AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:37

Citation :
Tout d'abord pourquoi ne pas avoir mis Tobirama, tout simplement parce qu'on ne le connait pas assez on nous le montre d'abord comme un maître du Suiton mais comme l'a dit Aganeno on ne l'a jamais vu utiliser une de ces techniques donc de la à le mettre dans un top je trouve sa un peu exagéré.
Jamais vu Tobirama utiliser du suiton, rassure-moi, tu blagues là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:43

Tobirama utilise le Suiton, regrade la first gen lors de son combat contre Sarutobi.



Dernière édition par Takichiro le Mer 30 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:44

Et il l'a aussi utilisé il y a quelques chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:48

Ah excuse moi; j'avais mal compris ton message. Désolé. Je croyais que tu mettais en doute qu'il utilisé le Suiton XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:51

Uchiwa Itachi

Que Tobirama utilise le suiton ou pas c’est pas le problème, mais on ne le voit pas suffisamment son niveau de sa force pour le mettre dans un top 10.
Contre Sarutobi sa n'a rien à avoir, les 2 Hokage n'était pas se qu'ils sont aujourd'hui, sinon Hashirama aurait tué Sarutobi et Konoha n’existerait plus.

Le faite de savoir qu'il utilise le Suiton ne veut pas dire qu'il est fort, il faut le voir combattre pour connaître son style de combat et son niveau.

En voyant un shinobi utiliser 1 fois un jutsu avec son affinité tu peux en définir sa force ?

On sait qu'il est fort, mais on doit le voir combattre ou utiliser ses justu


Dernière édition par Shinaru le Mer 30 Oct - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:51

Ce qu'il voulait dire, c'est qu'on a pas vu tobirama utiliser du suiton au niveau ou on nous dit qu'il le maîtrise

On nous dit que c'est le meilleur au monde, et on a rien vu de très spectaculaire niveau suiton pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:08

Il peut matérialiser de l'eau où il n'y en a pas comme la Mizukage, rien de bien extraordinaire, ah et il contrôle l'ombre je crois ou je ne sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:19

L'ombre ? Oo non non xD

Il est dit que c'est le meilleur utilisateur de suiton au monde, donc bon on attend de le voir nous le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:31

Mais attendez, vous rigolez ? Vous avez oublié ce qu'il a fait face à Hiruzen ?

Son niveau en suiton est largement à la hauteur de sa réputation sans oublier qu'il exécute seulement quelques mudras.

Et on a vu Tobirama combattre, qui a sauvez Minato & le duo Naruto/Sasuke ?

Histoire de vous rafraichir la mémoire :

Son suiton => http://www.mangapanda.com/93-125-4/naruto/chapter-120.html et => http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/646/14

Ce qu'on a vu de Tobirama jusqu'à maintenant :

Citation :
Une intelligence et une réactivité hors pair, une bonne expérience et une très bonne capacité d'analyse même Minato lui a dit.

=> http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/639/4

Il nous a montré une force physique extraordinaire (il fait trembler l'environnement rien qu'en relâchant son ki... Pardon, son chakra plutôt et brise le mur en posant sa main dessus)

=> http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/620/11

Il a montré un sensoriel extraordinaire supérieur à celui du Yondaime, il est capable de ressentir le chakra à plusieurs km et à identifier le clan de la personne en question en quelques secondes (Karin Uzumaki.)

=> http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/620/9

Un Hiraishin très efficace le même que celui de Minato sauf que celui-ci pose des sceaux sur les kunaïs pour rendre la technique plus efficace. C'est un peu normal puisque l'hiraishin est l'atout principal de Minato tandis que ce n'est qu'un atout secondaire pour Tobirama.

La technique des parchemins explosifs infinis.

=> http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/639/5

Son atout principal est son légendaire suiton. Il est capable de créé un raz de marée en quelques secondes, sa maîtrise surpasse celle de tous puis il peut changer la pression de l'eau de sorte à en faire une barrière d'eau, des lances aqueuses etc.

Il a également créé un jutsu capable de ramener les morts à la vie et le kagebunshin, la technique utilisé par tout le monde ce qui reflète parfaitement le génie du Nidaime. Il semble aussi bien maîtrisé le kenjutsu (l'art du sabre) il a vaincu Izuna, le frère de Madara qui était à peu près du même niveau il me semble
Donc bon, dire qu'on a rien vu de lui c'est qu'on a pas lu correctement. Ce que je viens de citer le place largement au dessus de l'échelle des shinobis.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Mer 30 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:41

Itachi Uchiwa

Tu semble pas comprendre, ses capacités d'analyse et autre sa c'est pas important, mais on ne le voit pas SUFFISAMMENT utiliser ses capacités (d'ailleurs on ne pratiquement rien sur ses jutsu, il a inventé beaucoup de jutsu et pourtant on ne les a pas encore vue pour la plus par) pour l'évaluer...


Dernière édition par Shinaru le Mer 30 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:42

Takichiro a écrit:
Tobirama utilise le Suiton, regrade la first gen lors de son combat contre Sarutobi.

Wow t'a trop raison ça prouve trop que c'est le meilleurs manipulateur du Suiton >.>

Citation :
Histoire de vous rafraichir la mémoire => http://www.mangapanda.com/93-125-4/naruto/chapter-120.html
Wow ça prouve trop son niveau aussi ...

Citation :
Tu mais Jiraya derrière Itachi, alors que dans le manga Itachi dit qu'il est moins fort que lui, se qui est vrai quand on voit ses jutsu(Tu ignore carrément sa, pour mettre Itachi derrière son faire, c'est de la préférence)...
Trouve moi le scan où il le dit et dans le manga Ay disait que Minato était plus rapide que lui pourtant c'est faux il faut savoir différencier l'info de l'intox.

Citation :
Surtout que c'est pas parce qu'il a un bouclier qu'il est invincible, tu ne vois qu'une seul technique, Bee transformé en Hachibi et Susano cher Sasuke et Itachi(Surtout que tu abuse vraiment en disant que un Susano complet > un démon)...
Sauf que j'ai dis Susanoo Parfait > Hachibi ne pas tout confondre s'il te plaît. Y'a des moments où je perd mon objectivité mais je refuse que toi tu me le dise surtout que sur ce coup j'ai été le plus objectif possible.

Citation :
Le manque de force de Minato est compensé par sa vitesse, fuijutsu, Rasengan et invocation(ou d'autre chose encore que on ne connait peut-être pas)...
Je t'ai expliqué que sa vitesse ne compense rien du tout c'est pas comparable à de la force brute, il va faire quoi avec ces finjutsu ? Rasengan manque de force brute et Gamabunta ne lui suffit pas. Mais moi j'aime bien cette phrase quand même :
Citation :
ou d'autre chose encore que on ne connait peut-être pas
Je vais faire pareille : Sasuke est plus fort que Obito car il y'a des choses qu'on ne connait peut être pas. LOL

Citation :
Sasuke quand il utilise sa grande puissance de frappe (comme tu dit), à se moment la il deviens lent...
Et alors ?

Sérieux arrêté avec sa :
Citation :
Jamais vu Tobirama utiliser du suiton, rassure-moi, tu blagues là ?
Citation :
On a pas lu le même manga?
C'est lourd et sa n'apporte rien je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:44

Shinaru a écrit:

Tu semble pas comprendre, ses capacités d'analyse et autre sac'est pas importan
Pour un shinobi les capacités d'analyses ne sont pas important ?
WTF ?
Si un shinobi ne sait même pas analysé son adversaire et ses jutsu et donc de trouvé un point faible autant qu'il reste chez lui à tricoté...

Lelouch a écrit:
Takichiro a écrit:
Tobirama utilise le Suiton, regrade la first gen lors de son combat contre Sarutobi.

Wow t'a trop raison ça prouve trop que c'est le meilleurs manipulateur du Suiton >.>
Wow' comment tu passes pour un débile, ce n'est pas moi qui ai dit que c'est le meilleur utilisateur du Suiton >.>
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:56

Oui j'ai mal compris en réalité c'est un genjutsu:
Citation :
Kokuangyô no Jutsu (黒暗行の術, Plongée dans les ténèbres) :
C'est un sort d'illusion (genjutsu) qui plonge toutes les personnes présentes dans l'obscurité.
Src: Wiki'

Mais il possède aussi une épée Raijin no ken (Raiton) on en déduit qu'il utilise le Raiton et le Suiton.
Itachi ça nous avance pas beaucoup, on sait toujours pas assez de chose selon moi.

Citation :
C'est lourd et sa n'apporte rien je vous assure.
=

Citation :
Wow t'a trop raison ça prouve trop que c'est le meilleurs manipulateur du Suiton >.>
Ca aussi ça n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:57

Itachi Uchiha a écrit:
Mais attendez, vous rigolez ? Vous avez oublié ce qu'il a fait face à Hiruzen ?

Son niveau en suiton est largement à la hauteur de sa réputation sans oublier qu'il exécute seulement quelques mudras.

Et on a vu Tobirama combattre, qui a sauvez Minato & le duo Naruto/Sasuke ?

Histoire de vous rafraichir la mémoire :

Son suiton => http://www.mangapanda.com/93-125-4/naruto/chapter-120.html et => http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/646/14

Ce qu'on a vu de Tobirama jusqu'à maintenant :

Citation :
Une intelligence et une réactivité hors pair, une bonne expérience et une très bonne capacité d'analyse même Minato lui a dit.

=> http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/639/4

Il nous a montré une force physique extraordinaire (il fait trembler l'environnement rien qu'en relâchant son ki... Pardon, son chakra plutôt et brise le mur en posant sa main dessus)

=> http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/620/11

Il a montré un sensoriel extraordinaire supérieur à celui du Yondaime, il est capable de ressentir le chakra à plusieurs km et à identifier le clan de la personne en question en quelques secondes (Karin Uzumaki.)

=> http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/620/9

Un Hiraishin très efficace le même que celui de Minato sauf que celui-ci pose des sceaux sur les kunaïs pour rendre la technique plus efficace. C'est un peu normal puisque l'hiraishin est l'atout principal de Minato tandis que ce n'est qu'un atout secondaire pour Tobirama.

La technique des parchemins explosifs infinis.

=> http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/639/5

Son atout principal est son légendaire suiton. Il est capable de créé un raz de marée en quelques secondes, sa maîtrise surpasse celle de tous puis il peut changer la pression de l'eau de sorte à en faire une barrière d'eau, des lances aqueuses etc.

Il a également créé un jutsu capable de ramener les morts à la vie et le kagebunshin, la technique utilisé par tout le monde ce qui reflète parfaitement le génie du Nidaime. Il semble aussi bien maîtrisé le kenjutsu (l'art du sabre) il a vaincu Izuna, le frère de Madara qui était à peu près du même niveau il me semble
Donc bon, dire qu'on a rien vu de lui c'est qu'on a pas lu correctement. Ce que je viens de citer le place largement au dessus de l'échelle des shinobis.
Je le remets pour certains.

Et sinon, Lelouch, trouve quelqu'un capable de faire mieux.TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 963740 

Le seul pouvant rivaliser est Kisame et encore, Tobirama déclenche plus rapidement le jutsu.

Citation :
Tu semble pas comprendre, ses capacités d'analyse et autre sac'est pas importan
Je vais faire comme si je n'avais rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:02

La technique des parchemins explosif marche mais qu'en Edo sinon tu meurs avec ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:05

Non, un clone peut faire l'affaire et sinon, c'est bon, t'as un peu vu les capacités ? TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 176187 

Donc non, on a largement de quoi le juger. Minato n'utilise quasiment que la TP et le rasengan pourtant, on peut le classer donc on peut également le faire avec le Nidaime.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:11

Nan mais on sait ses techniques à l'écrit mais on ne l'a pas vu les faire, sauf certaines, et on n'a pas assez d'info, même Minato pour moi c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:18

Bah je t'ai filé des liens où on voit les utiliser, j'ai galéré pour le pavé, lis-le au moins. TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 99246 
Et Minato limite ?...

Il te faut quoi pour pouvoir classer un personnage alors ? TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 510739
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:22

Citation :

Citation :
Wow t'a trop raison ça prouve trop que c'est le meilleurs manipulateur du Suiton >.>
Ca aussi ça n'apporte rien.
Ne commence pas à chercher le "clash" c'est inutile.

Citation :
Wow' comment tu passes pour un débile, ce n'est pas moi qui ai dit que c'est le meilleur utilisateur du Suiton >.>
Je me suis servis de ta magnifique vidéo pour prouver que Tobirima maîtrise aussi bien l'eau que moi il n'était pas question que de toi. Et pareil inutile de chercher le "clash".

Citation :
Et sinon, Lelouch, trouve quelqu'un capable de faire mieux.
De ce qu'on a vu ... Tout le monde et Kisame lui met une race à Tobirama de ce qu'on a vu hein.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:24

Oui, tout le monde bien sûr, t'as oublié de citer Darui aussi, je ne débattrais pas avec quelqu'un de mauvaise foi. Tu as la rage contre le Nidaime parce que lorsque il a relâché un peu de son chakra, Sasuke s'est déféqué dessus ? TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 795342


Dernière édition par Itachi Uchiha le Mer 30 Oct - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:27

Citation :
Ne commence pas à chercher le "clash" c'est inutile.
Nan mais attend, tu viens me parler tu me dis cherche pas les embrouilles alors que je les cherchais pas et après tu les cherches Wtf, bref.

Citation :
Bah je t'ai filé des liens où on voit les utiliser, j'ai galéré pour le pavé, lis-le au moins.
Et Minato limite ?...

Il te faut quoi pour pouvoir classer un personnage alors ?
Il n'y en a pas assez c'est voir un mec se battre contre un arbre auquel il n'inflige aucun dégât ça avance pas trop, on se dit il perd contre un arbre. Bah au moins les connaître comme Chôji, savoir c'est quoi réellement ses techniques et presque tout savoir sur lui tu vois. On sais qu'il aggrandit son corps et qu'il fait quasiment que ça appart le boulet etc.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:28

Citation :
Il n'y en a pas assez c'est voir un mec se battre contre un arbre auquel il n'inflige aucun dégât ça avance pas trop, on se dit il perd contre un arbre. Bah au moins les connaître comme Chôji, savoir c'est quoi réellement ses techniques et presque tout savoir sur lui tu vois. On sais qu'il aggrandit son corps et qu'il fait quasiment que ça appart le boulet etc.
=> T'as oublié le combat face à Jûbi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:30

C'est toi qui prend les gens de haut ensuite tu dis non au "clash"...
Tu t'adressais pas à moi alors que tu me cites et dis tu... Ouai aller à d'autre t'a juste remarqué après ton erreur de cible...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:36

Citation :
=> T'as oublié le combat face à Jûbi ?
Effectivement, je l'avais oublier désolé, mais bon ça n'avance pas vraiment non plus vu qu'ils se font un peu déboîter, enfin c'est des edos donc ils ne meurent pas mais bon, il aurait envoyer un Bijuu Dama il y aurait eut des blessés et des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:38

Ils ne se sont pas fait "déboités", ils ont eu à plusieurs reprises Jûbi.
La stratégie du Nidaime avec Minato et Naruto etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: