| Sasuke est-il plus puissant que Nagato? | |
|
+29Yukine Ten Tails Uzumaki-Senju Akashi itachi100 bloodbeur Ibisu dorianyto Odyssée moi_meme Tohru Ilona anass-2b13 Yume Fox Sasuke-Uchiha. Ginrô Akatsuki-x Hashirama naru-to lloydjunior Nagato-Pain Shinjackie misoute Zarakaï L'éclair brun Mélie codeto tsuchimizukaze 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Mar 11 Oct - 0:20 | |
| nan j'ai trouvé ca pas mal
| |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Mer 12 Oct - 0:43 | |
| Bon pour en revenir à ce fameux Susano, dans le cas ou son chakra peut être effectivement absorber, laquelle des absorptions lui permettrait de l'absorber ?
La première celle ou il est en contact direct avec son ennemi puisant son chakra en le touchant. Dans ce cas l'absorption de chakra se révélerait être totalement inutile. Cette technique ne permet pas de vider l'adversaire de son chakra instantanément, elle prend du temps, Temps durant lequelle il serait exposer aux attaques du Susano en plus de celle de son utilisateur.
La deuxième celle ou il créer un champ d'absorption de ninjutsu en absorbant le chakra contenu dans le ninjutsu la rendant ainsi vaine. Le Susano même étant considérer comme un ninjutsu ne peut être absorber de cette façon, car d'après ce que j'ai vu cette technique ne peut absorber que le chakra extériorisé, comme un rasengan ou un katon.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Mer 12 Oct - 0:56 | |
| - Citation :
- La première celle ou il est en contact direct avec son ennemi puisant son chakra en le touchant.
Cette technique ne permet pas de vider l'adversaire de son chakra instantanément, elle prend du temps, Temps durant lequelle il serait exposer aux attaques du Susano en plus de celle de son utilisateur. OUI shinjackie tu as raison Il peut l'absorber selon mon hypothèse (qui peut être fausse ),mais c'est inutile car il en aura jamais l'occasion pour les raisons que tu viens de donner . Seulement je dis que c'est possible techniquement , ou plutôt scientifiquement . Vous suivez ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Mer 12 Oct - 1:45 | |
| heuuuu j'ai vraiment rien pigé!!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Mer 12 Oct - 13:25 | |
| En gros je dis que Susanoo peut être absorbé , mais pas en combat .
Par exemple si Itachi avait la bonté de laisser Nagato absorber son susanoo , ce dernier y arriverait car ce jutsu est selon moi composé de chakra !!! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Mer 12 Oct - 13:56 | |
| En combat il serais possible de lui absorber le susano , si on plonge l'adversaire dans un genjutsu d'abord non ?
- Spoiler:
Après je ne sais pas/ne sais plus, si on peu faire un genjutsu à une personne protégé par susano , et si Nagato est capable d'en faire. J'ai vraiment une mauvaise mémoire xD. la maladie désolé
| |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Mer 12 Oct - 14:51 | |
| plonger itachi dans un genjutsu tu rigole la | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Mer 12 Oct - 20:29 | |
| - deidara-sempai a écrit:
il parle d'un adversaire pouvant utiliser le susanoo mais évidemment plongés quelqu'un qui porte le sharingan n'est pas chose aisée!!! Effectivement je parle d'un adversaire qui peut utiliser le Susanoo, n'importe lequel. Sa c'est sur sa ne seras pas aisé :/ . Il faut trouver un genjutsu puissant . Peut-être que celui des deux ermites fonctionnerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Mer 12 Oct - 20:31 | |
| ouai mais quand on voit le génie qu'ont les uchiwa il le remarquera a la seconde près!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Mer 12 Oct - 20:36 | |
| Ils ne sont pas tous très doué.
- Spoiler:
regarde Obito ... c'est pour sa et d'autre raison que j'ai du mal à croire qu'il s'agisse de Tobi=Obito Mais en tout cas c'est un voir le Meilleure genjutsu qui puisse avoir . La ce genjutsu est auditif , alors je ne pense pas que leur sharingan puisse servir à grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Mer 12 Oct - 20:39 | |
| je ne sais pas vraiment mais obito aurait pu devenir un bon uchiwa car aek son sharingan il n'avait plus besoin de son masque pour les yeux. | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Mer 12 Oct - 22:27 | |
| même si je suis pas sur de tes dires Sasuke actuellement est plus fort que Jirayia mais cella ne veux pas dire que ce dernier soit plu fort que nagato et ki a dit que Jirayia était plus fort que nagato mais c'est la folie | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Mer 12 Oct - 22:31 | |
| On as pas parlé de Jiraya , si ? Moi je parle des deux crapauds ermite qui font le genjutsu face à Pain. | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 14 Oct - 0:32 | |
| n oubliez q avec le sharingan il peuvent voir a travers le genjutsu et le rompé et ça été prouvé lors de beaucoup de combat itachi vs kurenai itachi vs sasuke sasuke vs squad raikage
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 14 Oct - 0:46 | |
| Oui , c'est vrai , mais es-ce qu'ils peuvent le rompre quand sa affecte l'audition ? franchement je ne sais pas du tout :/ | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 14 Oct - 17:54 | |
| même s ils se font prendre dans ce genjutsu ils le romprais parceque la 3eme branche(ou tome ) sert a contrer et utiliser le genjustsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 14 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Sam 15 Oct - 0:03 | |
| 3 eme branche du sharingan si je ne me trompe pas !! | |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Sam 15 Oct - 11:32 | |
| Les 3 correspondent semble t'il a:
- la lecture du taijutsu -la lecture du ninjutsu -la lecture du genjutsu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Sam 15 Oct - 13:49 | |
| moi aussi j'avais oublié a quoi servait les branches du sharingan!!! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Sam 15 Oct - 23:08 | |
| +1 tohru mais j ajouterai comme m( d après wikipidia) troisième tome= meilleures capacité au gennjutsu et prédire les mouvement de l adversaire
deuxième tomme : tout ce que t a dit + voir flux de chakra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? | |
| |
|
| |
| Sasuke est-il plus puissant que Nagato? | |
|