AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+28
Donkario
Uchiwakiller
Staara
teye41
kaguya ootsutsuki
Bakaa ~
Milky Mey
Tenshi
Akashi
Itachi_Hokage
Esca
Jiraya93
willow159
Shisui
Itachi Uchiha
Pain
Aganeno
kyubi373
Mélie
hatake
Lotus28
L'éclair brun
Shinaru
Lelouch
codeto
Uzumaki-Senju
Rhoodes
Mr.Moustache
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:41

Dans n'importe quel classement je mettrai Deidara n°1 x) Madara (a ce que j'en connait) n'a pas de Genjutsu spécifique a lui-même et je ne me rappel pas l'avoir vu en utilisés a part quelques-un de bases (du coup sa m'enerve un peu ^^) et Hashirama a part son exploit d'avoir "vaincu" madara, son soins sans mudras et la construction de la forêt de konoha, rien de trés epoustouflant. Bref je ferais un classement plus sérieux ce soir parce que la c'est aussi parce je suis en cours je voulais pas passer trop de temps a chercher et en plus les serveur rames comme pas possible.;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow159.xooit.fr
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:50

Pourquoi deidara en premier ? Il s'est fait défoncé par gaara et par sasuke

Madara a vaincu le raikage avec un seul genjutsu, alors que le raikage est connu pour résister au genjutsu les plus puissant. Ça montre sa puissance. Sans oublier qu'il possède le rinnegan ( donc les techniques de pain ), le mokuton ( donc une force de frappe énorme ) et le susanoo parfait, qui permet de trancher des montagnes

Hashirama n'a " que " le mokuton. Lol. C'est l'élément le plus cheaté qui existe. Il permet e absorber le chakra, de capturer les biju, de sceller, et possède une force de frappe et de défense énorme. Et le Jutsu de régénération de hashirama surpasse celui de tsunade, meilleur Ninja médecin au monde.

Tu crois que kimimaro peut faire quelque chose contre le susanoo parfait ou contre le Mokuryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:56

Citation :
7-Guren

C'est pas la meuf avec le Shoton sa ? C'est une blague ? Et Deidara c'est fait défoncer par Sasuke même pas en MS un peu de sérieux.

Citation :
Tous les classements peuvent être contredis (sauf peut-être celui de Kishimoto en personne, et encore xD).

J'aimerai bien voir celui de Kishi ^^ T'as pas mis le tient Mélie d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:49

Lelouch a écrit:
T'as pas mis le tient Mélie d'ailleurs ?

Si si xD

Mais il s'est noyé parmi les posts HS, les disputes, etc... :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:07

C'est une blague le classement, Deidara en 1er ? On fait pas le classement de ses personnages favoris.  TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 691550 

Et y'a pas de "pour moi", le plus puissant sans compter Jûbi et le Rikudô, c'est Senju Hashirama, le deuxième Madara POUR LE MOMENT.  TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 963740 

Sinon, je pourrais mettre Itachi en première position mais il n'est pas le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:22

Non. Madara est bien plus puissant que hashirama au top de leur forme, on en a la preuve dans les dernier scan

Hashirama était légèrement plus puissant que l'ancien madara, sans son rinnegan ( et sans les cellules du shodai )
Revenir en haut Aller en bas
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:41

willow159 a écrit:
Bref je ferais un classement plus sérieux ce soir parce que la c'est aussi parce je suis en cours je voulais pas passer trop de temps a chercher et en plus les serveur rames comme pas possible.;-)

arreter de mes jeter des pierres x) j'ai l'impression d'avoir tuer le président (ce qui serai une bonne chose en faite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow159.xooit.fr
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:09

Aganeno a écrit:
Non. Madara est bien plus puissant que hashirama au top de leur forme, on en a la preuve dans les dernier scan

Hashirama était légèrement plus puissant que l'ancien madara, sans son rinnegan ( et sans les cellules du shodai )

Hashirama était loin d'être "légèrement" plus fort que Madara, mais bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:15

hashirama le dit lors du FB qu'il a bien failli y rester lors du combat contre madara, et on voit bien qu'il s'ecroule a la fin

donc oui c'était madara + kyuubi, mais quand on regarde le combat, kyubi n'a pas fait grand chose et a été vite perdu par madara

de plus il a gagné par une ruse face a madara, rien ne nous dit que le combat n'aurait pas duré sans cela

donc oui il est plus fort que lui mais pas tant que ce que tu penses le croire
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:35

Kyubi n'a pas fait grand chose ? Sans lui Madara aurait perdu bien avant, car grâce à lui il pouvait combattre le Mokuton sans utiliser Susano, et même en associant les capacités du MSE + Kyubi sa na pas suffit pour battre Hashirama.
Forcément vue qu'il a du combattre le démons le plus puissant + l'Uchiha le plus fort il aura de quoi être épuisé à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:39

Aganeno => Je parle du vrai Madara, pas celui qui s'est greffé le mode sennin, le rinnegan etc.

Le véritable donc celui avec les EMS donc si, Hashirama lui est supérieur de pas beaucoup certes mais il lui est quand même supérieur.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Mar 7 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:39

le mokuton est tres efficace contre les bijuu et moins efficace sur les humains

c'est comme si tu portes un gillet pare balles, c'est tres efficaces si l'autres portes un gun, mais s'il est a mains nue, certes il te  fera moins mal, mais ton gillet pare balle sera moins utile. tu vois le parallele ?

on va pas refaire de match ( comme sur rtl ) xd

mais le madara actuel c'est le vrai madara. il a eveillé le rinnegan lui meme hein. Il a recu des modification mais il est vivant. si on suit ton raisonnement, on ne compte donc pas orochimaru, kabuto, danzo, obito car il ne sont pas dans leur forme originel ? ca n'a pas de sens voyons
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:44

Tu mélanges tout, il a éveillé les rinnegan avant sa mort, là il est spécial, il a récupéré le rinnegan sur l'autre déchet. Dans ce cas, ok, on prend ce Madara donc sans yeux, la question ne se pose plus alors. Si on le met face à Hashirama sans yeux, il perd et y'aura pas son objet à côté pour lui prendre le rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:46

mis ce sont SES propres rinnegan xD pourquoi il se priverait de les reprendre ?

et il ne les a pas repris sur obito encore, il a simplement repris celui que obito avait caché ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:51

Le Mokuton est moins efficace sur un humain dans le sens de la taille seulement, mais Madara utilise son Susano parfait pour combattre Hashirama, Kyubi même étant "faible" face au Mokuton, il pouvait fournir une offensive plus puissante que Madara seul.

Hashirama utilise son Mokuton en même temps qu'il combat au corps à corps, mais grâce à Kyubi Madara pouvait faire de-même.

Et Madara + Kyubi sa comporte beaucoup moins d'inconvénient que d'être seul contre Hashirama.

Madara lui se chargeait de la défensive et Kyubi de l'offensive, et quand Kyubi est recouvert par Susano parfait à la fois on a un adversaire "invincible" intouchable et plus puissant que plusieurs démons réunis.

Kyubi sans n'est pas pratique contre le Mokuton, Madara qui le protège des jutsu de Hashirama et Kyubi qui lui attaque Hashirama sa devient problématique pu le Senju.
Sachant que Hashirama n'utilise pas son Boudha pour combattre Madara en temps normal.
Donc il n'y pas vraiment de chose de moins utile car ils ont associé leur force et malgré sa Hashirama les quand-même battu.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:25

Madara a éveillé le rinnegan sa y a pas de doutes,par contre il la éveillé a la seule condition d'avoir aussi de l'ADN Senju. ne pas oublier ça.



Aganeno je comprend pas ou tu veut en venir quand tu dit "de plus il a gagné par une ruse face a madara, rien ne nous dit que le combat n'aurait pas duré sans cela "


il l'a battus avec un clone de bois ,c'est pas la plus puissante des techniques ,mais ce sont des ninja donc tout les moyens sont bon pour gagner .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:47

Citation :
le mokuton est tres efficace contre les bijuu et moins efficace sur les humains

c'est comme si tu portes un gillet pare balles, c'est tres efficaces si l'autres portes un gun, mais s'il est a mains nue, certes il te  fera moins mal, mais ton gillet pare balle sera moins utile. tu vois le parallele ?
 


J'ai du mal à faire le parallèle entre ces deux exemples.  


Quoi qu'il en soit, pour Madara avec son MSE il vaut mieux qu'il soit accompagné de Kyubi car sans lui, il ne dispose d'aucun moyen offensif pour rivaliser avec le Mokuton de Hashirama.

Sachant que Madara a perdu  avec Kyubi , il devait y avoir une grande distance entre les deux logiquement (sans Kyubi hein).


Citation :
Aganeno je comprend pas ou tu veut en venir quand tu dit "de plus il a gagné par une ruse face a madara, rien ne nous dit que le combat n'aurait pas duré sans cela "


J'avoue ne pas comprendre moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:20

Déjà je comprend pas pourquoi ce mini débat sur le Kyubi de Madara..
Oui à l'époque il avait, pourquoi dire sans Kyubi il n'aurait pas rivalisé ?
Il avait, c'est comme ça, c'est comme si je disais sans Kyubi Naruto ne fait pas le poids comparé aux autres top ninjas.. (et c'est vrai en +) mais j'le dit pas puisque qu'il a et c'est comme ça (donc les mecs qui disent les Uchiha sont cheaté, posez vous les bonnes questions).

Et de toute façon, avec les derniers SCAN, Madara a largement dépassé Hashirama et il n'avait pas Kyubi et n'a même pas utilisé le Susano'o parfait, sa veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:25

Je suis assez d'accord avec Pain. Il l'avait c'était son arme, certes temporaire mais c'était une arme. Pour en revenir au concret Madara est actuellement bien au dessus de Hashirama.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:35

Pain a écrit:
Déjà je comprend pas pourquoi ce mini débat sur le Kyubi de Madara..
Oui à l'époque il avait, pourquoi dire sans Kyubi il n'aurait pas rivalisé ?
Il avait, c'est comme ça, c'est comme si je disais sans Kyubi Naruto ne fait pas le poids comparé aux autres top ninjas.. (et c'est vrai en +) mais j'le dit pas puisque qu'il a et c'est comme ça (donc les mecs qui disent les Uchiha sont cheaté, posez vous les bonnes questions).

Et de toute façon, avec les derniers SCAN, Madara a largement dépassé Hashirama et il n'avait pas Kyubi et n'a même pas utilisé le Susano'o parfait, sa veut tout dire.

Un mini débat c'est toujours sympa :o
Madara a surpassé Hashirama mais de façon totalement incohérente.

 Enfin Gamabunta :mouha: 
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:32

en ce qui concerne Madara ,étant donné qu'il était capable de contrôler kyubi avec son sharingan ,c'est comme si sa fessait partis de ses techniques donc c'est pas du cheatage en ce qui me concerne ,de la meme manière que oroshimaru utilise l'edo tensei sa fait partis de son panel de jutsu.


mais meme avec sa il n'a pas battus hashirama a l'époque .


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:54

Citation :
Déjà je comprend pas pourquoi ce mini débat sur le Kyubi de Madara..
Oui à l'époque il avait, pourquoi dire sans Kyubi il n'aurait pas rivalisé ?
Il avait, c'est comme ça,  



Citation :
 Je suis assez d'accord avec Pain. Il l'avait c'était son arme, certes temporaire mais c'était une arme. Pour en revenir au concret Madara est actuellement bien au dessus de Hashirama.



Est ce que vous voyez quelqu'un qui ne prend pas en considération Kyubi dans la puissance de Madara lors du combat qui l'opposait à Hashirama?
Lisez bien... Relisez... Vous en voyez? Non. Y en a pas.

C'est pas parce qu'on est amené à dire que sans Kyubi il y a une grande distance entre les deux, qu'on ne considère pas Kyubi comme partie intégrante de la puissance de Madara durant son combat contre Hashirama.


Si vous comprenez pas pourquoi certains en viennent à mettre ce détail sur la table, je vais vous expliquer.
C'est pour mieux évaluer la puissance de Madara à son apogée, car aujourd'hui il n'a plus Kyubi mais d'autres atouts dans sa manche.  Il est important de rappeler ce qu'il a gagné et ce qu'il a perdu, voir a quel point Kyubi le rendait puissant, quelles pourraient être les lacunes causé par l'absence du Biju et voir de quelles manières ses nouveaux pouvoirs compenseraient ces dites lacunes face à Hashirama... De cette manière, on essaye  de voir si Madara explose facilement Hashirama, si il le bat avec difficulté ou  si il ne l'a tout simplement pas  surpassé (je ne peux pas me prononcer là dessus).


Bref...



Citation :
(donc les mecs qui disent les Uchiha sont cheaté, posez vous les bonnes questions).  


???

Qu'est ce que ça a voir avec le débat?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:49

J'ai pas dis que quelqu'un n'a pas pris en compte la puissance de Kyubi codeto mais je pensais qu'on allait en revenir à sa donc je préfère le dire tout de suite tu comprends ?

Je suis d'accord avec la deuxième partie le truc c'est que l'écart d'avant n'était pas très grand et puis au fil des années forcément Madara à eu de nouveaux atouts comme tu dis sauf que Hashirama ba y'a rien eu donc normal qu'au bout d'un certain temps Madara dépasse Hashirama et par conséquent beaucoup beaucoup de Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:16

De toute façon Kyubi fait partie de la force de Madara car celui-ci le possède comme une invocation : c'est comme prendre Jiraya avec Gamabunta.
Mais bon maintenant c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:38

par contre je n'ai jamais compris pourquoi le sharingan permet de contrôler kyubi.Madara pouvait le faire ,Obito aussi donc on peut supposer que sasuke et itachi en ont la possibilité .

kishimoto ne nous a jamais fournis d'explication la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» Le plus fort des Shichibukai selon vous !!
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: