AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278
Lisez-vous les scans ? : Oui

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:39

J'avais même pas vue la réponse du 12 aoûSmile
Revenir en haut Aller en bas
Nagato4Hokage
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:53

Mon top 10:
1.Obito Jinchuriki/Rikudo Sennin (égalité)
2.Hashirama/Madara (égalité)
3.Naruto/Sasuke (égalité)
4.Minato
5.Nagato/Itachi (égalité)
6.Orochimaru
7.Tobirama/Kabuto (égalité)
8.Jiraya
9.Tsunade/Sarutobi (égalité)
10.Kakashi/Gaara/Onoki (égalité)
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:05

Vraiment très bizarre ton top 10 :)
zam123
Genin
Genin
zam123

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 2:02

t'es sure
Nagato4Hokage
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:41

Oui je sais, c'est pour éviter de départager quelques persos qui sont (selon moi) au même niveau ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:40

Comment peux tu mettre Obito et le Rikudo sur la même ligne ?...
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

Masculin Nombre de messages : 1004
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:39

Tsunade dans le Top 10 O.O
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:54

Ton top 10 est vraiment étrange quand-même je dirais plus que c'est sa :

1. Jubito
2. Hashirama/Madara
3. Hashirama/Madara
4. Minato
5. Tobirama
6. Naruto/Nagato
7. Naruto/Nagato/Bee
8. Naruto/Bee
9. Itachi/Orochimaru
10. Itachi/Orochimaru

Quand je mais X/X c'est parce que c'est difficile de définir qui est le plus fort :

Madara et Hashirama on peu pas dire qui est le plus fort pour le moment.

Minato est 3e car il a Kyubi aussi (Donc quand tu a mis Naruto devant Minato, c'est que tu n'as pas vraiment fait attention) sinon je l'aurais mis 4e, Tobirama serait plus fort je pense.

Nagato, beaucoup l'oublie, il est le chef de l'akatsuki, faut pas oublier qu'il est extrêmement fort, plus que Naruto. Il serais entre le 6 et 7 selon moi.

Bee lui est aussi oublié, il a Hachibi et Samehada, c'est d'ailleurs pour sa que je le fais en / avec Naruto. Car Naruto a un démons plus puissant mais Bee Samehada donc difficile de dire qui est le plus fort.

Itachi et Orochimaru sont également difficile à départager, car le niveau de Orochimaru n'est pas le même qu'au moment où c’est fait couper un bras.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:28

Moi pour moi un bon top 10 serais

1)Juubito c'est le deuxieme rikoudo Hôte de Juubi
2) Madara/ Harashirama : On ne peux pas les départager
3) Naruto Mode Sennin Kurama qui dépasse tous les autres shinobi
4) Nagato Il a dégomé Bee et Naruto alors qu'il était pas full Power il possède le rinnegan
5) Tobirama avant la guerre , je l'aurais pas mis mais en vérité c'est un génie de première catégorie
6) Bee qui possède Hachibi & Samehada qui fait de lui un shinobi très très redoutable
7) Minato mode Kurama , ça lui sert à rien il maitrise aucune technique de Jin
8) Kabuto Mode sennin il est réellement puissant il aurait tuer Itachi et Sasuke si il combattait 1/1
9) Sasuke MSE et encore j'hésite à le mettre
10) Je dirais le 3ème Raikage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:43

Tu place vraiment haut Naruto, Minato  a également Kyubi... Et a m'à connaissance, il n'a pas était dit qu'il ne maîtrise pas les techniques Jin, il devrait être au 3e rang dans ton top, pas le 7...

Dernière édition par Shinaru le Ven 11 Oct - 18:53, édité 1 fois
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:45

Citation :
4) Nagato Il a dégomé Bee et Naruto alors qu'il était pas full Power il possède le rinnegan
5) Tobirama avant la guerre , je l'aurais pas mis mais en vérité c'est un génie de première catégorie
6) Bee qui possède Hachibi & Samehada qui fait de lui un shinobi très très redoutable
8) Kabuto Mode sennin il est réellement puissant il aurait tuer Itachi et Sasuke si il combattait 1/1
Avec ton classement par exemple, le troisième Raikage est plus fort qu' Itachi selon toi Kabuto derrière Minato et surtout Bee devant Minato et Tobirama derrière Nagato. Tu peux détaillé un peu plus tes "choix".

Dernière édition par Lelouch le Ven 11 Oct - 18:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:49

Minato devant tobirama ... Itachi au même niveau qu'orochimaru. C'est pas plutôt toi qui te trompe dans le classement ? Minato 4 ieme ? Un peu de sérieux xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:52

Lelouch a écrit:
Citation :
Avec ton classement par exemple, le troisième Raikage est plus fort qu'Itachi... Réfléchis à ton classement.
Je me disais que j'avais oublié quelqu'un xD Itachi est 10 ème alors
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:54

T'aime Nagato je peux le concevoir mais le mettre devant Tobirama c'est pas un peu bête sa ? Bee est toujours surclassé ainsi que Minato. Et détail un peu plus tes choix je vois pas ce que Shinobi redoutable veut dire je veux savoir pourquoi il est au dessus d'un tel ou d'un tel s'il te plaît.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:57

Aganeno, je mais Minato devant Tobi car il a Kyubi... Et on ne connait pas le vrai niveau des 2, donc comme Minato a Kyubi et que on connait sa puissance a lui, je donne la faveur à Minato pour le moment.
Je dit pas que Orochilaru et du même niveau, mais il y a une différence maintenant.

Dova, Itachi est toujours plus fort que Sasuke, c'est pas parce qu'il a le MSE que maintenant il le surpasse, la différence de niveau entre les 2 frères et toujours la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:02

Kyuubi ne sert a rien a Minato. En edo tensei il a déjà chakra infini. Et Minato ne sait pas utiliser Kyuubi.

Sans oublier que Minato ne peut avoir Kyuubi que en étant mort donc Kyuubi ne lui sert a rien... Donc ton classement ne veut rien dire
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:08

Je vais rien dire, surtout en lisant sa... Kyubi sert a rien... Minato est aussi fort qu'Iruka...
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:14

Iruka est plus fort que Juubito don't underestimate him. Shinaru développe et explique pourquoi tu as mis un tel devant l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:27

Il ne veut pas comprendre que Minato a déjà chakra infini, et que donc Kyuubi ne lui sert a rien. Tu as vu une technique de Kyuubi utilisé par Minato ? Non parce qu'il n'en maîtrise pas. Kyuubi sert a naruto car il lui donne un chakra presque infini. A Minato edo tensei c'est inutile

Sans oublier que Minato n'a jamais pu maîtriser kyuubi
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:41

Aganeno, chakra infini ou pas, sa ne modifie en rien la puissance d'un edo, sa ne veut dire qu'une chose, il ne manquera pas de chakra.

Kyubi sert énormément il donne autant de puissance à Minato que à Naruto, alors comment on peut dire que Minato qui est extrêmement fort de base, est moins fort que Naruto, alors que la source de leur puissance est la même pour les 2 ? Sérieusement, qu'elle réponse tu peu donner Aganeno ?

Minato maîtrise tout comme Naruto Kyubi, une chose qu'il ne maîtrise pas à parement, c’est la biju-dama, mais sa puissance n'en est pas moins aussi grande...

Il a le mode chakra Kyubi également, et la transformation en Kyubi, c'est le 2e Kyubi qui le veut bien (comme pour le 1er), il maîtrise parfaitement sa...

La seul différence entre les 2 c'est que Minato n'a pas appris la biju-dama, mais il me semble que le Démons peut prendre le contrôle de son corps si le Jin veut bien et a se moment la, Minato (Kyubi) peu utiliser les Dama.

Alors il faut arrêter de dire qu'il ne maîtrise rien, à ma connaissance Minato a utilisé la puissance de Kyubi, en mode Chakra et forme complète, tout comme Naruto...
Donc, Pourquoi les 2 utilisent  en combat le même pouvoir, mais que l'un ne le maîtrise pas ? Tu as une réponse Aganeno ?

Car si tu maîtrise pas, tu peu pas utilisent le mode n'y la forme normalement...

Dire que Minato n'a jamais réussi à contrôler la puissance de Kyubi c’est une excuse bidon, de 1 il est mort juste après et de 2 on le voit l'utiliser comme il veut des qu'il combat, où est le "jamais" ?

Sérieusement il faut avoir de la merde dans les yeux pour dire sa...

PS : Minato ne maîtrise pas la Dama, mais le Rasengan en mode Kyubi... Mais comment il fait sa s'il ne maîtrise pas Kyubi ? LA MAGIE :o
Nagato4Hokage
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:53

Takichiro a écrit:
Comment peux tu mettre Obito et le Rikudo sur la même ligne ?...
Shinaru a écrit:
Tu place vraiment haut Naruto, Minato  a également Kyubi... Et a m'à connaissance, il n'a pas était dit qu'il ne maîtrise pas les techniques Jin, il devrait être au 3e rang dans ton top, pas le 7...
Obito est quasiment Rikudo mais en méchant, Shinaru tu surestimes beaucoup trop minato, certes il est l'un des meilleurs ninja du monde mais je pense vraiment que naruto l'a surpassé; je place également (beaucoup de gens ne vont pas aimer) Sasuke au dessus de lui car il a aussi des vrais chances de le vaincre.
Je considère Hashirama, Jiraya et Minato comme les anciennes versions de Naruto (Hashirama restant toujours plus fort).
Et Madara, Orochimaru et Itachi comme les anciennes versions de Sasuke (Madara restant toujours plus fort)
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:28

Nagato4Hokage

Obito ne possède que Jûbi, il n'a n'y les pouvoir du RS et n'y son mode SENNIN. Si ont les comparent avec chacun Jûbi,  le RS est supérieur à lui.

C'est toi qui sur-estime Naruto et Sasuke... Tu oublie qui est Minato, il ne faut pas classer Sasuke et Naruto parce que c'est les personnage principale du mangas... Naruto tout comme Sasuke sont vraiment d'un niveau inférieur à Minato...

Tu ne considère rien, pour toi Sasuke et Naruto = personnage principale donc > Tout les autres...

Donne moi 1 exemple de comment il la surpassé, de-même pour Sasuke (Qui lui est déjà moins fort que naruto)

Parfois on voit vraiment des gens qui pense de travers... On pourrait même dire que mise a par Hashirama et Madara, personne ne pourrait battre Minato avec Kyubi...

Aganeno, pas de réponses aux questions ?
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:22

Aganeno, tu n'as aucune réponse ? Tu dit que j'ai tord, mais tu répond pas au 2 questions qui pourrait me donner Tord...

J'en conclu que je t'es donné tord et que tu as compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:00

Selon moi

1. Rikudo Sennin (Merde quoi, il a tabassé Jûbi a lui tout seul et a crée le monde ninja)
3. Obito
4. Hashirama
5. Madara
6. Tobirama
7. Minato
8. Naruto (avec Kurama hein)
9. Itachi
10. Nagato
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:03

Pourquoi Minato avant Naruto, Pourquoi Itachi devant Nagato et pourquoi je ne vois pas Sasuke dans le classement ni Kabuto. Explique un minimum s'il te plaît.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitime

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant