AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:15

Renseigne plus en profondeur sur lui et tu comprendras et Konan c'est bien pour sa que je l'ai mis dernière .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:15

Ah l'époque ou Kishimoto n'était pas fou , il disait de Sakumo que son nom faisait pâlir celui des trois sannins. Faut être vraiment balèze pour ça.

Je ne serais pas surpris qu'il soit dans le top 10 des plus puissant.

Par contre , c'est vrais que Konan n'a rien a faire là.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:20

Bon ok si je le faisais en vrai je mettrais Senju Hashirama en 10 ème place mais je ne changerais pas Sakumo comme tu l'as dis Codeto sont nom suffit à faire pâlir les 3 Sannins.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:26

Il faudrait aussi que tu sois plus objectif dans ton classement , parce que mettre Nagato et Itachi dedans sans qu'il y ait Hashirama , et foutre ce dernier en dernière place alors que tu mets Sasuke en troisième...

N'ai pas la haine contre celui qui a torché Madara et mets le a sa juste place.
Shisui
Genin
Genin
Shisui

Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:47

Voici le Top 10 des shinobis de ce manga d'après moi, basé sur les derniers scans.
Je n'ai pas mis les shinobis que nous n'avons pas vu combattre (donc pas de Rikoudo Sennin, fils du Rikoudo, Sakumo etc).

1. Madara
2. Obito (s'il devient vraiment le Jin de Juubi, alors il sera bien évidement devant Madara)
3. Minato
4. Hashirama
5. Nagato
6. Naruto
7. Bee
8. Itachi
9. Sasuke
10. Tobirama

Kabuto et Orochimaru se trouve juste après.

J'accepte toutes remarques/critiques sur ce Top 10, seulement si elles sont constructives bien évidement.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:00

kabut et orochimaru en dernier ?? mdr faut pas abuser
Shisui
Genin
Genin
Shisui

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:11

Shisui a écrit:
J'accepte toutes remarques/critiques sur ce Top 10, seulement si elles sont constructives bien évidement.

Heureusement que j'avais précisé ça, donc ok tu critiques, mais argumentes.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:24

ben deja orochimaru est intuable, on peut pas le tuer donc il est deja après madara, donc c'est obito et kabuto les derniers pour la puissance

mais vu qu'obito va devenir le jinchuriki de juubi il sera le plus puissant du manga sans le rikudou senin
Shisui
Genin
Genin
Shisui

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:38

Orochimaru immortel ?! (oui, parce qu' "intuable" c'est pas la même chose en français hein)
Orochimaru n'est pas immortel, il peut changer de coprs pour ne pas mourir de vieillesse, mais il peut très bien mourir au combat.

dorianyto a écrit:
donc c'est obito et kabuto les derniers pour la puissance
Obito le moins puissant du Top 10 sans Juubi ?! On doit vraiment pas voir le même manga, le Rinnegan, le MS + Izanagi, des cellules d'Hashirama et sa fusion avec Zetsu montre bien qu'il est un des plus puissants shinobis du manga.

D'autres avis ?

Dernière édition par Shisui le Mer 3 Juil - 19:21, édité 1 fois
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:58

Intuable ce dit de d'une personne que l'on ne peut pas tuer par exemple les vampires sont intuables donc intuable existe en français hein . Cela dit Obito comme l'a dis Shisui avec tous ces avantages Obito mérite une bonne place dans le top 10 peut être pas premier mais une bonne place quand même .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:04

Obito a perdu tout les combat qu'il a mené. Même avec son MS cheat, un corps entier fait de cellules cheat, et le rinnegan, il se fait toler comme une bouse a chaque fois, il est clairement pas le deuxième plus puissant

Et Minato, plus fort que Hashirama ? Je sais pas ou t'as vu ça mais ça me parait très très largement exagéré. Hashirama est le plus puissant hokage. Je mettrais tobirama et Minato a égalité ( vu qu'on a pas encore vu tobirama se battre ), mais sans plus.

Et pour info, tu dis que tu met des shinobi qu'on a vu combattre, mais pour tobirama c'est faux. Pour le Yondaime on l'a très rarement vu combattre, a chaque fois qu'on le voit c'est 10 sec de combat, et toujours la même technique, donc on peut pas tellement faire une estimation précise, pareil pour obito, il n'utilise ni son rinnegan, ni son mokuton ( ou une seul fois ) donc sa place est bien plus bas en définitive
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:07

Je suis d'accord avec Aga ont le voit beaucoup de fois ce faire poutrer Obito mais par contre Minato on le voit combattre quand même contre masked man contre Ay et Bee et il doit certainement être plus fort que tobirama senju je pense .
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:52

jsuis désoler mais Obito on a rien vu de lui, vous dites ouais rinnegan gna gna gna, ok mais il a jamais rien fait de surpuissant ,y doit etre dans le dernier du top 10, ya juste la technique de son mangekyou qui fait qu'il est puissant, et intuable se dit mdr

et orochimaru avec tout ce qu'il a recu il est toujours pas mort, donc désoler mais pour moi il est immortel et intuable

Dernière édition par dorianyto le Mer 3 Juil - 17:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:54

Combattre ? Parce que une technique c'est combattre ? Et contre Ay et bee il a pas gagné, bee le menaçait aussi avec son épée. Et obito a l'époque était un gamin. Donc on a pas réellement vu de quoi il était capable.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:58

en tout cas si il devient le jinchuriki de juubi, la ce sera clairement le plus puissant
Shisui
Genin
Genin
Shisui

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:41

Je me suis mal exprimé, intuable ça existe mais c'est pas le bon terme pour Orochimaru.

Aganeno a écrit:
Obito a perdu tout les combat qu'il a mené.
Non, Konnan, les serviteurs de Danzo et une partie de l'armé pour récupérer l'arme du Rikoudo qui possède le chakra de Kyubi, ces combats là ils les a bien gagnés.

Aganeno a écrit:
Et Minato, plus fort que Hashirama ? Je sais pas ou t'as vu ça mais ça me parait très très largement exagéré. Hashirama est le plus puissant hokage. Je mettrais tobirama et Minato a égalité ( vu qu'on a pas encore vu tobirama se battre ), mais sans plus.
Je savais que quelqu'un allait me contredire sur le faite que j'ai mis Minato devant Hashirama.
Minato possède des techniques spatios-temporelles hors du commun (une défensive pouvant "annuler" un Bijuu Dama et l'autre que tout le monde connait qui lui permet d'être le personnage le plus rapide du manga). En plus de ça il possède de très puissant sceaux (dont celui qu'il a utilisé pour sceller Kyubi en Naruto) et le Bijuu mode maintenant, avec les Bijuu Dama et le chakra presque illimité.
Hashirama possède lui une quantité de chakra énorme (mais quand même moins que Minato avec son Biju mode qui lui permet d'avoir une quantité de chakra presque illimité) le Mokuton et Mode Sennin, ce qui pour moi en tout cas ne permet de dépasser Minato.

Aganeno a écrit:
Et pour info, tu dis que tu met des shinobi qu'on a vu combattre, mais pour tobirama c'est faux. Pour le Yondaime on l'a très rarement vu combattre, a chaque fois qu'on le voit c'est 10 sec de combat, et toujours la même technique, donc on peut pas tellement faire une estimation précise, pareil pour obito, il n'utilise ni son rinnegan, ni son mokuton ( ou une seul fois ) donc sa place est bien plus bas en définitive
Même si on ne la pas vu beaucoup de fois combattre, on connait les pouvoirs de Tobirama : un Suiton surpuissant, un ninjutsu spatio-temporelle, il peut "percevoir" le chakra et possède l'Edo tensei (même s'il ne l'utilise pas).
Obito a pris le Rinnegan à Nagato, il possède donc ses pouvoirs.

dorianyro a écrit:
orochimaru avec tout ce qu'il a recu il est toujours pas mort
Il n'a pas encore participé à la guerre hein, Sasuke vient de le ressusciter avec le corps de Kabuto.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:48

et alors il a recu plein de coup mortel quand meme avant, la guerre c'est pas le début du manga mdr

et hashirama est le + puissant du manga sans madara et le rikudou senin et bientot obito, minato est loin derrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:57

Il ne faut pas penser qu'en théorie. En théorie obito est l'un des plus puissant mais en pratique il est ridiculement mauvais. Son rinnegan il ne s'en sert jamais. Oui il a les pouvoir mais il les utilise pas, donc on ne peut pas les compter vu qu'il ne s'est jamais battu avec.

Pour Minato, tu sembles oublier que si il a le mode chakra de Kyuubi c'est parce qu'il a du se sacrifier. Donc c'est un mode qui ne compte pas dans le pouvoir de Minato ( ou alors précise " Minato edo tensei " la ça sera déjà plus crédible ) sans oublier que le chakra de Kyuubi quand on est en edo tensei est pas super utile pour Minato vu qu'il a déjà chakra infinie et une vitesse que personne surpasse donc bon. En combat de edo tensei Hashirama et Minato ne peuvent pas se tuer ( Hashirama connait aussi beaucoup de technique de sceaux hein ) donc dire que Minato est plus puissant est trop présomptueux a mon goût, sans oublier que Hashirama est appelé " Dieu de shinobis " c'est pas rien.

Pour tobirama, comme je le redis il faut distinguer pratique et théorique. La théorie veut qu'il possède le plus puissant suiton du monde, qu'il soit l'un des hommes les plus rapide, qu'il soit très intelligent, qu'il ait créé l'edo tensei, et c'est le frère d'hashirama. En pratique, on l'a jamais vu, donc on peut pas dire s'il est mieux ou moins bien qu'en théorique mais vu le talent qu'il a, il doit être bien meilleur en pratique ( surtout qu'il a tué Izuna Uchiha, un utilisateur du MS ).

Tobirama est super polyvalent, et expert dans tout les domaines, il surpasse Minato a mon sens ( même si Minato le surpasse en vitesse )
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:16

Citation :
Je savais que quelqu'un allait me contredire sur le faite que j'ai mis Minato devant Hashirama.
Minato possède des techniques spatios-temporelles hors du commun (une défensive pouvant "annuler" un Bijuu Dama et l'autre que tout le monde connait qui lui permet d'être le personnage le plus rapide du manga). En plus de ça il possède de très puissant sceaux (dont celui qu'il a utilisé pour sceller Kyubi en Naruto) et le Bijuu mode maintenant, avec les Bijuu Dama et le chakra presque illimité.
Hashirama possède lui une quantité de chakra énorme (mais quand même moins que Minato avec son Biju mode qui lui permet d'avoir une quantité de chakra presque illimité) le Mokuton et Mode Sennin, ce qui pour moi en tout cas ne permet de dépasser Minato.

Minato est mort pour sauver le village de Kyubi et Obito.

Hashirama a défait a lui tout seul , Madara et son MSE accompagné de Kyubi. Ca en dit long sur la puissance Hashirama ainsi que sur la distance qui le sépare de Minato .

Pour le mode chakra , il est en Edo tensei. Ca ne compte pas . Surtout que comme l'a fait remarqué Aganeno , c'est pas bien utile en mode edo tensei.

Ensuite , tu ne peux pas mettre Kabuto en dessous de Nagato , Itachi ou Bee quand on sait qu'avec son Edo tensei , il avait a sa disposition la puissance d'une grande armée. Et oui , ça compte.
En outre, si Itachi n'avait pas été en mode edo tensei et n'avait pas reçu l'aide de Sasuke , il serait mort trois fois face a Kabuto .

Shisui
Genin
Genin
Shisui

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:24

Minato n'avait pas encore le Mode Bijuu, sans celui-ci je suis d'accord que Hashirama le surpasse.
J'ai peut-être sous-estimé Kabuto je te l'accorde, néanmoins en réel 1 contre Nagato, Itachi et Bee sont plus puissants. Et Sasuke n'a pas fait grand chose pendant leur combat vs Kabuto à part l'Amaterasu.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:38

mais meme en mode bijuu minato est moins fort, hashirama a vaincu le plus fort des uchiwa et le kyubi d'un coup

mais en 1vs1 kabuto peut vaincre itachi et killer bee, nagato je sais pas parce que il est encore plus fort que tendo pain
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:41

Citation :
Minato n'avait pas encore le Mode Bijuu, sans celui-ci je suis d'accord que Hashirama le surpasse

Il faudrait déjà que Minato soit initialement plus fort que ne l'est Madara avec son MSE. Ce serait bien présomptueux que de l'affirmer.

Alors quand Madara se fait poutrer part Hashirama alors qu'il utilise la pleine puissance de Kyubi, comment veux tu que la puissance partielle du mode Bijuu de Minato puisse compenser le retard qu'il a sur Hashirama??

Citation :
J'ai peut-être sous-estimé Kabuto je te l'accorde, néanmoins en réel 1 contre Nagato, Itachi et Bee sont plus puissants

J'attend tes arguments.

Surtout que je t'ai démontré que seul , en mode normal et sans l'aide de Sasuke , Itachi serait mort trois fois contre Kabuto.

Citation :
Et Sasuke n'a pas fait grand chose pendant leur combat vs Kabuto à part l'Amaterasu.

heu....

Il a utilisé susanoo dés le début du combat ce qui s'est avéré inefficace,il a sorti Itachi de la merde en utilisant l'amaterasu . Ils se sont sauvé mutuellement du genjutsu de Kabuto en balançant un Tsukuyomi dans les yeux de l'autre. Et pour finir , Sasuke a offert une ouverture a Itachi grâce a une technique Katon, permettant a son frère d'envoyer la deuxième mémorisation sensoriel pour activer complètement Izanami.

Dernière édition par codeto le Mer 3 Juil - 20:43, édité 1 fois
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:43

voila ta tout a fait raisonn sauf pour sasuke il a fait quelques trucs au début, mais pas grand chose
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:44

Nan , il a fait énormément. Voir ce que j'a mis dans mon post précédent.
Shisui
Genin
Genin
Shisui

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:03

codeto a écrit:
Il faudrait déjà que Minato soit initialement plus fort que ne l'est Madara avec son MSE. Ce serait bien présomptueux que de l'affirmer.

Alors quand Madara se fait poutrer part Hashirama alors qu'il utilise la pleine puissance de Kyubi, comment veux tu que la puissance partielle du mode Bijuu de Minato puisse compenser le retard qu'il a sur Hashirama??
N'oublie pas que Hashirama peut facilement contrôler Kyubi avec son Mokuton.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitime

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant