| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|
+64moi_meme Mr.Moustache Nagato4Hokage zam123 Pain Shinaru Benymoh Dbz 78 Okami-Jo' Alex Seiko-hime2 Hisoka Shinato hatake Shisui Lelouch BBFDRT montrealmat Maxi onpb72 Itachi Uchiha ToyotaGT86 reka L'éclair brun Kirazakumizo041266 sasusaku-naruhina GaaraKanji matt sosuke Aiko Kabuto.Yakushi Keiju WorldCataclysm FlexStabeu H2D Uchiha Itachi Ultra Sasuke_Akatsuki Gear Esca uchiwakawai Erazer Blue¤Wind @lexis Jiraya93 Tendou Yul Smoker minato_senin XxXyuriXxX Choji Pentium codeto light lawliet Killer bee Lord Sasuke Tohru Uzumaki Naruto ShadOx Tobi-sempai Akashi dorianyto Mélie Sasuke-Uchiha. SaNaSa 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 25 Fév - 23:13 | |
| - Citation :
- mais je pense que tout l'monde ici est d'accord pour dire qu'il domine tout.
Ouais . Il est clairement celui a qui le titre de kage ultime sied le mieux avec ce qu'on sait de lui. Et Madara ayant obtenu le rinnegan une foi vieux , je ne pense pas qu'il soit en mesure de le battre alors que jeune il a échoué alors qu'il avait Kyubi . - Citation :
- Ce n'est pas qu'une question de pouvoir. On voit bien que le pouvoir spatio temporelle de Tobi est supérieur à celui de Minato, et pourtant c'est le Kage qui a le dernier mot.
Attention . Son Jikukan est supérieur a celui de Minato , mais son seul espace temps ne surpasse pas le Hiraishin qui combine Jikukan (espace temps) et Shunshin ce qui lui permet d'être plus rapide que Tobi. C'est bien son pouvoir qui est au dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 25 Fév - 23:19 | |
| Pour Tobi et Minato ça n'a rien a voir. Tobi n'était qu'un gamin et venait de découvrir ses pouvoirs, et venait a peine de maîtriser le mokuton, contre Minato un génie qui plus est, et qui est hokage ( c'est pas pour rien ). Et le pouvoir de Minato est supérieur a celui de Tobi pour ma part ( même s'ils sont incomparable ). Le pouvoir de Minato est offensif alors que celui de Tobi est purement défensif. Minato repose toute sa puissance sur sa vitesse, alors que le point faible de Tobi est justement la vitesse.
Pour Hashirama et madara je ne pense pas que ce soit comme Goku et végéta. ( même si ça rappelle Majin végéta vs Goku ). Hashirama abat sa dernière carte dans le dernier scan avec son senjutsu ( alors que Goku gardait son SSJ 3 en réserve ). Madara avec rinnegan est clairement meilleur qu'hashirama et il ne va pas en revenir de voir son ancien ennemie avec le rinnegan. De plus Hashirama n'a pas évolué depuis 80 ans alors madara a beaucoup beaucoup progressé |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 25 Fév - 23:22 | |
| Oui, on en avait déjà parlé. Mais c'est bel et bien la combinaison des capacités de Minato qui est au dessus de celle de Tobi. Tobi dispose aussi bien du Jikukan (plus puissant) et du Shunshin (qui correspond à la vitesse élevé d'un ninja je crois) en tant que shinobi.
Au final, c'est le talent du Yondaime à tirer le maximum de sa combinaison qui le place devant Tobi. La métaphore d'Itachi sur l'expert avec un caillou contre le débutant avec un shuriken convient aussi parfaitement à la situation.
Je voulais donc dire par là, que même si Madara dispose d'un pouvoir plus élevé (de peu ou de beaucoup, peu importe) qu'Hashirama, cela ne signifie pas pour autant qu'il lui est supérieur.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 25 Fév - 23:30 | |
| - Citation :
- Oui, on en avait déjà parlé. Mais c'est bel et bien la combinaison des capacités de Minato qui est au dessus de celle de Tobi.
