AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+28
Donkario
Uchiwakiller
Staara
teye41
kaguya ootsutsuki
Bakaa ~
Milky Mey
Tenshi
Akashi
Itachi_Hokage
Esca
Jiraya93
willow159
Shisui
Itachi Uchiha
Pain
Aganeno
kyubi373
Mélie
hatake
Lotus28
L'éclair brun
Shinaru
Lelouch
codeto
Uzumaki-Senju
Rhoodes
Mr.Moustache
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:54

Citation :
- Pain
Euh, tu veux dire Nagato?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:57

Ouais sorry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:06

En premier j'ai mis Rikudo, ses fils , puis Hashirama , Madara...

Je suis gentil Madara et sasuke sont modifié,mais je ne compte pas sa (la greffe des yeux) sinon ils seraient dernier TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) 985951499 .

Naruto sans Kurama ont ne peu pas évaluer sa vrai puissance, mais il serait certainement très puissant .
Et qui dis pas Kurama dit pas haï par le village , dit entraînement par ses parents ...
Donc égale ou supérieur à sasuke.
Mais c'est une autre histoire si Naruto n'as pas Kurama.

Madara as "vaincu" Hashirama grâce aux barre de chakra qu'il lui as implanté dans le corps , si Hashirama avait retiré ses barres , il n'aurait pas put être bloqué,en tout cas c'est se que j'ai compris.^^

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:51

Citation :
J'espère tellement pas ! Je veux tellement qui reste ce méchant que j'aime tant

Comment une fan de Landers peut aimer un méchant aussi bidon et caricatural ?


Citation :
Quelqu'un de modifié c'est grâce aux capacités des autres qu'il devient plus fort , se n'est pas sa vrai puissance.
Bien sur ont me diras , "mais si il supporte cette nouvelle puissance, qu'il peut la maîtriser c'est bon" mais c'est comme si tu donnais toutes les techniques à Naruto , avec un rinnegan et tout , tu ne vas pas te dire qu'il mérite sa place de premier car il serait trop modifier .

Peu importe de quelle manière ils deviennent puissant, que ce soit grâce à la chance, à des modifs ou aux efforts qu'ils font.
A la fin, la puissance qu'ils obtiennent est la leur, c'est comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:25

Citation :
Lelouch, par modifié j’entends que Madara as les gênes d'Hashirama.


Ça reste sa propre puissance donc on peut compter Madara dernière forme puisqu'il est vivant comme j'ai dis le fait qu'il ait les gênes d'Hashirama reste sa force car il sait les utilisés. Dans se cas on compte Kakashi sans le Sharingan puisqu'il n'est pas à lui 


Citation :
Je suis gentil Madara et sasuke sont modifié,mais je ne compte pas sa (la greffe des yeux) sinon ils seraient dernier TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) 985951499.

Encore heureux qu'on compte la greffe de leur nouveaux yeux ... Et même sans ils ne seraient pas dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:06

Que certains soient modifié ou pas zapper sa, car sinon pas mal de shinobi puissant serait bien rabaissé :

Obito
Orochimaru
Kabutochimaru
Madara
Danzô
Kakashi
Nagato

Si à chacun on leur retire leurs modification à la fin tout le monde est bien diminué.
Alors que certain parmi eux ont travaillé dur pour obtenir cette force, j'entend par la Orochimaru qui lui a utiliser la science pour s'améliorer et Kabuto peut-être, mais lui a surtout repris les expériences de son ancien maître.

Madara est peut-être cheat, mais il a obtenu cette puissance de Kabuto (comme un démon qui donne sa force à son hôte), qui lui la obtenu de Orochimaru, qui lui la obtenu de ses expériences.
Surtout que même si Madara est modifié, grâce à tout sa il a éveillé de lui-même le Rinnegan, donc même si toi Uzu tu ne prend pas en compte le Mokuton de Hashirama, il faut prendre le Rinnegan car il proviens de Madara et ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:22

codeto a écrit:
Citation :
  J'espère tellement pas ! Je veux tellement qui reste ce méchant que j'aime tant  
Comment une fan de Landers peut aimer un méchant aussi  bidon et caricatural ?


Citation :
Quelqu'un de modifié c'est grâce aux capacités des autres qu'il devient plus fort , se n'est pas sa vrai puissance.
Bien sur ont me diras , "mais si il supporte cette nouvelle puissance, qu'il peut la maîtriser c'est bon"  mais c'est comme si tu donnais toutes les techniques à Naruto , avec un rinnegan et tout , tu ne vas pas te dire qu'il mérite sa place de premier car il serait trop modifier .
Peu importe de quelle manière ils deviennent puissant, que ce soit grâce à la chance, à des modifs ou aux efforts qu'ils font.
A la fin, la puissance qu'ils obtiennent est la leur, c'est comme ça.

1 - Genreeee tu veux me faire culpabiliser ou quoi ? xD J'adore Madara parce que pour l'instant, c'est le seul méchant qui s'est pas encore prostitué à Naruto ! Je te garantis pas que ça dure

2 - J'agree tellement avec ce que t'as dit
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:50

Citation :
- Genreeee tu veux me faire culpabiliser ou quoi ? xD J'adore Madara parce que pour l'instant, c'est le seul méchant qui s'est pas encore prostitué à Naruto ! Je te garantis pas que ça dure

Non, je veux te faire prendre conscience a quel point ce méchant est nul. lol

M'enfin, TOUS les personnages de Naruto sont bidon dans la guerre alors... Heureusement que Jiraya n'y participe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:54

codeto a écrit:
Citation :
- Genreeee tu veux me faire culpabiliser ou quoi ? xD J'adore Madara parce que pour l'instant, c'est le seul méchant qui s'est pas encore prostitué à Naruto ! Je te garantis pas que ça dure  
Non, je veux te faire prendre conscience a quel point ce méchant est nul. lol

M'enfin, TOUS les personnages de Naruto sont bidon dans la guerre alors... Heureusement que Jiraya n'y participe pas.
Ouais mais en ce qui concerne Madara tu ne serais pas un peu orienté à cause de la haine que tu nourris pour les Uchiha ? x)

Ouais Jiraya laissez le reposer en paix
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:04

Citation :
Ouais mais en ce qui concerne Madara tu ne serais pas un peu orienté à cause de la haine que tu nourris pour les Uchiha ? x)
Retiens une chose jeune fille, et garde ça dans ta tête jusqu'à la fin de tes jours. C'est pas parce que je n'aime pas les uchihas que je les critique. Mais mes critiques sont les raisons pour lesquelles je n'aime pas les uchihas. Nuance! ^^

D'ailleurs, quand Madara est arrivé dans la guerre la première fois, j'étais hyper enthousiaste. Oui, oui je t'assure.^^
Le problème c'est qu'il est bidon et qu'il est en partie responsable du fait que je ne regarde plus ce manga.


Un jour peut être, si je suis aussi motivé qu'avant, je t'expliquerais un peu plus longuement ma haine envers ce clan et plus particulièrement envers Sasuke. T'auras intérêt a t'accrocher ce jour là lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:16

codeto a écrit:
Citation :
Ouais mais en ce qui concerne Madara tu ne serais pas un peu orienté à cause de la haine que tu nourris pour les Uchiha ? x)
Retiens une chose jeune fille, et garde ça dans ta tête jusqu'à la fin de tes jours. C'est pas parce que je n'aime pas les uchihas que je les critique. Mais mes critiques sont les raisons pour lesquelles je n'aime pas les uchihas. Nuance! ^^

D'ailleurs, quand Madara est arrivé dans la guerre la première fois, j'étais hyper enthousiaste. Oui, oui je t'assure.^^
Le problème c'est qu'il est bidon et qu'il est en partie responsable du fait que je ne regarde plus ce manga.


Un jour peut être, si je suis aussi motivé qu'avant, je t'expliquerais un peu plus longuement ma haine envers ce clan et plus particulièrement envers Sasuke. T'auras intérêt a t'accrocher ce jour là lol

Mais codeman sache que je n'ai en aucun cas douté de ton objectivité sur le sujet , c'était plus une boutade qu'autre chose ^^ & je vois très bien , & je peux comprendre aussi

Tiens tu me racontera tout ça sur un air de goodbye day (d'ailleurs entre nous, on t'avait préparé une surprise hier mais t'es pas venu UNE FOIS DE PLUS vilain x) )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:38

Citation :
je vois très bien , & je peux comprendre aussi

lol

Non tu ne vois pas. Pas encore. Mais c'est pas le sujet de toute façon ^^



Citation :
(d'ailleurs entre nous, on t'avait préparé une surprise hier mais t'es pas venu UNE FOIS DE PLUS vilain x) )
C'est la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:29

Citation :
Retiens une chose jeune fille, et garde ça dans ta tête jusqu'à la fin de tes jours. C'est pas parce que je n'aime pas les uchihas que je les critique. Mais mes critiques sont les raisons pour lesquelles je n'aime pas les uchihas. Nuance! ^^
Tu n'aimes pas les Uchiha donc tu les critiques c'est un fait et sa se voit mais il n'y a rien de mal à critiquer ce que l'on aime pas je ne vois pas pourquoi tu t'en cache...

Citation :
Madara est peut-être cheat, mais il a obtenu cette puissance de Kabuto (comme un démon qui donne sa force à son hôte), qui lui la obtenu de Orochimaru, qui lui la obtenu de ses expériences.
Surtout que même si Madara est modifié, grâce à tout sa il a éveillé de lui-même le Rinnegan, donc même si toi Uzu tu ne prend pas en compte le Mokuton de Hashirama, il faut prendre le Rinnegan car il proviens de Madara et ses yeux.
Je plussoie une modification fait partis du personnage au bout d'un certain temps il faut prendre en compte ces améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:30

Lelouch a écrit:
Citation :
Retiens une chose jeune fille, et garde ça dans ta tête jusqu'à la fin de tes jours. C'est pas parce que je n'aime pas les uchihas que je les critique. Mais mes critiques sont les raisons pour lesquelles je n'aime pas les uchihas. Nuance! ^^
Tu n'aimes pas les Uchiha donc tu les critiques c'est un fait et sa se voit mais il n'y a rien de mal à critiquer ce que l'on aime pas je ne vois pas pourquoi tu t'en cache...

Citation :
Madara est peut-être cheat, mais il a obtenu cette puissance de Kabuto (comme un démon qui donne sa force à son hôte), qui lui la obtenu de Orochimaru, qui lui la obtenu de ses expériences.
Surtout que même si Madara est modifié, grâce à tout sa il a éveillé de lui-même le Rinnegan, donc même si toi Uzu tu ne prend pas en compte le Mokuton de Hashirama, il faut prendre le Rinnegan car il proviens de Madara et ses yeux.
Je plussoie une modification fait partis du personnage au bout d'un certain temps il faut prendre en compte ces améliorations.

Non mais encore une fois tu comprend rien aux messages toi ^^ Je pense que ton post était MUDA et que tu aurais du t'abstenir du lui répondre ^^ & de plus il s'en cache pas du tout m'enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:35

Citation :
Tu n'aimes pas les Uchiha donc tu les critiques c'est un fait et sa se voit mais il n'y a rien de mal à critiquer ce que l'on aime pas je ne vois pas pourquoi tu t'en cache...

Me cache de quoi? Tu comprend les choses de travers à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:37

codeto a écrit:
Citation :
Tu n'aimes pas les Uchiha donc tu les critiques c'est un fait et sa se voit mais il n'y a rien de mal à critiquer ce que l'on aime pas je ne vois pas pourquoi tu t'en cache...  
Me cache de quoi? Tu comprend les choses de travers à chaque fois
J'ai eu l'impression que tu t'en caches en trouvant des excuses mais bon si tu m'affirme le contraire soit passons.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:40

Citation :
J'ai eu l'impression que tu t'en caches en trouvant des excuses
  
Ah ben faut le faire pour avoir cette impression, vu le nombre de fois ou je dis que je déteste ce clan. lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:30

Au départ le sujet c'était de faire un nouveau top 10 et maintenant une embrouille pour le clan Uchiha :fume: 

C'est sur que celui-ci qui n'aime pas le clan Uchiha va peut-être vouloir l'enfoncer en disant telle chose, mais selon moi il est aussi le mieux placé pour juger objectivement les Uchiha.

Et lui qui les kiff, bien la plus par du temps il les sur-estime et sera surtout subjectif plutôt que objectif.

Puis à la fin c'est l'embrouille :mouha:


Dernière édition par Shinaru le Dim 8 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:17

Codeto a écrit:

Peu importe de quelle manière ils deviennent puissant, que ce soit grâce à la chance, à des modifs ou aux efforts qu'ils font.
A la fin, la puissance qu'ils obtiennent est la leur, c'est comme ça.
Je l'ai dit Codeto que certains comptabiliseront quand même les personnages modifié car ils supportent supporte ou maîtrise la puissance volé.

Cependant je ne les comptabilise pas car pour moi c'est un top de personnage "normaux".

Sinon Lelouch tu te trompe, Madara as développer ses rinnegans car il avait pris les gênes d'Hashirama lors de leurs dernier combat, donc il l'as développé après modification.

Pour résumé le clan uchiha est un clan puissant et sois dis en aimant.
Ils sont victime de leurs amour, il n'y as qu'à voir ce qu'était devenu sasuke , et voir Madara et obito.
Ils sont à la quête de puissance,ce qui les as d'ailleurs condamné.

Sinon si je faisais un top comprenant les personnages modifié,oui Madara actuel serait devant Hashirama.

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:22

Uzumaki-Senju a écrit:
Codeto a écrit:

Peu importe de quelle manière ils deviennent puissant, que ce soit grâce à la chance, à des modifs ou aux efforts qu'ils font.
A la fin, la puissance qu'ils obtiennent est la leur, c'est comme ça.

Je l'ai dit Codeto que certains comptabiliseront quand même les personnages modifié car ils supportent supporte ou maîtrise la puissance volé.

Cependant je ne les comptabilise pas car pour moi c'est un top de personnage "normaux".


 
Mais mec trouve moi un personnage pas modifié ? Tu compte personnes sinon purée

Tu compte juste Iruka & Ichiraku sinon  :ouais: 


Dernière édition par Rhoodes le Dim 8 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:24

Citation :
Sinon si je faisais un top comprenant les personnages modifié,oui Madara actuel serait devant Hashirama.
T'a tout compris finalement.

Citation :
Pour résumé le clan uchiha est un clan puissant et sois dis en aimant.
Ils sont victime de leurs amour, il n'y as qu'à voir ce qu'était devenu sasuke , et voir Madara et obito.
Ils sont à la quête de puissance,ce qui les as d'ailleurs condamné.
Alors oui et non, ils sont plus victime de leur vengeance elle les consument de l'intérieur. Oui Obito (par exemple) est victime de son amour pour Rin mais à la base c'est une vengeance sur Kakashi qui l'amène à faire tout sa donc c'est au départ de la vengeance et non de l'amour idem pour Sasuke c'est pas l'amour pour son clan qui le poussait à fuir Konoha etc... C'est la vengeance sur Itachi qui le pousse à toutes ces actions.
Citation :
Tu compte juste Hiruka & Hiraku sinon TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) 844616 
?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:35

Lelouch

Au départ les Uchiha éprouve un amour pour leur proche plus grand que celui des senju.
Quand ils perdent un être chère leur amour deviens de la vengeance, plus il était grand plus ils deviennent haineux et veulent se venger de celui qui est la cause de sa.

Donc l'amour est une cause également, car plus il est grand et plus la haine le deviens au moment de la perte de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:38

Shinaru a écrit:
Lelouch

Au départ les Uchiha éprouve un amour pour leur proche plus grand que celui des senju.
Quand ils perdent un être chère leur amour deviens de la vengeance, plus il était grand plus ils deviennent haineux et veulent se venger de celui qui est la cause de sa.

Donc l'amour est une cause également, car plus il est grand et plus la haine le deviens au moment de la perte de celui-ci.
Ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:38

La vengeance provient de l'Amour. Qui aime est emmené à Haïr, plus l'amour est puissant , plus la vengeance l'es ...
Les uchiha auraient pu être comme les Senju , mais les uchiha font passé la puissance avant l'amour.


Oui su je faisait un top modifié il y serait.
Ce n'est pas parce-que je ne suis pas fou d'amour des uchiha que je ne les mettrais pas , je reconnais leurs puissance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:40

Stop le HS les gars siou plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» Le plus fort des Shichibukai selon vous !!
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: