AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:03

Le Kagutsuchi no tsurugi est puissant mais comparer au Bijuu dama de Kyuubi Je pense qu'il est plus faible..
Après si c'est un bijuu-dama d'un autre bijuu je pense que le Kagutsuchi no tsurugi est plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:05

Je sais pas par contre si il tape avec Le Kagutsuchi no tsurugi sur Kyuubi si sa le tue direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:25

ça man j'en sais autant que toi ^^
Mais ce qui m'étonne c'est que j'ai bau essayer de m'imaginer comment serra le combat , je n'y arrive pas xD. Parce que le Taijustsu serra absent.. J’espère que Kishi nous surprendra (si ils se battent)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:27

Ah Ouai j'ai oublié peut être que sa peut rivaliser

Bijuu Dama < Yasaka magatama

Qu'est ce que t'en dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:32

Sasuke peut l'utiliser ? Moi qui pensait que c'était seulement Itachi :O
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:34

Y'a aussi Madara qui peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:46

Le susanoo de Madara peut faire tous ce qu'un Susanoo est capable de faire ^^
Mais je reste dans l'optique que le Bijuu dama de kyuubi est plus fort que les techniques Susanoo , vue qu'a lui seul il est plus fort que 5 autres bijuus-dama

Vue que Tsunade a réussi a brisé le Susanoo de Madara , que ce soit Bijuu-dama ou Kagutsuchi no tsurugi , si ils TOUCHENT leur cibles , ça peut être fatal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:04

Le Bijuu dama de Kurama est plus puissante que tous les jutsu de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:23

Ok mais sinon il est parfait mon classement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:27

Bah si je devais le refaire ça serais sa
Jubito
Madara Uchiwa
Harashirama Senju
Naruto
Nagato
Minato KCM
Kabuto
Sasuke
Bee
Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 3:03

Ouai il est bien celui là même si j'aime pas trop Itachi derrière Bee et naruto Full Kyuubi control bat Nagato non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:16

Jubito
Madara
Harashirama
Naruto
Minato
Kabuto
Itachi
Sasuke
Bee
Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:19

Bah je pense qu'un Bee Itachi serrait assez serré mais je donne légère victoire pour Bee
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:16

J'ai jamais réussi à classer les personnages en terme de puissance xD
Je peux le faire globalement sur un petit nombre, mais je ne sais pas vraiment comment procédé, leurs puissances sont toutes différentes. Par exemple, à certains moment, Naruto est une vraie bouse, mais à d'autres, il dépasse largement le niveau d'un Hokage !
Sasuke, c'est pareil, il a réussi à vaincre Deidera et Itachi, mais il a galèré contre Bee et le Raikage.
Quant à Sakura, je ne sais pas trop quoi dire… elle a vaincu un membre de l'Akatsuki et Kakashi (avec une aide, cependant). Mais c'est tout. Je pense que si on la faisait un peu plus combattre, on serait surpris des résultats, mais en même temps, elle se fait toujours freiner, un coup sur la tête et c'est bon, elle s'évanouit …TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 204162
C'est vraiment difficile de comparer et de différencier pour moi, surtout que je ne lit pas les scans ... TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 985951499

Mais je suis sûre d'une chose :

Orochimaru
Jiraiya
Tsunade - Kabuto 1ère forme


Dernière édition par OrochimaruGirl le Sam 13 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:43

J'aime bien le tient aussi Hisoka mais Sasuke est devenue plus fort que Itachi sinon je le trouve Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:48

Pour moi , Bee Itachi et Sasuke sont quasiment a égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:55

Sasuke a dépassé Itachi maintenant, c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:59

Merci Mélie et il est encore plus classe qu' Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:04

Si vous l'dites. Moi, perso je les trouves au même niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:25

Hisoka a écrit:
Si vous l'dites. Moi, perso je les trouves au même niveau ^^

Avec le MSE, Sasuke est forcément devenu plus fort qu'Itachi... L'inverse serait illogique (même si on est plus à une incohérence près xD).

Lelouch : va faire un tour dans ce sujet. Le sondage parle de lui-même TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 698902

Quant à savoir qui est le plus fort entre Itachi et Bee, c'est une très bonne question TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 773955
La puissance de Bee combinée à celle de son Bijuu va bien au-delà de celle d'Itachi je pense, mais l'Uchiha a plus d'un atout dans son jeu et la puissance ne fait pas tout... Mais sachant que le Genjutsu est la "spécialité" (on va dire ça comme ça) d'Itachi, face à Hachibi c'est un peu peine perdue... Donc là franchement, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Genin
Genin
Alex


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:01

Moi je pense qu'Itachi serait capable de vaincre Bee. Grâce à son intelligence, il était capable de beaucoup de chose. Bee, sa force c'est son "bijuu". Itachi avait beaucoup de tours dans son sac. Il n'utilisait pas des techniques juste pour utiliser des techniques, comme beaucoup d'autres. Lui il était réfléchis, il utilisait ses techniques à bon escient. Et Sasuke avait quand même tenu en échec Bee, alors qu'il n'avait pas le MSE à l'époque. Donc pour moi, Itachi aurait était largement capable de gagner face à Bee. Mais c'est certain que ça aurait été un combat serré.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:08

Hmmm... Autant que je me souvienne, Sasuke se prend une belle tannée face à Bee. Seul, il serait mort au moins 10 fois xD (merci à Juugo, Karin et Suigetsu qui étaient là en renfort).

Je pense aussi qu'Itachi pourrait battre Bee, le combat serait serré mais pas impossible à gagner. En effet, Itachi est intelligent et possède un bon panel de techniques efficaces mais on ne peut pas sous-estimer la puissance de Bee (son Bijuu fait partie de sa puissance et on est obligé de compter avec). Mais le combat devrait être bref et ne pas s'éterniser. Itachi n'a pas une très grande réserve de chakra ce qui serait son plus gros handicap face à un ninja de la trempe de Killer-Bee. Aussi, il devrait attaquer vite et fort dès le départ avec Susanoo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Genin
Genin
Alex


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:20

Ouais avec Susanoo et amaterasu je pense qu'il devrait infliger de bon dégâts à Bee. Après c'est vrai, la réserve de chakra de Bee est supérieur à celle d'Itachi. Sasuke avait réussi à blesser Bee avec amaterasu alors qu'il venait juste d'acquérir cette technique. Itachi pourrait s'en servir avec plus d'aisance et précision que son frère cadet. Ensuite, je pense que le panel important de techniques des Uchiwas, et donc d'Itachi, est suffisament large pour vaincre Bee. Moi je donnerai Itachi vainqueur. Mais c'est vrai que pour gagner il devrait tout jouer sur le début du combat, faire un combat rapide. Car si le combat traîne, la balance pencherait certainement du côté de Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:38

Alex bee à fait exprès de ce faire "blesser" pour échapper au Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:44

Nan regarde si Itachi entre en Susanoo et touche n'importe quoi avec l'épée de Totsuka c'est sceller donc à partir de là Itachi est meilleure sans parler des Yasaka Magatama Tsukoyomi etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: