|
|
| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|
+64moi_meme Mr.Moustache Nagato4Hokage zam123 Pain Shinaru Benymoh Dbz 78 Okami-Jo' Alex Seiko-hime2 Hisoka Shinato hatake Shisui Lelouch BBFDRT montrealmat Maxi onpb72 Itachi Uchiha ToyotaGT86 reka L'éclair brun Kirazakumizo041266 sasusaku-naruhina GaaraKanji matt sosuke Aiko Kabuto.Yakushi Keiju WorldCataclysm FlexStabeu H2D Uchiha Itachi Ultra Sasuke_Akatsuki Gear Esca uchiwakawai Erazer Blue¤Wind @lexis Jiraya93 Tendou Yul Smoker minato_senin XxXyuriXxX Choji Pentium codeto light lawliet Killer bee Lord Sasuke Tohru Uzumaki Naruto ShadOx Tobi-sempai Akashi dorianyto Mélie Sasuke-Uchiha. SaNaSa 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 13:22 | |
| Codeto
Minato est parfois sur-estimé mais d'autre fois non : On la vue a l'oeuvre il est forcément au rang 4 et 6 il est justement d'écris par Kishi comme un personnage légendaire, donc il ne faut pas le sous-estimer...
Et beaucoup disent qu'il es sur-estimé alors qu'il le sous-estime eux même, surtout en le mettant derrière quelqu'un comme Sasuke : certains disent qu'il n'a pas beaucoup de techniques (alors que si), qu'il n'a pas une grande puissance de frappe (Kyubi ?) pas beaucoup de chakra (c'est dit quand, et Kyubi ?) qu'il n'est pas rapide (sa c'est vraiment le pire) alors que si il l'est, le manga le définit comme le plus rapide et il faut toujours quelqu'un pour contredire sa...
Surtout que Naruto par exemple est bien vers le haut du top car il a Kyubi surtout, mais Minato qui la également il devrait être en bas ? Sa c'est vraiment le sous-estimer, car sinon sa devrait être Minato = Naruto donc pas ils devraient être au même rang et pas l'un en haut et l'autre en bas.
Puis c'est un peut normal que Kishi face régresser Minato(même si moi sa me plais pas, j'aurais voulu le voir combattre à 100%), en lui faisant perdre un bras, sa aurait été plus difficile pour Kishi de gérer son manga, il a donc choisi la facilité...
Minato a était dit comme un Hokage légendaire extrêmement fort, donc il faut pas que certains oublie sa.
S'il faut prendre les personne a leur apogée je vais faire mon top 10 :
RS exclu
1. Jubito 2. Hashirama/Madara 3. Hashirama/Madara 4. Minato 5. Naruto/Kabuchimaru 6. Naruto/Kabuchimaru 7. Nagato 8. Bee 9. Sasuke 10. Itachi/Orochimaru
1. Pour le moment il n'a pas plus fort que lui...
2 - 3. Difficile de définir le plus fort pour le moment...
4. Minato est un Hokage légendaire, le plus rapide du manga et est le Jinchuriki de Kyubi, le démons le plus puissant parmi les 9...
5 - 6. Naruto a également le mode sennin comme Kabuchimaru, il n'est pas aussi développé que celui de Kabuchimaru mais il a Kyubi, se qui peut faire la différence et donc difficile de définir qui est le plus fort...
7. Nagato a le rinnegan, mais je ne pense pas que ses jutsu un une très grande utilité contre quelqu'un comme Kabuto et Naruto a de quoi lui résister...
8. Bee est Jinchuriki parfait il a Samehada...
9. Sasuke a le MSE il a Susano parfait se qui lui donne pas mal de puissance...
10. Orochimaru n'est plus comme avant donc difficile de dire s'il est inférieur, égal ou supérieur à Itachi...
Quand je prend en compte Minato + Kyubi, Madara Rinnegan, c'est sans leurs capacités Edo tensei, c'est actuellement qu'il sont à leur apogée.
Dernière édition par Shinaru le Lun 28 Oct - 20:16, édité 3 fois | |
| | | Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 13:29 | |
| Mais Shinaru sa ne sert à rien de prendre des personnages type Edo Tensei c'est des personnages immortels avec le chackra infinis alors oui met le dans ton top pour le flatter mais dans un vrai top on ne met pas d'Edo Tensei... Tu met quand même Minato 4e donc ça veut dire qu'il est meilleurs que la plupart des Shinobi tel que Naruto ou Kabutomaru, faut pas déconner il n'a pas sa place dans un top 10 sans Edo Tensei. C'est la logique pure les Edo Tensei ne servent qu'à fausser les résultats. - codeto a écrit:
- les persos a l'apogée de leur puissance (sans compter leur état d'edo tensei bien sur)
Ok on ne les prend pas dans leur Etat Edo. - codeto a écrit:
- tout comme Minato avec son mode Kyubi et Madara avec son Rinnegan.
Donc avec son mode Kurama , Minato est impossible a enlevé du top 10. What the fucking fuck !? Tu est conscient que Minato Kurama et Madara Rinnegan c'est des Edo Tensei ? Donc puisqu'on ne les prend pas en forme Edo car trop privilégié Madara reste à mon grand désarroi derriere Hashirama et Minato n'est pas du tout dans le top 10.
Dernière édition par Lelouch le Lun 28 Oct - 13:37, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 13:36 | |
| Codeto veut dire qu'on ne prend pas en compte seulement les caractéristiques spécifiques de l'edo tensei. Donc on ne prend pas en compte le chakra infini et l'immortalité, mais on garde les amélioration ( ce qui n'a pas grand sens je trouve mais bon )
Je fais mon classement sans les perso amélioré par l'edo tensei moi donc sans Minato Kyuubi et sans madara rinnegan |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 14:51 | |
| - Citation :
- Mais la ou je suis moins d'accord avec toi, codeto, c'est quand tu places Minato au dessus d'itachi. Minato, tout génie soit il, reste très limité niveau techniques, chakra, et surtout niveau puissance de frappe. Il ne pourra jamais passer un susanoo, et encore moins avec un tsuku ou un Ama, c'est un combat a sens unique, Minato se fait toucher, une fois et c'est fini.
La puissance de frappe ne fait pas tout , ni le panel de jutsu. Et elle est inutile si t'es pas capable de toucher ton adversaire. Un scénario ou Itachi ne parvient pas a toucher Minato est très facilement enviseageable quand on sait qu'un ninja beaucoup plus rapide comme le Raikage en était incapable. Parmin TOUS les jutsus que possède Itachi , je n'en vois aucun qui pourrait prendre Minato. C'est bien d'avoir un gros panel , mais c'est inutile si tu ne peux pas toucher ton adversaire. Hors si Minato parvient a toucher Itachi une fois et a lui placer un sceaux, c'est cuit pour Itachi car Minato pourra venir a lui comme il veut et lui donner le coup de grâce. Les chances qu'Itachi s'en sorte sont minimes. En outre , Minato peut également tirer avantage du terrain en plaçant des sceaux ou il le désire et apparaître a des endroits ou Itachi ne pourra pas le voir venir. Quand a sa force de frappe , Minato compense grâce a Gamabunta. - Citation :
- What the fucking fuck !? Tu est conscient que Minato Kurama et Madara Rinnegan c'est des Edo Tensei ?
Je parle de leur état en Edo tensei , pas du niveau qu'ils ont quand ils sont en Edo tensei. - Citation :
- Donc on ne prend pas en compte le chakra infini et l'immortalité, mais on garde les amélioration ( ce qui n'a pas grand sens je trouve mais bon )
Seul l'état physique du Edo tensei fausse les donnée car les ninja peuvent spammer leur technique sans fatiguer et il est difficile de réellement connaître leur limite. Juger l'apogée de leur puissance ne pose pas le même problème. | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 15:01 | |
| - Shinaru a écrit:
- 1. Pour le moment il n'a pas plus fort que lui...
Le Rikoudou Sennin mérite plus la première place que ce mauvais d'Obito.
Il n'est qu'une pale copie du RS (un peu ce que Near est à L), son nom ne mérite même pas d'être retenu dans l'histoire (oui je fais un peu ma rageuse ^^).
- Shinaru a écrit:
- 2 - 3. Difficile de définir le plus fort pour le moment...
C'est Hashirama le plus fort, ça a été suffisamment dit, répété, et expliqué dans le manga.
Le Edo Madara que l'on nous présente dans la guerre a été surcheaté par Kabuto mais si on prend les deux ninjas au moment où ils étaient à leur apogée, alors Hashirama est au-dessus.
- Shinaru a écrit:
- 4. Minato est un Hokage légendaire, le plus rapide du manga et est le Jinchuriki de Kyubi, le démons le plus puissant parmi les 9...
T'es sérieux toi ? O___O
Un Hokage légendaire je veux biens, le plus rapide du manga ça se discute, mais je ne pense pas qu'on puisse considérer Minato comme un Jinchuriki. Il maitrise peut-être le chakra de Kyubi mais le sceau qu'il a placé au moment de sa mort est différent de celui apposé sur Naruto.
Naruto, Nagato, Itachi etc... sont autant de personnage que l'on peut LARGEMENT classer au-dessus de Minato. J'aurai même envie de rajouter Jiraya...
- Shinaru a écrit:
- Nagato a le rinnegan, mais je ne pense pas que ses jutsu un une très grande utilité contre quelqu'un comme Kabuto et Naruto a de quoi lui résister...
Pas une grande utilité ?
Bah si tu penses qu'il est en-dessus de Kabuto, pourquoi ce dernier n'est pas dans ton classement ?
- Shinaru a écrit:
- 10. Orochimaru n'est plus comme avant donc difficile de dire s'il est inférieur, égal ou supérieur à Itachi...
Ça fait un paquet de temps qu'Itachi est loin devant Orochimaru hein...
Orochimaru est un shinobi dangereux car on ne peut jamais prévoir ses actions. Sa mégalomanie est ce qui le rend puissant. Mais ça c'était avant qu'il retourne sa veste :/
- Codeto a écrit:
- Minato est très surestimé c'est vrais . C'est le personnage le plus surestimé avec Itachi.
Nan nan. Minato est surestimé sur des suppositions à partir de ce que Kishimoto en a fait : un héros, un sauveur etc... Itachi on l'a suffisamment vu combattre pour pouvoir estimer avec un minimum de rationalité sa puissance.
J'aime bien ton top Aga. Après, comme on se le disait hier, c'est compliqué d'établir un classement entre différents ninjas qui ont vécu à des époques différents et accomplis des choses différentes. Par exemple, Kisame ne mérite peut-être pas d'apparaître dans le top 10 mais son nom restera dans l'histoire. Idem avec Orochimaru, Jiraya, Onoki etc...
En revanche, j'ai un peu de mal à écarter Sasuke de ce top. Car pour moi, si Kishi suit sa 'logique', on aura bien le droit à un combat Naruto/Sasuke, hors ce combat ne sert à rien si les deux ne sont pas à peu près sur un même pied d'égalité. Si Itachi est dans le top, alors Sasuke doit forcément y être aussi.
1. RS/Obito (>.>) 2. Hashimara Senju 3. Madara Uchiha 4. Tobirama Senju 5. Kabuto 6. Nagato
Même si j'avoue avoir du mal à me projeter dans un combat Kabu/Naga et dire qui pourrait en sortir vainqueur
7. Naruto/Sasuke 8. Itachi 9. Bee 10. Tonton
Et après, ça se complique un peu avec les Kage, que ce soit actuels et anciens. Onoki et A surtout. Malheureusement, je vois mal Gaara, Tsunade ou Mei faire le poids, quoi que... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 15:02 | |
| Ils ne sont pas a leur apogée en edo tensei, s'ils sont modifié. Hashirama, tobirama, et nagato sont a leur apogée, car ils ne se fatiguent plus mais reste eux même, ce qu'ils font la, ils en étaient capable de leur vivant. Alors que pour madara et Minato, l'état dans lequel ils sont ne sont pas les même que de leur vivant. Ils sont modifié, ce qui ne serait pas possible sans l'edo tensei. On ne doit donc pas les prendre en compte
Je te répondrais sur itachi et Minato ce soir par contre
PS: si on considère Minato comme un jinchuuriki, il faut considérer les kin gin kyodai comme des jinchuuriki de Kyuubi également |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 15:28 | |
| Oh putain Melie a cause de ta couleur d'écriture, j'ai cru que c'était Lamarmite et du coup j'avais pas lu ton post xd
Sinon, j'ai encore du mal a concevoir que Sasuke soit l'égale de naruto tout de même. C'est vrai sur ça devrait être logique, mais dans les faits, Sasuke est a la traîne, et de loin. Surtout avec le nouveau power up de naruto, qui peut maintenant combiner senjutsu et chakra de kyubi. J'ai de plus en plus de doute quand a un combat naru sasu en fin de manga moi mais bon.
Pour jiraya je l'avais oublié et donc c'est le 10 ieme qu'il me manquait. C'est un vrai monstre, qui a mon sens, surpasse itachi ( on en a parlé hier, pas taper ). Mais du coup ça décalé tout le bas dd mon top, va falloir que je revois ça. Quoique en y repensant, est ce que jiraya peut vaincre tsunade ? Ça m'étonnerai en fin de compte.
De toute les façon, ce n'est pas parce qu'un perso en bat un autre, qu'il doit être mieux classé que lui dans le classement. Minato bat le raikage, mais le raikage reste plus puissant que Minato globalement, vous voyez ?
Pour Minato vs itachi, le susanoo reste le point d'orgue ( ça se dit ça ? Oo ) des jutsu d'itachi. Comment Minato pourrait briser un susano ? Car sans cela, poser un sceau sur itachi lui est impossible. Et Minato ne peut pas passer son temps a se téléporter dans tout les sens piyr esquiver, il va se vider ( ba il faut bien hein maintenant que kishina est plus la. Ça reste un homme pardis ! ) de son chakra rapidement sans réussir a toujours itachi, c'est comme ça que je le vois moi. Mais ta version codeto est crédible également. Comme le disait Melie ( et ouais t'es l'égale des grands philosophes dans mon répertoire de citation. Alors ça fait quoi d'être entre Platon et Lavoisier hein ? XD ), sur certains point, c'est chacun qui se fait son propre scenar en tordant un peu les faits dans le sens ou il l'entend.
Édit: Omg, mais ça veut dire que saru est le jin des bras d'oro oO Bon je refais mon classement Saru n1, TOO POWERED JIJI ! |
| | | Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 16:32 | |
| - Citation :
- Je parle de leur état en Edo tensei , pas du niveau qu'ils ont quand ils sont en Edo tensei.
C'est bien ce qu'on dit ça n'a pas de sens non plus mais bon. - Citation :
- La plus grosse faiblesse qu'Itachi pourrait avoir dans un combat contre Minato c'est sa réserve de chakra. Je me souviens plus de ce qu'il en est de Minato mais je sais qu'Itachi n'a pas une réserve énorme. Hors s'il doit se défendre en utilisant son MS d'entrée de jeu, il faudra qu'il en finisse rapidement ce qui peut tout aussi bien être le cas grâce à sa polyvalence dans presque tous les domaines.
Et le pire c'est que Minato n'est pas connu pour avoir une réserve de chakra hors normes donc moi dans tout les scénarios possible et imaginable même les plus dingue. Je vois Minato gagnant uniquement si Itachi se bat pieds et mains liés ... Je vois que ça. Plus sérieusement je pense que le pire ennemie de Minato est un Uchiha maîtrisant son Susanoo surtout un parfait comme celui de Sasuke ou même avec des artefact dopé comme Tachou. Et faut pas oublier l'Izanami de ce dernier qui peut se révéler hyper utile. Comme l'a dit Aga et il l'a très bien dit (pour une fois) Minato a un manque c'est sa puissance de frappe déjà qu'on est pas sur que la Bijuu Dama puisse briser la défense ultime qu'est le Susano alors c'est pas ces petits rasengan qui vont juste l’égratigner... - Citation :
- En revanche, j'ai un peu de mal à écarter Sasuke de ce top. Car pour moi, si Kishi suit sa 'logique', on aura bien le droit à un combat Naruto/Sasuke, hors ce combat ne sert à rien si les deux ne sont pas à peu près sur un même pied d'égalité. Si Itachi est dans le top, alors Sasuke doit forcément y être aussi.
1. RS/Obito (>.>) 2. Hashimara Senju 3. Madara Uchiha 4. Tobirama Senju 5. Kabuto 6. Nagato
Même si j'avoue avoir du mal à me projeter dans un combat Kabu/Naga et dire qui pourrait en sortir vainqueur
7. Naruto/Sasuke 8. Itachi 9. Bee 10. Tonton
Et après, ça se complique un peu avec les Kage, que ce soit actuels et anciens. Onoki et A surtout. Malheureusement, je vois mal Gaara, Tsunade ou Mei faire le poids, quoi que... Ce classement est juste parfait déjà car il ressemble pas mal au miens et parce que tu as mis Sasuke égal à Naruto juste le point noire du classement reste Tonton un peu trop sous-estimer. Mais franchement je pense que ce top pourrais être universelle il rassemble les plus grand du manga sans oublié les nouveaux venus. - Citation :
- Pour jiraya je l'avais oublié et donc c'est le 10 ieme qu'il me manquait. C'est un vrai monstre, qui a mon sens, surpasse itachi ( on en a parlé hier, pas taper ). Mais du coup ça décalé tout le bas dd mon top, va falloir que je revois ça. Quoique en y repensant, est ce que jiraya peut vaincre tsunade ? Ça m'étonnerai en fin de compte.
Comme je le disais Aganeno tu n'as pas l'impression de surestimer Jiraya en tenant ce genre de propos ? Jiraya qui surpasse Itachi t'en est bien sur ? A mon sens il n'a toujours pas dépasser Sasori donc pour dépasser Itachi ... - Citation :
- 10. Orochimaru n'est plus comme avant donc difficile de dire s'il est inférieur, égal ou supérieur à Itachi...
Il est différent donc il est égal ou supérieur à Itachi ? L'espoir fait vivre mais Orochimaru ne vaut et n'a jamais valu grand chose, il n'a jamais dépassé Sasuke, il a raté l'attaque sur un village, il a raté 2 fois la possession d'un corps de Uchiha et il c'est surtout fait humilié par Naruto 4 queues et Itachi ... Bref redescend sur terre c'est pas maintenant qu'il a changé d'ailleurs je ne vois pas ce qui a changé chez lui qu'il va être au même niveau qu'Itachi même Kabuto l'a dépassé et de loin en plus. - Citation :
- 4. Minato est un Hokage légendaire, le plus rapide du manga et est le Jinchuriki de Kyubi, le démons le plus puissant parmi les 9...
Ça tombe bien il est ni le plus rapide du manga ni le Jinchuriki de Kurama. Ta description convient beaucoup mieux à Naruto. - Citation :
- 8. Bee est Jinchuriki parfait il a Samehada...
Donc il est au dessus de Sasuke et Itachi ... Samehada ne lui a jamais servi à rien donc Samehada n'est pas un argument et sa forme Bijuu peut se faire balayer face à un Susanoo à mon goût ça me paraît même logique. Mélie a mieux résumé Tachou donc je vais me charger de Sasuke. 10 Bonne raison de mettre Sasuke dans votre foutu Top 10 : Numéro 1 : Il a le Susanoo Parfait c'est à dire la défense la moins pénétrable de tous le manga. Donc personne ne peut l'approcher. Numéro 2 : C'est un génie qui peut retourner un combat par le seul force de son intelligence. Numéro 3 : Il a un panel de Jutsu le plus grand du manga. Numéro 4 : Il est très rapide. Numéro 5 : C'est le seul du manga à pouvoir gagner un combat sans Chakra (Kirin). Numéro 6 : Il est classe donc il peut gagner un combat ... Avec classe. Numéro 7 : Il a la maîtrise ultime du Enton qui a explosé Ay. Numéro 8 : C'est un Uchiha. Numéro 9 : Il a une force de frappe brute (à mon goût) la plus puissante du manga (Kagutsuchi no Tsurugi). Numéro 10 : Il a une belle réserve de chakra. Au plaisirs de voir Sasuke dans vos top 10. - Citation :
- Sinon, j'ai encore du mal a concevoir que Sasuke soit l'égale de naruto tout de même. C'est vrai sur ça devrait être logique, mais dans les faits, Sasuke est a la traîne, et de loin. Surtout avec le nouveau power up de naruto, qui peut maintenant combiner senjutsu et chakra de kyubi. J'ai de plus en plus de doute quand a un combat naru sasu en fin de manga moi mais bon.
Que tu est du mal à concevoir que Sasuke = Naruto (en terme de puissance hein !!) est une chose mais que tu ne les considèrent pas comme égaux est une faute. Sasuke à tout pour être l'égal de Naruto même si a une époque c'était Naruto qui était loin derrière on le considérait toujours comme son égal. Sasuke a bien d'autre point fort que vous avez tendance à oublier. Comme : Son intelligence, son ingéniosité, sa puissance, sa belle réserve de chakra, son corps, ces justsu, son Susanoo, son Enton, ces cheveux, sa capacité à se complémentariser (pas sur que ça existe) avec plusieurs personnes, sa capacités d'adaptations, etc, etc.... Bref Sasuke a tout pour être un des meilleurs Shinobi et sans avoir besoin de Bijuu ou d'Edo tensei.
Dernière édition par Lelouch le Lun 28 Oct - 16:52, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 16:52 | |
| On a pas du voir le même combat. C'est Ay qui a explosé Sasuke. Sans gaara, Sasuke serait mort actuellement, et Ay aurait seulement perdu un bras et une jambe |
| | | Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 16:55 | |
| Dans un combat en un contre un Ay était déjà mort sans son sous fifre qui lui soigne son bras il serait soit mort consumé par le Enton de son bras soit mort par trop grande perte de sang. Et quand bien même il le dit la blessure à la suite de l'attaque de Ay et du enton Kagutsuchi aurait signé la mort des deux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 17:00 | |
| What ? Au se coupe le bras APRÈS la fin du combat, donc le fait qu'il se fasse soigné est normal. Sans l'intervention de gaara, Sasuke serait mort, ça a été dit mainte et mainte fois. Une fois l'adversaire mort, il est normal que le vainqueur se fasse soigné >.>. Il ne serait pas mort consumé par l'ama, car il coupe ses parties brûlé justement. Et heure dûment que le vainqueur peut se faire soigner a la fin du combat xD qu'est ce que tu me chantes
Sasuke n'a gagné aucun de ses combat seuls dans les shippuden ( sauf peut être contre deidara et encore la fin était WTF ) |
| | | Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 17:10 | |
| Mais bien sur j'ai même pas envie d'argumenter le faite que Ay serait mort aussi Gaara le dit et Ay l'avoue donc arrête de me chanter tes conneries habituels et voit la vérité en face.
Donc c'est normal que Ay se fasse soigné à la fin du combat mais c'est pas normal que Sasuke face équipe avec Karin qui l'a soigné une seule fois il me semble... Franchement y'a des moments où je ne te comprend pas. | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 17:24 | |
| - Aga a écrit:
- Oh putain Melie a cause de ta couleur d'écriture, j'ai cru que c'était Lamarmite et du coup j'avais pas lu ton post xd
Genre xD C'est pas comme si c'était ma couleur ATTITRÉE depuis toujours xD
- Aga a écrit:
- Sinon, j'ai encore du mal a concevoir que Sasuke soit l'égale de naruto tout de même.
Pas faux... Disons que le power up de Sasuke se limite à son MSE désormais. Mais quand bien même je trouve cela improbable, j'ai du mal à croire que Kishimoto puisse lâcher autant Sasuke (son ptit chouchou) au profit de Naruto.
Et Sasuke doit forcément se confronter à Naruto... C'est un peu le cercle vicieux du manga dans lequel s'est engouffré Kishi. Madara -> Hashirama ; Sasuke -> Naruto.
- Aga a écrit:
- Pour jiraya je l'avais oublié et donc c'est le 10 ieme qu'il me manquait. C'est un vrai monstre, qui a mon sens, surpasse itachi ( on en a parlé hier, pas taper ).
Quoique en y repensant, est ce que jiraya peut vaincre tsunade ? Ça m'étonnerai en fin de compte. C'est le genre de point sur lequel je ne serai jamais d'accord avec Codeto ça ^^'
Il y a plusieurs facteurs qui peuvent tendre vers l'un ou vers l'autre mais si je devais être à 100% objective, je dirai que ce combat-là pourrait presque se solder par un match nul. Le senjutsu de Jiraya est imparfait, je crois pas qu'il poserait tant de problème que ça à Itachi, expert en genjutsu et utilisateur du Susanoo. En revanche, on en revient toujours au même point : sa réserve limitée de chakra.
Les faits qui montrent qu'Itachi a refusé de sa battre contre Jiraya lors de la first gen ne peuvent pas s'accorder en faveur de Jiraya. Ce n'était pas de la peur ou quoi que ce soit... Mais Itachi était un shinobi de Konoha, quel intérêt aurait-il eu à se battre contre l'un des sannin ? Il est intelligent et il se doute bien qu'un combat contre Jiraya, il y aurait laissé forcément des plumes et pas qu'un peu (le corbeau se serait transformé en poulet rôti xD).
Au début de Naruto, il y avait cette fameuse loi du 'shifumi' qui expliquait qu'un ninja A pouvait battre un ninja B qui pouvait battre un ninja C qui pouvait battre le ninja A. Mais avec toute la surenchère et les pirouettes, c'est dur de donner du crédit à ça désormais :/
- Lelouch a écrit:
- Comme je le disais Aganeno tu n'as pas l'impression de surestimer Jiraya en tenant ce genre de propos ? Jiraya qui surpasse Itachi t'en est bien sur ? A mon sens il n'a toujours pas dépasser Sasori donc pour dépasser Itachi ...
Nan, je pense que ça peut se discuter pour Jiraya et Itachi, par contre pas pour Sasori... Mais on en a discuté donc inutile que je me répète ;)
- Lelouch a écrit:
- Donc il est au dessus de Sasuke et Itachi ... Samehada ne lui a jamais servi à rien donc Samehada n'est pas un argument et sa forme Bijuu peut se faire balayer face à un Susanoo à mon goût ça me paraît même logique.
Samehada est une bonne alliée au contraire mais il ne l'avait pas encore lors de son premier combat contre Sasuke ou il a dominé le truc de A à Z. Sasuke a pu compter sur le soutien de son équipe et heureusement pour lui.
En fait, j'ai déjà envie de contredire mon classement xD Plus je discute, plus je vois où sont les erreurs xD
Car avec du recul, je ne sais pas si je peux mettre Itachi au-dessus de Bee... Être jinchuriki est quand même super pratique quand t'as un utilisateur de Genjutsu en face de toi, et l'entente de Bee avec Hachibi est tellement parfaite qu'on peut dire qu'ils sont 'deux' à combattre. Idem pour Sasuke, pourrait-il rivaliser avec Bee maintenant, même avec le MSE ?
Arf, ça m'énerve >.>
- Spoiler:
- Lelouch a écrit:
- Numéro 1 : Il a le Susanoo Parfait c'est à dire la défense la moins pénétrable de tous le manga. Donc personne ne peut l'approcher.
Numéro 2 : C'est un génie qui peut retourner un combat par le seul force de son intelligence. Numéro 3 : Il a un panel de Jutsu le plus grand du manga. Numéro 4 : Il est très rapide. Numéro 5 : C'est le seul du manga à pouvoir gagner un combat sans Chakra (Kirin). Numéro 6 : Il est classe donc il peut gagner un combat ... Avec classe. Numéro 7 : Il a la maîtrise ultime du Enton qui a explosé Ay. Numéro 8 : C'est un Uchiha. Numéro 9 : Il a une force de frappe brute (à mon goût) la plus puissante du manga (Kagutsuchi no Tsurugi). Numéro 10 : Il a une belle réserve de chakra. Tu m'as tuée
- Lelouch a écrit:
- Donc c'est normal que Ay se fasse soigné à la fin du combat mais c'est pas normal que Sasuke face équipe avec Karin qui l'a soigné une seule fois il me semble... Franchement y'a des moments où je ne te comprend pas.
Non mais c'est différent. A se fait soigner à la fin de son combat, Sasuke pendant. Grâce à Karin, il peut donc retourner se fight sans problème... Et Karin l'a soigné plus d'une fois. Contre Bee déjà et contre Danzo... | |
| | | Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 18:29 | |
| - Citation :
- Lelouch a écrit:
Numéro 1 : Il a le Susanoo Parfait c'est à dire la défense la moins pénétrable de tous le manga. Donc personne ne peut l'approcher. Numéro 2 : C'est un génie qui peut retourner un combat par le seul force de son intelligence. Numéro 3 : Il a un panel de Jutsu le plus grand du manga. Numéro 4 : Il est très rapide. Numéro 5 : C'est le seul du manga à pouvoir gagner un combat sans Chakra (Kirin). Numéro 6 : Il est classe donc il peut gagner un combat ... Avec classe. Numéro 7 : Il a la maîtrise ultime du Enton qui a explosé Ay. Numéro 8 : C'est un Uchiha. Numéro 9 : Il a une force de frappe brute (à mon goût) la plus puissante du manga (Kagutsuchi no Tsurugi). Numéro 10 : Il a une belle réserve de chakra.
Tu m'as tuée XD Pffffffffff Jalouse XD elles sont trop bien mes bonnes raisons ^^ Mais pour certaines où je ne troll pas c'est vrai. - Citation :
- Nan, je pense que ça peut se discuter pour Jiraya et Itachi, par contre pas pour Sasori... Mais on en a discuté donc inutile que je me répète ;)
Exacte mais ce n'est pas discutable pour Itachi faut pas abuser Jiraya c'est pas Rambo il ce fait laminer par Itachi et de loin. Mais c'est vrai que pour Sasori on en a longuement débattus. - Citation :
- Samehada est une bonne alliée au contraire mais il ne l'avait pas encore lors de son premier combat contre Sasuke ou il a dominé le truc de A à Z. Sasuke a pu compter sur le soutien de son équipe et heureusement pour lui.
Ce que j'aime bien avec vous (désolé pour la généralité) c'est que quand une équipe se bat à deux contre un c'est normal mais quand Taka travail en équipe Sasuke ne sait pas ce défendre seul... Prêt à tous pour descendre Sasuke quoi... C'est pas comme si Bee se battait seul hein il a Hachibi avec lui et encore heureux sinon Genjutsu et c'est réglé. - Citation :
- Car avec du recul, je ne sais pas si je peux mettre Itachi au-dessus de Bee...
Je crois que vous perdez de vue les artefacts Légendaire de Itachi qui sont l'épée de Totsuka au premier touché l'ennemi est scellé à vie et le Bouclier de Yata bouclier le plus solide au monde qui ne laisse passer aucune attaque même pas Kirin c'est dire la solidité de la chose. - Citation :
- Idem pour Sasuke, pourrait-il rivaliser avec Bee maintenant, même avec le MSE ?
Là par contre la question ne se pose même pas... - Citation :
- Non mais c'est différent. A se fait soigner à la fin de son combat, Sasuke pendant. Grâce à Karin, il peut donc retourner se fight sans problème...
Et Karin l'a soigné plus d'une fois. Contre Bee déjà et contre Danzo...
Ça en revient à ce que je disais au dessus en quoi sa dérange sa c'est du travail d'équipe franchement... Et moi je parlais de 1v1 c'est tout dans le 1v1 Ay serait déjà mort sans pouvoir se faire soigner car l'autre à arrêter l’hémorragie. C'est un fait indiscutable. | |
| | | Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 18:37 | |
| Euh j'ai vu un de tes messages Mélie mais Jiraya ne bat pas Minato oO, et Nagato ne bat pas non plus minato, comment je le sais? Car Minato en ce moment a à peu près le même niveau que Naruto, juste que Naruto a mode Sennin, et un peu plus fort je pense, et Naruto a battu Nagato il y a longtemps même si il a dût employé Kurama, il fait partit de lui c'est normal sinon le mode Kyûbi ne compterais pas, donc Minato le bat puis qu'il a le mode Kyûbi. Bref je voulais juste dire ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 18:47 | |
| Moumou, lis ce qu'on écrit. On ne prend pas en compte Minato avec Kyuubi car en vivant il n'existe pas. On parle de Minato d'il y a 16 ans nous |
| | | Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 19:49 | |
| Mais si en vivant il n'existe pas comment a t-il pu contrôlé Kyûbi, à moins qu'il l'a laissé faire, bref sinon ouais Jiraya le bat peut-être. Mais minato se battait tout de même avec sa téléportation. Après on sait pas vraiment donc.. Lelouch 2 contre 1 dans tout les cas c'est de la triche même Tonton + Tsunade :p Et pour moi Ay le battait plus maintenant mais avant si Jûgo n'étais pas là il aurait pris chère. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 20:06 | |
| Non mais, pour sceller une partie de Kyuubi en lui grâce au shiki fujin il doit automatiquement mourir. Donc la question ne se pose pas. Si tu dois mourir pour acquérir un pouvoir cheat, ça n'a pas d'intérêt. On ne peut prendre Minato QUE lorsqu'il était vivant, ça devient ridicule sinon. Sinon tu prend n'importe quel perso, il fait la même chose que Minato, on le ramene a la vie grâce a l'edo tensei et hop Il est le plus puissant, c'est ridicule |
| | | Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 20:45 | |
| Melie
Je crois que tu t'es un peux embrouillé en lisant mon message :
Je ne prend pas en compte le RS dans mon Top, c'est un personnage légendaire inconnu, on n'a jamais vue son visage n'y la moindre de ses techniques, donc pour le moment je ne le mais pas dans mon top(attention je dit pas qu'il n'est pas fort, mais temps qui est reste « inconnu » je ne prend pas compte).
De leur vivant oui Hashirama était supérieur à Madara, mais désormais il a le Rinnegan, mokuton et mode sennin (je suis pas sur, mais il me semble qu'il en a parlé). Donc difficile définir qui est le plus fort. Edo ou pas si par exemple Madara est ressuscité parmi les vivants, il sera toujours Madara + Rinnegan + Mokuton + mode sennin, sa change rien.
Minato, Hashirama, Tobirama, Madara et Sarutobi sont des Edo ok, mais leur jutsu et autre ne viennent pas de l'edo tensei, la seul chose qu'ils ont de sa par c'est du chakra et « l'immortalité ».
Et maintenant l'apogée de Madara c'est actuellement, sachant que celle va peut-être encore augmenter.
Tout les Jinchuriki non pas le même sceau pour retenir leur démon, que celui de Minato ne soit pas le même que Naruto je ne vois pas le rapport, sa reste un sceau, Kyubi est scellé en Minato, c'est un Jinchuriki mort.
Même sans Kyubi Minato est très fort, il n'est pas a sous-estimé, Naruto(avec Kyubi) pourrait le battre peut-être, mais Itachi ou Nagato je ne pense pas(surtout Itachi). Minato avait déjà surpasser son maître(Jiraya)...
Mais désolé, si Naruto + KYUBI devrait être au dessus de Itachi, Sasuke, Nagato... alors pourquoi Minato(déjà plus fort que Naruto sans Kyubi) + KYUBI devrait être en dessous ? C'est de la préférence sa,le Kyubi de Minato n'est pas différent de celui de Naruto(peut-être qu'ils n'ont pas le même sexe?) alors faut arrêter de le sous-estimer...
J'ai mis Kabuto dans mon top (Kabuchimaru)... Quand je dit « pas une grande utilité » et bien je veux dire qu'il ne peut pas blesser Kabuto(liquéfaction), il ne peut pratiquement pas le toucher (Mode sennin), puis surtout qui a des Genjutsu auditif et autres jutsu.
Donc voilà pourquoi je dit que ses jutsu ne servirait pas a grande chose contre quelqu'un comme Kabuchimaru.
Non sa ne fait pas un paquet de temps que Itachi est devant Orochimaru, mais sa ne fait pas longtemps que Orochimaru a récupéré les connaissances de Kabuto et ses cellules...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 21:00 | |
| Oui c'est vrai nagato ne peut pas toucher Kabuto. Et le basho tenin c'est pour les prunes ? Le shinra tensei pour les oranges ? Et l'absorption de chakra pour les poires aussi ? Et a ce rythme la on faut une bonne salade de fruit tant qu'on y est xD
Nagato full power est très loin d'être inutile face a Kabuto, bien au contre c'st l'un des seuls a pouvoir le vaincre ( mais ça reste fifty fifty )
Madara ne possède pas le sennin mode, c'est Hashirama qui le possède. Il faut subir un entraînement pour le maîtriser. Et madara a été modifié, et indépendamment de sa volonté, et qui plus en pendant sa mort, pas pendant son vivant.
J'aurais été d'accord si il avait été ressuscité vieux, avec son rinnegan, et les cellules d'hashirama qu'il s'était greffé après sa mort contre Hashirama. Mais la Kabuto la modifié carrément on ne peut donc pas le prendre en compte. Et pareil pour Minato. Sinon, on tue tout les ninja, on les met en edo tensei modifié et hop tout le monde est over powered, ça ne veut donc rien dire |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 21:19 | |
| - Citation :
- Nan nan. Minato est surestimé sur des suppositions à partir de ce que Kishimoto en a fait : un héros, un sauveur etc...
Itachi on l'a suffisamment vu combattre pour pouvoir estimer avec un minimum de rationalité sa puissance.
Je crois qu'on a suffisamment vu combattre Minato également. Dans les deux cas , on peut estimer leur puissance avec un minimum de rationalité. Mais dans les deux cas , ils sont très surestimé . Il suffit de se balader sur les différents forum Naruto existant pour s'en rendre compte. - Citation :
-
- Citation :
- Un scénario ou Itachi ne parvient pas a toucher Minato est très facilement enviseageable quand on sait qu'un ninja beaucoup plus rapide comme le Raikage en était incapable. Parmin TOUS les jutsus que possède Itachi , je n'en vois aucun qui pourrait prendre Minato. C'est bien d'avoir un gros panel , mais c'est inutile si tu ne peux pas toucher ton adversaire.
Hors si Minato parvient a toucher Itachi une fois et a lui placer un sceaux, c'est cuit pour Itachi car Minato pourra venir a lui comme il veut et lui donner le coup de grâce. Les chances qu'Itachi s'en sorte sont minimes. Pas avec le Susanoo... Ah bien sur que si. Il y a un espace a l'intérieur de Susanoo ou il est possible d'attaquer le Uchihas. Gaara l'a fait avec son sable contre Madara. Si Itachi est marqué d'un sceaux , peut importe qu'il active susanoo , Minato sera capable d'entrer a l'intérieur avec l'hiraishin (je rappel que la téléportation est un déplacement sans parcours physique) et d'attaquer mortellement. Bien sur si Itachi active Susanoo tout de suite , là oui Minato ne pourra pas poser de sceaux sur lui. En revanche il peut poser un sceaux a un endroit sur lequel il pourrait attiré Itachi et pénétré une fois qu'il sera dessus. Sans oublié que Susanoo consomme énormément de chakra. - Citation :
- La plus grosse faiblesse qu'Itachi pourrait avoir dans un combat contre Minato c'est sa réserve de chakra. Je me souviens plus de ce qu'il en est de Minato mais je sais qu'Itachi n'a pas une réserve énorme. Hors s'il doit se défendre en utilisant son MS d'entrée de jeu, il faudra qu'il en finisse rapidement ce qui peut tout aussi bien être le cas grâce à sa polyvalence dans presque tous les domaines.
Oui mais un scénario ou Minato esquive toutes les attaques d'Itachi est plus envisageable qu'un scénario ou il se fait toucher , car Minato a déjà esquivé des attaques plus rapide que celle d'Itachi. C'est pour ça qu'il est avantagé. Et oui , Itachi n'a pas une très grosse quantité de chakra non plus. Disons que ses jutsus de MS consomme énormément. - Citation :
- La vitesse de Minato ne peut pas palier toutes les lacunes qu'il peut avoir en combat.
Mais il n'a pas énormément de lacune non plus. Comme je l'ai dit sa force de frappe est largement compensé par Gamabunta qui je rappel a put contenir Kyubi même si c'est brièvement , ou peut lancer des attques a distance comme contre Shukaku. - Citation :
- C'est un vrai monstre, qui a mon sens, surpasse itachi ( on en a parlé hier, pas taper )
Avant c'est ce que je pensais aussi , mais je pencherais plus pour un match nul aujourd'hui. Jiraya est a Naruto ce que Itachi est a Sasuke. - Citation :
- . Et Minato ne peut pas passer son temps a se téléporter dans tout les sens piyr esquiver, il va se vider
Bien sur , mais il va pas passer son temps a se téléporter. Il va faire comme tous les ninjas qui ont affronté le susanoo est chercher un moyen d'attaquer a l'intérieur (si Itachi ne se vide pas avant ) Et n'oubliez pas. Minato peut battre Itachi avant qu'il n'utilise Susanoo. - Citation :
- Comme le disait Melie ( et ouais t'es l'égale des grands philosophes dans mon répertoire de citation. Alors ça fait quoi d'être entre Platon et Lavoisier hein ? XD ), sur certains point, c'est chacun qui se fait son propre scenar en tordant un peu les faits dans le sens ou il l'entend.
C'est vrais. Mais avec les données que nous avons et un peu de bonne fois , nous pouvons aussi trouver le scénario le plus crédible. - Citation :
- Les faits qui montrent qu'Itachi a refusé de sa battre contre Jiraya lors de la first gen ne peuvent pas s'accorder en faveur de Jiraya. Ce n'était pas de la peur ou quoi que ce soit... Mais Itachi était un shinobi de Konoha, quel intérêt aurait-il eu à se battre contre l'un des sannin ?
Faut pas oublier que Kisame aussi a estimé que même un Shinobi comme Itachi aurait des problèmes contre Jiraya. Et lui , en plus de connaître Itachi , c'est pas un shinobi de Konoha. - Citation :
- Itachi faut pas abuser Jiraya c'est pas Rambo il ce fait laminer par Itachi et de loin
Prouve le. - Citation :
- Ce que j'aime bien avec vous (désolé pour la généralité) c'est que quand une équipe se bat à deux contre un c'est normal mais quand Taka travail en équipe Sasuke ne sait pas ce défendre seul... Prêt à tous pour descendre Sasuke quoi... C'est pas comme si Bee se battait seul hein il a Hachibi avec lui et encore heureux sinon Genjutsu et c'est réglé.
C'est différent parce que Bee et Hachibi sont en symbiose . Hachibi est comme "l'arme" de Killer Bee. Je rappel que ce sont des ninja et qu'il faut donc évaluer leur puissance avec les armes qu'ils disposent (invocation ou Bijuu comprit) !!! D'ailleurs , même pas besoin d'étudier la culture ninja pour savoir que Kishimoto présente la symbiose entre un Bijuu et son hôte comme un seul est dangereux adversaires . - Citation :
- Je crois que vous perdez de vue les artefacts Légendaire de Itachi qui sont l'épée de Totsuka au premier touché l'ennemi est scellé à vie
Non Il doit toucher mortellement son adversaire. Quand il a affronté le Yamatano Orochi (orochimaru) , l'épée Totsuka touchait les têtes du serpents mais n'absorbait pas Orochimaru malgré le contact. Ca montre bien qu'il ne suffit pas a l'épée de toucher l'adversaire pour l'absorber. - Citation :
- Bouclier de Yata bouclier le plus solide au monde qui ne laisse passer aucune attaque même pas Kirin c'est dire la solidité de la chose.
