| votre première console et votre premier jeu? | |
|
+15Akemi Donkario Tohru Maxi dorianyto HyûgaMan1 L'éclair brun Bakaa ~ Light moi_meme Rhoodes codeto hatake Staara Esca 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: votre première console et votre premier jeu? Sam 12 Oct - 13:23 | |
| | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
 | |
 | |
hatake Défenseur du Jyuken

Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Sam 12 Oct - 14:15 | |
| moi c'était la gameboy. je me souvient c'était mon cadeau d'anniversaire .  et mon premier jeux l'incontournable tétris  | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | |
 | |
Staara Konoha no Hoshi

Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Sam 12 Oct - 14:39 | |
| 
Han mais Tetris quoi !!! Ma cousine ne jouait qu'à ce jeu sur sa Game Boy ! Du coup, je lui piquais parfois, mais j'arrivais jamais à la battre ! Maintenant, c'est une toute autre histoire ! (mais en fait je crois qu'elle me battrait quand même encore xD )
C'était quand j'avais pas encore ma propre console.
Et je jouais aussi sur la Game Boy de mon cousin. Lui il avait Pokemon Jaune, et c'est grâce à lui que j'ai découvert tout cet univers !  Il avait aussi Super Mario, que j'ai mis des années à réussir à terminer ! (Bah ouais, il n'y avait pas de sauvegarde sur ce jeu, fallait toujours recommencer du début ! ) Et puis le Roi Lion aussi, mais j'étais toujours bloquée au 2° monde, alors ça m'énervait !
Haaaan, que de bons souvenirs !  | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

| Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Sam 12 Oct - 14:43 | |
| En 2è jeu, j'avais eu un truc un cromagnon qui devait sauver sa fiancée, j'ai jamais réussit à le finir ( mon temps de jeu étais très restreint ) puis columbs ( l'ancêtre de CC) | |
|
 | |

Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Sam 12 Oct - 14:46 | |
| moi c'était la première version de la gameboy donc en gros la toute première gameboy.
et j'avais aussi le jeux bugs bunny et aussi métroid il me semble.
| |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Sam 12 Oct - 16:10 | |
| Ma première console c'était la master système avec le jeu Alex kidd intégré dedans .
Je jouais aussi au double dragon sur Nintendo ( rah ça c'était du game ) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Sam 12 Oct - 18:25 | |
| Pour moi c'est la Master System II avec Alex Kidd In Miracle World intégré dedans.  |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | |
 | |
moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Sam 12 Oct - 19:15 | |
| Moi c'était super mario et le jeu de tir sur le NES
Dernière édition par moi_meme le Dim 13 Oct - 4:35, édité 1 fois | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Sam 12 Oct - 19:18 | |
| Ouah faut s’inquiéter de ta santé MM ou? | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

| |
 | |

| Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Sam 12 Oct - 20:16 | |
| je me rappel que sur master system et sur le jeux sonic il y avait un code pour transformer sonic en super sonic.c'est comme si il devenait un super sayien avec les cheveux jaunes et il devenait don invincible et super rapide. | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Sam 12 Oct - 20:37 | |
| Sur Megadrive aussi , et c'est d'ailleurs sur ce support que Super Sonic est née.
Il y avait un code , mais on pouvait aussi l'avoir en obtenant les 7 émeraudes du chaos. Une fois les 7 émeraudes obtenue , il suffisait de faire un bon après avoir cumulé 50 anneaux et Sonic se transformait en super Sonic (surement inspiré du super saiyen). | |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Sam 12 Oct - 21:33 | |
| Ma première console et premier jeu, c'est soit la Snes avec Super Mario world ou la gameboy color avec Pokémon Or. x)
| |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Sam 12 Oct - 22:07 | |
| | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

| |
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | |
 | |
Esca Shinigami's Meister

| Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Lun 21 Oct - 12:18 | |
| ouais j'ai entendu pour Zelda, mais j'ai toujours pas fini "ocarina of times" ( pas le temps d'y jouer) il sort en novembre je crois, comme professor Layton | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Lun 21 Oct - 12:23 | |
| Oui, c'est pour bientôt. Moi qui suis un grand fan de ce Zelda, y retoucher sur 3DS avec les nouveautés et les graphismes de malade, ça va me rendre nostalgique. J'avais mis tellement de temps pour le finir ce jeu. Enormissime !! D'ailleurs aujourd'hui c'est décidé. Je pars m'acheter GTA V  | |
|
 | |
HyûgaMan1 Jounin

Nombre de messages : 573 Age : 26 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
 | Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Lun 21 Oct - 23:50 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- D'ailleurs aujourd'hui c'est décidé. Je pars m'acheter GTA V
 Fait attention a ne pas devenir violent, et a tabasser des gens dans l'irl  (Mon dieu j'en rie toujours xD ) Sinon ouais Nintendo fait beaucoup de remakes sur ces consoles. Perso j'ai joué a The Legend of Zelda Phantom Hourglass sur ds et j'étais vraiment surprit j'ai accroché trés vite ! Pour ma premiere console je crois que c'était soit la Ps1 ou une machine nintendo, J'arrive pas a m'en souvenir parceque j'en ai cassé des consoles dans ma jeunesse  (merci papa d'avoir payé... ^^') | |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu? Mer 23 Oct - 12:51 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: votre première console et votre premier jeu?  | |
| |
|
 | |
| votre première console et votre premier jeu? | |
|