Tobi dispose aussi bien du Jikukan (plus puissant) et du Shunshin (qui correspond à la vitesse élevé d'un ninja je crois) en tant que shinobi. Sauf que Minato a utilisé le Hiraishin qui combine les deux pour battre Tobi , et pas seulement son Jikukan contrairement a son adversaire qui n'a utilisé que son Jikukan. C'est pourquoi , c'est bien la supériorité de son pouvoir qui a eu raison de Tobi. Qui plus est , il a utilisé son jutsu assez grossièrement en lui lançant un kunaï en pleine face. La comparaison d'Itachi n'est pas bonne dans ce cas. D'ailleurs elle est rarement bonne dans Naruto a part avec Shikamaru . Tobi peut probablement utiliser le shunshin , mais il ne doit pas être exceptionnel vu que Kishi ne s'est jamais attardé dessus . Je pense qu'il est dans la norme des bon jounin. - Citation :
- Hashirama abat sa dernière carte dans le dernier scan avec son senjutsu ( alors que Goku gardait son SSJ 3 en réserve ).
QUOI?????? Attendez , on a vu le combat Madara contre Hashirama ???? Et Hashirama utilise le senjutsu??? Ca c'était une de mes vieilles hypothèses LOL - Citation :
- Madara avec rinnegan est clairement meilleur qu'hashirama et il ne va pas en revenir de voir son ancien ennemie avec le rinnegan
La version Edo peut être . Mais surement pas la version normale qui a obtenu le rinnegan a un age avancé. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 25 Fév - 23:39 | |
| Le Sunshin est une technique de déplacement de rang D d'après le net. Tobi peut l'utiliser, il a donc un Jikukan plus fort et un Shunshin plus faible. Minato lui a un Jikukan moins "efficace" et l'un des meilleurs Shunshin qui soit. En terme de coefficient, c'est Minato qui est le moins bien lotis mais il arrive à en ressortir le meilleur. Que Tobi n'utilise pas au mieux toutes ses capacités c'est son choix, mais en terme de pouvoir, c'est bien l'Uchiha qui est au dessus. Mais je vois ce que tu veux dire Codebar, Minato montre plus de pouvoir que Tobi même si ce dernier en a plus Et oui, on voit actuellement le combat qui opposait Madara à Hashirama dans le temps. Les techniques sont vraiment belles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 25 Fév - 23:41 | |
| Ba dans le dernier scan mec xD y a Hashirama vs madara
Mais oui madara vieux ne pouvait rien contre Hashirama jeune ( mais si on prend madara vieux on prend aussi Hashirama vieux )
Et a la base madara devait être ressuscité par nagato dans un corps vivant, donc il aurait eu le rinnegan et le mokuton en étant jeune, et il est toujours plus puissant que Hashirama |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 25 Fév - 23:50 | |
| - Citation :
- Le Sunshin est une technique de déplacement de rang D d'après le net.
Tobi peut l'utiliser, il a donc un Jikukan plus fort et un Shunshin plus faible.
Minato lui a un Jikukan moins "efficace" et l'un des meilleurs Shunshin qui soit.
En terme de coefficient, c'est Minato qui est le moins bien lotis mais il arrive à en ressortir le meilleur. Que Tobi n'utilise pas au mieux toutes ses capacités c'est son choix, mais en terme de pouvoir, c'est bien l'Uchiha qui est au dessus. Non non. ^^ Il ne faut surtout pas calculer les choses de cette façon. Parce qu'il ne s'agit pas d'une confrontation entre shunshin et Jikukan de Tobi contre shunshin et Jikukan de Minato , mais d'une confrontation entre le jikukan de Tobi et le Hiraishin de Minato. Tobi n'utilise pas de shunshin , même si c'est probable comme je l'ai dit mais a ce stade tous les jounins l'utilise même Kakashi , Gai etc... C'est pas quelque chose de notable autrement Kishi aurait mit l'accent sur sa maîtrise du shunshin. Au lieu de ça il ne montre que son espace temps. Je n'enlève rien au génie de Mnato , mais il n'a surement pas gagné en étant désavantagé en terme de pouvoir. - Citation :
- Et oui, on voit actuellement le combat qui opposait Madara à Hashirama dans le temps. Les techniques sont vraiment belles.
Enfin un spoil qui me donne presque envie de reprendre. Mais bon , si ça se trouve le combat est pourris lol - Citation :
- Et a la base madara devait être ressuscité par nagato dans un corps vivant, donc il aurait eu le rinnegan et le mokuton en étant jeune, et il est toujours plus puissant que Hashirama
Ce n'est pas arrivé donc ça ne compte pas lol - Citation :
- Mais oui madara vieux ne pouvait rien contre Hashirama jeune ( mais si on prend madara vieux on prend aussi Hashirama vieux )
Non. Parce que tu prend Madara avec le rinnegan. Et il a le rinnegan étant vieux. | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 21 Mar - 22:49 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- Je te rappelle que Naruto, à force de vouloir foncer bêtement dans le tas, aurait pu mourir des dizaines de fois dans le manga sans l'aide de ses amis et/ou sensei.
Contrairement aux autres shinobi que tu cites, qui sont des solitaires (ou le sont devenus par la force des choses) et qui s'en tirent toujours en solo dans les combats.
Peu importe .
A l'heure actuel , Nagato et Itachi ne peuvent pas être plus fort que Naruto depuis qu'il est en symbiose avec Kyubi .
tu a raison mais - Spoiler:
quand oroshimaru a liberer le saut qui retenait Minato sa veut tu dire que l'autre moitie de Kurama va revenir dans lui iiii j'imagine pas Kurama avec sa plein puissance
| |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 29 Avr - 2:44 | |
| Yosh
Si il n'est question que de puissance, mon classement serait: (Sans modifications genre madara-cellule)
J'place Hashirama au Top, -Madara -Nagato jeune -Naruto -Minato -Tobirama -Sasuke -Jiraya -Orochimaru -Hiruzen
Voilà en terme de puissance mon classement, d'après ma lecture du manga.
Même si avec les prochains scans, le classement pourrait changer avec les révélations!
| |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 29 Avr - 4:54 | |
| - Aganeno a écrit:
- Pour Tobi et Minato ça n'a rien a voir. Tobi n'était qu'un gamin et venait de découvrir ses pouvoirs, et venait a peine de maîtriser le mokuton, contre Minato un génie qui plus est, et qui est hokage ( c'est pas pour rien ). Et le pouvoir de Minato est supérieur a celui de Tobi pour ma part ( même s'ils sont incomparable ). Le pouvoir de Minato est offensif alors que celui de Tobi est purement défensif. Minato repose toute sa puissance sur sa vitesse, alors que le point faible de Tobi est justement la vitesse.
Pour Hashirama et madara je ne pense pas que ce soit comme Goku et végéta. ( même si ça rappelle Majin végéta vs Goku ). Hashirama abat sa dernière carte dans le dernier scan avec son senjutsu ( alors que Goku gardait son SSJ 3 en réserve ). Madara avec rinnegan est clairement meilleur qu'hashirama et il ne va pas en revenir de voir son ancien ennemie avec le rinnegan. De plus Hashirama n'a pas évolué depuis 80 ans alors madara a beaucoup beaucoup progressé pk le monde pense tous que Minato utilise la Vitesse ses plus de la teleportation que de la vitesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 29 Avr - 8:31 | |
| Parce que le point fort de Minato est la vitesse, peut être ? |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 29 Avr - 17:05 | |
| Selon moi : 1-Rikudo 2-Juubi FP 3- Madara ET 4-Les fils du Riku 5-Hashirama 6-Madara normal 7-Nagato FP et Tobirama. 8-Obito 9-Kabuto 10-Naruto BM
Dernière édition par ToyotaGT86 le Jeu 16 Mai - 12:04, édité 2 fois | |
|
| |
Itachi Uchiha Genin
Nombre de messages : 176 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 1 Mai - 21:56 | |
| Quand je vois le classement de certains, je me dis si on lit le même manga... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 1 Mai - 22:50 | |
| Je ne peux que plussoiyé mon voisin du dessus xD
Et c'est quoi ton classement a toi ? |
|
| |
onpb72 Genin
Nombre de messages : 67 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 16 Mai - 3:25 | |
| certain place kabuto au dessus de naruto c'est chaud comme meme | |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 16 Mai - 12:05 | |
| - Citation :
- certain place kabuto au dessus de naruto c'est chaud comme meme
Bien de sous-estimer Kabuto ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 16 Mai - 14:01 | |
| A l'avenir je te demanderais de t'abstenir de poster si c'est pour être aussi peu constructif.
[-Yaku-] |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 16 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 28 Mai - 23:32 | |
| Ah mais c'est honteux !!! Personne n'a mis Kisame !! Bande de...Ramen pas Cuite !! Sinon, moi je trouve pas Kabuto si puissant, sans ses invocations, il est au niveau de Kakashi je pense. Moi ça serait: 1. Rikudo (logique) 2. Madara Uchiha 3. Minato Namikaze 4. Naruto Uzumaki 5. Killer Bee 6. Kisame Hoshegaki (Vive les Requins) 7. Kimmimaru sans sa maladie génétique (Lui, tout le monde l'oublie) 8. Sasuke Uchiha 9. Tobi 10. Le fabriquant de Ramen | |
|
| |
montrealmat Genin
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Baie-Comeau Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 29 Mai - 0:12 | |
| En mettant seulement les personnages que l'ont a vu en action lors d'un combat ce serait sa mon top10! Ceux qui ne mettent pas Itachi dans leur top10 je les comprends tout simplement pas..
1- Hashirama Senju 2- Madara Uchiwa 3- Naruto Uzumaki 4- Minato Namikaze 5- Itachi Uchiwa 6- Sasuke Uchiwa 7- Hiruzen Sarutobi (dans son jeune temps) 8- Orochimaru 9- Tobi 10- Kabuto | |
|
| |
onpb72 Genin
Nombre de messages : 67 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 29 Mai - 1:08 | |
| - Maxigore94 a écrit:
- Ah mais c'est honteux !!! Personne n'a mis Kisame !! Bande de...Ramen pas Cuite !!
Sinon, moi je trouve pas Kabuto si puissant, sans ses invocations, il est au niveau de Kakashi je pense. Moi ça serait: 1. Rikudo (logique) 2. Madara Uchiha 3. Minato Namikaze 4. Naruto Uzumaki 5. Killer Bee 6. Kisame Hoshegaki (Vive les Requins) 7. Kimmimaru sans sa maladie génétique (Lui, tout le monde l'oublie) 8. Sasuke Uchiha 9. Tobi 10. Le fabriquant de Ramen tu naurais pas oublier hashirama? | |
|
| |
BBFDRT Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Toulouse Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 29 Mai - 10:32 | |
| Je trouve que beaucoup sur-estiment Naruto. Pour moi, il n'est pas encore au niveau de tout les Kages ! 1- Madara Uchiha ET 2- Hashirama Senju 3- Minato Namikaze 4- Itachi Uchiwa 5- Nagato 6- Tobi 7- Naruto Uzumaki 8- Sasuke Uchiha 9- Bee 10- Raikage | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 29 Mai - 16:08 | |
| Je pense qu'Hashirama est un ninja talentueux, mais je ne l'ai pas encore assez vu combattre pour le juger, j'ai mis uuniquement les personnes que j'ai vu combattre, sauf rikudo bien sur, mais lui c'est la seule personne capable de battre Jubi, mais si on n'était pas borné, on mettrai Naruto en premier, c'est le héros et je suis sure qu'il va surpasser tous les autres a un moment ou a un autre.
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 30 Juin - 17:43 | |
| 1- Rikoudo Sennin 2- Uchiwa Madara 3- Uchiwa Sasuke 4- Uchiwa Obito 5- Nagato 6- Uchiwa Itachi 7- Namikaze Minato 8- Hatake Sakumo 9- Uzumaki Naruto 10- Senju Hashirama
Dernière édition par Lelouch le Sam 6 Juil - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
Shisui Genin
Nombre de messages : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 30 Juin - 20:09 | |
| Sur ce topic on parle des personnages les plus puissants du manga pas tes préférés hein.
Donc Sakumo et Konnan sont quand même assez loin du top 10 (d'ailleurs on a jamais vu Sakumo combattre).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
| |
|
| |
| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|