AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sasuke est-il plus puissant que Nagato?

+29
Yukine
Ten Tails
Uzumaki-Senju
Akashi
itachi100
bloodbeur
Ibisu
dorianyto
Odyssée
moi_meme
Tohru
Ilona
anass-2b13
Yume
Fox
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Akatsuki-x
Hashirama
naru-to
lloydjunior
Nagato-Pain
Shinjackie
misoute
Zarakaï
L'éclair brun
Mélie
codeto
tsuchimizukaze
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nagato-Pain
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nagato-Pain

Masculin Nombre de messages : 36
Lisez-vous les scans ? : Oui

Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:35

dacord avec toi codeto ses vrai que a cause de hinata il ses transformer en demon renard mais sa kyubi naruto ne serais pas vraiment ce quil est présentement Pain a tuer hinata ce ki a fait deborder le vase lol mais sasuke aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-akatsuki.piczo.com
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:49

Citation :
dacord avec toi codeto ses vrai que a cause de hinata il ses transformer en demon renard mais sa kyubi naruto ne serais pas vraiment ce quil est présentement Pain a tuer hinata ce ki a fait deborder le vase lol mais sasuke aucune chance
Il n'y a pas d'excuse il a perdu parce qu'il n'etait pas assez force je me rapelle d'une personne disant que Kyubi faisait parti de la force de Naruto.
Oui c'est bien Codeto.
De plus Naruto c'est battu contre Kyubi et il l'a litterallement pulveriser a coup de Rasengan, sans chibaku machin chouette ou autre Justu universelle du reningan selon certain.
Donc il n'a pas d'excuse il etait moins fort.
Nagato-Pain
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nagato-Pain

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:50

sasuke ne PEUT PAS gagner ses cazi imposible il ne conait aucun secret sur Pain
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:02

S'il devait y avoir un combat entre Pein et Sasuke l'auteur aurait mis tout les moyens possible pour qu'il gagne en vu du scenario qu'il a en tete, car il ne peut laisser Sasuke mourir.
L'auteur essaie la majorite du temps d'equilibre les forces entre les 2 personnages, Naruto a battu Pain, Sasuke a battu Danzo.
Et juste apres que Sasuke est battu Danzo, ils font egalite au duel de shidori vs rasengan comme par hasard.
C'est pour montrer qui sont a peu pres de force equivalente et l'auteur a lui meme preciser lors d'une interview qu'il ferait en sorte qu'on ne puisse distinguer lequel est le plus fort des 2.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:11

Citation :
Il n'y a pas d'excuse il a perdu parce qu'il n'etait pas assez force je me rapelle d'une personne disant que Kyubi faisait parti de la force de Naruto.
Oui c'est bien Codeto

Me suis je contredis? Ce shinjackie ne sait vraiment pas lire

Décidément, il y a pas pire que toi pour déformer les propos pfff

Kyubi fait partie de la force de naruto, je le dis et redis! Mais sa puissance ne se serait jamais manifesté sans l'intervention d'hinita! Sans hinata, naruto serait vainus! C'est un fait indéniable, pas une excuse!

Citation :
sans chibaku machin chouette ou autre Justu universelle du reningan selon certain

Shinjackie ne sait pas argumenté, c'est pour ça qu'il est obligé de fair des appels au ridicule comme ça lol

Citation :
S'il devait y avoir un combat entre Pein et Sasuke l'auteur aurait mis tout les moyens possible pour qu'il gagne en vu du scenario qu'il a en tete, car il ne peut laisser Sasuke mourir

Ca ne veut pas dire que le vainqueur était le plus fort justement car les moyens utilisé peuvent etre des aides comme hinata pour naruto vs Pain, et Karin pour sasuke vs danzo! Le truc c'est de les faire gagner, pas de prouver qu'ils sont plus fort

Citation :
Et juste apres que Sasuke est battu Danzo, ils font egalite au duel de shidori vs rasengan comme par hasard

Vu qu'aucun n'utilisait leur plein pouvoir, c'est plus symbolique qu'autre chose

Citation :
C'est pour montrer qui sont a peu pres de force equivalente et l'auteur a lui meme preciser lors d'une interview qu'il ferait en sorte qu'on ne puisse distinguer lequel est le plus fort des 2.

Et vu que naruto est passé au dessus de Pain a coup sur aujourdhui, c'est surment le cas de sasuke!

Domage il n'y a pas matière a argumenter, c'est juste intuitif
Nagato-Pain
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nagato-Pain

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:21

Il ne faut pas oublier que Pain ne devait pas tuer naruto sinon il serait mort car il etais "clouer" au sol il aurait falu une derniere ataque et bye bye naruto.

Dernière édition par Nagato-Pain le Ven 20 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:21

Citation :
Kyubi fait partie de la force de naruto, je le dis et redis! Mais sa puissance ne se serait jamais manifesté sans l'intervention d'hinita! Sans hinata, naruto serait vainus! C'est un fait indéniable, pas une excuse!
pfff C'est une excuse bidon, il n'avait pas qu'a la tuer et Naruto ne se serait pas transformer, donc c'est belle et bien de sa faute.

Citation :

Décidément, il y a pas pire que toi pour déformer les propos

Citation :
Mais aujourdhui, vu les nouveaus pouvoirs de naruto, Pain serait battus d'avance si il s'affrontaient a nouveau!
Sleep Donc avant il ne l'etait pas.

Citation :
Durant leur combat, Pain avait surment une certaine longueur d'avance
pfff Pain avait une longueur d'avance sur Naruto, en clair il etait plus fort que Naruto jusqu' a ce que Kyubi intervienne.
Citation :
Kyubi fait partie de la force de naruto, je le dis et redis!
pfff Pain avait donc aucune longueur d'avance sur Naruto etant donne que Kyubi fait parti de la force de Naruto, car tu ne prends pas en compte l'integralite de sa force.
Sleep Ah j'oubliais que tu ne te contredis pas a ce moment.

Citation :

Décidément, il y a pas pire que toi pour déformer les propos
Peut etre que c'est un appel au ridicule, du fait que tu ne c'est pas argumente Question
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:08

lol qu'est ce que c'est que ça????

Appel au ridicule en puissance et sans argument ,mais avec smiley lol

Citation :
C'est une excuse bidon, il n'avait pas qu'a la tuer et Naruto ne se serait pas transformer, donc c'est belle et bien de sa faute

N'importe quoi

...Que hinata ait pris la décision de s'en prendre a lui? Nan ça ne l'est pas. Naruto était vaincus en épreuve de force a un contre un ,et une force extèrieur a leur talent repectif est intervenu (hinata)!

Ne sois pas de mauvaise foi comme ça^^

Citation :
Donc avant il ne l'etait pas

Ouais c'est exactement ça

Citation :
Pain avait une longueur d'avance sur Naruto, en clair il etait plus fort que Naruto jusqu' a ce que Kyubi intervienne

... Jusqu'a ce que Hinata intervienne pour etre plus précis!

Sans elle, jamais kyubi ne serait apparut!

C'est sa faiblesse de ne pas pouvoir faire appel a lui a ce moment là et d'avoir besoin d'aide pour ça! Ca rese du Hinata et naruto contre Pain

Citation :
Pain avait donc aucune longueur d'avance sur Naruto etant donne que Kyubi fait parti de la force de Naruto, car tu ne prends pas en compte l'integralite de sa force

Oh que si , toujours

mais je prend aussi en compte le fait qu'il ne sait pas faire appel a cette puissance comme il veut !Objectivité oblige

Si on ne prend pas en compte ce fait, alors on serait obligé de dire que meme avant d'avoir maitrisé le mode senin , Naruto exploserait Pain, Itachi, orohimaru, Jiraya car Kyubi à 8 QUEUE pouvait également sortir a ces moment là!!

Citation :
Peut etre que c'est un appel au ridicule, du fait que tu ne c'est pas argumente

Nan

Et a mon avis tu sais pas ce que ça veut dire , meme si tu es un expert en sophisme

C'est que de tout le forum, tu es le seul a déformer les propos , ou a ne pas les comprendre!
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:06

Encore un autre appel au ridicule de ta part je suis pose Question
Citation :
Oh que si , toujours

mais je prend aussi en compte le fait qu'il ne sait pas faire appel a cette puissance comme il veut !Objectivité oblige

Si on ne prend pas en compte ce fait, alors on serait obligé de dire que meme avant d'avoir maitrisé le mode senin , Naruto exploserait Pain, Itachi, orohimaru, Jiraya car Kyubi à 8 QUEUE pouvait également sortir a ces moment là!!
pfff Est ce que tu c'est ce que ca veut dire avoir une longueur d'avance, c'est avoir un avantage considerable sur son ennemi, je crois que tu confonds avec dominer.
Etant donne que Kyubi fait parti du pouvoir de Naruto ils n'ont en realite aucune longueur d'avance.

Tu confonds avec dominer c'est different:
Exemple;
1 Match de Foot entre equipe A et B
L'equipe A a gagne 3 a 0 pourtant l'equipe B avait une possession de balle de 70% en clair ils les ont dominer, il n'avait aucune longueur d'avance.

2 Match de Foot entre equipe A et B.
L'equipe A commence le match avec 3 but avance avant le debut de match contre l'equipe B a ce moment l'equipe A a une longueur d'avance, car ils ont un avantage considerable de 3 but a 0 en debut de match.

3 Un combat entre A et B
A est tres mal en point avant le debut du combat, B est en pleine forme, B a une longueur d'avance sur son adversaire.

En plus dans le combat Naruto vs Nagato, c'est Naruto qui a une longueur d'avance sur Nagato et non le contraire, car le corps de Tendo ne plus excercer ses jutsus lorsque le combat debute, et Naruto est au courant des differentes fonctions des Pein.
Le fait d'etre plus experimente est un avantage permettant de dominer son adversaire, mais ce n'est pas avoir un avanage considerable ou plutot avoir une longueur d'avance sur son adversaire.

Ne confonds pas dominer et avoir une longueur d'avance.
Citation :
...Que hinata ait pris la décision de s'en prendre a lui? Nan ça ne l'est pas
Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 691550 PTDR, un autre appel au ridicule, ce n'est pas de la faute de Pain si Hinata c'est mis a l'attaquer pour proteger Naruto.
Pain n'a absolument rien fait a Naruto pour quelle en arrive a l'attaquer, ca n'est pas de sa faute.
C'est la meilleure celle la.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:59

Citation :
Est ce que tu c'est ce que ca veut dire avoir une longueur d'avance, c'est avoir un avantage considerable sur son ennemi, je crois que tu confonds avec dominer.
Etant donne que Kyubi fait parti du pouvoir de Naruto ils n'ont en realite aucune longueur d'avance.

Avoir une longueur d'avance n'a qu'un sens, c'est celui d'avoir une avance dans le domaine en question c'est tout!(et n'invente pas n'importe quoi )
Dans l'art du ninjutsu, Pain avait une longeur d'avance sur lui, comme Itachi avait une longueur d'avance sur sasuke!

Dominer, c'est avoir l'ascendant et de façon écrasante sur l'autre ,ce qui n'est pas le cas dans le combat naruto contre Pain que ce soit l'un ou l'autre!

Citation :
A est tres mal en point avant le debut du combat, B est en pleine forme, B a une longueur d'avance sur son adversaire

Oui...dans le combat en question!

Hors quand je dis de Pain qu'il avait une longueur d'avance, je parle de son niveau (tu vois tu comprend rien ou tu fais expret)et pas du fait qu'il ait l'avantage sur le combat!

Citation :
Ne confonds pas dominer et avoir une longueur d'avance

Je te retourne la phrase, car c'est toi qui confond

Citation :
PTDR, un autre appel au ridicule, ce n'est pas de la faute de Pain si Hinata c'est mis a l'attaquer pour proteger Naruto.
Pain n'a absolument rien fait a Naruto pour quelle en arrive a l'attaquer, ca n'est pas de sa faute.
C'est la meilleure celle la.

:gaaralassé:

D'abord c'est pas un appel au ridicule ça! Mais le fait que tu le prenne dans ce sens là ça l'est!
Tu sais tu devrais pas utiliser ces termes dont tu ignore le sens

Bref, sans hinata, naruto aurait perdu de toute façon parceque son adversaire était plus fort et qu'il ne savait pas utiliser Kyubi a 8 queue et 6 tout seul
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:24

Citation :
Avoir une longueur d'avance n'a qu'un sens, c'est celui d'avoir une avance dans le domaine en question c'est tout!(et n'invente pas n'importe quoi )
Dans l'art du ninjutsu, Pain avait une longeur d'avance sur lui, comme Itachi avait une longueur d'avance sur sasuke!

Dominer, c'est avoir l'ascendant sur l'autre ou sur ,ce qui n'est pas le cas dans le combat naruto contre Pain que ce soit l'un ou l'autre!
Lorsque Codeto c'est qu'il a tord il veut changer le sens de ses phrases.
C'est ce qu'on appelle etre plus experimenter dans un domaine, ce que j'ai dit plus bas.
Il a un avantage dans le domaine concernee, c'est indeniable.
Mais au niveau du combat ce n'est pas avoir une longueur d'avance.

Citation :
Durant leur combat, Pain avait surment une certaine longueur d'avance
En quoi?
Faudrait peut etre que tu precise dans quelle domaine avant que l'on evite le blabla inutile, car je ne peux pas detecter des mots que tu n'as pas ecrit.
pfff Donc Pain avait selon toi une longueur d'avance sur Naruto en terme de Ninjutsu du fait qu'il est plus experimente.

Le fait d'etre plus experimente dans un domaine ne veut pas dire que durant combat tel aura une longueur d'avance sur tous les plans, car ils faut prendre en compte les qualites de chacun des personnages.
En terme de Taijutsu Naruto avait une longueur d'avance sur Pain grace aux senjutsu, ce n'est pas pour cela qu'il a une longueur d'avance durant le combat sur tous les plans.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:43

Sasuke doit obligatoirement être supérieur au Naruto qui a combattu Pain, car il devra tenir tête au nouveau Naruto (qui se foule des chevilles^^). Qui plus est, si ce n'est pas le cas, alors le tapage sur le MSE aura vraiment été inutile.

Donc forcément que le Sasuke est actuel est au dessus de Pain, et même finger in the nose :nez: (ouh j'ai réussi à le placer celui là Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 129693 )
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:00

Citation :
Lorsque Codeto c'est qu'il a tord il veut changer le sens de ses phrases

lol

Je ne change le sens d'aucune de mes phrases! Encore faut il les laisser dans leur contexte

Citation :
En quoi?

Faudrait peut etre que tu precise dans quelle domaine avant que l'on evite le blabla inutile, car je ne peux pas detecter des mots que tu n'as pas ecrit.

Evidament si tu sors la phrase de son contexte elle peut vouloir dire plein de truc ,aussi bien qu'il ait une longueur d'avance sur le combat ou en ninjutsu ! (maintenant tu viens de me donner la preuve que tu survole mais que tu ne lis pas complètement les posts)

tu vois bien qu'on parle de niveau ici depuis tout à l'heure et que tous mes post sont orienté dans ce sens!

Si je parlais du combat, j'aurais dis "dominé"

Lis mieux les posts

Citation :
Le fait d'etre plus experimente dans un domaine ne veut pas dire que durant combat tel aura une longueur d'avance sur tous les plans, car ils faut prendre en compte les qualites de chacun des personnages.

Ne confond pas avoir plus d'expèrience et avoir une longueur d'avance parceque tu peux etre a la ramasse sur tout les domaines techniques, et malgrès tout etre plus expérimenté! Hors avoir une longueur d'avance sur niveau indique un plus , qui n'est pas forcément exploré par l'expèrimenté!

Exemple: Anakin a une longueur d'avance sur Obiwan ,mais ce dernier est plus expérimenté

Citation :
En terme de Taijutsu Naruto avait une longueur d'avance sur Pain grace aux senjutsu, ce n'est pas pour cela qu'il a une longueur d'avance durant le combat sur tous les plans

Oui mais quand on parle d'une longueur d'avance sur le niveau, on fait ça globalement en prenant toutes les qualités mais aussi les défauts.

Bref, Sasuke doit etre plus fort que Pain aujourdhui, pour que son combat contre naruto soit interessant! Sinon kishi déconne grave

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:05

Ta dernière phrase doit mettre tout le monde d'accord. Si tout le monde veut un combat un tant soit peu intéressant il nous faut un Sasuke à la hauteur du Naruto actuel (qui surpasse l'ancien contre Pain et de loin).
Mathématiquement Sasuke fume Pain.
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:21

Citation :
Ne confond pas avoir plus d'expèrience et avoir une longueur d'avance parceque tu peux etre a la ramasse sur tout les domaines techniques, et malgrès tout etre plus expérimenté! Hors avoir une longueur d'avance sur niveau indique un plus , qui n'est pas forcément exploré par l'expèrimenté!

Exemple: Anakin a une longueur d'avance sur Obiwan ,mais ce dernier est plus expérimenté
C'est strictement impossible, etre plus experimente c'est avoir plus d'experience dans un ou plusieurs domaine que son adversaire.
Exemple: Mohamed Ali contre George Foreman, l'experience contre la puissance, aucun des 2 n'avait une longueur d'avance sur le combat car ils ont chacun des qualites.

Par rapport au sujet je suis d'accord avec l'eclair.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:59

Citation :
Mathématiquement Sasuke fume Pain

logiquement!

Si sasuke qui doit affronter naruto est celui des dernier scan comme ça semble l'etre, il est plus fort c'est sur. J'aimerais cependant voir ses nouveaux pouvoirs pour argumenter comme je le fait d'habitude, là c'est trop intuitif et j'aime pas trop ça

Citation :
C'est strictement impossible, etre plus experimente c'est avoir plus d'experience dans un ou plusieurs domaine que son adversaire

L'expèrience, c'est un progret du a un vécus de plus et non a l'amélioration ou ajout de techniques!
L'expèrience n'est pas forcément quelque chose d'inexploré par celui qui en a moins!
Hors la longueur d'avance est forcément inexploré par celui qui est a la ramasse!!

En gros, celui qui est a la ramasse n'a jamais exploré l'univers qu'a en plus celui qui a une longueur d'avance!
Celui qui a plus d'expèrience a vu plus souvent l'univers que celui qui en a moins mais qui l'a néanmoins vu!

Il est donc possible que celui qui ait plus d'expèrience soit moins fort que l'autre ,si l'avance qu'a ce dernier est suffisante pour larguer l'expèrience

Après on peut faire par capacité etc... Genre naruto a une longueur d'avance en taijutsu sur pain!!!

Mais je le répète mon jugement est globale

Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:40

Citation :
L'expèrience, c'est un progret du a un vécus de plus et non a l'amélioration ou ajout de techniques!
L'expèrience n'est pas forcément quelque chose d'inexploré par celui qui en a moins!
Hors la longueur d'avance est forcément inexploré par celui qui est a la ramasse!!

En gros, celui qui est a la ramasse n'a jamais exploré l'univers qu'a en plus celui qui a une longueur d'avance!
Celui qui a plus d'expèrience a vu plus souvent l'univers que celui qui en a moins mais qui l'a néanmoins vu!

Il est donc possible que celui qui ait plus d'expèrience soit moins fort que l'autre ,si l'avance qu'a ce dernier est suffisante pour larguer l'expèrience

Après on peut faire par capacité etc... Genre naruto a une longueur d'avance en taijutsu sur pain!!!

Mais je le répète mon jugement est globale
L'experience est une qualite car tu as plus de connaissance que ton adversaire, donc sa fait un domaine ou tu es fort.
De plus il est difficile d'avoir de l'experience en combat sans pratique, donc deja ca reduit l'ecart avec de jeune prodige.
L'experience ne fait pas tout et je le sais tres bien.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:31

Citation :
L'experience est une qualite car tu as plus de connaissance que ton adversaire, donc sa fait un domaine ou tu es fort

C'est là ou tu te goure plus précisément!

L'expèrience est une qualité certe, mais n'apporte pas FORCEMENT une connaissance en plus! C'est avant tout, un vécu de plus! les moins expérimenté peuvent etre passé par ce qui a été vécu, mais juste moins souvent que celui qui a plus d'expèrience

Citation :
De plus il est difficile d'avoir de l'experience en combat sans pratique, donc deja ca reduit l'ecart avec de jeune prodige.

Tu ne l'apprend a personne!

Dans le cas d'obiwan, c'est l'expèrience qui lui a permis de battre anakin et rien d'autre

Pour ce qui est de sasuke, je pense qu'on est tous d'accord
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:47

Lol, mais comment j'comprend rien. Pour Obiwan, la seule qui lui a permis de battre Anakin, c'est le pêché d'orgueuil de ce dernier. En combat singulier avec le Anakin qui combat le comte Dooku, Obiwan aurait été perdu.

Désolé pour le HS, Reka va nous fumer :afraid:
lloydjunior
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:57

Je pense que Sasuke a depasse Pain.En ce moment,Naruto et Sasuke progresse rapidement.
naru-to
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naru-to

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:28

Moi je ne pense pas qu'il bat pain le sasuke et le dernier combat naruto , sasuke , naruto ne ce combat pas pour le tuer mais pour le ramener au village ce qui fait qu'il n'a pas utiliser toute sa puissance pas de kyubi (une courte apparition en sannin enfin je crois) et pas de futon , rasen shuriken et sasuke ce bat pour lui meme donc tué naruto ou ne pas le tuer peut importe il n'hesite pas a utilise susano d'apres mais souvenir .

pour y revenir a notre sujet sasuke n'est meme pas capable de capture bee mais capable de tue danzo et pain est a tué jiraya , kakashi est beaucoup de jounin , chunin et ANBU de konoha et a resisté a kyubi et a complétement detruit konoha et enfin il possede le rinnegan le pouvoir du rikkouddou le pére de tous les ninja .
Je pense que c'est pain .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:09

Lors de leur dernière rencontre, aucun des deux (Naruto et Sasuke) n'avaient dans l'idée de se battre. L'un voulant juste des explications et l'autre n'étant pas en état.

Mais le prochain duel entre les deux sera dantesque et foutra le Naruto vs Pain au placard !! Enfin j'espère ^^
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:31

Citation :
Lol, mais comment j'comprend rien. Pour Obiwan, la seule qui lui a permis de battre Anakin, c'est le pêché d'orgueuil de ce dernier. En combat singulier avec le Anakin qui combat le comte Dooku, Obiwan aurait été perdu.

Citation :
Dans le cas d'obiwan, c'est l'expèrience qui lui a permis de battre anakin et rien d'autre

Obi Wan, est meilleur qu'Anakin surtout Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 618727 Tout comme Mace qui est meilleur que tout le monde Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 963740 Mais qui s'est fait piéger par sky-coca-walker !

Pour Naruto & Sasuke, on va dire qu'ils ont le même niveau, même si ça parait bizarre que le MSE puisse égaler le nouveau cheat-combo-breaker de Naruto..
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:36

Citation :
Obi Wan, est meilleur qu'Anakin surtout Tout comme Mace qui est meilleur que tout le monde Mais qui s'est fait piéger par sky-coca-walker !

Obiwan n'est trop pas meilleurs qu'anakin! C'est la bétise qui a perdu anakin, mais globalement il es plus fort

Windu c'est juste le meilleur sabreur grace au Vapaad, pas le meilleur Jedi! Yoda reste au dessus dans l'ensemble

Citation :
Pour Naruto & Sasuke, on va dire qu'ils ont le même niveau, même si ça parait bizarre que le MSE puisse égaler le nouveau cheat-combo-breaker de Naruto

Bah si il faut considérer que le MSE c'est la puissance du mangekyou de sasuke, plus la puissance du mangekyou d' Itachi, je pense que ça reste vraissemblable...
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:28

Comme l'a affirmé beaucoup de personnes, avant la greffe des yeux de Itachi, je pense que Sasuke n'avait pas le niveau de battre Pain, ni Itachi d'ailleurs. Mais maintenant qu'il possède les fameuses pupilles éternels, c'est possible voir probable qu'il puisse battre Nagato. De toute manière ce dernier est mort donc la question ne se pose pas vraiment. Maintenant, la question essentiel est de savoir si Sasuke est devenu plus fort que Naruto. Mais bon, c'est une autre histoire =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasuke est-il plus puissant que Nagato?   Sasuke est-il plus puissant que Nagato? - Page 4 Icon_minitime

Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant