AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:17

Nagato Full power mais c'est une erreur car il est en edo tensei...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:34

ok, mais j'ai une autre question sur Nagato justement.

Les pouvoirs des Pains sont des pouvoirs qu'ils détenaient avant de mourir ou est les pouvoirs propres à Nagato qu'il transmet grace aux barres de chakra?
Parce les invocations (animales) d'un des Pains, sont des invocations du ninja de son vivants il me semble. Donc je me posais cette question: est ce que Nagato les a choisit selon les pouvoirs qu'il pourrait en tirer?

Et honnêtement j'ai pas envie de me replonger dans cet arc pour avoir mes réponses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:35

Oui nagato a choisi ses invocations. On voit qu'elles ont des barres de chakra dans le crâne et ils possède le rinnegan. Ce sont donc des pantins
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:40

Mais est ce que c'est pareil pour la porte des enfers quand tu mens?

ça appartient au ninja qui est mort d'où l'envie de Nagato de le ramener "à la vie" via les barres de chakra pour "bénéficier" de ce pouvoir, ou est Nagato qui a "donné" ce pouvoir à ce mort via les barres de chakra?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:46

Nagato maîtrise les pouvoirs des 6 pains , donc c'est lui qui donne ses pouvoirs aux pains , il as choisi une catégorie de pouvoir pour chaque pains .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:49

Non le roi des enfers est spécifique au rinnegan en faite
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:57

Uzumaki-Senju a écrit:

MM à qui tu parlait ?   
je parlais a Shinaru, mais il a edité son post
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:01

ok merci Aga.

Ha toi aussi il te l'as fait MM? Faire un premier post d'une phrase et quand tu lui fait une remarque, il édit son post façon pavé >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:57

moi_meme a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:

MM à qui tu parlait ?   
je parlais a Shinaru, mais il a edité son post
D'accord , je me demandais se que tu voulais dire,mais maintenant je comprend ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 3:01

Vous prenez le thé tout les trois ? Vous voulez un peu de thé dans votre sucre ( n'est ce pas ROD ! )

Pour par me faire tuer je vais parler du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:37

Esca a écrit:
ok merci Aga.

Ha toi aussi il te l'as fait MM? Faire un premier post d'une phrase et quand tu lui fait une remarque, il édit son post façon pavé >.>
Il faut bien répondre en développant, puis de quel post vous parlez ?


Bref voici mes top 10 après je sais pas combien de page de discutions(RS et Tobirama exclu : on ne connait pas grand chose encore) :


Top 10 des plus fort (personnage actuellement) :

1. Jubito
2. Hashirama/Madara
3. Hashirama/Madara
4. Minato
5. Naruto
6. Nagato
7. Bee
8. Sasuke/Jiraya/Orochimaru
9. Sasuke/Jiraya/Orochimaru
10. Sasuke/Jiraya/Orochimaru/Itachi

Top 10 (sans edo tensei, de leur vivant) :

1. Jubito
2. Hashirama
3. Madara
4. Naruto
5. Kabuto
6. Minato
7. Nagato
8. Bee
9. Sasuke/Jiraya/Orochimaru
10. Sasuke/Jiraya/Orochimaru

Top 10(capacités de leur vivant, avant leur mort ou pas) :

1. Jubito
2. Hashirama
3. Madara
4. Minato
5. Naruto
6. Kabuto
7. Nagato
8. Bee
9. Sasuke/Jiraya/Orochimaru
10. Sasuke/Jiraya/Orochimaru


Voila, surtout également, que si il ne faut pas prendre les edo tensei c'est pas un problème, mais Minato(Kyubi) et Madara(Rinnegan) ont eux leur 2 power up de leur vivant... Donc ces 2 power-up doivent être comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:23

Shinaru a écrit:


8. Sasuke/Jiraya/Orochimaru
9. Sasuke/Jiraya/Orochimaru
10. Sasuke/Jiraya/Orochimaru/Itachi


9. Sasuke/Jiraya/Orochimaru
10. Sasuke/Jiraya/Orochimaru


9. Sasuke/Jiraya/Orochimaru
10. Sasuke/Jiraya/Orochimaru

Ça veut dire quoi sa ? Egalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:26

Non, seulement que je pense que c'est l'un d'entre eux, ils ne peut pas y avoir un top 10 dans Naruto où il n'y que 1 shinobi  par rang partout, car on ne connait pas tout.


Dernière édition par Shinaru le Mer 30 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:52

Si on ne connait pas on ne mets pas, et Minato avant sa mort je veux pas dire mais on l'a pas assez vu se battre, donc perso' je le mettrais même pas dans le classement. Nagato qui bat Bee oO Bee se mets en Hachibi il fait la tornade et Nagato a rien pour le contrer, même un shinra tensei, je pense. Et tu mets Jiraya au même niveau que Sasuke et Orochimaru oO Si tu fais ça rajoutes Tsunade, elle s'est très bien défendue contre Madara n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:00

Aganeno a écrit:
Vous prenez le thé tout les trois ? Vous voulez un peu de thé dans votre sucre ( n'est ce pas ROD ! )

Pour par me faire tuer je vais parler du sujet
:') C'est bon quoi ! x)

Oui Shinaru je comprends pas, tu dis que je met 2 fois Tobi mais toi tu mets 5 fois à la suite les mêmes perso ? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:01

Mr.Moustache a écrit:
Si on ne connait pas on ne mets pas, et Minato avant sa mort je veux pas dire mais on l'a pas assez vu se battre, donc perso' je le mettrais même pas dans le classement. Nagato qui bat Bee oO Bee se mets en Hachibi il fait la tornade et Nagato a rien pour le contrer, même un shinra tensei, je pense. Et tu mets Jiraya au même niveau que Sasuke et Orochimaru oO Si tu fais ça rajoutes Tsunade, elle s'est très bien défendue contre Madara n'empêche.
J'ai dit "on ne connait pas tout"...

Rhoodes

Je vais m'expliquer :

8. Sasuke/Jiraya/Orochimaru
9. Sasuke/Jiraya/Orochimaru
10. Sasuke/Jiraya/Orochimaru/Itachi

Comme je ne sais pas qui est le plus approprié pour être à tel rang, je vais mettre les noms se ce que je pense être capable d'y être.

Au rang 8 je pense que Sasuke/Jiraya/Orochimaru peuvent y être, et comme je ne sais pas qui est le plus fort des 3, je mais les 3.
Comme j'ai proposé 3 Shinobi, il y aura 3 rang avec les même nom (car 3 shinobi = 3 rang forcément, car c'est 1 shinobi par rang)

Si Sasuke au un bon power-up, je mettrais peut-être :

8. Sasuke
9. Jiraya/Orochimaru
10. Jiraya/Orochimaru/Itachi

Il n'y a plus que 2 shinobi dont je ne sais pas qui est le plus fort donc je mais la même chose sur les 2 rang.

Après il y a Itachi mais comme c'est un top 10 et pas 15 bien il est potentiellement au rang 10 seulement, mais je le juge moins fort que Jiraya, donc je le mais pas au même rang et je ne sais pas pour se qui concerne Orochimaru (c'est Orochimaru qui est partagé plutôt)


Dernière édition par Shinaru le Mer 30 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:03

Citation :
Bref voici MES top 10
C'est plusieurs Top 10 donc il y a plusieurs N°1

Shinaru: Justement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:15

Mr. Moustache

Tu parle de quoi ? J'ai fais plusieurs top 10 en fonction des condition d'évaluation, mais pour moi le plus approprié c'est le 1er top 10 : les shinobi actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:27

Non Minato n'a pas eu son power up de son vivant. Il a eu son power up grâce a l'edo tensei. Son sceau l'a tué, donc ça n'a pas de sens de dire qu'il a eu son power up de son vivant vu que la spécificité du shiki fujin c'est justement qu'il tue l'utilisateur >.>

Pour madara c'est même encore pire. Oui il a eu le rinnegan de son vivant, mais premièrement il était en fin de vie, donc est ce que madara en fin de vie avec le rinnegan > madara jeune avec MSE, perso je crois pas. Et en plus de ça, madara edo tensei a été modifié par Kabuto pour qu'il puisse utilisé le mokuton, chose qu'il ne pouvait pas faire de son vivant. Donc pourquoi dis tu qu'il a eu son power up de son vivant ? C'est absurde
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:39

Quand je dit power-up de son vivant je parle du Rinnegan forcément : "de son vivant"
Désormais il est ramené à la "vie", donc il est de nouveau la avec ses capacités...
Puis je ne vais pas expliquer encore une fois le reste, je les dit je sais pas combien de fois hier...


Dernière édition par Shinaru le Mer 30 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:43

Citation :
Il faut évaluer le shinobi tel qu'il est maintenant
NON !!!

Il ne s'agit pas d'établir un classement des personnages en fonction de leur niveau actuel , mais de faire un top 10 des ninjas les plus puissants de l'HISTOIRE. Ce qui implique de prendre le niveau qu'ils ont quand ils sont au sommet de leur art.


Citation :
Nagato Full power mais c'est une erreur car il est en edo tensei...
Nagato fullpower existait déjà de son vivant. Avant qu'il ne devienne Pain , il était "Nagato full power".

Et ce n'est pas non plus une modification de Kabuto. Là , on nous a juste prouver que Nagato pouvait regagner en vitalité si il absorbait une certaine quantité de chakra .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:54

Non mais compter les Edo Tensei dans l’évaluation du top 10 est inutile je ne sais pas pourquoi tu le fais peut être pour surclasser Minato mais sa ne marche pas comme ça. Il faut et je le répète faire un top 10 sur chaque personnage à leur apogée et avant leur mort. Donc je réitère mon top avec de petits changements :

1 : Rikudo Senin
2 : Obito
3 : Hashirama Senju
4 : Kami-sama (Madara Uchiha)
5 : Naruto
6 : Kabuto Senin mode
7 : Nagato
8 : Uchiha Sasuke
9 : Uchiha Itachi
10 : Killer Bee/Jiraya ...

J'essaie d'expliquer les places unes à unes en expliquant les choix :

Tout d'abord pourquoi ne pas avoir mis Tobirama, tout simplement parce qu'on ne le connait pas assez on nous le montre d'abord comme un maître du Suiton mais comme l'a dit Aganeno on ne l'a jamais vu utiliser une de ces techniques donc de la à le mettre dans un top je trouve sa un peu exagéré.

Pourquoi pas Minato, je l'avais déjà dis mais Minato est dépassé par des Tonnes de Shinobi il était le meilleurs à son époque mais sans l'edo tensei il n'a que sa vitesse et une force de frappe insuffisante et beaucoup de Shinobi le batte en vitesse pure.

1- Rikudo Senin : Pas besoin de le présenter lui c'est logique.

2- Obito Jin de Juubi : Pas besoin lui non plus je pense.

3- Hashirama Senju : Même si ça me fait mal de le mettre devant Kami-sama je dois le mettre car il a battus Madara lorsque l'edo tensei n'était pas encore arrivé.

4- Kami-sama : Madara c'est Madara donc pour moi il est logiquement devant les autres et j'ai pris Kyubi dans la notation car c'est une arme comme une autre et seul Hashirama peut le gérer.

5- Naruto : Kurama + Mode Senin une combinaison qui surclasse plusieurs Shinobi et même Sasuke faut dire que l'a il a surpassé de très large les Shinobi suivant.

6- Kabuto mode Senin : Eh bien c'est simple pour lui son mode ermite et les Kekkei Genkai volé aux autres Shinobi font de lui un adversaire pouvant carrément battre Nagato car :
Il ne craint aucun genjutsu oculaire, il crée des Genjutsu auditif point faible de Nagato, Il a une force de frappe phénoménale, etc...

7- Nagato : J'ai pris Nagato Full Power car il l'était déjà de son vivant, il a les pouvoirs du rinnegan ce qui fait de lui un adversaire redoutable et son armada spectaculaire lui donne l'avantage dans plusieurs scénario. Pas trop besoin de les présenter hein c'est les incontournable :
Banshou Tenin (le meilleurs selon moi), Shinra Tensei, Chibaku Tensei, Canon de Shura etc...

8- Uchiha Sasuke : Viens celui que je connais le plus, Sasuke à d'origine avec le MSE une très très belle force de frappe venant de 3 techniques : Kirin, Kagutsuchi no tsurugi et Yasaka no Yagatama.
Mais maintenant qu'il a EN PLUS de sa le Susanoo Parfait il est protégé de tout dégât qu'il pourrait avoir. Sans parler de son analyse des choses et de son atout principale le Enton qu'il peut modeler à l'infinis.

9- Uchiha Itachi : Ces points fort à lui son ces artefacts Yata et Totsuka une qui scelle au toucher et l'autre qui ne laisse rien passé mais comme l'a dit codeto il me semble son principale point faible c'est sa réserve de chakra qui s'épuise trop rapidement. Et je prend bien entendu dans la notation l'Izanami mais ceci en dernier recours.

10- Bee/Jiraya : Bee car c'est un adversaire très puissant grâce à Gyûki mais à mon goût derrière les frère Uchiha car j'estime que même si sa force de frappe est exceptionnel elle ne passera jamais un Susanoo Parfait et le Bouclier de Yata. Jiraya car j'ai tenu compte des remarque de codeto qui dit que son attrait principal c'est le mode Ermite illimité même s'il prend du temps à se déclencher, ce qui le fait gagner dans une guerre d'usure.

Si j'étendrais mon top il serait question d'autres Shinobi très puissant tel que Sasori, Minato, Konohamaru ... Mais là il est question d'un top 10 et je met toujours tout les personnage ceux que j'aime je ne les surclasse pas et ce que je n'aime pas je ne les sous-classe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:16

Lelouch

Si tu classe par préférence(à partir de Sasuke et en dessous), car déjà tu ne vue que Susano parfait cher Sasuke et le bouclier de Yata cher Itachi :

Mais si tu place Itachi au dessus de Bee car il a le bouclier de Yata qui le protège, alors tu dois le mettre au dessus de Sasuke car le bouclier le protège également de la puissance du Susano à Sasuke, donc sa c'est pas logique...
Surtout que c'est pas parce qu'il a un bouclier qu'il est invincible, tu ne vois qu'une seul technique, Bee transformé en Hachibi et Susano cher Sasuke et Itachi(Surtout que tu abuse vraiment en disant que un Susano complet > un démon)...

Tu mais Jiraya derrière Itachi, alors que dans le manga Itachi dit qu'il est moins fort que lui, se qui est vrai quand on voit ses jutsu(Tu ignore carrément sa, pour mettre Itachi derrière son faire, c'est de la préférence)...

Et cher Minato tu ne voie qu'une chose, sa puissance de frappe, tout en ignorant également son titre... C'est par parce que l'un a une bonne défense et l'autre une puissance de frappe inférieur, qu'il est forcément moins fort...
Le manque de force de Minato est compensé par sa vitesse, fuijutsu, Rasengan et invocation(ou d'autre chose encore que on ne connait peut-être pas)...

Sasuke quand il utilise sa grande puissance de frappe (comme tu dit), à se moment la il deviens lent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:28

Sauf que quand tu parles de madara edo, tu parles aussi du mokuton, et c'est justement la le problème

Madara rinnegan mokuton > Hashirama
Mais est ce que madara rinnegan > Hashirama ? C'est déjà moins évident comme réponse non ?

Ensuite tu biaises le truc. Tu dis " en prenant un bout de bien ici et en le mettant avec un autre truc bien la, on fait un truc super bien ) ça ne marche pas comme ça. Sinon on prend une fusée on la met sur une voiture et on a une voiture super sonique.

Si tu oublies les contraintes, tu peux démontrer tout et n'importe quoi

Si madara avait été edo tensei dans les règles de l'art ( ou rinne tensei, car en fait c'est comme ça qu'il faut penser, comment aurait été le perso s'il avait été rinne tensei ), il aurait eu un corps de vieillard avec le rinnegan, et sans le mokuton.

Et donc c'est comme je disais plus haut, est ce que vieillard + rinnegan > jeune + MSE ? Toute la question est la, et c'est bien pour ça que je te dis que prendre en compte les midification de l'edo tensei est une aberration
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:36

Citation :
et j'ai pris Kyubi dans la notation car c'est une arme comme une autre et seul Hashirama peut le gérer.
On a pas lu le même manga? Madara a juste à le contrôler et le mettre dans son Susano = Kurama Susano. Par contre les Bijuu n'oublions pas ce sont des démons de malade qui te os comme ils veulent en réalité, donc qu'un mec en nique un comme ça tranquille j'y crois pas, appart Madara et Hashirama, eux c'est des oufs mais Sasuke est très loin d'être comme eux pour moi il perd même contre Naruto, et Naruto maîtrise un bijuu mais sans Kurama il en maîtrise peut-être, mais en galérant. Jiraya plus fort que Itachi, je me souviens pas du tout de ça mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» Le plus fort des Shichibukai selon vous !!
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: