| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|
+64moi_meme Mr.Moustache Nagato4Hokage zam123 Pain Shinaru Benymoh Dbz 78 Okami-Jo' Alex Seiko-hime2 Hisoka Shinato hatake Shisui Lelouch BBFDRT montrealmat Maxi onpb72 Itachi Uchiha ToyotaGT86 reka L'éclair brun Kirazakumizo041266 sasusaku-naruhina GaaraKanji matt sosuke Aiko Kabuto.Yakushi Keiju WorldCataclysm FlexStabeu H2D Uchiha Itachi Ultra Sasuke_Akatsuki Gear Esca uchiwakawai Erazer Blue¤Wind @lexis Jiraya93 Tendou Yul Smoker minato_senin XxXyuriXxX Choji Pentium codeto light lawliet Killer bee Lord Sasuke Tohru Uzumaki Naruto ShadOx Tobi-sempai Akashi dorianyto Mélie Sasuke-Uchiha. SaNaSa 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 11 Aoû - 19:26 | |
| Oro cherchait juste l'épée de Totsuka il n'a jamais mentionné le bouclier de Yata (il me semble). | |
|
| |
Pain Genin
Nombre de messages : 123 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 11 Aoû - 20:44 | |
| Ah oui c'est vrai ^^ Mais j'ai trouvé mieux. - Miroir de Yata a écrit:
- Ce bouclier est composé de toutes les nature de chakra possible et ainsi change ses propres caractéristique en fonction de l'attaque qu'il reçoit, le rendant imperméable contre n'importe quel type d'attaques. Zetsu clame que combiné à l'Epée de Totsuka, l'ensemble rendait Itachi invincible.
Voilà qui est clair. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 11 Aoû - 21:03 | |
| Ah oui mais après je suis entièrement d'accord selon moi le bouclier de Yata peut renvoyer une bombe Bijuu je pense. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 11 Aoû - 21:41 | |
| Renvoyer une bombe c'est possible, Hashirama lui la fait, je vais poser une question vite fait, car je suis pas sur, souvenez vous Naruto mode Kyubi vs Orochimaru, il a créer une bombe plus ou moins, mais on remarque que ce n'est pas la même forme, je dirais plutôt que c'était un "laser" plutôt qu'une bombe original, à votre avis, ce genre d'attaque ( qui je pense ne peut pas être renvoyer), le bouclier peut résister ? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 11 Aoû - 21:46 | |
| Déjà il résiste mais je pense qu'il le renvoie surtout. Après c'est que des suppositions comme d'hab mais logiquement le bouclier de Yata est la défense Ultime donc il n'y a pas de raison qu'il explose pour s'y peut (il a quand même survécu à Kirin). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 11 Aoû - 21:51 | |
| faut arrêter de croire que Yata peux tous renvoyé un bijuu dama dessus devrais le casser |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 11 Aoû - 21:55 | |
| Bien repousser, je pense pas, c'est comme si tu essais de repousser une lance avec un bouclier, non, sois il ce plante ou sois il se claque contre... Kirin, ont connais pas vraiment sa puissance, sa vitesse oui, mais sinon c'est un peu le vide. Puis Gaara aussi on nomme sa défense, comme sa défense ultime, sa n'empêche pas quelle sois transpercé.
Dernière édition par Shinaru le Dim 11 Aoû - 22:06, édité 3 fois | |
|
| |
Pain Genin
Nombre de messages : 123 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 11 Aoû - 21:57 | |
| - Dovahkiin a écrit:
- faut arrêter de croire que Yata peux tous renvoyé un bijuu dama dessus devrais le casser
Hashirama repousse une bombe bijuu avec du bois alors pourquoi le bouclier de Yata (qui est la défense ultime) ne pourrais pas ? Du coup Lelouch, l'argument de je ne sais plus qui, comme quoi une bombe bijuu et Sasuke est fichu, tombe à l'eau. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 11 Aoû - 21:59 | |
| Ouai exacte et de plus Shinaru on connais aussi sa porter, mais on ne peut pas comparer Yata à du sable . | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 11 Aoû - 22:06 | |
| Bien repousser, je pense pas, c'est comme si tu essais de repousser une lance avec un bouclier, non, sois il ce plante ou sois il se claque contre... Kirin, ont connais pas vraiment sa puissance, sa vitesse oui, mais sinon c'est un peu le vide. Puis Gaara aussi on nomme sa défense, comme sa défense ultime, sa n'empêche pas quelle sois transpercé. Il doit y avoir une limite, mais elle est élevé et tout de même un Biju Dama est d'une puissance énorme, sa détruit une région entière, et encore, alors le bouclier peu pas non plus protéger de tout (Dévier sa peu aller, mais repousser non). Et aussi, j'ai pensé a une idée, de comment dévier ou repousser une orbe sans qu'elle explose, tout simplement en "recouvrant" de chakra la partie qui va entrer en contact avec l'orbe : 1er exemple : quand hashirama a dévier l'orbe de Kyubi, sont chakra circuler dans son bois. 2e exemple : quand l'orbe de hachibi a percuter la barrière anti démons, faite de chakra, elle n'a pas explosé. 3e exemple : quand les Hyuga ont dévier l'attaque de Juubi, il ont utiliser le Kaiten je crois non ? Cette technique est faire de chakra, et l'attaque de Juubi n'a pas explosé en son contacte
Donc c'est pareil pour le bouclier Yata, ou Susano, ils sont de base fais de chakra, donc si Sasuke a le bouclier, il est capable de dévier (s'il est assez fort) les Dama mais pas les repousser (les Dama sont très puissant, réussir a les repousser, c'est presque impossible, seul Juubi a réussi) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 11 Aoû - 22:09 | |
| Quoi qu'il en soit le bouclier de Yata est indestructible donc la Bijuu Dama va se claquer contre et c'est tout enfin c'est se que je pense. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 12 Aoû - 12:15 | |
| Peut-être mais sa veut pas dire que celui qui contrôle Susano peut résister à la Dama : Si un mec ce protège avec un bouclier et que tu le pousse, lui il résiste, mais si tu a plus de force il finira par perdre,au final c'est pas le bouclier qui casse mais c'est le porteur qui est touché... | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 12 Aoû - 12:18 | |
| Le porteur c'est un Susanoo et je dis pas que la Bijuu dama est faible mais il ne faut pas sous estimer Itachi c'est quand même un Uchiwa :3 | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 12 Aoû - 12:25 | |
| Je sous-estime pas, mais les Dama sont très puissant, au pire c'est pas le bouclier qui casse c'est le susano... De toute façon c'est itachi qui la toujours le bouclier et l'épée donc ont va plus en entende parler. | |
|
| |
Pain Genin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 12 Aoû - 21:22 | |
| Justement non, c'est Sasuke qui les a maintenant ^^ Vu qu'il a pris les yeux d'Itachi. Et on l'aperçois lorsque Sasuke nous montre son nouveau Susano'o contre zetzu blanc. Là Sasuke dans les derniers SCAN il est pas à fond, il nous cache des trucs. Donc faut évité de le jugé trop vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 12 Aoû - 21:53 | |
| On ne sait pas si Sasuke possède le miroir et l'épée. Dans le scan en question, on voit un bout rond sur la main gauche du susano, mais ça prit très bien être un bout de l'arbalète de son susano a lui, on ne sait pas encore |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 12 Aoû - 22:37 | |
| J'ai des doute sur le faite que Sasuke peut avoir les armes d'itachi rien qu'avec ses yeux, comment Itachi lui aurait pu les avoir, il n'a pas changé d'yeux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 12 Aoû - 22:42 | |
| Shinaru t'as rien compris xD
Itachi les a trouvé ces objets. Donc il appartiennent maintenant a son susano, donc a son MS. Il est donc logique de penser que si Sasuke possède ses yeux, donc son MS il puissent utiliser ces objets ( on voit que le déguisement du susano de Sasuke a changé de forme et qu'il ressemble beaucoup a celui d'itachi maintenant par exemple |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 12 Aoû - 22:45 | |
| J'aurais aimé un mélange de Kagutsuchi no tsurugi + Totsuka no tsurugi + Yata avec sa Sasuke serait over cheat pire que Naruto même si le chackra reste un grooos problème... | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 12 Aoû - 23:02 | |
| Bien, déjà comment tu sais qu'il les a trouver ? Puis même si Sasuke a les yeux D'Itachi, look le Susano n'est pas celui d'itachi quand il les utilises mais le siens. J'ai vérifier les Scans ou Itachi et Sasuke combattent Kabuto, itachi n'a pas l'épée déjà (le bouclier il n'a pas eu la forment complète donc je sais pas), Sasuke lui avait une épée pas pas celle d'itachi, donc sois c'est Sasuke qui la, sois Itachi, ou aucun des 2 | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 12 Aoû - 23:07 | |
| Parce que Orochimaru les cherchait et vu que c'est Itachi qui les as, et bien il les a trouver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 12 Aoû - 23:10 | |
| On sait qu'il les a trouvé car oro les cherchait, donc ça veut bien dire qu'ils existaient avant qu'itachi ne développe son susanoo >.>
Ça ne sert a rien de regarder les scan, vs Kabuto, aucun des deux Uchiha n'a utiliser son susanoo complet, donc c'est logique et normal qu'on ne voit pas les objets comme l'épée de totsuka ou le miroir de yata >.>
Et si tu regarde bien, quand Sasuke retire son bandeau, on voit que son susanoo n'est plus le même qu'avant, et qu'il est recouvert par la même chose qui recouvrait le susanoo d'itachi lors du combat Sasuke vs itachi |
|
| |
Pain Genin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 12 Aoû - 23:20 | |
| - Aganeno a écrit:
- On sait qu'il les a trouvé car oro les cherchait, donc ça veut bien dire qu'ils existaient avant qu'itachi ne développe son susanoo >.>
Ça ne sert a rien de regarder les scan, vs Kabuto, aucun des deux Uchiha n'a utiliser son susanoo complet, donc c'est logique et normal qu'on ne voit pas les objets comme l'épée de totsuka ou le miroir de yata >.>
Et si tu regarde bien, quand Sasuke retire son bandeau, on voit que son susanoo n'est plus le même qu'avant, et qu'il est recouvert par la même chose qui recouvrait le susanoo d'itachi lors du combat Sasuke vs itachi Voilà j'allais dire la même chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 13 Sep - 20:00 | |
| Nouveau classement
1) Juubito 2) Madara/Hara 3) Naruto 4)Nagato 4) Tobirama 5)Kabuto 6)Bee 7) Minato 8) Sasuke 9) Itachi 10) je sais pas |
|
| |
zam123 Genin
Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 13 Sep - 22:27 | |
| 1:obito edo tensei 2:naruto chakra blanc 3:ms sasuke 4:killer bee 5:kisame hoshigaki
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
| |
|
| |
| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|