| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|
+64moi_meme Mr.Moustache Nagato4Hokage zam123 Pain Shinaru Benymoh Dbz 78 Okami-Jo' Alex Seiko-hime2 Hisoka Shinato hatake Shisui Lelouch BBFDRT montrealmat Maxi onpb72 Itachi Uchiha ToyotaGT86 reka L'éclair brun Kirazakumizo041266 sasusaku-naruhina GaaraKanji matt sosuke Aiko Kabuto.Yakushi Keiju WorldCataclysm FlexStabeu H2D Uchiha Itachi Ultra Sasuke_Akatsuki Gear Esca uchiwakawai Erazer Blue¤Wind @lexis Jiraya93 Tendou Yul Smoker minato_senin XxXyuriXxX Choji Pentium codeto light lawliet Killer bee Lord Sasuke Tohru Uzumaki Naruto ShadOx Tobi-sempai Akashi dorianyto Mélie Sasuke-Uchiha. SaNaSa 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shisui Genin
Nombre de messages : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 6 Juil - 16:40 | |
| Quand Hashirama et Madara se son affronté, Hashirama a battu Madara de peu, donc avec en plus le Rinnegan et le Mokuton, Madare est plus puissant que Hashirama. Naruto en Mode sennin est supérieur à Minato sans le Mode Kurama mais seulement en puissance de frappe, en vitesse, en défense et en sceau Minato est supérieur grâce à sess techniques spatio-temporelle et au sceaux des Uzumaki. Le seul défaut de Minato normal c'est qu'il ne possède pas de puissante attaque, mais avec le Mode Kurama il possède les Bijuu Dama, Minato en Mode Kurama n'a auncun domaine ou il est nul contrairement à Naruto. Kabuto n'a rien perdu de sa puissance, Orochimaru n'a pris que son chakra que Kabuto lui avait pris, Kabuto possède l'Edo tensei avec quoi il peut faire une armée de shinobi surpuissant, le Mode sennin et d'autres pouvoirs puissants, il est supérieur à Sasuke avec le MSE, relisez les scans du combat Itachi et Sasuke vs Kabuto sérieux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 6 Juil - 16:43 | |
| non le rapport de force est presque le même entre vegeta et goku alors que naruto est bcp plus fort que sasuke |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 11 Juil - 1:31 | |
| - Dovakhiin a écrit:
- naruto est bcp plus fort que sasuke
La blague justement si c'est le même rapport Végéta Songoku et Sasuke Naruto alors ils ont la même puissance . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 11 Juil - 14:17 | |
| Ben non justement. Goku est plus fort que Vegita puisqu'il peut se transformer en super saiyen 3. Et l'écart est conséquent , vu que Goku peut battre le gros Bou avec cette transformation alors que Vegita se fait démolir.
Pour Sasuke et Naruto , je suis pas sur que l'écart soit aussi grand , mais logiquement Naruto devrait être au dessus. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 11 Juil - 15:11 | |
| Ouai faut pas abuser hein Végéta et Goku il se complète et c'est pareille pour Sasuke et Naruto le Susanoo de Sasuke est devenue beaucoup trop fort . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 12 Juil - 1:41 | |
| L'écart est énorme sérieusement Naruto à tous pour mettre une fesser a sasukette |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 12 Juil - 11:25 | |
| moi je pense que l'écart entre naruto et sasuke vient du chakra.naruto a une quantité de chakra hors du commun puisqu'il est uzumaki et en plus métrise kyubi .en terme de puissance je dirait que sasuke est pas loin de naruto .mais sasuke sera épuisé bien avant naruto . | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 12 Juil - 13:04 | |
| Ouai c'est vrai Naruto il a vraiment beaucoup de chackra mais en therme de puissance je dirais qu'ils sont à égalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 12 Juil - 15:02 | |
| niveau puissance contrôler Kurama bijuu dama ect sasuke n'a pas le niveau c'est tous |
|
| |
Shinato Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 12 Juil - 17:59 | |
| 1 : Obito Uchiha (Jinchuriku) 2 : Hashirama Senju 3 : Minato Namikaze (Bijuu Mode) 4 : Naruto Uzumaki (Bijuu Mode) 5 : Itachi Uchiha 6 : Tobirama Senju 7 : Madara Uchiha 8 : Sasuke Uchiha 9 : Sakura Haruno 10 : Nagato | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 12 Juil - 18:19 | |
| Sakura plus fort que Nagato ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 12 Juil - 18:21 | |
| Non mais déjà il a mis madara derrière les hokages xD on voit que y a un problème |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 12 Juil - 18:41 | |
| Bah... Après il a le droit d'étayer son classement hein ^^
Je trouve ça plus compliqué qu'il n'y paraît d'établir ce dit classement en parfaite objectivité... Entre les anciens Kage (toutes générations confondues) et les power up incessants de ces derniers scans... C'est quand même pas simple de s'y retrouver ^^'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 12 Juil - 19:17 | |
| Exactement c'est piyr ça que je me contente de critiquer ceux que les autres font au lieu d'un faire un xD c'est plus simple et plus objectif |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 12 Juil - 19:26 | |
| Allez je décide de refaire le mien :
1- Rikoudo Sennin 2- Uchiwa Obito 3- Uchiwa Madara 4- Senju Hashirama 5- Uchiwa Sasuke 6- Uzumaki Naruto 7- Nagato 8- Uchiwa Itachi 9- Namikaze Minato 10- Mangetsu Hôzuki | |
|
| |
Shinato Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 12 Juil - 23:39 | |
| Non, mais j'ai mal fait le mien, j'ai fais ça à la rache xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 12 Juil - 23:57 | |
| Lelouch je dirais rien x) |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 0:04 | |
| Lelouch , ne prend pas ça comme une critique mais tu est tellement fan de Sasuke que tu ne te rend pas compte que Naruto est bien plus fort que lui ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 0:10 | |
| Nan , mais d'un autre coté il est en droit de penser que Sasuke est plus fort que Naruto hein.
Il faudrait juste qu'il argumente . | |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 0:14 | |
| - codeto a écrit:
- Nan , mais d'un autre coté il est en droit de penser que Sasuke est plus fort que Naruto hein.
Il faudrait juste qu'il argumente . Oui je force pas les gens a pensé comme moi mais bon , pour moi naruto est plus fort dans tous les domaines sauf peut être pour la défense | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 0:23 | |
| T'inquiète Hisoka je le sais c'est un gros défaut mais j'y peux rien j'arrive pas à l'admettre qu'il est moins fort que Naruto ^^ soumimasen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 0:27 | |
| après tous le topic dis bien Selon toi |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 0:34 | |
| T’inquiète , t'as pas a t’excuser ^^ Mais moi si je devrais argumenter je dirais (Mon argumentation est minable xD /!\) Attaque : Bijuu-dama > flèche Susanoo Vitesse : Naruto > Sasuke défense : Kyuubi < Susanoo
Après c'est vrais que Sasuke a l'Amaterasu mais je pense qu'avec sa vitesse naruto peut l'éviter ou un truc comme ça xD (J'avais prévenu que c'était minable xD ) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 0:45 | |
| Attaque sa serais plutôt
Bijuu dama < Kagutsuchi no tsurugi
Non tu penses pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
| |
|
| |
| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|