AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sasuke est-il plus puissant que Nagato?

+29
Yukine
Ten Tails
Uzumaki-Senju
Akashi
itachi100
bloodbeur
Ibisu
dorianyto
Odyssée
moi_meme
Tohru
Ilona
anass-2b13
Yume
Fox
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Akatsuki-x
Hashirama
naru-to
lloydjunior
Nagato-Pain
Shinjackie
misoute
Zarakaï
L'éclair brun
Mélie
codeto
tsuchimizukaze
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.

Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:16

Si gaara ne s’était pas interposer le raikagé aurai surement succombé il allai encaisser l'amtarasu de plain fouet
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:18

Citation :
le raikagé aurai surement succombé

Surement est le mot.. il aurait pu faire une techique de vitesse ultra rapide ou un truc du genre pour éviter cette attaque.. le combat contre itachi, sasuke allait recevoir amaterasu en plein fouet mais il a sauté et hop..
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:20

admettant qu'il esquive cette attaque que ferai t'il face au sosanoo avec un bras en moins?
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:22

Je sais pas, on connait pas les techiques du raikage.. mais il n'est pas raikage pour rien !
Il aurait surement trouver quel que chose.
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:25

Il ne pourrait même pas faire des signes pour utiliser une technique avec une seul main sa défaite est plus que probable
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:33

J'ai crée un nouveau topic " le raikage ou sasuke "

laisson sasuke vs nagato ici.. ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:49

Citation :
Le combat était loin d'être fini, on peut pas determiner que sasuke aurait gagner..

on peut déterminer qui avait l'avantage a la fin, ce qui amène inéluctablement a déterminer qui était le plus susceptible de gagner, ce qui amène inéluctablement a déterminer qui est probablement le plus fort

Et c'est sasuke^^

Citation :
Je sais pas, on connait pas les techiques du raikage.. mais il n'est pas raikage pour rien !
Il aurait surement trouver quel que chose.

Peut être, pas surment

Citation :
Il ne pourrait même pas faire des signes pour utiliser une technique avec une seul main sa défaite est plus que probable

Exactement

J'imagine que tu aime sasuke, c'est pas trop mon cas mais on voit que tu a analysé ^^

Si comme je le pense son style est axé au corps a corps, avec un bras en moins il perd le tiers de sa puissance

si il a des jutsus du style ninjutsu, même si c'est possible(car il y a des exemples), il aurait beaucoup de mal a les faire avec une mains
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:43

Ah ouais, c'est juste j'avais pas pensé à ça. A moins bien sûr que les jutsus en question soit du style "Rasengan' !!

En c'qui concerne l'avantage, sur la dernière image, il est donné au Raikage. Punaise, j'ai l'impression de me répéter à chaque post Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 129693
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:37

Je trouve qu'il ne faut pas sur-éstimer Sasuke, et je pense que Nagato est plus puissant que lui!
Yume
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yume

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:15

Moi je pense que Nagato a quelque chose de plus fort. Déjà dans son Dôjutsu, mais aussi dans sa façon de penser. :=)
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:29

on sait rien sur son nouveau MSE mais je pense qu'il sera beaucoup plus fort que nagato
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:37

Peut-être, mais moi, je dirai q'ils ont des techniques de même force!
Ilona
Genin
Genin
Ilona

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:30

Non, Nagato est plus puissant que Sasuke ^^. ( Je suis obligée de l'affirmer, à mon grand regret :pleure3: ) Si on doute pour Itachi, alors non, puisqu'Itachi est plus fort que Sasuke ^^. Donc Nagato gagne ;).
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:04

Ben maintenant qu'il a le MSE c'est mort pour Nagato. Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 292181
http://www.konoha.forum-actif.eu
Ilona
Genin
Genin
Ilona

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:11

Ouais j'avais oublié ce tout nouveau détail, ce MSE est super fort, et son Susanoo aussi.
Maintenant je pense que ce serait une égalité, faut pas oublier que Nagato a le Rinnegan ;)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:58

On va bientôt savoir de toute façon...

Et vu que Naruto a de nouveau jutsu grâce au chakra de Kyubi , j'espère que ce sera aussi le cas de Sasuke et pas un simple boostage , sinon c'est nul
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:01

Sasuke n'est pas aussi doué que son frère, mais son manque de génie (par rapport à l'ainé hein) devrait être comblé par sa nouvelle surpuissance !!

Il pourrait battre Nagato, enfin tout dépend de ces nouveaux pouvoirs !!
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:05

je pense aussi que Sasuke sera plus puissant que Nagato, c'est une evolution logique du manga.

Ca serait quand meme etrange (pour ne pas dire anormal) qu'il n'arrive pas a le surpasser
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:07

Moi je dis que ce serait pas logique si il le dépasse pas. Ce serait même un comble avec tous les cadeaux qu'on lui a fait.

A moins que ce niveau ne soit pas encore celui qu'il aura quand il affrontera Naruto . Ce qui est fort possible car Naruto ne maîtrise pas encore pleinement Kyubi . Quand ce sera le cas , il pourra utiliser le mode sennin en plus du mode chakra. Alors si le Sasuke de Maintenant est celui qui combattra Naruto a la fin, il a tout intérêt a être plus fort que Nagato

En parlant de ça, vu comment Kishi épuise le chakra de Naruto en le faisant combattre sans cesse, l'affrontement n'est pas près d'arriver, je vous le dis... Autrement , ce ne serait pas équitable
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:10

De toute façon il y aura de nouveau un passage avec un Sasuke se familiarisant avec son MSE et de l'autre, un Naruto que l'on verra moins. Le problème est qu'il n'y a pas d'adversaire pouvant permettre de familiariser le MSE de Sasuke. Il n'y a que Naruto parmi l'alliance et le Raikage.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:13

l'arrivée de Sasuke va en effet necessité un test pour prouver son level up.

Un test autre que shooter quelques Zetsu blanc, donc j'ose esperer qu'il va aller se frotter a certains de nos gentils amis et les faire mourir comme il se doit.
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:16

Je suis curieux de voir l'entrée de la mise en scène de Sasuke, voir si enfin il va agir "seul".
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:07

On va surtout voir si Sasuke va se débarrasser de Madara. Car concrètement, je ne vois plus trop ce qu'il peut lui apporter ??
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:11

D'être le salut de son âme

Si Sasuke ne revient pas, la next gen n'a aucun sens. Mais vraiment AUCUN sens ...

Pour ça il faut un méchant derrière. Et là, Madara peut être utile , tout comme Kabuchimaru et pourquoi pas , un adversaire qui maîtrise leurs deux puissances
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:49

vu ke itachi est plus fort ke sasuke et pain plus fort ke itachi donc pain est plus fort sauf peut-etre depuis hier sasuke a eu l eternel sharingan n oublions pas donc sasuke est plus fort actuellement mais avant non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 6 Icon_minitime

Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant