Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 15 Juil - 15:06
Comme l'a dis Aga avant le MSE Sasuke ne pouvait pas faire Kagutsuchi no tsurugi et avec il peut le faire
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 20 Juil - 3:19
Shinato a écrit:
Itachi est bien plus fort que Madara, et Obito.. Bee se fait carrément laminer, par Itachi..
eeeuuu Itachi plus fort que Madara non font pas reve Itachi se fait laminer contre Madara.
pit pour finir suusano vs Bijuu perso je mais legerement les Bijuu superieur a cause de deux element chakra qui est 100 000 fois plus grand et la bombe Bijuu qui est l'une des technique les plus forte.
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 20 Juil - 3:26
Lelouch a écrit:
Non n'oublie pas qu'il à le Bouclier de Yata qui renvoie n'importe quel attaque ;-)
si le raikage et le vieux on reussi a briser le suusano de Madara en fusionant leur attaque je croix que la Bijuu dama seulon moi qui est 10 000 fois plus fort que le raikage et le vieux on fusionner pour briser suusano
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 20 Juil - 3:42
Jiraya93 a écrit:
si le raikage et le vieux on reussi a briser le suusano de Madara en fusionant leur attaque je croix que la Bijuu dama seulon moi qui est 10 000 fois plus fort que le raikage et le vieux on fusionner pour briser suusano
Rappelle toi dans le comba Itachi Sasuke qui quand Sasuke attaque Susanoo avec Kuzanagi qui est censé tous coupé il se fais expulsé et sa va être pareille pour Ay et Onoki ...
Jiraya93 Chuunin
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 20 Juil - 3:48
Lelouch a écrit:
Jiraya93 a écrit:
Rappelle toi dans le comba Itachi Sasuke qui quand Sasuke attaque Susanoo avec Kuzanagi qui est censé tous coupé il se fais expulsé et sa va être pareille pour Ay et Onoki ...
serieux tu compare la bombe bijuu a la petite epee de Kuzanagi serieux.serieux Kuzanagi est rien a cote de Bijuu dama,meme l'epee de orochimaru qui est sense de tout transpercer a pas penetrer la peau de Naruto en mode 4queux.
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 20 Juil - 3:55
Non mais tu sa pour te dire qu'on peut pas savoir si la Bijuu Dama va rebondir parce que je rappelle que Hashirama lui il a réussie à repoussé la bijuu dama de Kyuubi avec du bois ... Donc sa ne m'étonnerais pas que le bouclier de Yata puisse contrer sa .
Dbz 78 Etudiant à l'academie
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 23 Juil - 19:10
C'est Obito car il est le réceptacle de juubi MS et Rinnegan toute les nature de chacra grâce au Rinnegan et mouton Grace au cellule de hashimara source de chacra illimité grâce à juubi grâce à juubi il est plus fort que madara et il peux invoquer la statue du démon héréditaire bref le rikoudo senei des temps moderne
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 23 Juil - 19:25
Citation :
il peux invoquer la statue du démon héréditaire
Il ne peut plus l'invoquer car il a absorbé juubi
Dbz 78 Etudiant à l'academie
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 23 Juil - 20:33
À oui desoler
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 23 Juil - 21:17
Lelouch a écrit:
Non mais tu sa pour te dire qu'on peut pas savoir si la Bijuu Dama va rebondir parce que je rappelle que Hashirama lui il a réussie à repoussé la bijuu dama de Kyuubi avec du bois ... Donc sa ne m'étonnerais pas que le bouclier de Yata puisse contrer sa .
T'as vu ça dans la cinématique de Storm generation ou dans le manga ? M'en rappel pas perso ^^
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 23 Juil - 21:29
Hisoka a écrit:
T'as vu ça dans la cinématique de Storm generation ou dans le manga ? M'en rappel pas perso ^^
M'en rappelle plus non plus ^^ mais je l'ai vu. Sinon j'aime pas Itachi mais niveau technique c'est l'admiration il gagne la plupart des fanfights grâce à Totsuka no tsurugi
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 23 Juil - 21:42
Ahh donc tu l'a vu dans Naruto Storm Generations , ce combat est un faux xD juste une cinématique de jeu.. Donc je ne pense pas qu'on puisse jouer au Tennis avec un bijuu-dama.. Le seul moyen pour sasuke de ne pas être toucher , c'est d'essayer de l'éviter , mais avec son susanoo il est lent..
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 23 Juil - 21:54
Non j'ai pas Storm G ^^' je vais essayer de retrouver ma source mais en tout cas Hashirama peut contrer une Bijuu dama .
Hisoka Chuunin
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 23 Juil - 22:17
c'est celle l'a que t'as vu non ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 23 Juil - 22:51
Dans le manga, Hashirama repousse la bijuu dama de Kyuubi aussi, on le voit lors du flash back sur l'enfance d'hashirama et madara.
Et rien ne nous dit que Sasuke possède les artefacts du susano d'itachi
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 23 Juil - 23:06
Ouai voila t'as vu comment il a balancé la Bijuu dama mdr
Aganeno a écrit:
Et rien ne nous dit que Sasuke possède les artefacts du susano d'itachi
Personne n'a contredis sa !!
Hisoka Chuunin
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 23 Juil - 23:13
Ahh oué je m'en rappel , j'avais zapper ce passage.. Reste a voir si le Susanoo peut faire la même chose que le Mokuton ^^
Benymoh Etudiant à l'academie
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 8 Aoû - 21:17
1-Rikûdo Sennin, l'ermite des 6 chemins 2-Hashirama Senju, alias Premier Hokage pour les débutants 3-Madara Uchiwa 4-Naruto Uzumaki 5-Kabuto Yakushi 6-Jiraya 7-Itachi Uchiwa 8-Sasuke Uchiwa 9-A, le raikage 10-Kakashi Hatake
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 9 Aoû - 0:19
Ya un arrivage de nouveaux indisciplinés ou quoi ?
Si tu as des questions prends contact avec les admins ou modos
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 9 Aoû - 13:31
Avec les derniers scans je pense qu'Obito devrait pas mal grimper dans ce classement Soit devant Hashirama et Madara ou soit derriere sa je ne sais pas 1 Rikudo 2 Obito 3 Hashi 4 Madara
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 9 Aoû - 13:37
Encore un Top 5 c'est assez simple même pou le départage de Hashirama et de Madara mais un top 10 idéal c'est très compliqué.
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 10 Aoû - 22:45
Mon top 10 je le fais en fonction des Scans présent c'est a dire Madara Rinnegan, Obito Juubi et autres (Sans ajouter le rikudo ou ses fils) et des personnages les plus connu :
1. Obito 2. Madara 3. Hashirama 4. Tobirama (On connais pas vraiment sa force mais il utiliser déjà la téléportation, Edo tensei...) 5. Minato 6. Nagato (Nagato, pas Pain) 7. 3e Raikage 8. Bee 9. Naruto 10. Kabuto
Et oui pas Sasuke comme on fait la plus par des autres, je l'aurait mis au 13e rang plutô J'ai remarqué également que vos discutiez sur le faite que les démons sont oui ou non capable de détruire Susano de Itachi ou Sasuke, bien oui, Seulement le Susano forment complète que Madara possède serait capable d'y résister (Il la dit > "Susano forme complète, seulement un bijuu est comparable" ) Et quand Itachi a résisté à l'attaque éclair de Sasuke, ont la vue allongé au sol,il n'avait pas Susano, ce qui veut dire que l'armure était à peine capable d'y résister et c'est briser ensuite...Sachant que les orbre des démons sont plus puissant (Surtout kyubi) ils n'aurait pas de problème à détruire Susano:)
Dernière édition par Shinaru le Dim 11 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 10 Aoû - 23:42
Pour itachi ça n'a rien a voir. Il était malade. Et déjà épuisé. Et il n'a pas eu le temps d'invoquer le susano en entier, il a invoqué seulement les Os, ce qui a suffit a lui éviter la mort. S'il avait invoqué le susano en entier, il aurait eu le bouclier de yata et aurait renvoyé l'attaque, ce qui prouve qu'il n'a eu le temps d'invoquer que les os du susanoo
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 11 Aoû - 8:08
Il a tous dis. Et Kirin reste quand même hyper puissant.
Pain Genin
Nombre de messages : 123 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 11 Aoû - 19:22
Le miroir de yata résiste à la bombe bijuu ! Ce bouclier n'est pas légendaire pour rien.. même Oro le voulais.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )