AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Votre tout premier manga ?

Aller en bas 
+59
doriimii panda
Erza Uchiwa
Mr.Moustache
Esca
Néotia
Mérenrê
Light
Lelouch
GaaraKanji
Rhoodes
Midori
HyûgaMan1
Obito Uchiwa
Avril
yukiona
ChromaPatate
Painadara
sasusaku-naruhina
uchiwakawai
Blue¤Wind
Ultra
@lexis
powa01
Naruto Uchiwa
WorldCataclysm
codeto
poilodo
Arya01
Enjyu
moi_meme
MeLoveRu
Eclat Orange
Sayuko Kirona
Jiraya93
Otaku
Roxas
Laliloudu03
L'éclair brun
hatake
corail
Willou
Naruto N. Uzumaki
Tobi-sempai
Killer bee
sarimanga
SaNaSa
Miharu
Deadara
d gray girl
Yukine
Okami-Jo'
Lord Sasuke
Milky Mey
Portgas D . Ace ©
Ikki
Bakaa ~
Mélie
Odyssée
Tohru
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:20

Bonjour à tous.
Voilà, je me suis rendue compte que notre premier manga garde toujours une saveur particulière, même s'il ne s'agit pas forcément du meilleur qu'on lira.
Alors par pure curiosité j'aimerai savoir quel est le premier manga que vous ayez lu. (:
Comment avez vous commencé et qu'est-ce qui vous a donné envie de continuer ce style de lecture, ou ce style de séries ?


Pour ma part c'était il y a 3/4 ans (si on exclu tous les dessins animés que je regardais étant petite sans savoir qu'il s'agissait de mangas, du style Sailor Moon, Cardcaptor Sakura, Hamtaro, Heidi, Magical Dorémi, Pokémon, etc.) .
Une amie regardait les animes de Fruits Basket et m'a vivement conseillé d'essayer. Alors elle m'a prêté le premier tome, et j'ai tout de suite été conquise.
Par la suite j'ai acheté les 23 tomes et ai enchaîné avec Naruto, parce qu'un peu avant mon frère en était devenu fan. ^^
Si j'ai aimé, je me souviens, c'est parce que ça n'avait rien à voir avec nos bonnes vieilles bandes dessinées Boule et Bill ou Astérix.
J'ai trouvé ça drôle, léger, dynamique.
L'histoire était vraiment originale, ça faisait rêver, et c'est ce qui m'a motivé à continuer.
J'étais sûre qu'il devait y avoir beaucoup d'autres mangas au moins aussi bons. ^^
Aujourd'hui Fruits Basket reste mon manga shôjo préféré (ex aequo avec DD, Naruto et One Piece mais chuuuuuut :p).
Il m'a vraiment vraiment plu, les personnages m'ont touchés, bref, j'ai beaucoup d'affection pour mon premier manga. ^^


Voili voilou !
A vos claviers ! Votre tout premier manga ?  129693

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:26

Mon premier manga ça date, il y a euh .... plus de 15 ans, à l'époque, j'étais "bercer" par le club Dorothée donc mon premier fût Dragon Ball dont j'ai eût toute la collection. Ce n'est que bien plus tard où j'ai collectionnez d'autres manga. Bon comme vous pourrez vous en doutez .... Saint Seiya mais j'ai taper dans GTO et d'autres manga ^^. En gros, premier manga, DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:29

Dragon Ball Z Z Z ... Le gentil Son Gohan... :cours:

DBZ pour ma part... Ce qui fait qu'il reste mon préféré Votre tout premier manga ?  985951499

Même si j'enchainais avec tous les mangas que proposait le Club Dorothé... Olive et Tom, Nicky Larson, Cat's Eyes, Sailor Moon etc... Pour ne citer qu'eux ^^'

J'ai eu une grosse pause pendant une longue période... Et j'ai de nouveau enchainé avec les nouveaux épisodes d'Olive et Tom... Je me suis refait la total DBZ et j'ai découvert Naruto juste après... J'ai enchainé tout de suite après avec la quasi totalité des mangas que je connais maintenant : FMA (première version), Bleach, Death Note, One Piece... Pour ne citer que ceux la =D

Bref... DBZ for ever :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:37

    Waooouh, ça remonte ça ! Votre tout premier manga ?  748144

    Personnellement, les premiers mangas que j'ai vu, c'était dans Midi les Zouzous sur France 5, quand je rentrais pour manger à la maison. Princesse Sarah, Jeanne et Serge, Albator, Ulysse 31, Cat's Eyes, (un peu de DB quand j'avais CanalSat xD) Olive & Tom, Les Mystérieuses Cités d'or (même si c'est pas totalement Japonais), Cardcaptor, Dorémi, Heidi et j'en passe, je regardais tout le temps. Votre tout premier manga ?  748144
    Mais bon, au CE2, je regardais ça sans vraiment savoire que c'était des mangas ; c'était juste de dessins-animés. Votre tout premier manga ?  698902

    J'ai VRAIMENT touché un manga en sixième. En novembre on était en séjour à Fontainebleau au milieu de la forêt pour l'SVT, et pour mon anniversaire Mey m'avait offert le premier tome de Love Hina (d'ailleurs je l'ai toujours). XD
    Puis elle me passait les tomes au fur et à mesure et j'ai arrêté à l'avant dernier tome parce que je savais déjà ce qu'il se passait à la fin. Votre tout premier manga ?  698902
    Après Love Hina, c'est Negima que j'ai commencé. (toujours grâce à Mey qui a encore une fois été ma fournisseuse officielle. 8D)

    En 5ème, toujours grâce à Mey (oui, en fait c'est elle qui m'a fait commencé les mangas :D), j'ai commencé Fruit Basket, qui a été mon premier vrai anime que j'ai regardé jusqu'au bout ! Puis après ben on connaît la suite : manga sur manga, anime sur anime... Drama sur drama (mais bon, c'est pas le sujet. Votre tout premier manga ?  698902)

    Voilààà ! Votre tout premier manga ?  748144
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:05

Alors pour ma part ce fût également Dragon Ball Z, c'est ce manga qui m'a fait aimé le genre ^^

Mais je regardais plein de chose aussi comme Nicky Larson, GTO, card captor sakura...

Mais celui qui me marqua vraiment ce fut Dragon Ball Z, surement pour ça que je connais ce manga presque par coeur! J'ai du le voir plus d'une dizaine de fois entier.

N'empêche que ça date je devais avoir moins de 7 ans xD

Aussi j'adorais Pokemon et Digimon, toute mon enfance ça aussi surtout Pokemon avec les jeux de cartes dans la cours de l'école. C'était le bon temps! Votre tout premier manga ?  556453
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:42

Dragon Ball pour moi vers 7-8 ans puis ensuite Naruto puis One Piece :yes: vers 10-11 ans mais je regardais aussi Olive et Tom et pokémon :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

Bakaa ~ a écrit:
    J'ai VRAIMENT touché un manga en sixième. En novembre on était en séjour à Fontainebleau au milieu de la forêt pour l'SVT, et pour mon anniversaire Mey m'avait offert le premier tome de Love Hina (d'ailleurs je l'ai toujours). XD

Purée, même moi j'avais oublié ! !xd! Mais ça me touche beaucoup que tu l'aies toujours ! :amoureux:
Sinon, pour ma part... ça se recoupe avec Bak', du coup ! XD Mon premier "vrai" manga (j'avais quelques tomes de DBZ mais j'aimais pas trop) a été Love Hina, offert par ma soeur. J'ai du lire chaque tome une vingtaine de fois au moins. XDD C'était révolutionnaire pour moi, à l'époque ! Votre tout premier manga ?  748144 (Même si maintenant, avec du recul, je me rends compte que c'est pas si génial que ça. XD D'ailleurs, je crois que ça a eu une trèèèèès mauvaise influence sur moi de lire des Pantsu dès l'école primaire... XD) Puis j'ai continué avec Negima, surtout parce que c'était du même auteur, et c'est devenu mon manga préféré !

Pour les animes, j'ai commencé à 5 ans, avec ... POKÉMON !!! :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Et , je sais pas si c'est parce que c'est le premier, mais c'est devenu ma grande passion. ♥____♥ (Hein ? Vous aviez remarqué ? Crotte.) Puis, une fois avoir vu et revu mes cassettes de Pokémon au point de connaître toute les répliques de la totalité des épisodes par coeur , je me suis rabattue sur Midi les Zouzous et Mangas ! XD Aah, Nicky Larson, DBZ, Olive et Tom, Laura ou la Passion du théâtre, Le Collège Fou Fou Fou, Erika, Rémi sans famille, One Piece, GTO... avant de connaître Full Metal Alchemist, à cause de quoi j'ai plus jamais réussi à décrocher des animes !

Voili Voilou. Votre tout premier manga ?  748144
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:43

Pour ma part, c'est DBZ.
En fait, j'avais eu le jeu vidéo sur GC mais je ne savais pas que c'était un manga ^^. C'est un jour, chez Leclerc (j'avais peut être 10 ans) que je suis tombé dessus. J'en ai pris un, j'ai aimé, puis adoré. C'est plus tard que j'ai essayé Naruto (alors que ça ne me disait rien) et que j'ai adoré tout antant que DBZ. (Puis Death note, bleach...)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:11

Si l'on exclut les Pokemon et DBZ que l'on regardais étant petits sans savoir que c'était des manga, mon premier manga fut Samurai Deeper Kyo. :yes: Mon frère s'étant intéressé aux manga avant moi, il reçut les 4 premier tomes a un de ses anniversaires, et un jour d'ennui j'ai lu le premier tome, et ce fut le déclic *o*
Peut-être que je ne serais pas ici actuellement si mon frère n'avait pas reçu ces 4 tomes un jour Votre tout premier manga ?  511500
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:17

Mon tout premier manga a été dbz, et ça a été le seul manga que je regardais, jusqu'en 6e, si on exclu tous les dessins animes ^^' après, en 6e, j'ai commence naruto et death note, one piece en 3e, et j'ai vraiment commence les mangas en 2nd avec faire tail, beelzebub, soul eater, reborn etc. Donc en fait, jusqu'à l'année dernière, je regardais seulement 4 manga
Revenir en haut Aller en bas
d gray girl
Chuunin
Chuunin
d gray girl


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/04/2012

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:55

Mon tout premier manga? A la télé en tout cas c'etait Albator! Je me souviens encore des soirs ou toute ma famille (+moi evidemment ;)) nous installions sur le canapé et n'en bougions plus avant la fin des episodes :yes:
Apres ca a ete au tour des chevaliers du zodiaque et Olive et Tom avec mon frangin ^^
En gros depuis que j'etais petite comme trois pommes j'etais deja initiée aux mangas lol
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:03

Si les films comptent : Les Myasaki Votre tout premier manga ?  748144 Et je crois plus précisément Princesse Mononoké ! C'était juste top !

Après en livre j'ai du commencer par Inu Yasha. Naruto est arrivé en 3e Votre tout premier manga ?  698902

DDG -> ALBATOR ! ♥ ♥ ♥ Avec sa cicatrice sexy Votre tout premier manga ?  3828342693
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:06

Pour ma part j'ai commencé avec Naruto...
J'étais tombées dessus par hasard sur une chaine de télé. J'avoue que çà ne m'attirais pas plus que çà mais la curiosité à fait que j'ai continué à regarder. Je me souviens j'avais 12 ans. Quand je penses que ce fut ce manga mon tout premier et que je le lis toujours... que ces aventures ce poursuivent cela me ravis! C'est d'ailleurs grâce à ce manga que j'ai commencé à me renseigner sur les mangas et à en lire d'autres. Votre tout premier manga ?  985951499
Revenir en haut Aller en bas
SaNaSa
Genin
Genin
SaNaSa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Las-Bas !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2012

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:20

Moi mon premier manga c'est NARUTO et ensuite après j'ai vu d'autre mangas mais bien après avoir terminé naruto
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:47

Deadara a écrit:
DDG -> ALBATOR ! ♥ ♥ ♥ Avec sa cicatrice sexy Votre tout premier manga ?  3828342693

MERCI Dead' Votre tout premier manga ?  129693

Y'a un mauvais ici présent qui le trouve moche alors que trop pas... Votre tout premier manga ?  2983057261
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:36

hésitation... j'en ai pas mal vu des manga à l'époque... je vais dire dragon ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer bee
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Killer bee


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:28

moi aussi c'est dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:25

Je crois que Dragon ball a été le premier manga de tous x]
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Naruto N. Uzumaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naruto N. Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Chez Ichiraku !!!!
Date d'inscription : 05/05/2012

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:07

Je crois que c'était olive et tom pour moi et j'adorais je loupais pas un episode :)
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Willou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2012

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:28

Pour ma part, mon premier manga thème foot World Wild Striker quelque chose.. et après j'ai commencé à découvrir plein de mangas comme One Piece, Naruto..
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:43

moi c'est DBZ suivi de sailor moon et olive et tom
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:16

mes premiers manga car difficile de me rappeler le quel a été le 1er c'était dragon ball ,dbz ,saint seyia ,goldorak ,kats eyes ,olive et tom bref que de souvenirs.

je peut dire que saint seyia et dbz sont surement mes deux manga préféré de l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:24

Très bon sujet Tohru chwaaan :ouais:

Le premier manga que j'ai vu à la télé fût le génialissime DBZ. Je ne le dirais jamais assez, mais ce manga m'a fait rêver et puis je ne connaissais pas du tout les lignes directrices des Shônen, du coup les héros naïf, super forts, au potentiel caché ... je trouvais ça génial. Aujourd'hui, ça me surprend moins vu que chaque style suit les mêmes codes.

Après, mon premier manga papier ou scan fût Naruto. Il me semble que je l'ai commencé quelques mois avant One Piece, mais ce dernier à vite élever le niveau pour surpasser le p'tit blondin.
Bien avant cela, il y a eu l'excellent GTO que je me faisais en VF (que j'adore d'ailleurs) sur Canal. Onizuka, ce héros :yes:, sans oublier Olive & Tom qui a lui aussi la même saveur spéciale que DBZ car il fût le second manga que je regardais à la télé. En plus, moi qui adorais le foot et qui aime toujours ça, j'étais subjugué par ce que je voyais à la télé et essayais en vain de détruire les filets avec un tir du Tigre Votre tout premier manga ?  1376247440

Toujours dans la même époque (l'école primaire donc), il y eu la grande saga Pokémon et Digimon, toujours sur support animé Votre tout premier manga ?  129693. Bon je suis passé à côté des jeux vidéos (mais je me rattrape bien en ce moment Votre tout premier manga ?  985951499), mais j'ai bel et bien eu le droit au plaisir que procure la collection des cartes et compagnie !! Une très belle époque en tous cas :mimi:

Petit hommage en revanche à mon dernier manga découvert et qui me plaît de plus en plus: Toriko !! :yes: Il y en a eu du chemin parcouru entre DBZ et Toriko ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:29

olive et tom ce qui m'a marqué c'est la longueure du terrain genre 1 km .. Votre tout premier manga ?  1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Laliloudu03
Genin
Genin
Laliloudu03


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 23
Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2012

Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:21

Mon premier mangas je crois que c'est Detective Conan qui passait sur cartoon network Votre tout premier manga ?  985951499 Ou Hamtaro sur france 5 je sais plus je devais avoir 2/3 ans (j'ai de la mémoire ! :p ) en fait pour detective conan ça ne choquait personne que je regarde des enquêtes avec des mort ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tout premier manga ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre tout premier manga ?    Votre tout premier manga ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tout premier manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre première console et votre premier jeu?
» Euh le premier manga qui est apparu...c'est quoi?
» Forum de manga tout concerné
» Votre TOP manga/anime
» Votre selct' manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: