AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sasuke est-il plus puissant que Nagato?

+29
Yukine
Ten Tails
Uzumaki-Senju
Akashi
itachi100
bloodbeur
Ibisu
dorianyto
Odyssée
moi_meme
Tohru
Ilona
anass-2b13
Yume
Fox
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Akatsuki-x
Hashirama
naru-to
lloydjunior
Nagato-Pain
Shinjackie
misoute
Zarakaï
L'éclair brun
Mélie
codeto
tsuchimizukaze
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:07

Pour moi Pain n'est pas plus fort qu'Itachi !! Son pouvoir est plus grand, mais Itachi le surpasse par son talent je trouve. Je pense aussi qu'Itachi domine Sasuke même si une fois encore, il est en dessous au niveau des jutsus ...

Cependant, Sasuke est loin d'être uun débutant et il a de grosses chances avec son MSE en poche de fumer Nagato !!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:55

en plus c pas sasuke qui a tue itachi il est mort a cause de sa maladie et quand naruto a battu pain zetsu a dis a sasuke que naruto etait bien plus fort que lui et deja naruto a eu du mal a battre pain alors sasuke c encore plus dure
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:55

Citation :
vu ke itachi est plus fort ke sasuke et pain plus fort ke itachi donc pain est plus fort

Oui Pain est plus fort qu'Itachi, mais Itachi n'est pas plus fort que Sasuke

De son vivant , Itachi était malade . Sasuke en obtenant son MS a largement rattrapé Itachi

Alors avec le MSE , tu pense bien qu'il est au dessus d'Itachi aujourdhui et sans problème

Je tiens a rappeler une chose . Le superbe Itachi qu'on a vu user de ses pouvoirs sans problème était un edo tensei et ne subissait pas le contre coup de ses attaques .

Son génie ne suffirait pas a battre le nouveau Sasuke.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:02

nan mais je veux dire le grand combat qu'il ya eu sasuke vs itachi a ce moment la itachi etait plus fort que sasuke c sur ke maintenant sasuke est plus fort avec le MSE
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:11

Oui, c'est sur que durant ce combat là , Itachi était au dessus . Et très largement ! Quand on voit que Sasuke a donné toute sa fougue alors qu'Itachi n'a fait que le manipuler du début a la fin , on ne peut que constater la très nette supériorité d'Itachi sur ce coup

Par contre , il y a bien une chose dont moi je suis certains, c'est que Sasuke a rattrapé Itachi quand son MS a atteint susano , même si il était incomplet .
Et en combat, certe Itachi est un génie, mais Sasuke aussi. Je ne trouve pas que le sens d'observation d'Itachi surpasse celui de Sasuke , tout comme son sens tactique...
On a vu un Itachi frapper les points faible d'un gars qu'il connaissait SVP. Je parle de Nagato. Et encore, il l'a fait en profitant du surnombre . Pour moi Sasuke a fait mieux tactiquement contre Danzo et Deidara , quand a Amaterasu il le maîtrise mieux qu'Itachi ...

Ibisu
Genin
Genin
Ibisu

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:13

pour moi sasuke n'a pas le niveau de nagato et encore moin celle de jiraya était une methaphore juste pour dire quéil est devenu tres fort :ninja:
bloodbeur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
bloodbeur

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:37

Il faut rappeler que Pain lors de l'attaque de konoha est diminué par son handicape...d'ou la transmission du chakra a distance. Imaginé maintenant Pain a pleine puissance et dans tous ces moyens ! par ailleurs Pain a tenu tête a naruto version Kyuubi en furie !!!

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:59

Faut voir si Sasuke est plus fort que naruto avant de s'avancer , c'est sur.

Visiblement Naruto ne pouvait pas battre Nagato fullpower.

Mais d'ici a ce que Naruto et Sasuke s'affrontent , il se peut que Naruto s'améliore . Et si Sasuke ne progresse pas mais fait jeu égale avec Naruto qui a progressé, alors on peut dire que Sasuke a dépassé Nagato
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:18

salut j ai lu les 3 premiers page et je vois que la plupart sous estime sasuke et surestime naruto
je m explique
naruto n est pas plus fort que nagato parce que q ont ils se sont battu se derniers était considérablement affaiblie de son combat contre tout le village de konoha et même konan lui a dit ça et malgré ça naruto a du utiliser 2 mode senin au début et l aide de beaucoup de crapeau et un mode kyubii 6 queux puis un mode kyubii 8 queux puis un nouveau mode senin juste pour terrasser les 6 pain

et pour sasuke maintenant , il bien plus fort que vous le croyez , le fait q il a fait jeux égale avec le raikage dit beaucoup de chose et n oubliez pas que si gaara ne s est pas intervenu le raikage serait brûler a mort par l amaterasu et même gaara a dit ça
et contre danzo ils ont finis execo , (es 2 a bout de force ) , karin la un peut soigner pour q il en finisse avec danzo et si elle n a pas fait ça il serait mort tout les 2 .

et j ai entendu dire parmi ce débat que sasuke s est fait aidés dans tous ces combat et n a jamais gagner tout seul
c est faux
voila les combat de sasuke q il a fait seul

sasuke contre un ninja de son ( ou il a gagner avec le combo du lion )
sasuke vs ninaja de son lors de l examin chunin (ou il a gagner avec le SM)
sasuke vs lee
sasuke vs naruto ( sasuke gagne et laisse naruto presque mort)
sasuke vs team yamato ( il s est battu seul mais oro l empêcher de les tuer)
sasuke vs oro
sasuke vs deidara
sasuke vs itachi
sasuke vs samourai
sasuke vs raikage ( le face a face sans interférence )
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:53

Bonjour et Bienvenue itachi100 ! Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 129693
Pour continuer à poster il est nécessaire de lire le règlement et d'aller te présenter.
Je te souhaite un bon séjour sur Konoha ! ^^
Au plaisir ! :-)
http://www.konoha.forum-actif.eu
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:56

ca y est c est fait tohru Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 129693
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:12

itachi 100 je suis d'accord aek toi mais sache que pour l'instant naruto dépasse sasuke MAIS mtn que sasuke a le nouveau MSE je crois que ce serais quand meme séré...
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:36

naruto dépasse sasuke

tu te base sur quoi la , il ne sont pas battu et je ne pense pas que naruto mode ermite est plus puissant que sasuke MS
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:39

Naruto a un autre mode qui le rend archi fort, peut être assez fort pour fumer Sasuke !!
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:49

le faite que sasuke ait le susanu et amaterasu ne fume pas le rasenshuriken et le controle du renard!!(a moins que)!! :ouf:
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:27

On ne sais pas encore tout les pouvoir dont dispose Naruto en mode Kyuubi.
D'accord Sasuke as Susano et Amatertsu , mais sa le vide quand même de son chakra .
Naruto as le mode Kyuubi , et le mode ermite , donc si il arrive à les combiné ou à charger l'énergie naturelle rapidement il ne seras pas à cours de chakra comparais à sasuke.
Après pour moi Nagato est plus puissant que Sasuke.
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:38

mais ca c'est sur que nagato est plus fort que sasuke c'est juste que naruto l'as battu parce quil connaissait tous ses secrets!!!
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:42

Il vaut mieux connaître les capacité de l'autre au niveaux ou ils sont , parce-que un seul "faux pas" et c'est fini ;) .
Et Nagato était épuisé aussi .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:49

Sasuke a un pouvoir plus grand que son frère ainé désormais. Et ce dernier n'a pas eu trop de mal à sceller Nagato.
Si Sasuke (avec son MSE) dispose d'un pouvoir au moins aussi puissant et rapide que le Susano d'Itachi (avec son simple MS), alors il bouffe Nagato sans trop de problèmes à mon avis !!
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:53

ce debat a deja eu lieu et Itachi a certes battu Nagato, mais il ne faut pas oublier qu'il etait aidé par Naruto et Bee
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:00

nagato a peut être été battu mais il n'était plus en possession des 6corps de pain donc il avais sa faiblesse a ce moment la car c'est grace a tendo qu'il réussissais la plus part des technique et certe les plus puissantes!!!
et quand je parle de nagato vs sasuke c'estait au temps ou nagato était encore vivant donc non pour moi sasuke avais pas assez de technique pour battre nagato parce qu'il n'avait pas encore le MSE ni le SUSANU!!!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:26

Et moi je dis qu'Itachi a plutôt été handicapé par les deux lascars....
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:07

en quoi les 2 jinchuriki ont aidé itachi a part l attaque combiné , sans lui ils seront fait bouffé par nagato et nagato était encore plus puissant q avec les 6 pain parceque il a absorbé le chakra de hachibi pour avoir un corp parfait et même naruto a dit q il était plus puissant q avant et en plus vous pouvez m expliquer pourquoi que d"es q itachi est apparue nagato a tout de suite utiliser sa plus puissant technique , le chibaku tensei ?
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:10

ben parce que c'etait du 3 contre 1 ><

et puis en quoi Naruto et Bee on aidé Itachi, et bien en detruisant chibaku tensei, qui aurait absorbé Itachi s'il avait été seul.

Hormis ca rien d'important ^^
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:15

Faire de Naruto (avec Itachi et Bee) un vainqueur de la confrontation contre Nagato lui aurait apporter un peu plus de crédit qu'il n'a déjà. A ce stade de l'histoire, avoir maitriser le chakra de Kyubi lui apporte déjà ce surplus de crédit face à une opposition avec de nouveau ennemi donc il n'est pas si farfelu de voir Itachi sortir victorieux de la confrontation contre Nagato. Bee et Naruto ont quand même pas mal aider certes maladroitement pour Naruto mais il a "participer".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 7 Icon_minitime

Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant