| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|
+64moi_meme Mr.Moustache Nagato4Hokage zam123 Pain Shinaru Benymoh Dbz 78 Okami-Jo' Alex Seiko-hime2 Hisoka Shinato hatake Shisui Lelouch BBFDRT montrealmat Maxi onpb72 Itachi Uchiha ToyotaGT86 reka L'éclair brun Kirazakumizo041266 sasusaku-naruhina GaaraKanji matt sosuke Aiko Kabuto.Yakushi Keiju WorldCataclysm FlexStabeu H2D Uchiha Itachi Ultra Sasuke_Akatsuki Gear Esca uchiwakawai Erazer Blue¤Wind @lexis Jiraya93 Tendou Yul Smoker minato_senin XxXyuriXxX Choji Pentium codeto light lawliet Killer bee Lord Sasuke Tohru Uzumaki Naruto ShadOx Tobi-sempai Akashi dorianyto Mélie Sasuke-Uchiha. SaNaSa 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 1:03 | |
| Le Kagutsuchi no tsurugi est puissant mais comparer au Bijuu dama de Kyuubi Je pense qu'il est plus faible.. Après si c'est un bijuu-dama d'un autre bijuu je pense que le Kagutsuchi no tsurugi est plus puissant | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 1:05 | |
| Je sais pas par contre si il tape avec Le Kagutsuchi no tsurugi sur Kyuubi si sa le tue direct ? | |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 1:25 | |
| ça man j'en sais autant que toi ^^ Mais ce qui m'étonne c'est que j'ai bau essayer de m'imaginer comment serra le combat , je n'y arrive pas xD. Parce que le Taijustsu serra absent.. J’espère que Kishi nous surprendra (si ils se battent) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 1:27 | |
| Ah Ouai j'ai oublié peut être que sa peut rivaliser
Bijuu Dama < Yasaka magatama
Qu'est ce que t'en dis ?? | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 1:32 | |
| Sasuke peut l'utiliser ? Moi qui pensait que c'était seulement Itachi :O | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 1:34 | |
| Y'a aussi Madara qui peut le faire ^^ | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 1:46 | |
| Le susanoo de Madara peut faire tous ce qu'un Susanoo est capable de faire ^^ Mais je reste dans l'optique que le Bijuu dama de kyuubi est plus fort que les techniques Susanoo , vue qu'a lui seul il est plus fort que 5 autres bijuus-dama
Vue que Tsunade a réussi a brisé le Susanoo de Madara , que ce soit Bijuu-dama ou Kagutsuchi no tsurugi , si ils TOUCHENT leur cibles , ça peut être fatal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 2:04 | |
| Le Bijuu dama de Kurama est plus puissante que tous les jutsu de sasuke |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 2:23 | |
| Ok mais sinon il est parfait mon classement non ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 2:27 | |
| Bah si je devais le refaire ça serais sa Jubito Madara Uchiwa Harashirama Senju Naruto Nagato Minato KCM Kabuto Sasuke Bee Itachi
|
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 3:03 | |
| Ouai il est bien celui là même si j'aime pas trop Itachi derrière Bee et naruto Full Kyuubi control bat Nagato non ? | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 14:16 | |
| Jubito Madara Harashirama Naruto Minato Kabuto Itachi Sasuke Bee Nagato
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 14:19 | |
| Bah je pense qu'un Bee Itachi serrait assez serré mais je donne légère victoire pour Bee |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 15:16 | |
| J'ai jamais réussi à classer les personnages en terme de puissance xD Je peux le faire globalement sur un petit nombre, mais je ne sais pas vraiment comment procédé, leurs puissances sont toutes différentes. Par exemple, à certains moment, Naruto est une vraie bouse, mais à d'autres, il dépasse largement le niveau d'un Hokage ! Sasuke, c'est pareil, il a réussi à vaincre Deidera et Itachi, mais il a galèré contre Bee et le Raikage. Quant à Sakura, je ne sais pas trop quoi dire… elle a vaincu un membre de l'Akatsuki et Kakashi (avec une aide, cependant). Mais c'est tout. Je pense que si on la faisait un peu plus combattre, on serait surpris des résultats, mais en même temps, elle se fait toujours freiner, un coup sur la tête et c'est bon, elle s'évanouit … C'est vraiment difficile de comparer et de différencier pour moi, surtout que je ne lit pas les scans ... Mais je suis sûre d'une chose : Orochimaru Jiraiya Tsunade - Kabuto 1ère forme
Dernière édition par OrochimaruGirl le Sam 13 Juil - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 15:43 | |
| J'aime bien le tient aussi Hisoka mais Sasuke est devenue plus fort que Itachi sinon je le trouve Parfait | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 15:48 | |
| Pour moi , Bee Itachi et Sasuke sont quasiment a égalité ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 15:55 | |
| Sasuke a dépassé Itachi maintenant, c'est un fait ! | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 15:59 | |
| Merci Mélie et il est encore plus classe qu' Itachi ^^ | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 16:04 | |
| Si vous l'dites. Moi, perso je les trouves au même niveau ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Alex Genin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 17:01 | |
| Moi je pense qu'Itachi serait capable de vaincre Bee. Grâce à son intelligence, il était capable de beaucoup de chose. Bee, sa force c'est son "bijuu". Itachi avait beaucoup de tours dans son sac. Il n'utilisait pas des techniques juste pour utiliser des techniques, comme beaucoup d'autres. Lui il était réfléchis, il utilisait ses techniques à bon escient. Et Sasuke avait quand même tenu en échec Bee, alors qu'il n'avait pas le MSE à l'époque. Donc pour moi, Itachi aurait était largement capable de gagner face à Bee. Mais c'est certain que ça aurait été un combat serré. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 17:08 | |
| Hmmm... Autant que je me souvienne, Sasuke se prend une belle tannée face à Bee. Seul, il serait mort au moins 10 fois xD (merci à Juugo, Karin et Suigetsu qui étaient là en renfort).
Je pense aussi qu'Itachi pourrait battre Bee, le combat serait serré mais pas impossible à gagner. En effet, Itachi est intelligent et possède un bon panel de techniques efficaces mais on ne peut pas sous-estimer la puissance de Bee (son Bijuu fait partie de sa puissance et on est obligé de compter avec). Mais le combat devrait être bref et ne pas s'éterniser. Itachi n'a pas une très grande réserve de chakra ce qui serait son plus gros handicap face à un ninja de la trempe de Killer-Bee. Aussi, il devrait attaquer vite et fort dès le départ avec Susanoo. | |
|
| |
Alex Genin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 17:20 | |
| Ouais avec Susanoo et amaterasu je pense qu'il devrait infliger de bon dégâts à Bee. Après c'est vrai, la réserve de chakra de Bee est supérieur à celle d'Itachi. Sasuke avait réussi à blesser Bee avec amaterasu alors qu'il venait juste d'acquérir cette technique. Itachi pourrait s'en servir avec plus d'aisance et précision que son frère cadet. Ensuite, je pense que le panel important de techniques des Uchiwas, et donc d'Itachi, est suffisament large pour vaincre Bee. Moi je donnerai Itachi vainqueur. Mais c'est vrai que pour gagner il devrait tout jouer sur le début du combat, faire un combat rapide. Car si le combat traîne, la balance pencherait certainement du côté de Bee. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 17:38 | |
| Alex bee à fait exprès de ce faire "blesser" pour échapper au Raikage |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 13 Juil - 17:44 | |
| Nan regarde si Itachi entre en Susanoo et touche n'importe quoi avec l'épée de Totsuka c'est sceller donc à partir de là Itachi est meilleure sans parler des Yasaka Magatama Tsukoyomi etc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
| |
|
| |
| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|