| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|
+64moi_meme Mr.Moustache Nagato4Hokage zam123 Pain Shinaru Benymoh Dbz 78 Okami-Jo' Alex Seiko-hime2 Hisoka Shinato hatake Shisui Lelouch BBFDRT montrealmat Maxi onpb72 Itachi Uchiha ToyotaGT86 reka L'éclair brun Kirazakumizo041266 sasusaku-naruhina GaaraKanji matt sosuke Aiko Kabuto.Yakushi Keiju WorldCataclysm FlexStabeu H2D Uchiha Itachi Ultra Sasuke_Akatsuki Gear Esca uchiwakawai Erazer Blue¤Wind @lexis Jiraya93 Tendou Yul Smoker minato_senin XxXyuriXxX Choji Pentium codeto light lawliet Killer bee Lord Sasuke Tohru Uzumaki Naruto ShadOx Tobi-sempai Akashi dorianyto Mélie Sasuke-Uchiha. SaNaSa 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 2 Mai - 22:47 | |
| Moi
1 : Nagato (Full Power ) 2 : Tobi 3 : Madara Edo Tensei 4: Naruto Mode Kurama 5 : Irachi 6 Kabuto 7 Bee 8 Sasuke
|
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 2 Mai - 23:32 | |
| Selons moi :
1: Tobi 2:Kabuto 3:Naruto 4:Madara édo tenseï 5:Bee 6:Nagato 7:Jiraya 8:Sasuke 9:Itachi 10:Konan
| |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 4 Mai - 4:12 | |
| 1 : Madara Edo Tensai 2 : Tobi 3 : Kabuto 4 : Sasuke 5 : Naruto 6 : Nagato 7 : Itachi 8 : Bee 9 : Sandaime Raikage 10: Mûu. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 4 Mai - 11:48 | |
| En premier et toute époque confondue je mettrais le Rikudo Sennin.
Après tout dépend des périodes... Mais les grands ninjas que l'on peut retenir seraient :
- Hashirama Senju - Madara Uchiha - Kabuto Yakushi - Nagato/Pain - Itachi Uchiha - Naruto Uzumaki - Sasuke Uchiha - Orochimaru - Jiraya - Minato Namikaze
Pour ne citer que les plus connus... Je mets aussi les anciens Kage dans le rang !!
Pour Tobi... On verra en fonction de ce qu'il est vraiment si il mérite que son "pseudo" soit retenu dans l'histoire ou pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 4 Mai - 16:01 | |
| Bon je refias mon classement, en fonction Next Gen 0 1er Madara edo tensei (pouvoir de Nagato, des Uchiha Mse, Mokutun ) 2 er Nagato Full Power ( certes il c'est fait sceller mais je pence que si il était encore vivant il serais plus reflechis ) Tobi ( Rinnegan contrôle de 7 Bîju) Naruto Kurama ( il serait premier quand il controlera toutes la puissance de Kurama Kabuto ( edo tensei mode sennin ) Itachi ( épée de toksunka , Sussano) Sasuke (MSE) Killer Bee ( Hachibi) |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 4 Mai - 20:12 | |
| mon classement :
1.Madara edo tensei 2.Nagato pain 3.Tobi 4.Kabuto 5.Killer Bee 6.Naruto 7.Sasuke 8.Itachi 9.Raikage A 10.Jiraya | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 4 Mai - 21:05 | |
| Appart le fait que Madara ET n'est pluq considérés comme un personnage en soit, j'aime bien ton classement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 4 Mai - 21:26 | |
| Naruto Mode Kurama est meilleur que Bee et Kabuto c'est quand même Kurama |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 4 Mai - 21:46 | |
| oui mais bee est toujours plus fort parce que naruto le controle pas encore parfaitement, et kabuto je pense qu'il est quand meme plus fort que naruto maintenant ...
et merci deid ^^ | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 6 Mai - 2:53 | |
| 1- Rikoudo Sennin 2- Hashirama Senju 3- Madara Uchiha 4- Tobi 5- Pain 6- Itachi Uchiha 7- Naruto Uzumaki 8- Minato Namikaze 9- Kabuto Yakushi 10- Sasuke Uchiha | |
|
| |
ShadOx Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 6 Mai - 4:15 | |
| 1_Tobi. 2_Kabuto Yakushi. 3_Hashirama Senju. 4_Madara Uchiha. 5_Nagato (Pain). 6_Hiruzen Sarutobi (et oui :p). 7_Itachi Uchiha. 8_Naruto Uzumaki. 9_Minato Namikaze. 10_Hanzo.
| |
|
| |
Uzumaki Naruto Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 6 Mai - 11:28 | |
| 1.Naruto Uzumaki 2.Madara Edo Tensei 3.Tobi 4.Sasuke 5.Killer Bee 6.Kakashi 7.Itachi 8.Pain 9.Raikage A 10.Jiraya | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 6 Mai - 13:03 | |
| Au jour d'aujourd'hui, mon classement serait : 1 - Madara Uchiha Edo Tenseisé. 2 - Hashirama Senju 3 - Kabuto 4 - Tobi 5 - Naruto 6 - Sasuke 7 - Nagato 8 - Minato 9- Itachi 10 - Jiraya
| |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 6 Mai - 20:45 | |
| 1-Rikudo Sennin 2-Hashirama Senju 3-Madara Uchiwa 4-Minato Namikaze 5-Naruto Uzumaki 6-Itachi Uchiwa 7-Sasuke Uchiwa 8-Pain 9-Jiraya 10-Kakashi
Mais je dois en oublier beaucoup ^^ | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 6 Mai - 20:57 | |
| Forcément, on peu pas tous les cités, ce serait comme si on citais les personnages comme Mizuki ( et ouais, j'suis sur que certains l'ont oublié ) | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 6 Mai - 21:25 | |
| qui ose mettre pain apres naruto et sasuke????????? | |
|
| |
Killer bee Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 6 Mai - 21:31 | |
| c'est sur que c'est logique | |
|
| |
light lawliet Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 19 Mai - 20:38 | |
| 1.Rikudou senin 2.Hashirama senju (il a battu madara) 3.Madara Uchiwa 4.Tobi 5.Izuna Uchiwa 6.Nagato 7.Minato Namikaze 8.Itachi Uchiwa 9.Sakumo hatake 10.Naruto Uzumaki
Je pense que beaucoup sous estime Sakumo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 19 Mai - 20:45 | |
| Kakashi est bien plus puissant que Sakumo >.>
Et hashirama n'a pas vaincu madara, ce dernier ne comptait pas gagné, combat perdu d'avance donc, et surtout madara à maintenant le rinnegan et le mokuton, il est bien pus puissnt que hashirama
Itachi moins fort que Yondaime ? Je pige pas la |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 19 Mai - 22:37 | |
| - Citation :
- Kakashi est bien plus puissant que Sakumo >.>
T'as vu ça ou ??? On disait du crocs blanc de Konoha que son nom pâlissait celui des sannins ce qui est loin d'être le cas de Kakashi encore . Ca viendra peut être , mais c'est pas encore le cas. On peut pas dire que Kakashi soit plus fort que son père . - Citation :
- Et hashirama n'a pas vaincu madara, ce dernier ne comptait pas gagné
T'as vu ça ou ??? On active pas son MSE ni n'emène Kyubi avec soi si c'est pas pour assurer sa victoire. Hashirama était considéré comme le plus puissant ninja . Il était plus fort que ne l'était Madara donc. - Citation :
- et surtout madara à maintenant le rinnegan et le mokuton, il est bien pus puissnt que hashirama
T'en sais rien. Personne n'est en mesure de dire si Madara est meilleurs aidé part Kyubi ou avec le rinnegan et le Mokuton . Mais si il surpasse Hashirama avec ça , ça ne sera jamais de beaucoup . - Citation :
- Itachi moins fort que Yondaime ? Je pige pas la
Pourquoi tu ne pige pas ??? C'est pourtant évident . | |
|
| |
Pentium Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Village du feu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 14 Juin - 15:45 | |
| 1.Naruto Mode Kurama 2.Naruto Mode Kurama 3.Naruto Mode Kurama 4.Naruto Mode Kurama 5.Naruto Mode Kurama 6.Naruto Mode Kurama 7.Naruto Mode Kurama 8.Naruto Mode Kurama 9.Naruto Mode Kurama 10.Naruto Mode Kurama Je me suis trop cassé la tête, jss HS. | |
|
| |
Choji Genin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 18 Juin - 13:49 | |
| 1er : Naruto Uzumaki 2ème : Hashirama Senju 3ème : Madara Uchiwa 4ème : Sasuke Uchiwa - Itachi Uchiwa 5ème : Tobi - Minato Namikaze 6ème : Tobirama Senju 7ème : Gai Maito 8ème : Raikage A - Tsuchikage Oonoki 9ème : Nagato 10ème : Jiraya - Oroshimaru - Kabuto
| |
|
| |
XxXyuriXxX Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 2 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 19 Juin - 22:40 | |
| pour moi c'est 1.naruto 2.rikudou 3.madara 4.killer bee 5.minato 6.sasuke 7.nagato 8.jiraya 9.danzo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 19 Juin - 23:11 | |
| XxXyuriXxX je te demanderais d'aller faire un tour dans la section présentation avant de continuer à poster s'il te plait. [-Yaku-] |
|
| |
minato_senin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 46 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 20 Juin - 22:26 | |
| 1 minato 2 hashirama 3 madara 4 naruto 5 choji (modes papillon) 6 lee ( modes zing ) 7 gai 8 itachi 9 orochimaru 10 tobi ( je l'ai en dernier car il est trop mystérieux )
voila m'en top 10 pour l'instant
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
| |
|
| |
| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|