| Votre TOP manga/anime | |
|
+92Meleor Donkario Jiraya93 sarimanga Saiko Light Erza Uchiwa Pain Sonod Esca Shinaru Avril Law James-Cook pomme Lelouch Midori yukiona sasusaku-naruhina Tobi-sempai GaaraKanji ChromaPatate Neela poilodo Arya01 Ikki Sh@dow 666 Keny' Portgas D . Ace © Milky Mey kyosuke dorianyto Tenshi Obito Sama keisuke takahashi Fujimoto Makoto Sasunaru Miharu Sakura450 Abunai Rikudô Sennin Odyssée Yukine Aypsord Øk1m؆ؙ Wolf Otaku Tohru skitx Bakaa ~ Naka S. KamiCatMan Néxus Akatsuki-x L'éclair brun Gaara-kun arrache-dent Shikamaru24 Yondaime hokagenin love-d'ams Tendou tenten-du-62 reka Juugo ~LK~ Sakuraa Dante NoName Naruto 47 WoGae Hokage Yamato N@ruto Uzum@ki Robite Tinou shikamaru-kun Hei Shiroyasha kyubi373 Perséphone Hiroku mimi185 the one and only Neji 47 Julink Aiko le concombre masqué Nyasa Uchiha Mélie SxYuki Ookami Aishuu wagnchong 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Sam 4 Avr - 19:09 | |
| edit: faudrait changer tout sa =0...
1. Fairy tail 2. Naruto 3.One piece 4.Nana 5.Death note
Dernière édition par WoGae le Dim 18 Avr - 0:43, édité 2 fois | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Lun 13 Avr - 16:37 | |
| Oulaaa j'avais pas vu ce topic! Alors donc: Premier: Naruto (parce que c'est un de celui que j'ai regardé en premier et que je continue a regarder^^) Deuxième: Death noteeeeee (Pas de raisons particulière, ce mangas est tout simplement génial ;)) Troisième: DBZ (Obligatoirement... Zeee mangas^^ J'aurais pu presque le mettre a égalité avec naruto....) Quatrième: Saint-Seiya ( Celui là par contre c'est le tout premier ^^) Et ensuite ben je classe pas les autres pace.... Ben c'est ces 4 que j'ai tout particulièrement aimé! ^^ | |
|
| |
NoName Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : aucune... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mar 14 Avr - 15:41 | |
| bon mon top... je dirais :
- samurai deeper kyo, ça se passe de commentaire pour moi c'est parfait =) -Ichigo 100 % =D j'adore ce manga, c'est vrai que c'est beaucoup mieux en manga, mais l'animé meme s'il n'est pas continué reste pas mal, les oavs aussi ^^ -Naruto, tout simplement enorme et incontournable qui mérite bien le succès qu'il à aujourd'hui - Bleach, énorme aussi je trouve meme si ces temps ci... ^^ -GTO, trop délirant comme manga, l'animé est tout aussi génial ^^ -Death Note, manga admirable je trouve du fait des dessins et scénarios surtout ( excepté la fin comme tout le monde je pense ^^) -ouran high school host club, marrant mixte entre humour et amour j'aime bien aussi =) | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Lun 27 Avr - 20:33 | |
| [i]1_naruto 2_one piece 3_d.gray-man 4_bleach 5_death notes | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Lun 27 Avr - 21:00 | |
| Bon voilà mon top 5:
1- Naruto 2- FMA 3- DBZ 4- Bleach 5- D-Gray.Man | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Lun 27 Avr - 21:08 | |
| Mon top 5 :
1 : Bleach 2 : Naruto 3 : Negima 4 : Shaman King (c'est marrant) 5 : DBZ | |
|
| |
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mer 29 Avr - 19:46 | |
| Mon top 5 /
1 : Fate-Stay-Night 2 : Naruto 3 : Death Note 4 : Kiba 5 :Code Geass | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mer 29 Avr - 22:09 | |
| Bon pour moi c'est.... DBZ manga que je ne pourrais jamais zapé!!! One piece Alors la pour moi c'est équivalent à Dbz!! le top!! GTO le manga qui m'a vraiment éclater de rire!! j'ai adorer! Bleach même si parfois les hors series commence à chauffer! Naruto j'ai aimer depuis le première épisode Saint seiya même si j'regarde plus pour le moment Bakuman je vous le conseil même si il y a beaucoup trop de chose a lire, trop de narration... mas c'est ce que j'aime dans ce manga! Fairy tail c'est le nouveau one piece ma parole!! j'aime vraiment beaucup le style! FMA J'aime beaucoup!! kenshin le vagabond L'un de mes premiers manga moderne^^ j'ai vraiment kiffé!!! Je m'arrête la, mais je voudrais préciser que j'ai regarder au moin une vingtaine de shojo et encore pein d'autre manga qui me viennent pas à l'esprit mais bon... il y a déjà l'essentiel! ^^ | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Sam 23 Mai - 14:17 | |
| Ben voici mon top 5 : 1) Naruto ( c'est sûr , le manga que je connais le plus et que j'aime le plus )
2) One piece ( manga que j'aime aussi , original )
3) Bleach , je connais depuis longtemps aussi , j'aime bien !
4)Ben après j'hésite , mais je dirais Soul Eater, égalité avec D-gray-man .
5) Et en 5° , je sais pas peut-être . . .ben en fait j'en ai pas mais c'est a venir le reste je les aime tous autant donc je peux pas les mettre dans le top 5 !
Mais tout ça c'est pour le moment a part naruto le reste pourrai changé de place ! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Jeu 4 Juin - 15:10 | |
| Dbz Naruto Bleach HunterxHunter One piece Death note Inuyasha voila le reste je ne regarde pas trop. | |
|
| |
love-d'ams Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Jeu 4 Juin - 18:48 | |
| Alors pour moi se serait : -Naruto : Le premier manga que j'ai regardé; Mon premier amouuur ! xD -Bleach : Je trouve que c'est juste Gé-nial ! Après, c'est un peu à égalité pour FMA, GTO, Death Note, Nana... J'adore ! :coeurs: ( J'adore ce smiley aussi ! =D ) | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Jeu 26 Nov - 18:43 | |
| Bon juste pour le fait que DBZ m'ait quand même rendu dingue pendant des années (même si Naruto roxx), je dis:
1) DB 2) Naruto 3) FMA 4) Code Geass 5) Hajime No Ippo
Et j'ai bien aimé Shakugan No Shana aussi ;) | |
|
| |
Shikamaru24 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Sam 5 Déc - 16:04 | |
| 1-Naruto et Naruto Shippuden 2-Bleach 3-Death Note 4-Hunter x Hunter (même si la fin est un peu fait à l'arrache) 5-Eyeshield 21 | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Sam 5 Déc - 17:02 | |
| mon top 5
1-Naruto (C'est celui que j'ai le plus vue) 2-Bleach-Death note (Bleach pour c'est fight-et death note pour sont histoire ) 3Hellsing ( J'adore trop le bonhomme principal) 4-dragon ball (un classique mémorable) 5-Full metal alchimiste (Je le trouve juste bon) | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Lun 22 Fév - 19:35 | |
| Shonen Naruto Kuroshitsuji FMA Samurai Deeper Kyo Kenshin le vagabond D-Gray Man Death Note
Shojo Jigoku Shoujo alias la Fille des Enfers Fruits Basket Full Métal Panic Scrapped Princess Gunslinger Girl Roméo X Juliet
Yaoi Gravitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Lun 22 Fév - 20:26 | |
| 1. Naruto 2. DBZ 3. One piece 4. Nana 5. je sais pas encore, 'faut réfléchir |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Sam 27 Fév - 1:14 | |
| Pour moi le meilleur est et restera un bon moment je l'espère One Piece ^^ Apres vient DBZ, suivit de Samurai Champloo (comment l'oublié celui là), apres viennent Death Note et Naruto, Bleach est hélas descendu dans mon estime mais je ne despère pas.
Du très lourd avec aussi Olive et Tom ( combien de fois j'ai rever de détruire un mur avec un ballon de foot ^^) et GTO (un prof pareil n'existe que dans ce manga :( ), puis des mangas passables comme Fairy Tail, Pokemon et j'en passe et des meilleurs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Lun 8 Mar - 21:57 | |
| Pour le peu de mangas que j'ai pu lire mes préférés pour le moment sont:
- naruto - full metal alchimist - kyo (un peu) |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: LOL Jeu 15 Juil - 5:08 | |
| Mon TOp 2 :
1. Naruto Shippuden :D
2. Dragon Ball :) | |
|
| |
Néxus Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : En france mes ou je ces pas car je connait pas la france ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mar 20 Juil - 0:47 | |
| Mon classement est:
1:Naruto [ Sippuden conpris ] 2:DBZ 3:bleach 4:One piece 5:Death Note
Voila pour mont Classement :) | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mar 20 Juil - 10:30 | |
| Classement
- Naruto (Shippuuden compris)
- Bleach
- Dragon Ball Z | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Mer 28 Juil - 21:40 | |
| Je recommence mon classement. O:
1. Naruto & Naruto Shippuden
2. DB & DBZ
3. Fairy Tail
4. DB Gt
5. Bleach ( mais je n'écoute plus ) | |
|
| |
Naka S. Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Jeu 29 Juil - 2:46 | |
| Hmm.. Difficile, je dirais :
> Naruto ; Naruto Shippuuden.
> Bokura Ga Ita.
> Katekyo Hitman Reborn.
& je m'arrête là parce-que les autres sont tous à égalité uu. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Jeu 29 Juil - 13:05 | |
| Gaaaah ! J'en ai tellement lu que ........... Bon, j'essaie ! Mais c'est pas forcément dans l'ordre ! (:
Naruto ! Le premier manga que j'ai suivi ! Ensuite je mettrai Dengeki Daisy ! Un chara-design superbe et une histoire EXTRA ! C'est un shojo ... Sans l'être ... Kimi ni Todoke, pour la douceur et la fraicheur de ce manga ! *o* Beast Master, un petit manga vraiment choupi ! ¤.¤ 07-Ghost ! Superbe ! Euuuuh ... Je dirais Fairy Tail aussi, vu que j'viens de m'y mettre et que ça me laisse une bonne impression ! Les incontournables Death Note et FullMetal ! J'mettrai aussi Zombie Loan. (: Mmmh ... Hakushaku to Yousei ainsi que Tsubasa ....
Et puis après .... J'en vois pas d'autres qui m'aient vraiment marquée >< | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime Dim 22 Aoû - 9:19 | |
| mon top five: 1)naruto 2) fayri tail 3)dbz 4)eyeshield 21 (seulement l'animé) 5)one piece
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre TOP manga/anime | |
| |
|
| |
| Votre TOP manga/anime | |
|