| Sasuke est-il plus puissant que Nagato? | |
|
+29Yukine Ten Tails Uzumaki-Senju Akashi itachi100 bloodbeur Ibisu dorianyto Odyssée moi_meme Tohru Ilona anass-2b13 Yume Fox Sasuke-Uchiha. Ginrô Akatsuki-x Hashirama naru-to lloydjunior Nagato-Pain Shinjackie misoute Zarakaï L'éclair brun Mélie codeto tsuchimizukaze 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 0:21 | |
| moi je pense que le temps q itachi a perdu en expliquant a ses 2 idiots la faiblesse de chibaku tensei , il aurait lancé trois attaque successive de son susanoo et détruit la sphère | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 0:32 | |
| Je suis de l'avis d'Itachi100 !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 0:33 | |
| c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne l'a pas fait bien entendu | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 0:34 | |
| Il était trop occupé à sauver le cul de ces deux blaireaux | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 0:36 | |
| mauvaise foi quand tu nous tiens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 0:40 | |
| Mais pas du tout !! Je pense depuis la première lecture de ce scan. Par conséquent, je pense que Sasuke aurait le moyens de vaincre Nagato. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 0:42 | |
| ca je le pense aussi, ou au moins etre du meme niveau.
Meme si je reste persuadé que Itachi n'aurai pas vaincu Nagato seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 0:48 | |
| Le génie d'Itachi compense son manque de puissance selon moi. Il arriverait autant si ce n'est mieux que Sasuke à battre Nagato !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 0:50 | |
| je pense que le gain de puissance de Sasuke est vraiment important la.
Je pense meme qu'a ce moment precis du manga il est plus puissant que Naruto.
Et du coup il ecraserait tout sur son passage (meme s'il a moins de stratégie (quoique contre Danzo) et moins d'experience) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 0:52 | |
| Il a pas mal d'expérience du combat notre brun ténébreux (je parle du cadet) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 0:57 | |
| oui mais comparé a Itachi, Pain, et autre Kages, il en a quand meme tres peu | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 0:58 | |
| Il a le sharingan et malgré son jeune age, il pu se targuer de pouvoir mettre à mal des personnes comme certains Kage ! | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 1:05 | |
| - Odyssée a écrit:
- Il a le sharingan et malgré son jeune age, il pu se targuer de pouvoir mettre à mal des personnes comme certains Kage !
oui mais tous ca c'est grace a itachi | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 8:34 | |
| - Citation :
- oui mais tous ca c'est grace a itachi
Ou a cause d'Itachi ... - Citation :
- Et moi je dis qu'Itachi a plutôt été handicapé par les deux lascars....
XD Ouahhh. Je dois dire que la mauvaise fois de l'éclair m'impressionnera toujours lol. Comment peux tu dire une chose pareil alors que le surnombre lui a été plus bénéfique qu'autre chose sur ce coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 10:16 | |
| Que dalle, je te l'ai déjà dit. Au lieu de sauver ces deux gars, il aurait pu dès le début du combat y mettre fin. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 11:18 | |
| Et c'est Itachi qui One Shot Nagato | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 11:23 | |
| Mais carrément !! Entre un génie et un bon ninja, y'a un putain d'monde | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 14:08 | |
| La puissance de Dark codeto n'a pas de limite XD - Citation :
- Que dalle, je te l'ai déjà dit. Au lieu de sauver ces deux gars, il aurait pu dès le début du combat y mettre fin.
Si tel était le cas, il l'aurait fait dés le début. La seule chose qui pouvait en finir définitivement c'était l'épée totsukatsu vu que nagato était en mode edo tensei , hors elle met du temps a s'activer vu qu'il faut être en susano niveau 3 pour ça La seule chose qu'il pouvait faire avant que les deux ne meurent , c'est de les sauver comme il l'a fait - Citation :
- Il les sauve d'une mort certaine Codechou... Tu peux pas le nier ça
Moi , contrairement au fan des chiwawas , je ne nie jamais Il y a une chose que vous ne devez pas nier c'est qu'Itachi a profiter du surnombre, c'est comme ça qu'il a put placer l'épée totsukatsu sur Nagato. Allez vous le nier Kabuto avait oublier Itachi , et a concentrer ses forces sur Naruto et Bee. Là Itachi a délibérément profiter de cette occasion pour aveuglé la vision partagé qu'il avait avec ses invocation . Sans le vouloir , les deux ont aidé Itachi a affaiblir Nagato , et il peut également dire a kabuto qui l'a bêtement oublié. Là le surnombre a été bénéfique . Allez vous nier ??? C'est grâce a ça que Nagato n'a put éviter l'épée a la fin comme le fait remarquer Kabuto , car aveuglé part la fumé engendré part l'explosion d'une attaque combiné (je le rappel) , il ne pouvait voir venir le coup. Mais si kabuto n'avait pas bêtement oublier Itachi , il aurait fait un chibaku tensei directement et jamais Itachi n'aurait eu l'occasion d'aveugler les vues partagées . Nagato aurait put voir venir le coup grâce a une vision sous un autre angle et aurait éviter l'attaque ou l'absorber (je rappel que l'épée est de type Yin et n'est donc pas comme l'épée kusanagi), vu qu'il est capable d'éviter ou bloquer une attaque a bout portant et bien plus rapide . Donc dire que les deux l'ont gêné est une hérésie Et puis n'oublier pas que Nagato n'a pas déployer l'ensemble de sa vraie puissance Allez vous survolé cette argumentation , ou bien allez vous me combattre ???? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 14:26 | |
|
- Citation :
- Allez vous survolé cette argumentation , ou bien allez vous me combattre ????
Combattre tu crois quoi
Le surnombre lui a profité c'est indéniable... Et c'est justement pour ça que ce combat est torché en un scan !! Seul, il l'aurait surement battu en 2 voir 3 scans...
Que Kabuto est "oublié" Itachi c'est pas le problème vu que de toute façon il s'était déjà défait de l'Edo Tensei... Et d'ailleurs, je trouve ridicule cette histoire d'oublie comme ci dans un combat tu pouvais te permettre d'oublier Itachi quoi xD Si Kabuchimaru est un abruti on y peu rien après ^^
L'attaque combinée est certes le facteur déclenchant de la défaite, mais elle n'en reste pas moins menée par toute la puissance d'Itachi (c'est quand même lui qui mène la dance et qui propose cette solution)...
Et le truc c'est que je ne dis pas que Naruto et Bee ont "gênés" Itachi... Mais ils lui doivent la vie...
Être 3 les a clairement avantagés, mais en 1 contre 1 je reste persuadée de la victoire d'Itachi ^^' Car même si on trouve Nagato plus puissant qu'Itachi dans les techniques utilisées, ce qui est fort possible... Itachi n'en reste pas moins un fin tacticien... Ce que n'est pas forcément Nagato... Et c'est là toute la subtilité du truc =)
(Et même dans un topic consacré à Sasuke, on arrive à ressortir les combats d'Itachi si ça c'est pas la classe )
- Citation :
- Moi , contrairement au fan des chiwawas , je ne nie jamais
Jme sens pas concernée étant donné que je suis pas fan des Uchiha, mais seulement d'Itachi Et la nuance est énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 14:49 | |
| Ni je survole, ni je combat ... JE M'ENFUIIIIIIIIIS | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 14:51 | |
| - Citation :
- Et le truc c'est que je ne dis pas que Naruto et Bee ont "gênés" Itachi... Mais ils lui doivent la vie...
Ne le prend pas pour toi ^^. On en a parlé avant que je parte en allemagne. Faut relever ce que disent les autres pour comprendre Je parle de l'éclair qui a avancé ça Faut le faire quand même lol - Citation :
- Que Kabuto est "oublié" Itachi c'est pas le problème vu que de toute façon il s'était déjà défait de l'Edo Tensei...
Bah si justement , vu que comme je viens de le dire il a profité de cette occasion pour aveugler les vue partagés . C'est bien la preuve que le surnombre lui a été bénéfique tout comme l'oublis de Kabuto . Et vue que son assaut final a put aboutir grâce a ça , car c'est bien ce qui a empêché Kabuto de voir venir l'épée sur lui avec en plus la fumé engendré part l'explosion... Mais si, Kabuto n'avait pas pris le contrôle totale de Nagato, crois tu que ce dernier aurait oublié Itachi??? Surement pas a mon avis vu qu'il vient de lui faire un amaterasu. Il aurait directement fait un chibaku tensei , sans qu'Itachi n'ait l'occasion d'aveugler les invocations, Nagato aurait put éviter voir absorber le dernier coup. Le scan qui suit met l'accent dessus En gros on peut dire que non seulement , Itachi a profité du surnombre , mais en plus Nagato était diminué part la bêtise de Kabuto lol - Citation :
- L'attaque combinée est certes le facteur déclenchant de la défaite, mais elle n'en reste pas moins menée par toute la puissance d'Itachi (c'est quand même lui qui mène la dance et qui propose cette solution)...
Certe Mais dans tous les cas il y a eu combinaison de force, il ne l'a pas fait seul , il n'était pas sur que ça marcherait et sa technique n'était pas la plus puissante des 3.Il a joué le rôle du cerveaux , les deux autres ont joué le rôle de la puissance. C'est un vrais travail d'équipe - Citation :
- Car même si on trouve Nagato plus puissant qu'Itachi dans les techniques utilisées, ce qui est fort possible... Itachi n'en reste pas moins un fin tacticien... Ce que n'est pas forcément Nagato... Et c'est là toute la subtilité du truc =)
La tactique d'Itachi permet juste de compenser son manque de puissance , de chakra et de panel de jutsu sur Nagato. Mais elle ne compense pas l'envergure des techniques de ses techniques Itachi peut battre Nagato mais seulement suite a un scénar complexe ou Itachi doit réfléchir , faire des subterfuge , visé , feinté etc, afin de pouvoir porter un coup fatale De son coté les techniques de Nagato sont telles, qu'il n'a pas besoin de réfléchir a une stratégie pour les placer .L'adversaire sera forcément a porté et ne pourra pas éviter , plus particulièrement si c'est le chibaku ou il n'y a pas moyen d'échapper . Il le fait juste et c'est bon. Là est l'avantage de Nagato sur Itachi. C'est là que Nagato est plus fort qu'Itachi Là est la subtilité de la chose - Citation :
- Jme sens pas concernée étant donné que je suis pas fan des Uchiha, mais seulement d'Itachi
Tu n'es pas concernée Je parle surtout de l'éclair qui n'a aucun problème a accepter que Naruto ne pouvait battre le Raikage sandaime seul, mais qui refuse l'idée qu'Itachi ne pouvait se défaire du chibaku seul lol. Si c'est pas de la mauvaise foi pros chiwawa ça .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? Ven 7 Oct - 15:06 | |
| J'suis pro génie moi. Rien à foutre des Uchiha | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato? | |
| |
|
| |
| Sasuke est-il plus puissant que Nagato? | |
|