miyami Naruto 47 Sophie Shiro reka koa666 Hokage Suigetsu Neji 47 182 participants |
|
Votre chouchou dans l'aka ( comme on la vue en première ) | Sasori | | 7% | [ 19 ] | Deidara | | 14% | [ 41 ] | Itachi | | 39% | [ 113 ] | Kisame | | 3% | [ 10 ] | Hidan | | 6% | [ 17 ] | Kakuzu | | 3% | [ 8 ] | Zetsu | | 1% | [ 4 ] | Tobi/Madara | | 11% | [ 31 ] | Pein | | 12% | [ 36 ] | Konan | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 291 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 7 Aoû - 16:31 | |
| Qui est votre chouchou dans l'aka , moi j'hésite pas une seconde c'est Itachi , il a beaucoup plus la classe que son frère !!
Dernière édition par M.i. le Mar 22 Juil - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 7 Aoû - 17:06 | |
| Mouah ah ah ! Oui j'ai voté itachi ^^ Mélie spéciale dédicas' ^^ J'allais voté Tobi mais bon vus que c'est - Spoiler:
Surement madara -.-
Donc voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 7 Aoû - 17:09 | |
| Ouais c'est Mélie qui va être contente ! Et on connaît son vote d'avance . Allez Mélie , grouille qu'on fasse une victoire écrasante !!! |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 7 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 7 Aoû - 18:07 | |
| |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 7 Aoû - 18:12 | |
| j'aime bien son pouvoir de l'argile et il peut rivaliser avec le sharingan^^il est très très fort... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 7 Aoû - 19:01 | |
| La copine de Pein, parce que c'est la seule fille 8) | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 8 Aoû - 4:05 | |
| Tobi, il me fait trop marrer ce gars là! ! ! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 8 Aoû - 13:01 | |
| pour moi c'est pein il est trop balèze je crois en plus mais c'est plutot parce-qu'il resemble a naruto ^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 8 Aoû - 14:02 | |
| Sasori, car il est trop chou, trop fort, trop mimi, trop classe, trop... :coeurs: mais pas plus que Neji | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 8 Aoû - 14:04 | |
| aa oui sasori aussi je l'aime bien il est trop bien fait celui la (y)^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 10 Aoû - 10:58 | |
| - Hokage a écrit:
- La copine de Pein, parce que c'est la seule fille 8)
tu changera jamais!! :gaaralassé: moi j'ai voté voté kisame parce que j'ai toujours aprécié ses attaques^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 11 Aoû - 13:52 | |
| - naruto47 a écrit:
:gaaralassé: moi j'ai voté voté kisame parce que j'ai toujours aprécié ses attaques^^ Heu :gaarashock: T'as voté le requin ???? Oullala franchement il y a mieux dans l'aka | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 13 Aoû - 12:00 | |
| ouais il y a mieux mais j'aime bien ses attaques vous moquez pas de moi....j'aime bnien j'ai pas dit qu'il était fort je te demande pas pourquoi t'aime les nouillles (enfinje crois pas en avoir le souvenir^^'') | |
|
| |
Miyami Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 13 Aoû - 14:11 | |
| Je dirais Deidara pour son côté relax, et ses jutsus particulièrement originaux. | |
|
| |
razengan06 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 16 Aoû - 17:44 | |
| moi je dirai pein sans aucune ésitation car on ne connait encore rien de lui son passé et un plus il a un air misterieu bien a lui | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 16 Aoû - 22:05 | |
| Ow moi j'les aime bien tous! Sauf la copine de Pein celle-là, j'peux pas la voir >.< Mais j'vais voter Deidara tiens ^.^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 17 Aoû - 19:58 | |
| - Hoshiko a écrit:
Sauf la copine de Pein celle-là, j'peux pas la voir >.<
C'est la seule fille, faut faire avec ! Et puis elle ressemble à Karin, donc à Mélie | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 17 Aoû - 22:02 | |
| Nan mais même si c'est la seule fille rien à faire! Sa tête me revient pas et franchement toutes ses répliques m'agacent. Et pis rien à voir avec Karin! >.<
Nan franchement j'aime pas. Vous vous détestez bien Kisame, bah moi c'est l'autre avec sa fleur sur la tête -.- | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 24 Aoû - 19:59 | |
| Itachi sans hesitation puis deidara | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 30 Aoû - 3:20 | |
| Celui que j'aime dans l'Akatsuki est Pein mais on ne peut pas dire que ce soit encore mon "chouchou" vu qu'un mystère plane autour de lui. Je l'aime bien surtout parce qu'il me paraît très fort mais également un lien secret est entre lui et Naruto. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 30 Aoû - 16:21 | |
| ah oui pein c vré qu il est bien et puissant mais on le onnairt pas assez | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 30 Aoû - 17:01 | |
| Bah moi C'est SASORI sans hésiter,il est trop BoOooOOoO!!
Et trop Mignon,Bref je suis fan :coeurs: :coeurs: :coeurs:
:) | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 30 Aoû - 17:22 | |
| bien sur pr toi! mdr! tu es trop accor a sasori! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|