| Votre TOP manga/anime | |
|
+92Meleor Donkario Jiraya93 sarimanga Saiko Light Erza Uchiwa Pain Sonod Esca Shinaru Avril Law James-Cook pomme Lelouch Midori yukiona sasusaku-naruhina Tobi-sempai GaaraKanji ChromaPatate Neela poilodo Arya01 Ikki Sh@dow 666 Keny' Portgas D . Ace © Milky Mey kyosuke dorianyto Tenshi Obito Sama keisuke takahashi Fujimoto Makoto Sasunaru Miharu Sakura450 Abunai Rikudô Sennin Odyssée Yukine Aypsord Øk1m؆ؙ Wolf Otaku Tohru skitx Bakaa ~ Naka S. KamiCatMan Néxus Akatsuki-x L'éclair brun Gaara-kun arrache-dent Shikamaru24 Yondaime hokagenin love-d'ams Tendou tenten-du-62 reka Juugo ~LK~ Sakuraa Dante NoName Naruto 47 WoGae Hokage Yamato N@ruto Uzum@ki Robite Tinou shikamaru-kun Hei Shiroyasha kyubi373 Perséphone Hiroku mimi185 the one and only Neji 47 Julink Aiko le concombre masqué Nyasa Uchiha Mélie SxYuki Ookami Aishuu wagnchong 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Votre TOP manga/anime Dim 4 Jan - 22:43 | |
| j'ai remarquer que personne avait encore fait de topic sur sa! et aussi je suis curieuse de voir vos réponse!!
voici mon TOP 5 1-Naruto(shippuden compris) 2-Death Note 3-Yamato nadeshiko shishi nenge(piouf!) 4-...Step up love story(ouais ouais je sais!(mais l'histoire est trop bonne)) 5-DragonBall(pour le peut que j'ai lu!)
Bon a votre tour!;) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Dim 4 Jan - 22:57 | |
| alors, moi, le voila ^^
1) Naruto 2) One piece 3) Détective Conan 4) Death note (je regarde quelque épisode, mais je lis pas les mangas) 5) Y'en a pas, mais ça va venir ! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Lun 5 Jan - 1:52 | |
| moi je suis pas capable de faire un classement des top manga vue qu'il ne sont pas dans la même catecorie.
shojo Yamato Nadeshiko Itazura na kiss J'aime ma soeur Fruits basket Gravitation (J'ai un peu les même gout que maitre-yaoi)
Shojen Naruto Dragon ball kuroshitsuji
Seinen Death note Step up love story
C'est tout :D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Lun 5 Jan - 11:26 | |
| Le 1er du classement, ça restera DBZ pour moi suivi de Captain Tsubasa ^^'
Après les plus récent comme Death Note, Naruto, Bleach, Nana, FMA etc... sont a peu près à la même place !! Mais surtout, je ne suis plus aussi "accroc" qu'avant ^^ | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Lun 5 Jan - 18:46 | |
| mon classement est:
1. xxxholic 2. Naruto 3. Vampire Knight 4. Tsubasa Chronicle 5. Bleach | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mar 6 Jan - 15:52 | |
| Bon, voici une liste non exhaustive sur mes gouts envers les mangas : - DBZ (LE culte du culte, LE numéro un, L'indétrônable) - Ensuite viens d'aut' mangas : Naruto, Shaman King, Evangelion, les Chevaliers du Zodiaque, Captain Tsubasa, Ranma 1/2, Pokémon (hé oui tout d'même, on a tous étés un jour subjugué par ce truc), Détective Conan, Nicky Larson, Ulysse 31... Et j'en passe. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mar 6 Jan - 16:14 | |
| je ne suis aps experte en manga loin de la j'ai encore du chemin a faire!
pour le moment les seules que je connaissent j'ai adoré!
il y a eu comme la plus part d'entre vous DB et DBZ, candy, ranma 1/2 (j'adooore ses transformation me fond délirer!!) ceux de mon enfance haha quoi en ajoutant saint seya et tous les autres..., elfen lied, helsing, hunter x hunter...
voila pour moi!et je continue bien évident grâce a vous a en découvrir de nouveau! | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mar 6 Jan - 20:26 | |
| J'y avais déjà réfléchis avec un ami appelé Boris, que je vais essayer de ramener sur le forum x') Je me souviens plus du top exact mais ça devait ressembler à ça : 1- DBZ (C'est culte quand même !) 2- Naruto 3- Bleach / One Piece (Je les aime autant) 4- Death Note 5- Tous ceux que j'aime, y'a trop de bons mangas pour faire un petit top =) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mar 6 Jan - 22:27 | |
| Pour moi, 1°One piece 2°Death Note
C'tout. x) | |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Dim 18 Jan - 8:22 | |
| et bin voilà
1. Naruto 2.Death Note 3.Bleach 4.Db 5.... c tout tout je vous le jure xD | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Lun 19 Jan - 23:26 | |
| Voici mon classement: 1/ Les chevaliers du zodiaque 2/ Lady Oscar 3/ Ken le Survivant ex aequo avec Naruto 4/ Princesse Sarah 5/ Nicky Larson | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mer 4 Fév - 15:14 | |
| Je lance mon classement !!
1ère catégorie, les shonens :
-Naruto /dbz (grande hésitation) -Bleach -FMA (super histoire, bon scénario) -kekkaishi (rare sont ceux qui connaissent)
2eme catégorie les seinens
-Death note (je suis obligé de le mentionner) -claymore (je suis tombé dessus par hasard et j'ai tout de suite accroché)
Voilà les principaux pour moi !! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mer 4 Fév - 15:47 | |
| top 5
- xXx HoLic - Naruto - X1999 - Air Gear - Tokkô | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mer 4 Fév - 15:54 | |
| Alors franc jeu moi naruto/bleach/one piece meme topo je peux pas les departager je les suis tous trois depuis leur debut donc je peux pas en aimer un moin que l'autre par contre pour dbz j'ai decrocher depuis longtemps !!!^^ | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Ven 13 Fév - 7:51 | |
| mon classement c est :
1 : bleach 2 : naruto 3 : one piece 4 : Dgrayman 5 : Get Backers | |
|
| |
Hei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Regarde au dessus de toi... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Jeu 19 Fév - 15:35 | |
| mon top 5 c'est:
1: DBZ 2: Naruto 3: Vampire Knight 4: Bleach 5: Tsubasa Réservoir Chronicle | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Sam 21 Fév - 14:18 | |
| Voici mon TOP 5 : 1_ Fairy Tail 2_Naruto 3_D-Gray.Man 4_Fruits Basket 5_ Princess Resurrection
Dernière édition par shikamaru-kun le Lun 13 Avr - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Sam 21 Fév - 23:34 | |
| Depluis le temps que j'ai poster mais top manga. Il aen a un nouveau Que J'ADORE C'est "Ma petite maitresse" | |
|
| |
Tinou Genin
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Dans un monde qui n'existe que dans mes rêves.. Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Dim 22 Fév - 17:12 | |
| -Naruto -bleach -one piece devil may cry ^_^ -utena | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Lun 23 Fév - 10:02 | |
| Mon Top 10 :
1 - Naruto 2 - Full Metal Alchimiste 3 - Death Note 4 - Love Hina 5 - Elfen Lied | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mar 24 Fév - 1:04 | |
| bon moi c'est: 1-bleach 2-Naruto 3-D.gray-man 4-Inuyahsa 5-death note
rhooo!! j'en aime trop je peut pas me décider... | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mar 24 Fév - 1:49 | |
| Fait comme moi dit les top dans tout les genre | |
|
| |
Yamato Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Konoha,Pays du feu. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mar 24 Fév - 5:10 | |
| Alors , je presente mon top 5 des mangas :) :
1- Naruto( + shippuden) 2- DBZ 3-Nicky Larson 4-Les chevaliers du zodiaque 5-Ken (lol) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mar 24 Fév - 12:05 | |
| C'est bien, que les anciens ! Mais comment peux-tu placer Naruto devant eux ? Edit neji, Et comment peux-t-il oublier le fabuleux manga One piece ? | |
|
| |
Yamato Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Konoha,Pays du feu. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mar 24 Fév - 15:06 | |
| Bein , je prefere naruto a tous les autres, enfin c'est celui qui m'a fait le plus d'effet . Ah oui , One piece m'est completement sorti de la tete, mais il est vraiment bien , c'est juste que je n'ai pas suivi du debut a la fin les aventures du mec chewing gum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime | |
| |
|
| |
| Votre TOP manga/anime | |
|