AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sasuke est-il plus puissant que Nagato?

Aller en bas 
+29
Yukine
Ten Tails
Uzumaki-Senju
Akashi
itachi100
bloodbeur
Ibisu
dorianyto
Odyssée
moi_meme
Tohru
Ilona
anass-2b13
Yume
Fox
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Akatsuki-x
Hashirama
naru-to
lloydjunior
Nagato-Pain
Shinjackie
misoute
Zarakaï
L'éclair brun
Mélie
codeto
tsuchimizukaze
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:33

Je me pose la question car au chpaitre 453 Tobi dit:" même si Sasuke est devenu plus fort que Nagato ...." Est-il vraiment devenu plus fort? ça me parait bizarre sa voudrait dire que Sasuke est plus fort que Jirayia l'a été est que Sasuke aurait pû renverser les six pain et encore sa voudrait dire que Sasuke aurait pu raser Konoha. Alors a votre avis Sasuke est-il vraiment plus fort que Nagato(Pain) l'a été?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:45

C'est du spoils le sujet devrait etre déplacé je pense!

Bref



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:35

Sujet déplacé !!

Je ne me souviens pas que Tobi est affirmé une chose pareille... Tout cas ça m'étonnerai grandement...
Déjà qu'on est pas sur pour Itachi ( Sasuke est-il plus puissant que Nagato? 684643 ) alors le Sasuke... Sasuke est-il plus puissant que Nagato? 81436 n'en parlons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:43

Mais bon , il est possible qu'avec le magekyou éternel sasuke soit passé au dessus de lui!

On peut déjà etre sur qu'il torche Itachi sans probleme aujourdhui, ce en quoi Melie est 100% d'accord avec moi XD! Donc pour Pain il y a des chances
Revenir en haut Aller en bas
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:09

A part ca ce n'est pas un sujet spoil...Etant donné que le chapitre 453 fait parti du tome 48 qui est sorti en mai à moin que j'aie mal saisi ce que c'est le spoil =s
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:36

Le sujet est succeptible de nous pousser a faire u spoil, comme je l'ai fait dans mon précédent post^^
Revenir en haut Aller en bas
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:43

Ah ok als pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:26

Pourquoi pas avec son MSE, encore faut il voir de quoi il est capable avec. S'il peut se téléporter (faite que ca arrive), alors oui il surclasse de loin Nagato (sans oublier Susanoo et Amaterasu), comme je l'ai dit dans le sujet Madara vs Pain !!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:39

Meme si tu adore Yondaime, le pouvoir de téléportation ne te rend pas forcément plus puissant que les autres^^


Sinon minato serait le ninja Ultime, ce qui ne semble pas etre le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:31

Je fait plus référence à Madara, il arrive à se téléporter sans sceaux ce qui lui donne un avantage certain.
Ce n'est pas la téléportation en elle même qui rend invincible, mais c'est cette technique allié aux autres qui permettent de surclasser d'autres ninjas.

Et Codeto, je vais te le redire une fois encore, je n'aime pas Yondaime parceque c'est le plus fort ( en plus c'est pas le cas XD) mais parceque c'est le plus Grand Ninja à mes yeux. Sa positiv' attitude, son génie, sa légende, son design.... tout chez ce perso me plaît !!!^^

Si Sasuke détient cette technique, il sera difficilement vaincu !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:33

Citation :
Ce n'est pas la téléportation en elle même qui rend invincible, mais c'est cette technique allié aux autres qui permettent de surclasser d'autres ninjas.



Mouais c'est vrais.

Domage pour madara il lui reste que ça lool



Citation :
Et Codeto, je vais te le redire une fois encore, je n'aime pas Yondaime parceque c'est le plus fort ( en plus c'est pas le cas XD) mais parceque c'est le plus Grand Ninja à mes yeux. Sa positiv' attitude, son génie, sa légende, son design.... tout chez ce perso me plaît !!!^^



Mouais bof bof, je ne sais rien de lui, il m'interesse pas trop! Mais je l'aime bien^^



Citation :
Si Sasuke détient cette technique, il sera difficilement vaincu



Il sera redoutable de toute façon, sinon le manga n'a plus de sens
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:49

On en a déjà parler et tu as surement oublié mais Madara a lui aussi un autre atout, la régénération !! ( cf Madara vs Pain il me semble) =D
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:54

difficile d'en connaitre le procédé!

Mais au vu de ses capacités, en comparaison avec Pain , et meme Itachi et sasuke, Tobi est très capable en ce qui concerne la survie!

Mais en combat, il est loin d'avoir leur niveau ,son combat contre les deux peqneau de danzo le prouve^^!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:00

Aaaarf, il va me relancer le bougre !!! Vu comment il s'apprête a ruiner Sasuke après avoir cru à une trahison, je pense qu'il peut encore faire quelquechose !! Il n'a pas encore poussé son poulain jusqu'au bout. Même si je pense que ca va lui retomber sur la geule hihi.

En revanche, je vois Madara vainqueur sur Itachi et sur Pain aussi au passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:06

Citation :
En revanche, je vois Madara vainqueur sur Itachi et sur Pain aussi au passage


Le madara d'origine je veux bien!

Mais celui qui est là n'a plus de pouvoir apart se dématérialiser! Et vu qu'il est touchable avec seulement deux gars, imagine ce que 6 pain surpuissant peuvent lui faire^^


Quand a sasuke , il atteind presque le niveau du madara d'origine! Il lui manquerait plus que le pouvoir de kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:09

Citation :
Quand a sasuke , il atteind presque le niveau du madara d'origine! Il lui manquerait plus que le pouvoir de kyubi
Attends quand même pas lol.. -_-


Pff il me casse le manga ce vieux Sasuke, le pire c'est qu'on le déteste pas comme un méchant qu'on déteste mais qu'on admire et qu'on respecte un peu comme Oro ou Pain, et qu'on voudrait voir vaincu par Naruto !! Lui on peut carrement pas le blairer, je veux même pas que Naruto le batte, je veux juste plus le voir..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:10

Tu connais mes arguments. Pour Sasuke, seul son MSE permettrait éventuellement de surclasser Pain !!
Quoi la caille ??? Où t'as vu qu'on admirait ??? Oro XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:27

Citation :
Attends quand même pas lol..


Ah bah si

Je déteste sasuke aussi mais il a le mangekyou eternel!

C'est ce qui a propulsé madara au sommet du monde ninja avec hashirama! Et comme madara ,sasuke est doué de talent inée en combat parceque c'est un uchiha!

Le mangekyou éternel va foutre une sacré claque c'est moi qui te le dit!



Citation :
Tu connais mes arguments



Oui lool



Citation :
Lui on peut carrement pas le blairer, je veux même pas que Naruto le batte, je veux juste plus le voir..



C'est parcequ'il est inconsistant le sasuke!!! T'as de la façade, mais rien dans le fond, et vu qu'il prend de la place, ça gave
Revenir en haut Aller en bas
misoute
Genin
Genin
misoute


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : ici et la...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/06/2010

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:47

de toute façon sasukette choupinette ou Nahgateaux je peut en voir aucun des deux >< ils me sortent des oreille ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:54

En fait, le Sasuke actuel (donc avec les pouvoirs de son frère) pourrait sortir vainqueur d'un combat contre Nagato !!

Je suis de celle qui pense qu'Itachi aurait pu avoir une chance de le vaincre, donc Sasuke possédant les yeux de son frère, c'est légèrement une évidence !!

Puis, je pense pas que la différence de niveau entre Sasu et Naru soit si grande que ça !!

Sans compter que Naruto n'a PAS vaincu Nagato, ce dernier c'est sacrifier !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:58

Citation :
Sans compter que Naruto n'a PAS vaincu Nagato, ce dernier c'est sacrifier !!
Tu joue sur les mots, il s'est fait latter !!
:ninja:

Citation :
Puis, je pense pas que la différence de niveau entre Sasu et Naru soit si grande que ça !!
Carrement, pour le moi le MSE a permis a Sasuke de rattraper Naruto, mais surement pas de le dépasser "largement" (Noublions pas que avec le mode sennin, Naruto avait pris beaucoup d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:02

Citation :
Tu joue sur les mots, il s'est fait latter !!
Sasuke est-il plus puissant que Nagato? 698902

Citation :
Carrement, pour le moi le MSE a permis a Sasuke de rattraper Naruto, mais surement pas de le dépasser "largement" (Noublions pas que avec le mode sennin, Naruto avait pris beaucoup d'avance !!
Clair !!
Naruto pouvait s'assoir sur Sasukette sans problème, mais maintenant qu'il possède le MSE, sa faiblesse c'est transformé en force, il n'a plus le risque que ses yeux le trahissent pendant un combat !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:06

Et moi je dis que tant que Naruto ne maitrise pas Kyubi, sasuke a le dessus grace au MG éternel!


De plus j'ai tendance a penser que le MG eternel ne serait pas simplement un moyen d'utiliser le mangekyou éternellement, mais aussi de combiner les forces de son utilisateur avec celles a qui il a pris les yeux!

Puisque le mangekyou eternel de madara est visuellement une fusion entre son simple mangekyou et celui de son frère, m'étonnerais pas que ce soit le cas au niveau de la puissance!

En gros, je pense que sasuke plus Itachi égale victoire sur nagato!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:56

Sans compter le fait qu'on ne sait encore absolument rien du contrôle des Uchiha sur le Kyubi !!

Sachant désormais que Sasukette possède le MSE, Naroute ferait bien de faire gaffe à son renard =/
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:11

NNNAAAANNNNN Mélie pourquoi t'as fait ça, surtout pour rendre à Codeto son Jiji, c'est pas juste !!! Ca va chier des pencakes !!!! ^^

Sinon entièrement d'accord avec vous mais j'suis trop blaze :( Oro quoi t'aurais pas pu me mettre pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus puissant des kages
» Nagato et naruto
» [Fiche] Pein / Nagato !
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Nagato (fullpower ) Vs Naruto Mode Kurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: