| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|
+64moi_meme Mr.Moustache Nagato4Hokage zam123 Pain Shinaru Benymoh Dbz 78 Okami-Jo' Alex Seiko-hime2 Hisoka Shinato hatake Shisui Lelouch BBFDRT montrealmat Maxi onpb72 Itachi Uchiha ToyotaGT86 reka L'éclair brun Kirazakumizo041266 sasusaku-naruhina GaaraKanji matt sosuke Aiko Kabuto.Yakushi Keiju WorldCataclysm FlexStabeu H2D Uchiha Itachi Ultra Sasuke_Akatsuki Gear Esca uchiwakawai Erazer Blue¤Wind @lexis Jiraya93 Tendou Yul Smoker minato_senin XxXyuriXxX Choji Pentium codeto light lawliet Killer bee Lord Sasuke Tohru Uzumaki Naruto ShadOx Tobi-sempai Akashi dorianyto Mélie Sasuke-Uchiha. SaNaSa 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 17:52 | |
| Un bijuu-dama de Bee sur le susanoo et c'est fini , donc le combat ce joue sur le premier qui touche l'autre non ? :P | |
|
| |
Alex Genin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 18:04 | |
| Le bijuu dama, Itachi aura le temps de l'esquiver je pense. C'est une puissante technique pour vaincre de " gros ennemis lents". | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 18:05 | |
| Non n'oublie pas qu'il à le Bouclier de Yata qui renvoie n'importe quel attaque ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 18:09 | |
| n'importe pas quel à attaque abuse pas x) |
|
| |
Alex Genin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 18:10 | |
| Je pense que si Itachi "prend" susanoo dès le début du combat, Bee aura du mal à l'atteindre, grâce à l'épée Totsuka et au bouclier Yata.
Mais je pense que ce combat se jouerai sur la durée, et dans ce cas, Itachi perdrai =/
Dernière édition par Alex le Sam 13 Juil - 18:12, édité 2 fois | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 18:11 | |
| Ba c'est ce qu'avait dis Orochimaru il me semble à moins que c'est Itachi m'en souviens plus trop ... En tout cas normalement sa arrête tous ^^ | |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 18:38 | |
| Si itachi active le susanoo , il serra lent et ne pourra pas esquiver de bijuu dama ^^ | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 18:39 | |
| Parce que Hachibi il sera rapide ?? | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 18:44 | |
| On c'est mal compris Alex a dit qu'itachi en mode susanoo aura le temps d'ésquiver le Bijuu-dama , moi je pense que non pareil pour Bee en mode hachibi | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 18:46 | |
| Hmm Soumimasen en tout cas je met un + plus Itachi même si jl'aime pas parce que j'aime moins Killer Bee | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 18:51 | |
| Je met un + Killer bee (Mon perso préféré xD) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 18:54 | |
| Non mais sinon ton classement est bien même si t'as pas mis Rikoudo Sennin | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 18:55 | |
| Le but c'est pas de mettre son personnage préféré sur un piédestal en clamant qu'il bat tous les autres...
Dans un combat rapide et maitrisé, Itachi serait gagnant je pense... Mais si le combat s'éternise, Bee l'emporterait large... | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 18:56 | |
| Ba le problème c'est qu'il s'éterniseras pas donc moi sur je met Itachi gagnant à 200 % | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 19:00 | |
| J'ai du mal a imaginer un combat susanoo vs bijuu donc je ne saurais vous dire.. Mais je reste persuader que ce serrait du 50-50 si ils se battent | |
|
| |
Alex Genin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 19:28 | |
| Ouais je pense que ce serait fifty/fifty. Mais je donnerai un léger avantage a Itachi pour son intelligence, il serai capable de percer les techniques de Bee. | |
|
| |
Shinato Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 14 Juil - 23:15 | |
| Itachi est bien plus fort que Madara, et Obito.. Bee se fait carrément laminer, par Itachi.. | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 14 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 14 Juil - 23:33 | |
| +1 Hisoka ^^
N'abuse pas il est déjà moins fort que Sasuke | |
|
| |
Shinato Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 15 Juil - 0:19 | |
| Je crois qu'on parle du même Itachi les gars... Itachi est bien plus fort que Sasuke .. | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 15 Juil - 0:22 | |
| Pour Sasuke je sais pas , mais de la a dire qu'il est plus fort qu'Obito et Madara c'est grave abuser | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 15 Juil - 3:07 | |
| Sasuke a surpassé Itachi dès le moment ou il a obtenu le MSE | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 15 Juil - 12:24 | |
| Mais le MSE permet seulement d'utiliser le MS de façon permanente non ? Si c'est le cas , itachi reste plus fort a mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 15 Juil - 12:54 | |
| Non le MSE fusionne les deux MS. On voit que le susanoo du MSE de Sasuke est complètement différent de son ancien susanoo ( avec les flèches et les épées d'amaterasu ) |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 15 Juil - 13:01 | |
| Ah oui c'est vrais , bon beh Itachi est plus faible que Sasuke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
| |
|
| |
| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|