Pour ça il faut qu'il maintienne longtemps Susanoo , ce qui affaibli sa mobilité et consomme beaucoup de chakra. Il ne pourra pas éternellement se cacher derrière le bouclier. Surtout si il veut pouvoir utiliser d'autre jutsu. - Citation :
- Moumou, lis ce qu'on écrit. On ne prend pas en compte Minato avec Kyuubi car en vivant il n'existe pas. On parle de Minato d'il y a 16 ans nous
Soit Vous avez réussi a me convaincre pour Madara et Minato en Edo tensei. J'en tiendrais pas compte. | |
| | | Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 21:52 | |
| - Citation :
- Itachi faut pas abuser Jiraya c'est pas Rambo il ce fait laminer par Itachi et de loin
Prouve le. Je l'ai pas prouvé car il y'a une raison ... Ça me paraissait logique mais je me suis trompé une fois de plus. Susanoo Jiraya ne pourra pas le passé il n'a malheureusement aucune chance contre Itachi ça me paraît logique sans parler de l'Izanami que vous avez tendance à zappé complètement Jiraya n'est plus assez fort pour tenir tête à des génies tel qu'Itachi Sasuke ... - Citation :
- C'est différent parce que Bee et Hachibi sont en symbiose . Hachibi est comme "l'arme" de Killer Bee. Je rappel que ce sont des ninja et qu'il faut donc évaluer leur puissance avec les armes qu'ils disposent (invocation ou Bijuu comprit) !!!
D'ailleurs , même pas besoin d'étudier la culture ninja pour savoir que Kishimoto présente la symbiose entre un Bijuu et son hôte comme un seul est dangereux adversaires .
D'accord, ils sont quand même deux dans un corps et Bee tout seul ne vaut rien... alors que Sasuke ne doit son accomplissement qu'à la bonté de Tachou. - Citation :
- Non
Il doit toucher mortellement son adversaire.
Quand il a affronté le Yamatano Orochi (orochimaru) , l'épée Totsuka touchait les têtes du serpents mais n'absorbait pas Orochimaru malgré le contact. Ca montre bien qu'il ne suffit pas a l'épée de toucher l'adversaire pour l'absorber.
Ce que tu dis est vrai mais pour un ennemie comme Jiraya tu le touche et c'est réglé y'a pas de tête de serpent ou de toucher mortellement non.... Tu le touche et il est scellé. - Citation :
- Pour ça il faut qu'il maintienne longtemps Susanoo , ce qui affaibli sa mobilité et consomme beaucoup de chakra.
Il ne pourra pas éternellement se cacher derrière le bouclier. Surtout si il veut pouvoir utiliser d'autre jutsu.
C'est vrai. - Citation :
- Soit
Vous avez réussi a me convaincre pour Madara et Minato en Edo tensei. J'en tiendrais pas compte.
On avance | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 22:01 | |
| - Citation :
- 'Izanami
Voilà une chose que beaucoup de gens oublis. Izanami est une très mauvaise idée . C'est une technique qu'il faut utilisé quand on a plus le choix. Déjà , il faut pouvoir activer deux fois la même sensation corporelle . Itachi est parvenu a se créer la deuxième occasion contre Kabuto grâce a Sasuke. Et vraisemblablement , il faut savoir quel vérité l'adversaire réfute pour pouvoir l'enfermer a l'intérieur. Partant de là , il est clair qu'il vaut mieux qu'Itachi se contente des jutsus de MS si il veut vaincre un adversaire. Ils sont a la fois plus facile a placer et plus efficace. - Citation :
- Susanoo Jiraya ne pourra pas le passé il n'a malheureusement aucune chance contre Itachi ça me paraît logique
Tant que Susanoo est allumé. Mais si Itachi n'a pas assez de chakra pour le maintenir suffisamment longtemps ??? Et si Susanoo est coincé dans les marécages??? - Citation :
- D'accord, ils sont quand même deux dans un corps et Bee tout seul ne vaut rien...
Pas d'accord. Son Kenjutsu est meilleur que celui de Sasuke . On en a déjà parlé. C'est un fait. - Citation :
- Ce que tu dis est vrai mais pour un ennemie comme Jiraya tu le touche et c'est réglé y'a pas de tête de serpent ou de toucher mortellement non.... Tu le touche et il est scellé.
C'est faux. Parce que les têtes des Yamatano Orochi font partie intégrantes du corps d'Orochimaru. Hors en touchant les têtes , l'épée ne l'a pas absorbé. Il faut pouvoir traverser mortellement son adversaire pour l'absorber en toute vraisemblance. Ce serait trop facile sinon , je placerais volontier Itachi au dessus de TOUT LE MONDE si il lui suffisait de toucher son adversaire avec l'épée Totsuka lol. - Citation :
- On avance
Et j'ai retourné ça dans ma tête lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 22:16 | |
| Non lelouch, izanami ne fonctionne que pour ceux qui ne sont pas vraiment eux même, ceux qui changent leur destin. Izanami ne fonctionne pas sur jiraya
Mais tu me parles du susano ? Ok et un Genjutsu auditif ( oublions pas que les crapauds sont avdc lui et qu'ils possedent des jutsu dangereux )de jiraya permettrait d'annuler le susano et de vaincre itachi, comme ça a été le cas avec les 3 pain. Je pense que jiraya peut gagner contre itachi, sans oublier que son sennin mode n'a pas de limite dans le temps
Et bien vu codeto pour le coup de Totsuka, jamais jamais fait gaffe a ce point Oo Mais je ne pense pas qu'il faille forcément blesser mortellement, il faut la planter dans ce que tu veux sceller, si tu t'en sers pour trancher ça ne scelle pas, mais si tu la pllante dans la jambe par exemple ( vu la taille de l'épée faut une putain de grosse jambe xD ) ce doit pouvoir sceller tout de même |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
| |
| | | | TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|