AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:01

soit, tu as la science infuse et je ne suis qu'une buse.TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 1322822804

mais ça tombe très bien comme ça. si tu comprends pas cette phrase réfère toi à mon dernier paragraphe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:02

Citation :
Tu oublis aussi que quand un Jin utilise le chakra de son démons, ils échangent leur chakra (façon de parler), donc quand un Jin se transforme en démons ou mode chakra, il utilise le chakra du démons et le biju se nourrit de celui de son hôte(Comme Naruto et Kyubi)... Donc comment Minato peut créer un Rasengan avec son chakra edo, si celui-ci est donné à Kyubi ?
Oui, au début, puis lorsque naruto a fait beaucoup de clone Hachibi se demande comment il peut tenir puis se dit que Kurama ne lui prend plus de chakra= Il peut contrôler le chakra de Kurama comme il le veut, en dépassant ses limites de peu ou de beaucoup.

D'un autre côté je suis pour ce que tu dis Shinaru: Dans chaque corps nous pouvons utilisé du chakra mais pas à l'infini il y a une limite fixer à notre corps qui nous est donc propre.
Exemple: Shikamaru: 120C Naruto: 350C(normal) ils ne peuvent utiliser que des techniques qui utilisent de 1C à 350C même si leurs chakra est infini, il va juste diminuer et redevenir le maximum.
Exemple2: Minato: 1000C(Kurama-Mode+Edo-Tensei) Il utilise un Odama rasengan de 500C= 1000-500=500. Si il essaye d'utiliser une technique qui utilise 3000C alors qu'il ne supporte que 1000C donc il ne pourra pas l'utiliser.
Je ne dis pas que Minato>Naruto ou le contraire dans ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:41

Bon pour Minato mode edo tensei je ne me souviens plus de son rasengan mais je pense que Shinaru as raison sur ce point , quand une personne reviens en edo tensei , il peu réutiliser ses techniques avec la même puissance qu'avant mais pas les avoir en level up.
Le chakra illimité de l'edo tensei permet de faire des techniques à la suite de l'autres sans se fatiguer en gros ^^.

Cependant il y as un problème , soit c'est une incohérence , soit c'est une donée que Kishi ne nous as pas donné .
Minato arrive à maîtriser ses techniques avec Kurama comme ça tranquille, on as vu que Naruto s'est entrainé avec Bee à maîtriser ses techniques en mode chakra de Kurama .
Il y as donc deux options :
-une incohérence de la part de Kishi.
- il as put s'entraîner dans le shiki fujin.

Pour se qui est de Kisame , il est appelé le bijuu sans queue mais à une condition , et cette condition c'est qu'il "fusionne" avec samehada.

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:42

Citation :

 C'est toi qui veut que Minato soit "nul" pour donner le rôle a Naruto : tu vois Kyubi 2 faire un Rasengan dans sa mains mais tu dit que c'est le chakra de Minato...
N'interprète pas ce que je dis. Montre moi un post où je dis que Minato est nul!!!!

Excuse moi si je ne réponds pas à ton post, car je t'ai déjà expliqué pourquoi je m'arrête là, et promis j'éditerais pas dans les jours qui vont suivre... 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Nagato4Hokage
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:57

Shinaru a écrit:
Se n'est pas que je ne veux pas te répondre, c'est que j'en ai déjà parlé et a sert a rien
Non tu m'as toujours pas dit pourquoi ma logique était fausse à part "ton exemple est mal fait"... super! -_- (on a le droit au smiley ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:50

Mr.Mouchtache

Tu as raison, mais je ne pense pas que sa soit le cas pour Minato, vue que lui n'utilise pas le Kage Bushin comme Naruto et comme il a chakra illimité il peu le faire même si Kyubi absorbe son chakra.
Mais c'est possible.
Mais je pense que c'est limité, pourquoi avoir donné cette contrainte si elle est évitable comme sa, les démons peuvent surement se priver du chakra de leur hôte durant un certains temps mais pas indéfiniment surement(C'est se que je pense).

J'ai pas trop compris ton exemple, mais c'est vrai, mais y a aussi le faite du contrôle : même si Minato aurait suffisamment de chakra, il ne pourrait contrôler une puissance comme sa seul surement, il a besoin de Kyubi.

Uzumaki-Senju

Naruto ne s'est pas vraiment entraîné à maîtriser ses techniques en mode chakra Kyubi :
Il c'est entraîné à doser son chakra (Car il le dosé mal et cassait tout se qu'il touchait)
Et quand il a voulu faire un FRS avec des bras de chakra, il a accidentellement fait une mini Dama (il me semble)

Ce n'est pas vraiment un entraînement pour des techniques, Minato maîtrise le Rasengan à 1 mains et ses autres techniques il n'a pas besoin de s'entraîner il les maîtrise déjà.(Changer de chakra ne veut pas dire changer de maîtrise).

L'incohérence serait qu'il ai le mode Chakra Kyubi, car il n'a pas fait comme Naruto pour l'avoir, mais je pense que c'est à cause du sceau et de Kyubi :

Kyubi en réalité, même séparé en 2, n'est qu'un seul être, donc si l'un meurt l'autre meurt aussi je pense.
Mais aussi, si l'un des Kyubi se fait prendre son chakra par son hôte, le 2e également est privé de la même quantité(Car ils ne sont qu'un seul être), et donc c'est Minato qui reçoit cette autre quantité de chakra.
Sa pourrait également expliquer pourquoi Naruto peut utiliser la technique de son père (téléportation) et sa vitesse en mode chakra Kyubi.

Sois Kishi a carrément oublié de penser que l'ont va se poser la question de comment Minato a ce mode, sois il veut que l'ont trouve ou va le dire dans les futur scans. Car c'est quand-même quelque chose de flagrant, comment il pourrait oublier sa...

Pour la transformation en Kyubi, bien sa c'est normal, c'est comme pour Naruto.

Nagato4Hokage

Redonne moi ton exemple, détaillé (et fais pas un pavé, passe des ligne et tout), pour que je comprend bien et je te répondrais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:39

Shinaru a écrit:


Uzumaki-Senju

Naruto ne s'est pas vraiment entraîné à maîtriser ses techniques en mode chakra Kyubi :
Il c'est entraîné à doser son chakra (Car il le dosé mal et cassait tout se qu'il touchait)
Et quand il a voulu faire un FRS avec des bras de chakra, il a accidentellement fait une mini Dama (il me semble)

Ce n'est pas vraiment un entraînement pour des techniques, Minato maîtrise le Rasengan à 1 mains et ses autres techniques il n'a pas besoin de s'entraîner il les maîtrise déjà.(Changer de chakra ne veut pas dire changer de maîtrise).

L'incohérence serait qu'il ai le mode Chakra Kyubi, car il n'a pas fait comme Naruto pour l'avoir, mais je pense que c'est à cause du sceau et de Kyubi :

Kyubi en réalité, même séparé en 2, n'est qu'un seul être, donc si l'un meurt l'autre meurt aussi je pense.
Mais aussi, si l'un des Kyubi se fait prendre son chakra par son hôte, le 2e également est privé de la même quantité(Car ils ne sont qu'un seul être), et donc c'est Minato qui reçoit cette autre quantité de chakra.
Sa pourrait également expliquer pourquoi Naruto peut utiliser la technique de son père (téléportation) et sa vitesse en mode chakra Kyubi.

Sois Kishi a carrément oublié de penser que l'ont va se poser la question de comment Minato a ce mode, sois il veut que l'ont trouve ou va le dire dans les futur scans. Car c'est quand-même quelque chose de flagrant, comment il pourrait oublier sa...

Pour la transformation en Kyubi, bien sa c'est normal, c'est comme pour Naruto.
Oui Naruto c'est entraîné à doser sont chakra en mode chakra de Kurama , mais il c'est entrainé quand même .
ça as été rapide car il maîtrise bien son chakra .

Pour la mini bombe bijuu , Bee as dit que le principe du rasengan était pareil que la bombe bijuu.

Minato on as vu aucun entrainement que ce soit pour le rasengan et les autres techniques , il faut quand même bien dosé son chakra, et donc s’entraîner un minimum.

Kishi fait beaucoup d'incohérence.
Bientôt Naruto auras le rinnegan avec pour explication que Minato est un uchiha qui s'est décoloré les cheveux et s'est greffé des yeux bleus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:35

Pour ce qui est de dosé de son chakra, c'est pas pour les techniques, Naruto tout comme Minato peuvent toujours créer des Rasengan ou utiliser leurs techniques(pas besoin d'entraînement pour sa).

Ils doivent seulement apprendre à contrôler leur puissance et pas détruire ce qu'ils touchent (D’ailleurs il ne faut pas très longtemps pour faire sa).

Mais sa ne fait pas d'incohérence que Minato utilise ses techniques, elles ne demandent toujours autant de chakra, ce n'est pas parce qu'il change de chakra qu'elles en demandent plus : c'est normal.
Se que l'ont pourraient clarifier d'incohérent c'est l'énorme Rasengan. Mais la encore il est transformé en démons, donc ses capacités son accrus.

De toute façon la plus grosse incohérence reste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato4Hokage
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:44

Shinaru a écrit:

Redonne moi ton exemple, détaillé (et fais pas un pavé, passe des ligne et tout), pour que je comprend bien et je te répondrais alors.
C'est très simple: Minato mode kyubi et Naruto mode kyubi ne sont pas très distancés en ce qui concerne qui est le plus fort des 2.

Disons que Minato est plus fort et qu'on lui donne un niveau de 100 % et Naruto un niveau de 90 %.

En revanche puisque Naruto a le mode sennin en plus (qu'il peut activer en même temps que le mode kyubi) son niveau dépasse celui de Minato.

Naruto en mode sennin a à peu près un niveau de 70 %. Donc quand on additionne les 2 (90 + 70 = 160) or 160>100. Donc Naruto>Minato.

Et pour ceux qui doutent que le mode sennin soit suffisant pour battre Minato:
Jiraya avec un mode imparfait était déja bien puissant
Kabuto, on le sait tous était très fort
Naruto a battu 5 pain à lui tout seul
Hashirama... même pas besoin de dire quoi que ce soit

Donc oui, le mode sennin est suffisant pour faire la différence pour dire que Naruto>Minato (il est peut être pas 2 fois plus fort que lui mais il l'est quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:18

Ton exemple tiens la route, mais 90% pour Naruto et 100% pour Minato, seulement 10% d'écart... Tu exagère, voila pourquoi je dis qu'il est faux.

Le mode sennin de Naruto ne suffit pas à le rendre plus fort que Minato : on parle de l'éclair jaune la...
Déjà que beaucoup disent qu'il est plus fort que les Kage juste avec sa, alors que non, il ne faut pas non plus le sur-estime... Le mode sennin ne renforce que ses capacités actuel...

Jiraya de base a un bien meilleur taijutsu que Naruto(Kabuto également) : donc Jiraya sennin > Kabuto sennin > Naruto sennin

Jiraya lui-même n'a pas réussit a battre Pains et Naruto n'a pas battu les 5 Pain seul : il a eu l'aide des ermites, de Kyubi et également de Kishi qui a fait attaquer les Pain 1 par 1 (Contrairement avec Jiraya qui devait les affronter tous en même temps.

Il ne faut pas seulement voir le mode sennin cher Naruto, car ok il a ce mode, mais Minato lui a la téléportation, grande vitesse , fuijutsu et bien d'autre que l'ont connaient pas...
Ok le mode sennin renforce considérablement la force de Naruto, mais pas au point de pouvoir tenir tête à quelqu'un comme Minato.

Donc si on y ajoute le mode chakra Kyubi pour chacun :
Naruto aurait sa puissance plus élevé que Minato grâce à son senjutsu et vitesse égalant celle de son père de son vivant.
Minato aurait sa vitesse accrus(Déjà qu'il est rapide), ses capacités sensoriel accrus (on les oublie aussi sa...) et tout ses autres techniques.

Et si on les compares avec la transformation en Kyubi :
Naruto serait toujours plus puissant et lui peut créer des Dama seul, sans l'aide de Kyubi.
Minato pourra toujours utiliser ses techniques, il pourra toujours contrairement à Naruto se téléporter (C'est plus simple de toucher un truc qui fais la taille d'un montagne que un shinobi en mode chakra démons) et le Rasengan

Naruto en mode Kyubi, n'a aucune techniques pouvant lui permettre de battre Minato en mode Kyubi...

Un jour il le surpassera, mais ce n'est pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:39

Citation :
Jiraya de base a un bien meilleur taijutsu que Naruto(Kabuto également)  
Qu'est ce qui te permet de dire ça???

En tant que puissant Jonin , Jiraya a surement un bon Taijutsu , mais RIEN ne te permet d'affirmer qu'il est meilleur que celui de Naruto ou celui de Kabuto qui eux sont des ninjas qui utilisent d'avantage le Taijutsu que Jiraya (ce dernier est plus polyvalent)!!!


Citation :
donc Jiraya sennin > Kabuto sennin > Naruto sennin
Tu oublis Deux détails.

Le premier c'est que Naruto maîtrise mieux le mode sennin que Jiraya.
Le deuxième c'est que Kabuto possède non seulement le mode sennin , mais en plus de ça il est complètement optimisé grâce aux gênes qu'il a prit d'Orochimaru , Suigetsu, Karin et Juugo.

Ne fais pas de telles affirmations sans tenir compte de toutes les données.


Citation :
 Le mode sennin ne renforce que ses capacités actuel...
Oui , mais de manière considérable.

Je rappel que Zetsu disait de  Naruto qu'il était plus fort que Sasuke a l'époque , ce qui le place facilement dans  la même ligue que les Kages car le Uchihas pouvaient déjà rivaliser avec des adversaires de ce niveau là .

Quand a ses capacités actuels comme tu dis , il faut pas croire que Naruto a le même niveau qu'il avait avant d'apprendre le mode sennin. Il évolue lui aussi  sans ses modes de combat , notamment grâce a ses Kage Bunshin qui en combattant rassemblent toutes leurs expériences en Naruto.

Logiquement , Sans mode Sennin et sans Kyubi , Naruto a le niveau d'un bon Jonin. Optimisé ce niveau grâce a un mode de combat aussi puissant que le mode sennin place automatiquement le blondinet dans la cours des grands.


Citation :
Il ne faut pas seulement voir le mode sennin cher Naruto, car ok il a ce mode, mais Minato lui a la téléportation, grande vitesse , fuijutsu et bien d'autre que l'ont connaient pas...
Ok le mode sennin renforce considérablement la force de Naruto, mais pas au point de pouvoir tenir tête à quelqu'un comme Minato.
On ne voit pas que le mode sennin en Naruto.


Si tu prend la peine d'analyser les avantages qu'a Naruto sur Minato , et il y en a plusieurs , ce sont les mêmes qu' Hashirama qui est considéré comme le plus fort des Hokages. Je dis pas que Naruto est au même niveau qu'Hashirama , mais le Shodaime l'emporte sur Minato grâce au même paramètre que Naruto.
La quantité de Chakra ,  la puissance de frappe , l'amplitude (Naruto grâce au Kage Bunshin et Hashirama grâce au Mokuton) et ils ont tous les deux un mode sennin. Y a que sur la vitesse que Minato surpasse vraiment les deux personnages.

En sachant qu'avec ces données Hashirama est plus fort que Minato, il est fort possible que ce soit également le cas pour Naruto car techniquement , ils gagneraient de la même façon , c'est à dire grâce a la puissance , l''endurance et l'amplitude.


Donc non , les atouts que possède Minato ne lui permettent pas d'être au dessus de son fils a coup sur.


Citation :
Minato aurait sa vitesse accrus(Déjà qu'il est rapide), ses capacités sensoriel accrus (on les oublie aussi sa...) et tout ses autres techniques.
Jusqu'à nouvel ordre , le Shunshin (déplacement rapide) de Minato n'a pas été amélioré. Donc ne lui donne pas des avantages qu'il n'a pas.Kishimoto l'aurait dit sinon .  Je sais qu'Obito a put s'en tirer face a son Hiraishin qui est du même niveau qu'avant !!!

Et de toute façon , maintenant que Naruto peut combiner a la fois l'amplification de ses sens et de ses réflexes grâce au mode sennin, et la vitesse qu'il a obtenu de Kyubi, il pourra  esquiver le Hiraishin de Minato encore plus facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:25

Je  ne vais pas répondre à ton message cedeto, sa sert a rien, sauf  à sa :

[quote="codeto"][quote]
Ne fais pas de telles affirmations sans tenir compte de toutes les données.
[quote] 

Citation :
Jusqu'à nouvel ordre , le Shunshin (déplacement rapide) de Minato n'a pas été amélioré. Donc ne lui donne pas des avantages qu'il n'a pas.Kishimoto l'aurait dit sinon .  Je sais qu'Obito a put s'en tirer face a son Hiraishin qui est du même niveau qu'avant !!!
Je ne parle pas des des optimisation de Kabuto, mais seulement de Kabuchimaru + mode sennin

Je ne parle pas de la téléportation, c'es vrai que sa ne se modifie pas, car c'est instantané(Pour vous parlez que de sa ? Y a aussi sa vitesse a lui, pas seulement sa technique) :

Minato était appelé "Éclaire Jaune de Konoha" car il était capable d'attaquer plusieurs ennemis tout en se téléportant et sa presque instantanément (Sa vitesse à lui est déjà très élevée) plus ou moins...

Avec le chakra de Kyubi, sa vitesse(A lui, pas la téléportation) est augmentée considérablement.]


Dernière édition par Shinaru le Mer 16 Oct - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:31

Pourquoi des que quelqu'un te répond en apportant des arguments tu dit toujours que ca ne sert a rien de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:34

Citation :
Je ne parle pas de la téléportation, c'es vrai que sa ne se modifie pas, car c'est instantané(Pour vous parlez que de sa ? Y a aussi sa vitesse a lui, pas seulement sa technique) :

Je ne parle pas non plus de téléportation , mais bel et bien de Shunshin (déplacement instantané). Et oui , un déplacement instantané ne peut être amélioré car il est instantané. Conclusion avec Kyubi ou sans Kyubi, le Shunshin de Minato est le même que celui de Naruto avec Kyubi.

A ne pas confondre avec le Hiraishin qui lui est une combinaison de Jikukan (espace temps ) et Shunshin.




Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:35

Si pour moi sa  ne sert à rien, je ne répond pas : surtout quand la personne ne prend pas en compte la logique du manga et qu'elle ne donne que les arguments qui l'arrangent...

Cedeto je vais répéter, je ne parle pas de son jutsu de déplacement, mais sa propre vitesse. Comme le Raikage si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:42

Le déplacement instantané c'est pas le Shunpo :??: Je parle dans Naruto car j'avais lu que plusieurs personnage en était doté (Itachi, Sasuke, Kakashi ...)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:44

Nan , c'est Shunshin.


Shunpo c'est déplacement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:53

Shinaru, Codeto t'as bien répondu:

Je ne parle pas non plus de téléportation , mais bel et bien de Shunshin (déplacement instantané). Et oui , un déplacement instantané ne peut être amélioré car il est instantané. Conclusion avec Kyubi ou sans Kyubi, le Shunshin de Minato est le même que celui de Naruto avec Kyubi. a écrit:
Et ce dont tu parle , la vitesse de Minato , c'est le sunshin no jutsu dont parle Codeto.

Le mode Kuarama n'as pas augmentée le sunshin de Minato de ce qu'on sait.

En fait Kishi as vraisemblablement permis à Naruto d'avoir le sunshin no jutsu , par un "raccourci" grâce au mode bijuu donc.
Je pense que c'est juste ça.
Mais ça ne fait rien à la vitesse de Minato.

De plus Minato était surnommé l'éclair jaune de Konoha , surtout grâce à l'hiraishin qui lui permettait de ce téléporter directement sur la pesronne , ou proche de la personne grêce au Kunaïs marqué , et dès qu'il arrivais il utilisait le sunshin .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:07

Shunshin est un jutsu justement : je ne parle pas de jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:15

Mais alors de quoi tu parle???

Parce que Minato ne se déplace pas rapidement sans Shunshin ou Hiraishin.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:16

La vitesse de Minato provient du shunshin no jutsu .
Pour plus de détails c'est ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:13

Codeto, tu oublis les gènes des quatre Ninjas du son aussi et de kimimaro. Ce qui rend Kabuto encore plus puissant et dangereux

Édit : et le shumpo c'est dans bleach et c'est un " saut ", un bon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:29

Codeto, justement, je parle quand il n'utilise pas ses jutsu, sa propre vitesse physique...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:17

Le Shumpo est une Attaque de Katarina dans Leagues of Legends.
Et Je pense que Rien ni personne n'est plus rapide que Le Papa de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:25

Citation :
Codeto, justement, je parle quand il n'utilise pas ses jutsu, sa propre vitesse physique...

Et encore une fois , Minato ne se déplace pas rapidement sans utilisation de Shunshin ou de Hiraishin. Quand tu le vois se déplacer très vite , c'est soit l'un soit l'autre. Sa vitesse sans jutsu est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: