AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+28
Donkario
Uchiwakiller
Staara
teye41
kaguya ootsutsuki
Bakaa ~
Milky Mey
Tenshi
Akashi
Itachi_Hokage
Esca
Jiraya93
willow159
Shisui
Itachi Uchiha
Pain
Aganeno
kyubi373
Mélie
hatake
Lotus28
L'éclair brun
Shinaru
Lelouch
codeto
Uzumaki-Senju
Rhoodes
Mr.Moustache
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:09

Pour contrôler un démon il faut des yeux assez puissant, pas sur que Itachi en soit capable ou même Sasuke pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:00

Hatake a écrit:
par contre je n'ai jamais compris pourquoi le sharingan permet de contrôler kyubi.Madara pouvait le faire ,Obito aussi donc on peut supposer que sasuke et itachi en ont la possibilité .

Je pense que c'est lié au fait que les uchiha descendent du Rikudo Sennin.

Madara dit que les bijuus sont des serviteurs pour ceux qui ont reçus ces yeux. (il dit un truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:01

Non mais pourquoi de toute manière il le ferait j'ai pas compris ? Obito et Madara l'ont fait car Kyubi était en liberté mais là c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 4:25

Pain a écrit:
Déjà je comprend pas pourquoi ce mini débat sur le Kyubi de Madara..
Oui à l'époque il avait, pourquoi dire sans Kyubi il n'aurait pas rivalisé ?
Il avait, c'est comme ça, c'est comme si je disais sans Kyubi Naruto ne fait pas le poids comparé aux autres top ninjas.. (et c'est vrai en +) mais j'le dit pas puisque qu'il a et c'est comme ça (donc les mecs qui disent les Uchiha sont cheaté, posez vous les bonnes questions).

Et de toute façon, avec les derniers SCAN, Madara a largement dépassé Hashirama et il n'avait pas Kyubi et n'a même pas utilisé le Susano'o parfait, sa veut tout dire.
en mode senin Naruto est égale a Hashirama pour la quantité de chakra et non sans Kyubi Naruto reste plus fort que tout le Kage de cette génération meme le Raikage perdrait face au mode senin. mes pour revenir a nos mouton Madara est fort mais je suis pas sur qu'il est si intelligent que sa il ces pas que ces Minato qui a l'autre moitier de Kyubi ahaha pauvre MAdara.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:35

... Naruto autant de chakra que hashirama ? Faut arrêter de fumer ton sirop d'érable hein

Naruto sans kyubi plus fort que les kage ? Tu veux que je te rappelle la fessée de sasuke face aux kages, avec son MS et son susano ? Alors je te parle même pas de naruto loi, il tiendrai pas 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:09

Bien que l'issue du combat face au Raikage fasse polémique, Sasuke était au moins au même niveau que lui. Pour la suite, il y a eu "acharnement" de plusieurs Kage sur un seul uchihas, donc bon. C'est pas comme si il avait prit une grosse déculotté.


Pour Naruto en mode sennin, il a lui aussi le niveau de Kage. Kishimoto ne va pas l'aligner en face de Pain (même si il est moins fort que ce dernier on est d'accord) si il n'a pas au moins ce niveau là. Quand à savoir si il est plus fort qu'eux ça reste a vérifier. Je le pense moins fort que le Tsuchikage, mais pour les autres c'est difficile à dire (quoi que je suis certain de sa supériorité sur tsunade).
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:54

Tout dépend de la période en fait, je m'explique :

Si vous prenez Naruto à l'époque de Pain, il perd mais si vous prenez le Naruto actuel, ça change étant donné que maintenant, il contrôle Kyûbi et il n'y a plus la limite des cinq minutes pour le mode sennin.

Par contre, celui avant son entraînement pour maîtriser Kyûbi, il tient cinq minutes maximum et après son mode sennin se dissipe.

Pour moi, Naruto mode sennin sans la limite des cinq minutes (donc l'actuel) a ses chances face à n'importe quels kage actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:48

Citation :
Tu veux que je te rappelle la fessée de sasuke face aux kages, avec son MS et son susano ? Alors je te parle même pas de naruto loi, il tiendrai pas 30 secondes

Mais mec Sasuke a trop géré les Kage parle pas de fessé.

Citation :
(quoi que je suis certain de sa supériorité sur tsunade).

Pas sur déjà qu'elle se soigne sans rien faire en brisant le Byakugo il me semble rien que si elle le touche c'est terminé donc je vendrais pas Tsunade si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:07

Citation :
Mais mec Sasuke a trop géré les Kage parle pas de fessé.


Non, il n'a as géré les kages non plus faut pas exagérer. Il n'a pas prit de déculotté oui, mais il n'y a pas eu de gérance.


Citation :
Pas sur déjà qu'elle se soigne sans rien faire en brisant le Byakugo il me semble rien que si elle le touche c'est terminé donc je vendrais pas Tsunade si facilement.


Nan nan, inutile de partir dans un comparatif de technique, surtout que ce n'est pas avec une seule attaque qu'elle va venir à bout d'un sennin. Il suffit juste d'analyser le codes narratifs que Kishimoto utilise. Rien qu'en faisant de Naruto l'ultime recours que tout le monde attend face à Pain alors même que Tsunade se trouvait à Konoha durant de l'attaque, cela place logiquement Naruto au dessus d'elle d'un point de vue narratif.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:14

pour sasuke il a eu de l'aide faut pas oublier.il a été aidé contre tout les kage ,mais c'est normal sinon il serait mort ,d'ailleurs n'importe quel ninja aussi fort soit il serait mort sans aide.

pour tsunade je me rappel que dans son combat contre oroshimaru (le fameux comabt avec les 3 sannin réunit)elle lui mis pas mal de pains dans la gueule et pourtant meme s'il a du déguster il était toujours debout.donc on peut se poser des questions sur sa puissance.cela dit peut qu'elle n'était pas a pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:24

La puissance de frappe que possède Naruto en mode ermite doit être égale ou presque à celle de Tsunade.
Je ne suis pas sur que le byakugou de Tsunade soit aussi utile face au rasen shuriken (qui attaque au niveau cellulaire) que face à d'autre techniques.

Ensuite il faut avouer que le susanoo est un avantage qui peut bien aider face à des adversaire dont tu ne connais pas les techniques (sauf face à onooki).

Et puis après faut voir ce que vas devenir Naruto suite aux derniers scans.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:37

Non, mais en même temps, tu parles d'Orochimaru, le mec le plus résistant du manga. TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 176187 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:52

Sasuke a prit une fessée contre la mizukage, et contre le tsuchikage.

Ensuite gaara l'a mis en échec avec son sable, rendait son ama inutile.

Et le raikage l'aurait tué sans l'arrivé de gaara ( certe il a perdu un bras et il aurait perdu une jambe en plus, mais il a clairement gagné

So ou est le sasuke qui a " géré " ?

Y a que contre tsunade qu'il aurait une chance, et encore

Pour naruto j'avais oublié que son sennin mode était infini grâce aux crapaud. Ce qui lui donne un gros avantage. Le combat serait seré fasse au raikage ( même si niveau vitesse, ça m'étonnerai que naruto puisse suivre )
Contre tsunade, il ne devrait pas avoir de mal ( c'est une raikage moins rapide, et avec le rasen soutien, elle ne pourra plus se régénérer )
Gaara restera un problème, avec son sable, vu que naruto n'a pas grand chose pour l'atteindre avec son sennin mode.
Le tsuchikage, je vois vraiment pas ce que naruto pourrait faire la ... La défaite est presque assurée
Contre la mizukage, la aussi, avec son brouillard qui dissou tout, naruto va vite en pâtir, sans compter sa maîtrise des trois éléments

Donc bon, résultat assez mitigé pour naruto face aux kages quand même dans kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:27

Citation :
Et le raikage l'aurait tué sans l'arrivé de gaara ( certe il a perdu un bras et il aurait perdu une jambe en plus, mais il a clairement gagné

Juste je répondrais pas à sa parce que je t'ai déjà trop expliqué, relis le manga.

Citation :
Sasuke a prit une fessée contre la mizukage, et contre le tsuchikage.

Alors contre Meï il ne s'attendait pas à son Kekkei Genkai, pardon ces 2 Kekkei Genkai donc par l'effet de surprise par la fatigue et la vue il c'est fait mené oui. Mais c'est dû à ces combats précédents en 1v1 à se moment en pleine forme chacun, on est tous d'accord je pense Sasuke lui met sa branlé.

Citation :
Y a que contre tsunade qu'il aurait une chance, et encore

T'as pas l'impression d'abusé...

Citation :
Ensuite gaara l'a mis en échec avec son sable, rendait son ama inutile.

Mais y'a pas eu victoire de Gaara donc juste mis en echec je vois pas où est la fessé.

Contre Onoki c'était un nomatch oui j'admet.

Je trouve franchement que contre 5 Kage qui je rappel sont 5 personnes les plus puissantes de leur village respectif donc honnêtement en toute objectivité il a trop géré.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:47

Citation :
on est tous d'accord je pense Sasuke lui met sa branlé.


Je pense qu'il bat la Mizukage moi aussi. J'ai du mal à la trouver balèze, malgré son statu.

Ce Kage là est franchement Bof. Elle est victime elle aussi, tout comme le Raikage, d'un manque de soin et d'approfondissement, que ce soit pour les techniques et tout le reste.


Citation :
Je trouve franchement que contre 5 Kage qui je rappel sont 5 personnes les plus puissantes de leur village respectif donc honnêtement en toute objectivité il a trop géré.


Il s'en est honorablement sorti. Mais dire qu'il a gérer est un bien grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:14

codeto a écrit:
Citation :
 on est tous d'accord je pense Sasuke lui met sa branlé.


Je pense qu'il bat la Mizukage moi aussi. J'ai du mal à la trouver balèze, malgré son statu.

Ce Kage là est franchement Bof. Elle est victime elle aussi, tout comme le Raikage, d'un manque de soin et d'approfondissement, que ce soit pour les techniques et tout le reste.


Codeto ça rejoint ton post où on démontre clairement que TOUS les kage sont inutilesn nuls, sans charisme et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:01

C'est pas tous les kage qui sont inutiles et sans charisme, juste quelques uns.

Ils auraient vraiment pu faire de grandeee chose avec Mei je vous le dis mieux que Ay encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:03

Aganeno a écrit:
Sasuke a prit une fessée contre la mizukage, et contre le tsuchikage.

Ensuite gaara l'a mis en échec avec son sable, rendait son ama inutile.

Et le raikage l'aurait tué sans l'arrivé de gaara ( certe il a perdu un bras et il aurait perdu une jambe en plus, mais il a clairement gagné

So ou est le sasuke qui a " géré " ?

Y a que contre tsunade qu'il aurait une chance, et encore

Pour naruto j'avais oublié que son sennin mode était infini grâce aux crapaud. Ce qui lui donne un gros avantage. Le combat serait seré fasse au raikage ( même si niveau vitesse, ça m'étonnerai que naruto puisse suivre )
Contre tsunade, il ne devrait pas avoir de mal ( c'est une raikage moins rapide, et avec le rasen soutien, elle ne pourra plus se régénérer )
Gaara restera un problème, avec son sable, vu que naruto n'a pas grand chose pour l'atteindre avec son sennin mode.
Le tsuchikage, je vois vraiment pas ce que naruto pourrait faire la ... La défaite est presque assurée
Contre la mizukage, la aussi, avec son brouillard qui dissou tout, naruto va vite en pâtir, sans compter sa maîtrise des trois éléments

Donc bon, résultat assez mitigé pour naruto face aux kages quand même dans kyubi
Déjà tu te contredit tout seul, tu dis que le Raikage aurait tué Sasuke sans l'arrivé de Gaara alors que justement, l'intervention de Gaara est là pour sauver le Raikage, donc c'est plutôt Sasuke qui aurait gagner, vu que Sasuke aurait sûrement survécu au coup alors que le raikage sans bras et sans jambe = mort/HS faut pas abusé non plus.
Gaara le dit lui même de toute façon.

Gaara, Sasuke nous fait une belle démo de son Susano complet face à lui et tu nous dis qu'il  a mis en échec ?
Sasuke lui a juste montrer que sa défense était meilleur que la sienne..
"Gaara regarde bien, ceci est la défense ultime"

Oui Sasuke aurait perdu face à la Mizukage, le mec arrive blesser et avec son chakra épuisé, c'est normal non ?
L'utilisation du Susano était en train de lui cramer toute les cellules de son corps, il le dit lui même.

Onoki, oui à ce moment là il était largement plus fort que Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:08

Aganeno a écrit:
... Naruto autant de chakra que hashirama ? Faut arrêter de fumer ton sirop d'érable hein

Naruto sans kyubi plus fort que les kage ? Tu veux que je te rappelle la fessée de sasuke face aux kages, avec son MS et son susano ? Alors je te parle même pas de naruto loi, il tiendrai pas 30 secondes
Aganeno ok dsl de te dire ça mais Naruto a battu Nagato que lui il etais plus fort que les Kage et de Sasuke meme en MS et de loin.Il a resiste a Kyubi 6queue faque Naruto est plus fort que que les Nouveaux kage
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:18

Non mais Nagato est plus fort que Naruto et Sasuke pour moi..
Ne me parlait pas du Nagato mort vivant hein.

En Edo tensei il a battu assez facilement Bee et Naruto en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:21

Pain a écrit:
Non mais Nagato est plus fort que Naruto et Sasuke pour moi..
Ne me parlait pas du Nagato mort vivant hein.

En Edo tensei il a battu assez facilement Bee et Naruto en même temps.
eueu non dsl en endo ses facile de gagner parce que tu est immortel
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:41

Certes il est immortel, mais encore faut il qu'il est eu recours à ça, là Edo tensei ou pas, il les a battu facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:47

Lelouch a écrit:
Citation :
Y a que contre tsunade qu'il aurait une chance, et encore

T'as pas l'impression d'abusé...
Je crois Lelouch que là il était sujet de Naruto et non de sasuke.
C'est à dire que Naruto aurait une chance de victoire que contre Tsunade, mais je pense que contre Gaara aussi.

Sinon pour se qui est de Ay VS sasuke , il y as déjà eu débat et le résultat c'était que sasuke était mort , mais que Ay l'était également ou en piteux état , avec un bras et une jambe en moins.

Et pour le sujet Pain , il faut rappeler qu'après son combat contre Jiraya , Nagato s'est directement dirigé vers Konoha, et il n'était pas à 100% il me semble.



Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:54

Citation :
Sinon pour se qui est de Ay VS sasuke , il y as déjà eu débat et le résultat c'était que sasuke était mort , mais que Ay l'était également ou en piteux état , avec un bras et une jambe en moins.

Juste mort même pas en piteuse état.

Citation :
Je crois Lelouch que là il était sujet de Naruto et non de sasuke.
C'est à dire que Naruto aurait une chance de victoire que contre Tsunade, mais je pense que contre Gaara aussi.

C'est la même dans se cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:23

Citation :
Déjà tu te contredit tout seul, tu dis que le Raikage aurait tué Sasuke sans l'arrivé de Gaara alors que justement, l'intervention de Gaara est là pour sauver le Raikage, donc c'est plutôt Sasuke qui aurait gagner, vu que Sasuke aurait sûrement survécu au coup alors que le raikage sans bras et sans jambe = mort/HS faut pas abusé non plus.
Gaara le dit lui même de toute façon.

ou est ce que je me contredis ? la lecture ca s'apprend tu sais. ou est ce que je dis que gaara vient sauver ay ? gaara dit qu'il vient parler a sasuke. sans son intervention, gaara dit au raikage qu'il aurait ete encore plus blessé, pas qu'il serait mort. Tandis que sasuke lui serait bien mort avec le dernier kick du raikage ( son susano ne le protegeait plus )
donc tes betises tu te les gardes

Citation :
Gaara, Sasuke nous fait une belle démo de son Susano complet face à lui et tu nous dis qu'il a mis en échec ?
Sasuke lui a juste montrer que sa défense était meilleur que la sienne..
"Gaara regarde bien, ceci est la défense ultime"

dire quelque chose n'est pas une preuve. sasuke ne pouvait rien faire contre gaara, son ama était en permanance bloqué, si bien qu'il a du fuir. c'est donc un echec
Citation :

Oui Sasuke aurait perdu face à la Mizukage, le mec arrive blesser et avec son chakra épuisé, c'est normal non ?
L'utilisation du Susano était en train de lui cramer toute les cellules de son corps, il le dit lui même.

il n'a donc gagné aucun duel face aux kages. a chaque fois c'est, mini fight > mise en echec > fuite de sasuke, et ce trois fois de suite

je ne dis pas qu'il est nul, je dis qu'il etait bien trop confiant et stupide, si bien qu'il a perdu sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» La technique la plus puissante selon vous.
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?
» Le plus fort des Shichibukai selon vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: