| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|
+64moi_meme Mr.Moustache Nagato4Hokage zam123 Pain Shinaru Benymoh Dbz 78 Okami-Jo' Alex Seiko-hime2 Hisoka Shinato hatake Shisui Lelouch BBFDRT montrealmat Maxi onpb72 Itachi Uchiha ToyotaGT86 reka L'éclair brun Kirazakumizo041266 sasusaku-naruhina GaaraKanji matt sosuke Aiko Kabuto.Yakushi Keiju WorldCataclysm FlexStabeu H2D Uchiha Itachi Ultra Sasuke_Akatsuki Gear Esca uchiwakawai Erazer Blue¤Wind @lexis Jiraya93 Tendou Yul Smoker minato_senin XxXyuriXxX Choji Pentium codeto light lawliet Killer bee Lord Sasuke Tohru Uzumaki Naruto ShadOx Tobi-sempai Akashi dorianyto Mélie Sasuke-Uchiha. SaNaSa 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 21 Juin - 9:15 | |
| Moi mon classement serait le suivant : 1. Rikudo Sennin 2. Madara Uchiha 3. Tobi 4. Minato Namikaze 5. Naruto Uzumaki 6. Hashirama Senju 7. Itachi Uchiha 8. Tobirama 9. Hiruzen 10. Mon piti Kiba ♥
De plus Fuumetsu, ce sujet est fait pour donner notre avis, en aucun cas tu n'as le droit de nous influencer ._. | |
|
| |
Yul Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 21 Juin - 13:03 | |
| - Sage des Six Chemins *sbaff* - Madara Uchiha - Hashirama Senju - Nagato/Pain - Minato Namikaze - Itachi Uchiha - Naruto Uzumaki - Sasuke Uchiha - Kabuto Yakushi - Jiraya - Orochimaru | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 23 Juin - 1:03 | |
| Bon je pense que pour la plupart on en reviendra au meme! 1)Rikudou Sennin ( mise a part que c'est le dieu des dieu rien de plus a dire) 2)Hashirama Senju ( Quand on vois ce que ces descendant font oO) 3) Madara Uchiwa( avec ou sans edo tensei), car meme si il a tous les pouvoir (kyubi, mokuton, renningan) rien n'affirme qu'il batte notre first Hokage, par contre lui la deja battu :). 4)Naruto Kurama ( la je pense que sous cet forme la il devient vraiment flippant le naruto) 5)Pain ( lui c'est parce que c'est mon chouchou) 5)Tobi ( va savoir sous tous ces beaux discours il y a surement de la force ) mdr. 6)Sasuke Uchiha ( bien que rien vu de ces nouveau pouvoir, il est antogoniste de naruto alors il doit avoir quelques petit pouvoir cacher non ?) 7)Itachi Uchiwa ( Lui c'est parce qu'il m'emeu dans le dernier scan et parce qu'il est beau gosse lol :)). 8)Kabuto craquer ( Lui il est fort mais il me gave alors la il est a ca place). 9)Killer bee ( Demon ou non ) il est baleze j'avoue mais bon il perd un peu de sa valeur pour moi maintenant( bien qu'il controle son demon un face a face lui contre naruto kurama sa tient pas la route). 10)Kakashi car j'avoue il reste vraiment baleze avec son pote gros sourcils senior.
Comme on peut voir je n'ai pas mis les Kages ( mis a part Hashirama) car il ont l'air tous baleze surtout le troisieme Raikage et yondaime hokage , mais sinon la liste aurait etait trop longue :D. Mais a mon avis il sont au moins a la hauteur de pain .
| |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 23 Juin - 10:16 | |
| 1:Naruto Uzumaki(pourquoi parce que ses le deuxieme ninja avoir reussi a metrise lemode senin apres Jiraya pit en plus il a un allier puissant Kurama :)je croix que meme juste le mode senin contre sasuke est sufisant) 2:Minato Namikaze(est le plus fort des Hokage créer le rasengan les technique de teleportation sa sa s'appelle etre dieux :)) 3:Nagato 4:Jiraya(je le mais 4ieme parce que ses mon deuxieme perso prefere pit jiraya reste quand meme puissant) 5:Itachi Uchiwa 6:Hiruzen Sarutobi 7:Kakashi Hatake 8:Killer Bee 9:Gai Maito(quand il ouvre les 8 porte il est hyper puissant en plus il mort pas quand il les ouvre :) ) 10:Sasuke Uchiwa(je le mais bon dernier parce que je le deteste)
pourquoi jai pas ajoute les 2 premier kage parce que on les voix jamais se battre pit meme la yondaime reste plus fort parceque il a créer de technique que aucun ninja n'aurais fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 23 Juin - 12:03 | |
| - Citation :
- quand il ouvre les 8 porte il est hyper puissant en plus il mort pas quand il les ouvre
Normal il a pas ouvert la 8 ieme encore |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 23 Juin - 19:20 | |
| - Fuumetsu a écrit:
-
- Citation :
- quand il ouvre les 8 porte il est hyper puissant en plus il mort pas quand il les ouvre
Normal il a pas ouvert la 8 ieme encore si oui contre kisame il a ouvert les 8 porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 23 Juin - 19:37 | |
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 23 Juin - 21:07 | |
| Bon, ce sujet est fait pour poster son classement, point. PAs pour débattre et changer les avis des gens ._. | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 26 Aoû - 18:52 | |
| O1 Rikudô Sennin: le sage des six chemins O2 Madara Uchiha ; Hashirama Senju O3 Tobi O4 Sasuke Uchiha ; Naruto Uzumaki O5 Itachi Uchiha O6 Nagato O7 Minato Namikaze O8 Orochimaru O9 Jiraya 1O Kakashi Hatake Et il y a pas mal d'autres shinobis puissant =)
Dernière édition par @lexis le Mer 29 Aoû - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 26 Aoû - 19:02 | |
| 1. Rikudo Sennin, of course 2. Hashirama 3. Madara 4. Naruto ( Kurama Mode ) 5. Minato 6. Nagato 7. Tobi 8. Kabuto 9. Sasuke 9. Itachi ( pour moi ex aequo avec Sasuke ) 10. Kakashi | |
|
| |
Erazer Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 29 Aoû - 4:56 | |
| En potentiel max à mon avis :
1- Rikoudo 2- Naruto 3- Kabuto (oui Kabuto devant Tobi, je parle de max potentiel et il à les moyens de faire mieux) 4- Tobi 5- Itachi 6- Sasuke 7- Killer Bee 8- Minato 9- Pain 10- Gaara | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 29 Aoû - 13:52 | |
| mon top 10 c'est : 1-Rikudo 2-Hashirama 3-Madara 4-Naruto 5-Sasuke 6-Itachi 7-Killer bee 8-Minato 9-Gaï 10-Kabuto
| |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 29 Aoû - 14:18 | |
| Tu oses mettre Sasuke devant minato | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 29 Aoû - 15:09 | |
| moui j'avoue j'ai un peu fait n'importe quoi , je crains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 29 Aoû - 15:55 | |
| Gai devant Kabuto :o devant Nagato re :o |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 29 Aoû - 15:56 | |
| - Citation :
- moui j'avoue j'ai un peu fait n'importe quoi , je crains
Non tu ne craint pas, je dirais même que tu as raison =) Moi j'ai mis Sasuke devant Minato aussi, même si Minato est très puissant et que je l'apprécie beaucoup, pour moi Sasuke est plus fort =) | |
|
| |
Erazer Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 29 Aoû - 16:06 | |
| Bah bien sur que sasuke est plus fort que minato, c'est ça la nouvelle génération. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Gear Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 31 Aoû - 4:44 | |
| - Shodai hokage - Madara - baki le sensei de Gaara, Temari et Kankuro - Iruka sensei - Sakura - Tenten - Haku - Kiba - Shizune - Ebisu | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 29 Oct - 14:47 | |
| 1- Rikudou Senin 2- Hashirama Senju 3- Madara Uchiha 4- Obito Uchiha 5- Minato Uzumaki 6- Sasuke Uchiha 7- Naruto Uzumaki 8- Killer Bee 9- Nagato 10- Itachi Uchiha | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 29 Oct - 15:00 | |
| A l'heure actuel je dirais :
-Rikoudo -Madara -Hashirama -Naruto Kurama -Minato -Orochimaru (Il a prit les pouvoirs de Kabuto). -Itachi & Nagato -Bee -Sasuke -Obito (Oui après tout on ne sait rien de ses techniques)
| |
|
| |
Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 29 Oct - 16:18 | |
| 1. Uchiha Itachi 2. Rikoodo Sennin 3. Uchiha Madara 4. Yondaime 5. Uchiha Obito 6. Killer Bee 7. Uzumaki Nagato 8. Hatake Kakashi 9. Uzumaki Naruto (Bijuu Mode) 10. Uzumaki Kushina | |
|
| |
H2D Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 29 Oct - 23:51 | |
| slt a toutes et a tous on classement est le suivant Madara edo tensei Nagato
Hashirama
Minato
Sasuke
Naruto
Itachi Tsuchikage Raikage 3 Kabuto | |
|
| |
FlexStabeu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 21 Nov - 17:52 | |
| - Madara Uchiwa - Nagato / Pain - Obito Uchiwa / Tobi - Naruto Uzumaki ( Mode Kurama ) - Hashirama Senju - Minato Namikaze - Itachi Uchiwa - Kabuto ( Avec la puissance d'Orochimaru ) - Jiraya ( Mode Ermite ) - Sasuke Uchiwa
Je n'est pas mis Rikudo car ça place de n°1 est pas contestable, et je pense que Madara, Nagato, et Obito sont bien plus fort que Hashirama aussi puissant soit'il car ils possèdent tous le Rinngan ( Corps Senju et Pouvoirs Uchiwa ), de plus Madara et Obito possède eux aussi le Mokuton tous comme Hashirama ( Corps Senju uniquement ).
Dernière édition par FlexStabeu le Mer 28 Nov - 10:45, édité 3 fois | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 21 Nov - 20:48 | |
| -rikudo -madara -obito -naruto -nagato -hashirama -sasuke -bee -itachi -kabuto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
| |
|
| |
| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|