AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sasuke est-il plus puissant que Nagato?

+29
Yukine
Ten Tails
Uzumaki-Senju
Akashi
itachi100
bloodbeur
Ibisu
dorianyto
Odyssée
moi_meme
Tohru
Ilona
anass-2b13
Yume
Fox
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Akatsuki-x
Hashirama
naru-to
lloydjunior
Nagato-Pain
Shinjackie
misoute
Zarakaï
L'éclair brun
Mélie
codeto
tsuchimizukaze
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:16

Citation :
L'absorber ? Comment ça :?? Nagato ne pouvait pas "absorber" la technique Susanoo, c'est uniquement le Ninjutsu qu'il absorbe !?!

...Le chakra plus précisément ^^. Ce qui lui permet d'absorber des techniques composé uniquement de chakra .

Ce qui est le cas de l'épée totsukatsu.

Il ne pourrait pas le faire si l'épée était comme la kusannagi

Citation :
Oui... Donc on en revient à ce vieux débat qui dit qu'Itachi pourrait battre Nagato !! Certes ça serait difficile mais pas impossible...

Franchement hein, pour moi ce débat n'avait pas lieu d'exister parce que dés le départ je l'ai dis dans le sujet approprié ( on est HS là et en plus c'est un modo et l'admin lol)

Citation :
Être le plus "puissant" ne fait pas forcément de toi le vainqueur d'un combat...

Exact

Citation :
Et dou Néclair il est pro Uchiha maintenant ?

J'avoue que aimer les uchihas et être pro c'est pas pareil, mais je m'emporte a cause de shinja qui est de votre coté et qui est le VRAIS PROS UCHIHAS
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:51

Citation :
...Le chakra plus précisément ^^. Ce qui lui permet d'absorber des techniques composé uniquement de chakra .

Ce qui est le cas de l'épée totsukatsu.

Il ne pourrait pas le faire si l'épée était comme la kusannagi
Non il ne peut pas absorber l'épée de susano, car elle est d'origine spectrale par conséquent si il peut absorber l'épée sa veut dire qu'il peut aussi absorber son bouclier, et même le susano tout entier, hors sa n'est pas le cas.
L'amateratsu est aussi fait de chakra mais pourtant il n' a pas absorber les flammes mais il les a repoussé avec la répulsion céleste.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:24

Citation :
L'amateratsu est aussi fait de chakra mais pourtant il n' a pas absorber les flammes mais il les a repoussé avec la répulsion céleste.

Oui c'est logique. Enfin, il peut absorber l'amaterasu , mais en subira les effets de l'intérieur normalement comme avec le chakra senin .

De toute façon il peut le repousser avec le shinra tensei ...

Citation :
Non il ne peut pas absorber l'épée de susano, car elle est d'origine spectrale par conséquent si il peut absorber l'épée sa veut dire qu'il peut aussi absorber son bouclier, et même le susano tout entier, hors sa n'est pas le cas

Il le peut . Techniquement il doit pouvoir Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 510739

Susano est formé de chakra . Un chakra qui fond au contact du gaz , ce qui prouve qu'il est palpable . C'est un jutsu de type Yin de part le contrôle spirituel de l'utilisateur uniquement et yang pour sa forme physique.

Techniquement, Nagato peut absorber la partie Yang et donc susanoo tout entier ce qui le ferait disparaître , la partie Yin devenant inutile sans le corps physique

Pour l'épée par contre je pense que t'as raison . Sauf si elle est comme le reste de susanoo. Mais aux dernières nouvelles elle n'est que Yin donc je pense pas que Nagato puisse l'absorber.
Mais il peut l'éviter si il l'a voit venir .

Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:01

Non Susano n'est pas du chakra, Susano est un corps spectrale (un esprit) créer grâce à l’insufflation de chakra de son utilisateur, par conséquent il faudrait directement le chakra d'Itachi pour absorber le Susano.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:20

Le susanoo est composé de chakra

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Susan%C3%B4

Et si il n'était que spectral , il ne pourrait pas tenir Naruto et bee dans sa main, ni fondre au contact de l'attaque du Mizukage .

itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:27

et en plus n oubliez que l épée de susanoo absorbe aussi la victime
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:14

Non il n'est pas composée de chakra, il dise qu'il se formée grace aux chakras, c'est à dire que le Susano se forme grâce à l'insufflation de chakras, mais pas qu'il est composée de chakra.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:38

Si shinjackie , ils disent qu'il est composé de chakra^^

la phrase dit : " susano consomme une énorme quantité de chakra a partir duquel il est formé

On peut pas faire plus clair.
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:06

il aurait due dire susano consomme une énorme quantité de chakra à partir duquel il est composée.
Par ce que la ce n'est du tout le sens qu'on doit lui prêter, parce que la on comprend qu'il est produit grâce aux chakra mais pas qu'il en contient.

Après c'est mon interprétation et de toute façcon on ne peut pas si fier.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:11

C'est dans ce sens là qu'il faut le comprendre dés l'instant ou il y a "A PARTIR DUQUEL".

Et de toute façon le fait que ce soit du chakra est logique . Toute technique de propriété Yang sont composés de chakra hormis les invocations dont la présence ne dépende pas du chakra de l'invocateur .

Citation :
Après c'est mon interprétation et de toute façcon on ne peut pas si fier.

Pas a 100% c'est vrais, mais encore une fois c'est logique.

Suffit de voir la forme ça se voit que c'est du chakra, le fait que sa densité dépende du chakra de l'utilisateur , le fait qu'il soit palpable etc...

Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Sasuke vs Nagato   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:32

Susanoo composé de chakra ça me semblerait bizarre, Itachi l'utilise "No Chakra" contre Sasuke, et puis il est translucide, il se compose de trois niveau et permet avec Sasuke en tout cas de modifier la longueur de ses bras et de tirer des flêches très puissante se qui devrait pomper énormément de chakra théoriquement et vu l'état dans lequel Sasuke se trouvait... C'est pour moi un Jutsu du type Shiki Fuujin, le Dieu de la mort est appeler via le Chakra mais n'oublions pas qu'Amaterasu n'est pas du vrai feu, de la même façon Susanoo est une technique appartenant au Mangekyou Sharingan, ces techniques n'utilisent pas le chakra de l'utilisateur mais leurs yeux.

Quand au sujet Nagato versus Sasuke, réssuciter par l'Edo Tensei, seul une technique de sceau peux les stopper, exception Amaterasu qui détruit toutes choses sans limitation, donc même ici avec un Nagato en pleine forme, je vote Sasuke. En combat réel, he bien Nagato possèdait l'ultime Dojutsu mais ni l'énergie spirituelle du Rikudou, ni l'énergie physique, d'où l'état de son corps donc il n'est pas si fort que ça. Par contre utiliser des corps controlé à distance c'est plutôt malin, c'est d'ailleur se qui perdit Jiraya.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:49

Citation :
Susanoo composé de chakra ça me semblerait bizarre, Itachi l'utilise "No Chakra" contre Sasuke, et puis il est translucide, il se compose de trois niveau et permet avec Sasuke en tout cas de modifier la longueur de ses bras et de tirer des flêches très puissante se qui devrait pomper énormément de chakra théoriquement et vu l'état dans lequel Sasuke se trouvait... C'est pour moi un Jutsu du type Shiki Fuujin, le Dieu de la mort est appeler via le Chakra mais n'oublions pas qu'Amaterasu n'est pas du vrai feu, de la même façon Susanoo est une technique appartenant au Mangekyou Sharingan, ces techniques n'utilisent pas le chakra de l'utilisateur mais leurs yeux.

Faux !!!

Pour commencer , toutes techniques en dehors du taijutsu et du lancé de Kunaï consomme du chakra.
L'utilisation des dojutsus (les yeux ) ne font pas exception, bien au contraire . Donc dire que ça n'utilise pas de chakra c'est une hérésie, a moins que ce ne soit pas là ou tu veux en venir.

Ensuite , susanoo n'est pas de type spectrale ou plus exactement de type Yin . Autrement il serait impossible pour les adversaire de le toucher . Hors on a vu à plusieurs reprise que susanoo était bel et bien matériel , et non immatériel. Suffit de voir le combat entre sasuke et les kages ou l'on a vu le susanoo être poussé et même fondre au contact du jutsu du Mizukage. Par conséquent , il n'est pas du même type de jutsu que le shiki fujin .
C'est son épée qui est de type spectrale, c'est pour ça qu'elle est imparable . Quoi qu'il soit possible qu'elle ait une part de Yang vu qu'Itachi arrive a tranché les têtes du yamatano orochi avec . Seulement , c'est pas dit ou alors c'est une incohérence bref...
Mais susanoo est un jutsu de type Yin pour le contrôle spirituel de l'utilisateur et yang pour la forme .Ce n'est aps non plus une invocation contrairement a ce que je disais autrefois.
Et sa forme est composé de quoi si ce n'est de chakra a partir de ces éléments là ????

C'est logique.

Citation :
d'où l'état de son corps donc il n'est pas si fort que ça.

C'est un gars qui a détruit konoha et qui en plus arrive a tenir en échec Bee et Naruto a lui tout seul, chose qu'Itachi n'a pas réussi a faire juste avant .
Et tu dis qu'il n'est pas si fort que ça ?
Il n'est pas aussi fort que le rikkudou c'est vrais. Mais il reste l'un des plus cheaté du manga .
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:28

Kirin, la plus puissante technique Raiton dévoiler à ce jour n'a infliger aucune blessure à Itachi, le Mizukage à ragoner une version affaibli de Susanoo, Sasuke était épuisé par sa lutte face au Raikage.

Itachi et Sasuke n'ont pas des masses de chakras, si des techniques comme Amaterasu utilisent bien leurs chakra faudra m'expliquer comment Itachi à pu utiliser Susanoo contre Sasuke... Tout comme le sixième élément (Attraction-Répulsion), je veux dire Nagato est un ninja fort soit mais seulement grâce au Rinnegan, il n'est pas "Infinite Chakra", faut pas déconner en utilisant Gedo Mazo (même chose je ne pense pas qu'il utilise du Chakra) pour absorber l'Âme des soldats de Hanzou, il s'auto détruit quasiment, je n'ai pas dit qu'il était faible, je dis juste qu'il ne vaut pas ses techniques. Il détruit Konoha oui, mais à quel prix en plus de la limite de temps de l'utilisation de son Shinra Tensei...

Et en parlant de la version ressuscité, il est à un niveau supérieur grâce à Kabuto (regarde la couleur de ses cheveux qui change), de un il utilise toutes les techniques des six chemins (absorption de chakra, shinra tensei), il possède un corps indestructible et sans limitation physique, je veux dire il ne savait plus marcher tout seul et là hop il se déplace à une vitesse abusive, et je rappel, que l'Edo Tensei permet au réssuciter de s'affranchir des inconvénient comme la cécité pour le Mangekyou Sharingan, où dans le cas de Nagato l'auto-mutilation pour un non Uchiha en utilisant le Rinnegan à son vrai potentiel.

Autre chose il n'absorbe pas l'Amaterasu, il se contente de l'expulser à l'aide du Sixième élément, s'il était fait de Chakra il aurait pu le faire, et non ce n'est pas du chakra Senjutsu donc aucun effet secondaire, et puis même c'est un corps à haut taux régénérant quelle importance qu'il soit grenouilifier ou amaterasuifier... Et enfin Jiraya (battu lui même par Hanzou, même avec l'aide de Tsunade et Orochimaru) s'est battu contre les pain si je me souviens bien sans connaître leurs différente capacités, et grâce à un Genjutsu il à pu "tuer" les corps, quand à Naruto avec son mode Senjutsu il à pu vaincre 5 des six sans difficulté et le 6ème sans trop trop de souci non plus.

Donc pour moi, Rinnegan = Puissant + Nagato = bon Ninja équivalent à Kakashi disons. Ca donne un excellent Ninja bien que mal en point à la fin.

PostScriptum: Consommer du Chakra ne signifie en rien être composé de Chakra. Et tu oubli que le juken est une forme de Taijutsu, et qu'il utilise du Chakra, comme Tsunade pour être capable de frapper si fort. D'ailleurs Lee bien que mauvais dans le malaxage de Chakra en utilise pour pouvoir se battre aussi rapidement (il possède du Chakra donc il en utilise, énergie physique et spirituelle son indissociable)
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:37

J'ajouterais juste que le lancer de Kunai fait partie du Kenjutsu, maniement des armes. Les Samouraîs utilisent le chakra pour être capable de combattre à distance ou simplement pour rendre leur lames plus tranchante, tout comme Asuma utilisait le Chakra affiné en Futon pour que ses genre de "poing américains" soient plus efficace. En résumé dans l'univers Naruto, tout est composé directement ou indirectement de Chakra.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:45

Citation :
Kirin, la plus puissante technique Raiton dévoiler à ce jour n'a infliger aucune blessure à Itachi, le Mizukage à ragoner une version affaibli de Susanoo, Sasuke était épuisé par sa lutte face au Raikage.

Ca change rien au fait que la forme de susanoo soit palpable et donc de type Yang.

Citation :
Itachi et Sasuke n'ont pas des masses de chakras,

La famille Uchihas fait partie des clans qui possèdent le plus de chakra. Ils en ont juste moins que les Uzumaki , les senjus et les jinchuuriki.
Ce qui fait défaut , c'est que l'utilisation du sharingan et plus particulièrement du MS consomme beaucoup de chakra c'est pour ça qu'ils sont rapidement a plat après avoir utilisé leurs techniques du MS.
Le sharingan ne s'utilise pas juste comme ça .

Citation :
Tout comme le sixième élément (Attraction-Répulsion), je veux dire Nagato est un ninja fort soit mais seulement grâce au Rinnegan, il n'est pas "Infinite Chakra", faut pas déconner en utilisant Gedo Mazo (même chose je ne pense pas qu'il utilise du Chakra) pour absorber l'Âme des soldats de Hanzou, il s'auto détruit quasiment, je n'ai pas dit qu'il était faible, je dis juste qu'il ne vaut pas ses techniques. Il détruit Konoha oui, mais à quel prix en plus de la limite de temps de l'utilisation de son Shinra Tensei...

Il n'a pas "infinite chakra" certe, d'ailleurs ça n'existe pas , mais il est du clan Uzumaki .Clan réputé pour avoir une quantité de chakra phénoménale a tel point qu'ils sont capables de survivre temporairement a l'extraction violente d'un bijuu.
Avec ça, tu peux déjà attribuer a Nagato le fait d'avoir un chakra extraordinaire en plus de son rinnegan. Ca fait déjà de lui quelqu'un de balèze.

Ensuite je ne vois pas en quoi il ne vaut pas ses techniques lol.
Chez n'importe quel ninja , l'utilisation de technique puissante a un contre coup terrible sur l'utilisateur . Ose prétendre le contraire.
Il s'avère que les techniques de rinnegan soient plus puissantes que la majeur partie des autres , le contre coup est donc conséquent , c'est pas Nagato qui fait défaut.
Et encore , vu le nombre de foi ou Nagato arrive a utiliser le shinra tensei après sa grosse attaque , on peut dire que le temps pour se recharger est un maigre prix a payer comparé a l'utilisation du MS chez les uchihas.

Mais le rinnegan a lui seul a besoin d'une bonne quantité de chakra pour être utilisé comme Nagato l'utilise. Ce dernier a justement ce qu'il faut.

Citation :
Et en parlant de la version ressuscité, il est à un niveau supérieur grâce à Kabuto (regarde la couleur de ses cheveux qui change), de un il utilise toutes les techniques des six chemins (absorption de chakra, shinra tensei), il possède un corps indestructible et sans limitation physique, je veux dire il ne savait plus marcher tout seul et là hop il se déplace à une vitesse abusive, et je rappel, que l'Edo Tensei permet au réssuciter de s'affranchir des inconvénient comme la cécité pour le Mangekyou Sharingan, où dans le cas de Nagato l'auto-mutilation pour un non Uchiha en utilisant le Rinnegan à son vrai potentiel.

Alors déjà tu ne m'apprend rien . Ensuite

Le seul avantage qu'il tire du fait d'être en mode edo tensei , c'est de pouvoir se régénérer indéfiniment.
Mais pouvoir se refaire une santé en absorbant le chakra des jinchuuriki , c'est une capacité qu'il avait déjà de son vivant.
Si par exemple il devait se battre contre Bee , et que ce dernier se jette sur lui comme il l'a fait lors de leur combat en mode EDO , il aurait put se régénérer et se déplacer de nouveau en absorbant le chakra de Hachibi.
C'est comme ça qu'il a put se déplacer de nouveau et pas part magie grâce a Kabuto.

Ne fait pas l'erreur de croire que c'est Kabuto qui lui a donné la capacité de se refaire une santé en court de combat ou bien d'utiliser le pouvoir des 6 pain.

Le Edo tensei permet juste de contrôler les invocations qui se régénère indéfiniment , pas de modifier leur pouvoir d'origine.

Citation :
Autre chose il n'absorbe pas l'Amaterasu, il se contente de l'expulser à l'aide du Sixième élément, s'il était fait de Chakra il aurait pu le faire, et non ce n'est pas du chakra Senjutsu donc aucun effet secondaire

Je n'ai pas dit que amaterasu était du chakra senin. Tu peux me dire ou j'ai dis ça?

Mais quand Pain a absorbé le chakra de la nature , il a subit les effets secondaire. Amaterasu ce serait pareil , il cramerait de l'intérieur vu que ce sont des flammes qu'on ne peut éteindre.
C'est pour ça qu'il ne l'a pas absorbé , mais qu'il les a repoussé de son corps avec le shinra tensei.

Citation :
et puis même c'est un corps à haut taux régénérant quelle importance qu'il soit grenouilifier ou amaterasuifier

Il aurait perdu du temps si il se laissait encore consumé de l'intérieur c'est tout . Autant en finir vite avec ces flammes et les repoussé directement afin que le combat continus.

C'est aussi simple que ça.

Citation :
Et enfin Jiraya (battu lui même par Hanzou, même avec l'aide de Tsunade et Orochimaru) s'est battu contre les pain si je me souviens bien sans connaître leurs différente capacités, et grâce à un Genjutsu il à pu "tuer" les corps

Parce que Jiraya est balèze c'est tout Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 153116

C'est un mec qui a fait la guerre , qui a une expérience etc...

Quand il a perdu face a Hanzou, il n'était pas aussi fort que quand il a combattu Pain.

Mais il s'avère que malgré sa force , Jiji a perdu contre Pain parce que ce dernier était plus balèze que lui.
C'est ainsi

Citation :
quand à Naruto avec son mode Senjutsu il à pu vaincre 5 des six sans difficulté et le 6ème sans trop trop de souci non plus.

Comme son maître , Naruto est balèze Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 153116

Sauf que dans ce cas là, il peut dire merci a Nagato d'avoir utilisé son shinra tensei a pleine puissance sur konoha.
Pourquoi???
Et bien parce que grâce a ça, quand Naruto a combattu les corps , Tendou ne pouvait utiliser ses pouvoir avant un certains temps , ce qui a laissé le champ libre a Naruto pour abattre les autres corps .
Mais crois tu qu'il l'aurait fait aussi facilement si Tendou pouvait utiliser ses pouvoir durant ce laps de temps???
Bien sur que non puisque à lui seul , Tendou a réussi a neutraliser les mouvement de Naruto sans qu'il puisse faire quoi que ce soit .Ce dernier peut dire merci a Hinata d'être intervenue car sans elle , jamais Kyubi n'aurait sorti le jeune Uzumaki de ce merdié. Tome 47

Donc dire qu'il a battu le 6 eme corps sans trop de souci , faut ne pas avoir lu ou même regardé les épisode pour dire ça.

Citation :
Donc pour moi, Rinnegan = Puissant + Nagato = bon Ninja équivalent à Kakashi disons. Ca donne un excellent Ninja bien que mal en point à la fin.

Ca donne un ninja surpuissant qui n'a put tomber que parce qu'il s'est sacrifié pour ressuscité konoha lors de sa première défaite, et parce que 3 ninja surpuissant ont unis leur force lors de sa dexième défaite.

Citation :
PostScriptum: Consommer du Chakra ne signifie en rien être composé de Chakra. Et tu oubli que le juken est une forme de Taijutsu, et qu'il utilise du Chakra, comme Tsunade pour être capable de frapper si fort. D'ailleurs Lee bien que mauvais dans le malaxage de Chakra en utilise pour pouvoir se battre aussi rapidement (il possède du Chakra donc il en utilise, énergie physique et spirituelle son indissociable)

J'ajouterais juste que le lancer de Kunai fait partie du Kenjutsu, maniement des armes

Pour le taijutsu tu as raison , mais pas pour le reste ...

Premièrement.
-Le lancé de Kunaï est dans la catégorie du kenjutsu, mais ne consomme pas forcément du chakra . Tome 43 Sasuke n'a plus du tout de chakra quand Itachi sort susanoo car il a tout épuisé en faisant un kirin . Technique qu'il a réalisé alors qu'il était déjà presque vide , mais il a usé du peu de chakra qu'il lui restait pour manipulé la chaleur extérieur et faire un kirin. Après avoir fait ça il n'avait plus rien dans le bide en terme de chakra.
Pourtant qu'a t'il fait????
Il a lancé des kunaïs explosif et a même utilisé son kusanagi qui a rebondit comme une merde.
Après ça ,vas tu encore dire que ça consomme du chakra???
Certain style d'utilisation d'arme en ont besoin c'est vrais , mais pas le lancé de Kunaï qui fait plus appel a l'adresse du lanceur .

Deuxièmement.
- Je n'ai pas dis que consommé du chakra voulait forcément dire que la technique est composé de chakra .
La preuve dans la page précédente je précise que les invocation qui consomme du chakra ne sont pas composé de chakra.
Si tu tiens tant que ça a me répondre , au moins lis bien mes posts.
Mais pourquoi l'invocation n'est elle pas composé de chakra ??? On sait que ce qui apparait dépend de la dose que l'invocateur a mis pour faire apparaître l'invocation . Mais une foi invoqué , l'invocation a son propre chakra et ne dépend plus du chakra de celui qui l'a appelé.Si le mec est vide ou meurt , l'invocation peut très bien rester , parce qu'elle n'est pas composé de son chakra.
C'est pas le cas de susanoo dont la densité et la présence une fois utilisé dépendent directement du chakra de son utilisateur. Le manga est là pour le prouver. A partir de là, qu'il soit composé de chakra est logique .
Une attaque composé du chakra de l'utilisateur dépend toujours de ce dernier . Exemple les kages bunshins qui disparaissent quand l'original est vide , parce qu'ils sont tous composé du chakra de l'utilisateur en plus d'être de chair et d'os .

Troisièmement
-Les techniques de ninjutsu sont toujours composé de chakra puisqu'elles impliquent toujours l'utilisation d'une affinité.
Les jutsus ne répondant pas a ce critère ne sont pas des ninjutsus, mais des dojutsu, kuchiyose, genjutsu, kenjutsu, taijutsu , kinjutsu , fuinjutsu etc... Et encore , il arrivent que certaine d'entre elles soient composé d'une nature ou tout simplement de chakra comme le kagebunshin.
Mais pour le ninjutsu , c'est toujours le cas.
Qu'a t'on besoin pour l'utilisation d'une nature??? Et bien de la conversion du chakra en cette nature justement.
En d'autre terme , chaque technique Ninjutsu est composé de chakra convertis ou non converti pour des exemples comme le rasengan classique .Il y a donc TOUJOURS du chakra dedans, c'est pour ça que Nagato peut les absorber en subissant plus ou moins les effets négatifs ou positifs.
Amaterasu , c'est du Ninjutsu . Et cette technique c'est du chakra converti en feu part le Mangekyou sharingan et qui ne peut s'éteindre

Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:00

Je trouve que tes arguments manque de démonstration mais soit, alors pour faire ça dans l'ordre:

-Palpable = de type yang ? Sauf que le malaxage de Chakra ce fait avec son Chakra Yin et Yang, et puis même dans quel chapitre apprend t-on que le Chakra Yang rend une technique touchable et à l'inverse le Chakra Yin rendrait une technique Spectral? Energie physique et spirituelle oui. Solide et spectrale, non je ne crois pas, tu trouve qu'un genjutsu c'est solide ? Et sinon y a quoi comme technique spectral ?

-Moins ? Kakkashi possède quatre fois moins de Chakra que Naruto si je me souviens bien, et en observant Sasuke avant qu'il n'obtienne le Mangekyou Sharingan, il était capable d'envoyer beaucoup plus de Ninjutsu que Kakkashi ? Je ne pense pas.

-Madara une coquille vide utilise un Gedo Mazo libéré sans souci, avec son Rinnegan... Nagato un supposé Uzumaki, se transforme en semi légume en l'utilisant une seule fois, de plus les techniques qu'il utilise avec les différents Pain ne sont jamais que des techniques du Rinnegan, bizarre non ? Jamais de Katon, Doton, Suiton, Raiton, et pour cause Konan parle de techniques conçus spécifiquement avec le corps de Yahiko, de plus même si c'est un Uzumaki, tu crois qu'il pourrait utiliser autant de Chakra avec six corps différents ? Shinra Tensei, Kuchiyose, Fū Jutsu Kyuin, Bansho Tenin, Shirabaku Tensei, en un seul combat ? De nouveau je re-rappel l'exemple du Susanoo d'Itachi, il n'avait PLUS DU TOUT DE CHAKRA, se qui ne l'a pas empêcher de l'activer.

-Alors non il ne pouvait plus faire grand chose dans son socle avec les bras attachés, et non l'absorption de Chakra ne régénère pas le corps de Nagato, sinon pourquoi ne pas l'utiliser régulièrement histoire de ne pas rester dans son fauteuil ? Modifier leur pouvoir d'origine non, mais les booster oui, c'est pas pour rien que Nagato passe de oups c'est pas moi c'est Kabuto qui dirige mes techniques, vers silencieux jeune et beau, et ce bien avant d'absorber du Chakra d'ailleurs.

-Nul part mais tu compare l'absorption d'un type de Chakra(Senjutsu) à une technique lié à un Dojutsu(Amaterasu) ce qui n'a absolument aucun rapport.

-Pareil qu'au dessus, tu va me faire croire que le Rinnegan permet de tout pomper ? Le Mangekyou est un dérivé du Rinnegan si le Rinnegan permet d'absorber un Amaterasu (qui selon toi est composé de Chakra normal donc pas d'effet secondaire, sinon un Rasengan détruirais le corps de Nagato) ça deviendrait nimp quand même pourquoi faire autant de bordel avec ses différentes techniques si il peut vider un par un tous les ninja, bijuu et autre de leur chakra sans souci? Toutes techniques à ses limites.

-Jiraya à perdus car il ne connaissait pas le vrai sens des six Pain. Et d'où tu sors qu'il était plus fort à 50 ans qu'a 30 et quelques (trois contre un face à Hanzou) ?

- Naruto en mode Senjutsu <<< Sasuke MS, même à basse puissance ses techniques nécessitent un laps de temps donc ça n'aurait fait que rallonger le combat(Kakkashi s'en est bien tirer malgrer la faiblesse de son MS et son manque de Chakra). De plus ce n'est que l'un des six Pain, le seul digne d'intérêt à partir du moment où on connaît le secret de Nagato. De la chance ? Kyuubi finis toujours par sortir, et je répète Naruto est inférieur à Sasuke à ce moment là du manga. De plus on parle de Pain là, pas de Nagato, sans Konan pour protéger son corps il ferait quoi en face à face contre un Kakkashi par exemple? Il peut contrôler son corps à la limite ouais mais un bon Raikiri bien placer rapidos et on en parle plus.

-il était presque mort à cause de l'utilisation du Shinra Tensei et le Chibaku Tensei,et il se serait fait capturer par Naruto où n'importe quel autre ninja. Surpuissant oui si c'est techniques ne lui bouffait pas son corps lentement mais sûrement (comme le MS avec les Uchiha). Le deuxieme combat aucun intérêt, l'Edo Tensei change la donne, et je commence vraiment à être blasé de ta logique agressive et sans réel fondement.

-Lancer un Kunaî c'est comme bouger une jambe, ta pas forcément besoin de consommer du Chakra mais si t'en utilise t'aura plus de force et donc ce sera plus rapide, plus fort.

-Oui je t'avais bien lus et je maintiens. Susanoo disparaîtra car plus de Dojutsu ... un cadavre possède toujours du Chakra logiquement regarde les marionnette de Sasori grâce au cadavre de l'un des Kazekage sa marionnette permet de contrôler le magnétisme...

-Depuis quand le feu est t-il capable de dévorer du feu ? A mais ouais c'est pas une vrai technique élémentaire, la seule limite à l'utilisation d'Amaterasu c'est la douleur et la diminution de la vue provoquer par l'utilisation du Mangekyou Sharingan mais les futurs chapitres avec Sasuke possédant le Mangekyou Sharingan Eternal et le futur combat avec Madara Rinnegan-Sharingan viendra corroborer se que j'essaie de t'expliquer.

PS: Pourquoi tu te sens agressé ? C'est pas parce que tes fan d'un perso dans un manga que tu dois t'exciter comme ça...

Et sinon tu trouve pas bizarre qu'en forme complète Susanoo soit indestructible et en forme "cage thoracique" il se retrouve facilement destructible ? Plusieurs niveau de puissance comme Gedo Mazo (Demi forme < Forme complète < forme complète libéré).

Répond se que tu veux, je ne relèverais plus, tes limité dans ton monde et je préfère laisser l'avenir me donner raison plutôt que de perdre mon temps à te montrer l'incohérence de tes arguments qui viennent d'on ne sait où...

Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:34

Je comprend pas vraiment pourquoi vous parlez de susano mais en tous cas c'est sur, avec ce doyjutsu nagato ne pourrai rien faire donc sasuke et, je pense, le plus fort
Et en fait vu comment vous écrivez juste pour argumenter sur ca si j.ai besoin dune dissertation je penserai a vous directement
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:32

Apparemment tu parle de mes arguments venant de nullepart , dans ce cas, je vais en rapporter avec tome et chapitre l'appuis lol

Non mais oh XD

Citation :
Je trouve que tes arguments manque de démonstration mais soit

Tiens donc ...

Citation :
Palpable = de type yang ?

Forcément , parce que Yang c'est ce qui est matériel et donc palpable.

Citation :
Sauf que le malaxage de Chakra ce fait avec son Chakra Yin et Yang, et puis même dans quel chapitre apprend t-on que le Chakra Yang rend une technique touchable et à l'inverse le Chakra Yin rendrait une technique Spectral? Energie physique et spirituelle oui.

Le malaxage de chakra se fait avec les partie Yin et Yang du chakra . C'est un FAIT

Si la partie Yang est la partie matériel ou physique si tu préfère, alors forcément elle est touchable , même si sa propriété est fluide comme le vent ou le feu.
A l'inverse ce qui est Yin appartient a l'immatériel et est par conséquent intouchable part le monde physique . C'est logique , il n'y a même pas a tergiverser là dessus.

Citation :
Solide et spectrale, non je ne crois pas, tu trouve qu'un genjutsu c'est solide ? Et sinon y a quoi comme technique spectral ?

Un genjutsu est une attaque de type Yin car elle appartient a l'immatériel c'est tout . Tu m'as vu dire quelque part que c'était une attaque solide avant de me poser cette question ??? Non, alors me fait pas dire ce que j'ai pas dis.

Comme attaque spectrale, tu as comme il a été dit avant, l'épée totsukatsu de susanoo d'Itachi , le bouclié de Yamato du même susano ,shiki fujin de Minato etc...

Le terme spectrale est utilisé dans le manga tome 43 . Regarde le tome et tu verras.

Citation :
Moins ? Kakkashi possède quatre fois moins de Chakra que Naruto si je me souviens bien, et en observant Sasuke avant qu'il n'obtienne le Mangekyou Sharingan, il était capable d'envoyer beaucoup plus de Ninjutsu que Kakkashi ? Je ne pense pas.

Le fait que les uchihas aient un chakra extraordinaire ce n'est pas moi qui l'invente , c'est Madara qui en racontant l'histoire des descendant du Rikkudou , précise que les uchihas ont un chakra exceptionnel puique l'ainé des deux fils a hérité de la puissance du chakra en plus d'avoir hérité de l'énergie spirituel . Chapitre 462

Sinon regarde l'entrainement de la team 7 , Kakashi savait que Naruto et Sasuke avaient tous deux un chakra exceptionnel.

La seule utilisation du sharingan nécessite une bonne quantité de chakra, ce que possèdent les uchihas. En parlant de kakashi, son manque de chakra part rapport a un uchihas l'empêche d'utiliser un seul sharingan sans qu'il soit obligé de rester au lit plusieurs jour.

Oui , les uchihas ont une bonne quantité de chakra .

Citation :
-Madara une coquille vide utilise un Gedo Mazo libéré sans souci, avec son Rinnegan nagato un supposé Uzumaki, se transforme en semi légume en l'utilisant une seule fois,

A la différence que Madara est aujourd'hui un hybride qui en plus de posséder le chakra des uchihas , possède également celui des senjus, alors que Nagato lui ne possède que le seul chakra des Uzumakis.
Tu pense bien que les ressource de Madara sont plus grande en terme de chakra.

C'était une coquille vide car il avait perdu la majeur partie de ses pouvoirs, mais pas son chakra autrement il n'aurait jamais put faire un Izanagi qui nécessite l'utilisation du chakra des senjus combiné avec celui des uchihas.

Et puis Madara n'a pas que le chakra de spécial. Son corps aussi. Je rappel qu'il s'est amputé le bras face aux deux zozo de danzo, mais qu'il l'a récupéré . Comment est ce possible ???
Avec tout ça, il n'y a rien d'incroyable au fait que madara résiste là ou Nagato a dégusté sec.

Citation :
de plus les techniques qu'il utilise avec les différents Pain ne sont jamais que des techniques du Rinnegan, bizarre non ? Jamais de Katon, Doton, Suiton, Raiton,

T'as vu les techniques???

Tu crois qu'il a besoin d'en utiliser d'autre ??? Il utilise pas ce genre de technique parce qu'il en a plus besoin . Mais il en a contrairement a ce que tu semble croire. C'est comme Minato. Il maîtrise sans doute pas mal de technique , mais on a pas tout vu. Juste l'essentiel . Vu qu'on a déjà vu pas mal de technique avec les 5 affinité de base , il était logique que Kishimoto se concentre sur l'utilisation des technique du rinnegan avec Pain, vu que ce sont des dons on ne peut plus inhabituel.

En plus c'est faux ce que tu dis parce qu'il utilise un jutsu fuuton reppusho dans le tome 41 durant les flashs backs de Jiraya.

Citation :
de plus même si c'est un Uzumaki, tu crois qu'il pourrait utiliser autant de Chakra avec six corps différents ?

Bien sur , puisqu'il le fait lol

Citation :
Shinra Tensei, Kuchiyose, Fū Jutsu Kyuin, Bansho Tenin, Shirabaku Tensei, en un seul combat ?

Bah ouais !!!

Ca prouve qu'il a une bonne quantité de chakra .

En plus, il lui arrive entre temps d'absorber du chakra , et on a vu que ça lui permettait de se recharger . Durant l'époque ou il 'était Pain il n'a pas eu l'occasion d'absorber du chakra de Bijuu comme il l'a fait contre Bee, c'est pour ça qu'il n'a put se remettre debout, mais les quelques chakra qu'il absorbait lui permettait de recharger un temps soit peu ce qu'il perdait quand il faisait ses gros jutsu.

Une technique d'un dojutsu a besoin du dojutsu en question et de la dose de chakra nécessaire. Il ne suffit pas d'avoir un rinnegan pour pouvoir balancer le shinra tensei ou le chibaku. Il faut la dose de chakra

Citation :
De nouveau je re-rappel l'exemple du Susanoo d'Itachi, il n'avait PLUS DU TOUT DE CHAKRA, se qui ne l'a pas empêcher de l'activer.

Ou t'as vu qu'il était vidé de son chakra ???? Tu peux me dire???

J'ouvre mon tome 43 et il n'est dit nulle part qu'il n'avait plus de chakra.

Il est impossible d'activer susanoo sans chakra , comme pour les deux autres techniques du MS , n'invente pas n'importe quoi . Celui qui était vidé c'était sasuke a qui il restait plus qu'orochimaru dans le ventre pour se sortir de la merde.

Citation :
-Nul part mais tu compare l'absorption d'un type de Chakra(Senjutsu) à une technique lié à un Dojutsu(Amaterasu) ce qui n'a absolument aucun rapport.

Je dis juste que parce qu'une quantité de chakra absorbé garde ses effet néfastes comme on peut le constater avec le chakra senin, alors c'est pareil pour l'amaterasu puisqu'il a lui aussi un effet néfaste qui est celui de tout consummer sans s'éteindre

Citation :
-Jiraya à perdus car il ne connaissait pas le vrai sens des six Pain

Ce manque de connaissance n'est pas une excuse , mais une faille. Et ce n'est pas la seule chose qu'il l'a perdu. Il était également débordé part son adversaire.

Pain était plus fort , et il le savait. Jiraya avait le choix entre fuir pour survivre ou rester afin de donner une infos crucial a konoha. Il a choisi le sacrifice .

Citation :
Et d'où tu sors qu'il était plus fort à 50 ans qu'a 30 et quelques (trois contre un face à Hanzou) ?

C'est logique

Vu qu'il a tenus un certains temps en faisant des dégâts face a Pain , alors que Hanzou a été battus a plate couture , c'est que Jiraya est forcément devenus plus fort que Hanzou et donc plus fort qu'il ne l'était quand il l'a combattu. Le calcule est simple a faire.

Citation :
Pareil qu'au dessus, tu va me faire croire que le Rinnegan permet de tout pomper ?

A quel moment j'ai dis ça ??

Citation :
Le Mangekyou est un dérivé du Rinnegan si le Rinnegan permet d'absorber un Amaterasu (qui selon toi est composé de Chakra normal donc pas d'effet secondaire, sinon un Rasengan détruirais le corps de Nagato)

Le chakra senin est du chakra . Et pourtant il y a un effet secondaire propre au chakra senin. C'est logique si il en est de même pour l'amaterasu .
Et encore une fois ARRETE de me faire dire ce que j'ai pas dit. Relis mon post, j'ai dis que c'était du chakra converti en feu part le MS , pas du chakra normal.

Mais il s'avère que certaines conversions n'aient pas d'effet indésirables comme le rasenshuriken, c'est tout.

Citation :
Naruto en mode Senjutsu <<< Sasuke MS,

Chapitre 453 a l'époque ou Sasuke avait obtenus son MS

Zetsu dit de Naruto après le combat contre Pain :" il est devenu vraiment très fort ... Probablement plus fort que sasuke "

Depuis Naruto a amélioré son senin mode ce qui lui permet de le faire plus vite, et sasuke a juste obtenu susanoo pour rattraper son retard . Au mieux , le fait d'obtenir Susanoo l'a mis a égalité avec Naruto , mais c'est pas un seul jutsu qui va lui permettre de dépassé le retard qu'il avait.

Citation :
De la chance ? Kyuubi finis toujours par sortir,

Quand Naruto est en colère .

Mais là quand Pain l'avait immobilisé , il ne l'était pas. Il était même plutôt troublé. Seul l'assaut de Pain sur Hinata a permis à Kyubi de s'éveiller.

Et kyubi ne sort pas toujours . Contre Kabuto , il n'est pas sorti et pourtant Naruto était en difficulté.

Citation :
Il peut contrôler son corps à la limite ouais mais un bon Raikiri bien placer rapidos et on en parle plus.

Il absorbe le raikiri . C'est ce qu'il a fait contre kakashi justement

Le corps original a tout les pouvoir des Pain , même affaiblis suffit de voir le combat des dernier scan. Il pouvait absorber ou invoqué alors qu'il ne pouvait pas bouger . Il le fait pas aussi bien qu'en full power, mais il est capable de le faire.

Citation :
Surpuissant oui si c'est techniques ne lui bouffait pas son corps lentement mais sûrement (comme le MS avec les Uchiha)

C'est un point faible exploitable part de puissant ninja c'est vrais, mais il reste malgré ça un ninja surpuissant.

Citation :
Le deuxieme combat aucun intérêt, l'Edo Tensei change la donne, et je commence vraiment à être blasé de ta logique agressive et sans réel fondement.

Aucun intérêt pour toi . Précise , car on ne partage pas tous ce point de vue là, bien au contraire.

Vu que les invocations de Kabuto possèdent les pouvoir des originaux , moi je m'y fie. Que ça te blase , j'en ai rien a cirer .

Et qu'est ce qui te permet d'affirmé que les pouvoirs en Edo tensei sont boosté???
De toutes les invoque du Edo tensei AUCUNE ne semblait avoir un surplus de pouvoir part rapport a son vivant. Il est dit qu'ils ont leurs puissances d'antan, et non qu'ils sont plus puissants qu'avant.

Quand au fait que Nagato n'ai pas utilisé son don d'absorption pour se refaire une santé , ça peut simplement s'expliquer part le fait qu'il n'ai jamais affronté un jinchuuriki maîtrisant une quantité de chakra Bijuu comme Bee.
Aussi je rappel, parce que tu semble avoir la mémoire courte, que Nagato invoquait fréquenment Gedo Mazo pour extraire les bijuus ce qui l'affaiblissait constament. Peu importe ce qu'il absorbait en court de combat, il n'y avait rien d'assez puissant pour le recharger , surtout qu'il continuait a s'affaiblir en utilisant de puissant jutsu.

Je rappel aussi que les mains de Nagato n'étaient pas entravé contrairement a ce que tu avance , car c'est avec eux qu'il a composé le mudras afin de rescussiter TOUS les morts qu'il a provoqué a Konoha.
Qu'il arrive a accomplir une telle prouesse , prouve que son corps d'origine est capable d'accomplir ce que la version Edo tensei accomplissait avant d'être en fullpower car cette technique miraculeuse , consomme probablement bien plus de chakra que les quelques invocations et shinra tensei qu'il a fait avant de se recharger

Citation :
Oui je t'avais bien lus et je maintiens. Susanoo disparaîtra car plus de Dojutsu

...Et de chakra.

Explique moi ou t'as vu que l'utilisation d'un dojutsu n'avait pas besoin de chakra, parce que c'est ce que tu semble croire .

Chapitre 466 phrase de Karin pendant que sasuke utilisait SUSANOO : " Merde les chakras de sasuke deviennent plus faible. Il en a vraiment trop fait".

Ca prouve que cette technique bouffe du chakra .

Susanoo a besoin de chakra pour être réalisé, pas seulement du MS.

Citation :
Depuis quand le feu est t-il capable de dévorer du feu ? A mais ouais c'est pas une vrai technique élémentaire

ET??????

Citation :
Et sinon tu trouve pas bizarre qu'en forme complète Susanoo soit indestructible et en forme "cage thoracique" il se retrouve facilement destructible ? Plusieurs niveau de puissance comme Gedo Mazo (Demi forme < Forme complète < forme complète libéré).

Il n'y a rien qui le prouve , parce que jamais la forme complète du niveau 1 du susanoo de Sasuke n'a été confronté a l'attaque du Mizukage . Seulement la partie thoracique .

Un moment donné il a essayé de gonfler son susanoo mais il n'a pas put . Pourquoi???? Ah oui , manque de chakra lol

Par contre , si il y a bien une chose dont je suis certains , c'est que plus la forme de susanoo est complète, plus il est difficile d'affecter sa défense.
Et là je n'ai pas de preuve , mais c'est logique . Plus une défense est puissante , plus il est difficile de la briser . Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 153116

Citation :
PS: Pourquoi tu te sens agressé ? C'est pas parce que tes fan d'un perso dans un manga que tu dois t'exciter comme ça...

lol A quoi vois tu que je me sens agressé ??? Mon argumentation est toujours aussi passionné , regarde le forum de fond en comble et tu verras. C'est mon style , il n'y a pas le ton derrière si ça peut te rassurer

Maintenant , il ne s'agit pas du fait que j'aime bien Nagato , mais je remets juste les choses a leur place et ce avec objectivité.
On ne peut pas dire d'un ninja qu'il n'est pas surpuissant alors qu'il a tué Jiraya ,détruit konoha et mis a l'amande Naruto et Bee.

Et dernière chose, je suis de ceux qui pensent que Sasuke est maintenant plus fort que lui grâce au MSE bien que je déteste cette fiotte . Je ne suis pas de ceux qui se laissent influencer part leur goût.
Comme je n'arrête pas de le dire , chose qui doit faire chier les gens d'ailleurs a force de le répéter mais je m'en fou , je suis d'une objectivité sans faille dans ce genre de sujet Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 153116

Citation :
Répond se que tu veux, je ne relèverais plus, tes limité dans ton monde et je préfère laisser l'avenir me donner raison plutôt que de perdre mon temps à te montrer l'incohérence de tes arguments qui viennent d'on ne sait où...

XD

Limité dans mon monde ???? On me l'avais jamais faite

T'avance des choses sans preuves .Moi je les avances avec chapitre , tome et databook a l'appuis (pour la propriété Yin et Yang de susanoo) et tu oses dire que mes arguments viennent de nulle part ou qu'ils sont incohérent??? Ou est l'incohérence car tu ne démontre rien de tel dans ton argumentation.

lol

mode modo on

@ Ten Tails j'ai édité ton message .
Evite de faire des doubles posts . Utilise la fonction édité en haut à droite de ton message.
La fonction éditer est ton ami .Depuis le temps que j'avais envie de la balancer celle là lol

Mode modo off

Dernière édition par codeto le Mar 11 Oct - 13:42, édité 2 fois
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:15

bravo codeto +1 Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 176187
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:39

woooooo il nous a écrit tout un roman le codeto!!ToT
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:58

Il a même ressorti ces tomes ce fou Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 409627
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:02

ouai mais au moins mtn on a des bon argument!! :mouha:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:02

Perso, j'en avais jamais douté !! ^^
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:04

moi non )plus!! !xd!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:39

Je viens de relire , et effectivement mon dernier message est un peu abusé :fume:

Seulement quand on me dit que mes arguments sortent de nulle part, c'est comme si on m'accusait d'inventer ce que j'avance...

-Au pire , je fais une hypothèse en m'appuyant sur des éléments venant directement du manga , comme c'est le cas de mon hypothèse sur la forme de Susanoo ( qui peut être fausse )

-Au mieux , je prend directement l'info dans le manga comme c'est le cas sur le fait que les techniques des dojutsus ont besoin du chakra de l'utilisateur pour être réalisé , auquel cas je ne peux pas me planter sauf pirouette de l'auteur .

Mais je n'invente jamais!!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 9 Icon_minitime

Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant