AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Sasuke est-il plus puissant que Nagato?

+29
Yukine
Ten Tails
Uzumaki-Senju
Akashi
itachi100
bloodbeur
Ibisu
dorianyto
Odyssée
moi_meme
Tohru
Ilona
anass-2b13
Yume
Fox
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Akatsuki-x
Hashirama
naru-to
lloydjunior
Nagato-Pain
Shinjackie
misoute
Zarakaï
L'éclair brun
Mélie
codeto
tsuchimizukaze
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:23

Citation :
C'est trop facile alors, on se tue alors qu'on est battu et l'autre n'est pas victorieux !!

C'est pas ce qu'elle veut dire L'éclair brun^^

Mais je suis d'accord avec toi et shinjackie sur ce point là (mais juste sur ce point)

Citation :
Il a bel et bien battu Deidara pour moi et de même pour Danzo

Moi je ne le nie pas.

En revanche faut pas dire que sa victoire sur danzo ui revient pleinement. Sans karin, il n'aurait jamais put le battre car danzo avait clairement l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:30

Oui mais de même pour Naruto. Ce que je veux souligner, c'est que Naruto est devenu un héros c'est LUI qui a battu Pain, il n'a pas de cadeaux, c'est surtout parcequ'il s'entraine; et de l'autre côté, Sasuke n'a pas battu Danzo, on l'a aidé connsidérablement (jusqu'à preuve du contraire, il est sorti victorieux (de "combats tests" qui plus est), il est bourré de cadeaux.

Donc on a les mêmes éléments chez les deux personnages mais pour des raisons que j'ignorent encore, on arrive à dire que c'est pas la même chose. Fini la mauvaise foi ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:45

Je ne suis pas de mauvaise foi :) Je suis même une des rares à trouver des circonstances atténuantes aux actes de Sasuke !!

Mais force est de reconnaitre qu'il est aidé sur bon nombre de combat :O c'est ouf de pas reconnaitre ça quand même !!

Dans ce cas là, Chiyo et la Sakuratte on vaincu Sasori aussi pendant qu'on y est ??? Hors, tout le monde sait très bien (et Chiyo la elle-même reconnu) Sasori c'est laissé tué !!!!!!!!!!!

Moi, perso, je ne suis pas de ceux qui pense que Naruto à vaincu Nagato, il a vaincu les Pein oui, mais pas Nagato !!

Sasuke n'est pas faible, mais il faut aussi avoir un minimum de bon sens pour reconnaitre que JAMAIS il ne serait sorti victorieux de son combat contre le vioque si Karin n'avait pas été là !! Moi je n'appelle pas ça une victoire !!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:01

Il est aidé mais autant qu'un Naruto avec une limace qui lui indique toutes les faiblesses de personnages. Et Sasuke avait aussi lors de son combat contre Danzo percé son secret, Karin l'a aidé en y ajoutant des précisions !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:10

Citation :
Donc on a les mêmes éléments chez les deux personnages mais pour des raisons que j'ignorent encore, on arrive à dire que c'est pas la même chose. Fini la mauvaise foi ^^

D'abord, il va falloir que tu me dise ou tu as vu que j'ai dis que c'était pas la meme chose!

Si tu fais allusion a mon exemple avec les invocs, ça n'a rien a voir! Je faisais mention d'aucun combat a ce moment là, mais mettais l'accent sur le fait qu'une invocation fait partie intégrante de la force de l'invoqueur^^!

Citation :
Mais force est de reconnaitre qu'il est aidé sur bon nombre de combat :O c'est ouf de pas reconnaitre ça quand même !!

Ah oui je suis bien d'accord

Citation :
Dans ce cas là, Chiyo et la Sakuratte on vaincu Sasori aussi pendant qu'on y est ??? Hors, tout le monde sait très bien (et Chiyo la elle-même reconnu) Sasori c'est laissé tué !!!!!!!!!!!

Et il est grand temps que les gents se mettent ça dans la tete

Citation :
Sasuke n'est pas faible, mais il faut aussi avoir un minimum de bon sens pour reconnaitre que JAMAIS il ne serait sorti victorieux de son combat contre le vioque si Karin n'avait pas été là !! Moi je n'appelle pas ça une victoire !!

Disons que je considère que c'est une victoire! Mais que ça fait pas de lui le meilleur dans ce combat puisqu'il doit sa victoire a quelqu'un

Citation :
Et Sasuke avait aussi lors de son combat contre Danzo percé son secret, Karin l'a aidé en y ajoutant des précisions !!

Oh non, c'est karin qui lui a tout dit dans le chapitre 478 au sujet du fonctionnement de Izanagi, avant ça sasuke était dans la merde surtout que danzo avait passé la défense susanoo.

Donc oui sasuke est fort, mais durant ce combat, il n'était pas le meilleur et aurait perdu sans karin

C'est un fait
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:24

Pas d'accord, il l'avait lui aussi compris, Karin n'a fait que lui confirmé.
Il a utilisé à merveille son talent pour ralentir le temps et taper Danzo, et c'est en cela qu'il a gagné. Car même avec ces informations en poches, il n'y a pas beaucoup de ninjas qui auraient vaincu Danzo.

Ne le prend pas spécialement pour toi, mais il y a souvent deux poids deux mesures. Alors pour moi, Sasuke est aidé tout comme Naruto, mais ils sont les vainqueurs !!!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:41

Citation :
Pas d'accord, il l'avait lui aussi compris, Karin n'a fait que lui confirmé

Là t'es de mauvaise foi. A aucun moment, sasuke n'a percé le fonctionnement de Izanagi, c'est Karin qui lui a dit au sujet des yeux et a quel moment il fallait frapper, et c'est a partir de là qu'il a gardé un oeil sur eux pour savoir si il fallait frapper ou pas.

De plus , lors du coup fatale sasuke aussi avait été mis KO, si Karin ne l'avait pas guérie, Danzo l'aurait vaincu grace a l'oeil de shizui

Citation :
Car même avec ces informations en poches, il n'y a pas beaucoup de ninjas qui auraient vaincu Danzo.

Encore une foi je ne dis pas que Sasuke est faible. Mais faut pas nier qu'il était infèrieur a danzo durant ce combat et que sans l'autre fouine, jamais il n'aurait put lui porter un coup.Il n'y parvenait meme pas avant cela lool

Citation :
Ne le prend pas spécialement pour toi, mais il y a souvent deux poids deux mesures.

Oui, mais ni moi, ni Melie , ni PERSONNE n'avons dit que les cas de sasuke et naruto étaient différents. Tu t'es précipité pour dire qu'on était de mauvaise foi! Lis mieux la prochaine fois

Citation :
Alors pour moi, Sasuke est aidé tout comme Naruto, mais ils sont les vainqueurs

Oui on est d'accord, mais pas parcequ'ils étaient les plus forts
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:59

Moi je suis plus terre à terre,

Sakura & Chiyo on vaincu Sasori,
Sasuke a battu Danzo,
et Naruto à latté Pain.

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 963740

Après il y a des circonstances, mais dans tout les duels de héros de toutes les oeuvres, il y a toujours des cironstances, jamais un personnage en butte un autre juste parcequ'il est plus fort point.
Sinon ce serait chiant, donc il y a des nuances, des coup du sort, mais au final, celui qui est en vie à gagné, celui qui est mort à perdu.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:02

Désolé de t'embeter XD

Ce que tu dis ne concerne que la victoire et sa légitimité (si je puis dire lol)!Et on est d'accord la dessus (sauf Melie)

Là on débat pour savoir qui est le plus fort, on est donc obligé de retirer ou d'ajouter des points si un tel est aidé ou pas!

Je sais je suis trop carthésien ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:56

Pour un "combat-entrainement", Sasuke s'en sort très bien je trouve !! Jusqu'à maintenant, tout ceci était organiser pour le rendre plus fort. Actuellement, il pourrait taper Nagato je pense.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:58

Citation :
Pour un "combat-entrainement", Sasuke s'en sort très bien je trouve

Aux yeux de Tobi seulement

Pour sasuke, l'enjeu était la mort de danzo, rien a voir avec un combat entrainement! Il s'est donc donné a fond et était quand meme moins fort que son adversaire malgrès ça.INDENIABLE

Citation :
Jusqu'à maintenant, tout ceci était organiser pour le rendre plus fort.

Comme quand il a dansé dans la paume de la main d'Itachi, il danse dans celle de Madara aujourhui, c'est sa destiné d'etre manipulé et finir de façon funeste
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:16

Itachi oui, mais pas Madara, il refait exactement le même schéma qu'Orochimaru, et connaitra surement la même fin ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:53

Honnetement, je suis sur que Madara le voit venir et se sert de ça pour l'amener a faire ce qu'il veut. Jusque là sasuke suis le chemin tracé par Madara.

Jusque là c'est madara qui manipule, jusqu'a ce qu'il en perde le controle bien sur! Comme vader et sidious
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:05

Ca fonctionne aussi à l'inverse, les propos et l'attitude de Sasuke le démontrent !! C'est une sorte de bataille psychologique entre les deux (à la Death Note) lequel gagnera ?? L'avenir nous le dira ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:09

Réplique typique de L'éclair brun^^

Non, sasuke ne manipule pas madara, il en fait pas ce qu'il veut, ce n'est pas sa marionnette. Sasuke prend la confiance sur lui, et c'est bien pour ça qu'il fait malgrès lui ce que madara veut. C'est ça etre manipulé^^!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:17

Ou alors il lui fait croire qu'il à le contrôle sur lui comme Aizen avec Shinji ;) c'est aussi de la manipulation !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:25

Dans ce cas Kishi aurait mieux fait de ne pas laisser sasuke dire "c'est nous qui utilisons akatsuki"!

Ca place le beau brun en position du "naïf"! D'ailleur, plus que personne aujourdhui, c'est ce qu'il est.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:35

Il le dit à son équipe, Madara n'est pas au courant de ce qu'il a pu dire. Enfin pour moi c'est du Raito vs L tout craché ^^

PS: Bientôt ton Millième post, on fête ça ?? =D
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:47

Oui mais nous on le sait! Il n'y aurait donc rien de grandiose a ce qu'il prenne le dessus, l'inverse serait plus interessant narrativement.

Et puis vu que le coup du sasuke qui se retourne est déjà arrivé, j'espère que kishi mettra un point d'honneur a innové!

Citation :
PS: Bientôt ton Millième post, on fête ça ?? =D

J'avais meme pas remarqué t'sais! Je vais posté expret pour atteindre les 1000 XD
Nagato-Pain
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nagato-Pain

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:25

moi je dit ke nagato/pain torche sasukette car pain a le plus puissant des dojutsu le rinnegan il maitrise les 5 afiniter ninja donc je suis convaincu kun combat face a face 1 vs 1 contre sasuke il gagne
http://world-of-akatsuki.piczo.com
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:52

Nagato-Pain a écrit:
moi je dit ke nagato/pain torche sasukette car pain a le plus puissant des dojutsu le rinnegan il maitrise les 5 afiniter ninja donc je suis convaincu kun combat face a face 1 vs 1 contre sasuke il gagne
PTDR il s'est allumer par Naruto, il avait le plus puissant dojutsu, Naruto n'en a pas et pourtant il a perdu donc ton argument n'est pas valable.
Nagato-Pain
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nagato-Pain

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:14

Shinjackie a écrit:
Nagato-Pain a écrit:
PTDR il s'est allumer par Naruto, il avait le plus puissant dojutsu, Naruto n'en a pas et pourtant il a perdu donc ton argument n'est pas valable.
naruto est le perso principal sil creve ses la fin de la serie et ce nes pas naruto kil tue nagato
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:23

C'est faux, il peut etre ressuciter grace a des personnes qui ont des jutsus comme la grand mere de Gaara.
Sangoku est mort plusieurs et pourtant ce n'etait pas la fin de la serie.
Donc la raison que tu donnes n'est pas valable.

Il a perdu il faut accepte, le fait que ca soit le heros y est aussi pour quelquechose, mais c'est le manga.

Naruto est beaucoup plus fort que Nagato.

Chaise X

Dernière édition par Shinjackie le Dim 22 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Nagato-Pain
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nagato-Pain

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:27

non pas beaucoup plus fort mais peut etre plus fort et ces pas parce que naruto bat nagato que sasuke va le battre nuance XD sasuke ne conait rien sur nagato donc il va crever et meme sil baterais le 6 corp il ne trouverais pas nagto lui meme parce kil ignore tout de son secret (quil controle les 6 pain)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:32

Durant leur combat, Pain avait surment une certaine longueur d'avance, et Naruto serait vaincus sans hinata!

Mais aujourdhui, vu les nouveaus pouvoirs de naruto, Pain serait battus d'avance si il s'affrontaient a nouveau!

C'est pour ça qu'avec son MSE, Sasuke devrait également passé au dessus de nagato, pour rivaliser avec naruto, autrement sasuke serait la pire des poufs (déjà que c'est presque le cas lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 3 Icon_minitime

Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant