| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|
+64moi_meme Mr.Moustache Nagato4Hokage zam123 Pain Shinaru Benymoh Dbz 78 Okami-Jo' Alex Seiko-hime2 Hisoka Shinato hatake Shisui Lelouch BBFDRT montrealmat Maxi onpb72 Itachi Uchiha ToyotaGT86 reka L'éclair brun Kirazakumizo041266 sasusaku-naruhina GaaraKanji matt sosuke Aiko Kabuto.Yakushi Keiju WorldCataclysm FlexStabeu H2D Uchiha Itachi Ultra Sasuke_Akatsuki Gear Esca uchiwakawai Erazer Blue¤Wind @lexis Jiraya93 Tendou Yul Smoker minato_senin XxXyuriXxX Choji Pentium codeto light lawliet Killer bee Lord Sasuke Tohru Uzumaki Naruto ShadOx Tobi-sempai Akashi dorianyto Mélie Sasuke-Uchiha. SaNaSa 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 22 Nov - 1:56 | |
| Moi je vais ni mettre Rikudô Sennin ni Hashirama car nous avons jamais eu l'occasion de les voirs combattrent!! Donc mon classement sera le suivant: -Madara Uchiwa -Naruto Uzumaki -Itachi Uchiwa -Nagato Uzumaki -Killer Bee -Minato Namikaze -Sasuke Uchiwa -Kisame Hoshigaki -Deidara -Gaara | |
|
| |
Kabuto.Yakushi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Maroc Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 28 Nov - 3:38 | |
| Je crois que le personnage le plus fort en ce moment , est sans aucun doute Kabuto , parceque non seulement il maitrise l' edo tensei mais il à en sa possession presque tout les personnage des classements mort , en commençant par Itachi , Nagato , les hokages 1,2,3 , et surtout ce qui à fait peur à Madara quand kabuto lui à montré les tombes pour la première fois , il à surement vu son frère , qui Madara même disait qu'il était plus fort que lui , alors je dis que Kabuto est en première place selon moi .. 2 : Rikoudo Senni 3 : Madara edo tensei 4 : Minato Namikaze 5 : Itachi 6 : Hashirama Senju ( il à pu battre Madara avec le renard à 9 ) 7 : Naruto 8 : Hachibi 9 : Hidan ( l’immortalité ) 10 : Jiraya | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
FlexStabeu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 28 Nov - 10:51 | |
| - Kabuto.Yakushi a écrit:
Je crois que le personnage le plus fort en ce moment , est sans aucun doute Kabuto , parceque non seulement il maitrise l'edo tensei mais il à en sa possession presque tout les personnage des classements mort , en commençant par Itachi , Nagato , les hokages 1,2,3 , et surtout ce qui à fait peur à Madara quand kabuto lui à montré les tombes pour la première fois , il à surement vu son frère , qui Madara même disait qu'il était plus fort que lui , alors je dis que Kabuto est en première place selon moi .. 2 : Rikoudo Senni 3 : Madara edo tensei 4 : Minato Namikaze 5 : Itachi 6 : Hashirama Senju ( il à pu battre Madara avec le renard à 9 ) 7 : Naruto 8 : Hachibi 9 : Hidan ( l’immortalité ) 10 : Jiraya
Rikudo ne peu pas être n°2 il possédé Jûbi ( plus puissant encore que le Jûbi que l'on voie dans les scans ) Hidan à beau être immortel Shikamaru en à vite réglé le problème. Quand tu dis Madara tu parle de celui qui à un masque en spiral ou du vraie ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
matt sosuke Genin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 28 Nov - 12:53 | |
| - Keiju a écrit:
- Moi je vais ni mettre Rikudô Sennin ni Hashirama car nous avons jamais eu l'occasion de les voirs combattrent!!
Donc mon classement sera le suivant: -Madara Uchiwa -Naruto Uzumaki -Itachi Uchiwa -Nagato Uzumaki -Killer Bee -Minato Namikaze -Sasuke Uchiwa -Kisame Hoshigaki -Deidara -Gaara Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne peut objectivement pas classer le Rikudo et Hashirama, sans les avoir vu combattre, même s'ils paraissent bien être les plus puissants à la lecture de ce qui a été raconté depuis les débuts du Manga. On va dire qu'ils sont hors catégorie. Pour Nagato, pareil, on ne saura jamais vraiment car il était en fin de vie, alors j'ose pas l'imaginer à pleine puissance. Après, mettre Naruto en n°2 me laisse pantois, surtout devant Itachi, le shinobi le plus intelligent du manga et certainement le Uchiha le plus fort avant la résurrection de Madara. Mon classement : - Madara - Minato - Itachi - Tsuchikage - Nagato ? - Naruto et Sasuke (indissociables) - Orochimaru - Sandaime Hokage - Tobi - Jiraya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 28 Nov - 14:24 | |
| Naruto est clairement au desus de Itachi Nagato Madara |
|
| |
matt sosuke Genin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 29 Nov - 12:28 | |
| - Hanzaki a écrit:
- Naruto est clairement au desus de Itachi Nagato Madara
Je te rappelle que Naruto, à force de vouloir foncer bêtement dans le tas, aurait pu mourir des dizaines de fois dans le manga sans l'aide de ses amis et/ou sensei. Contrairement aux autres shinobi que tu cites, qui sont des solitaires (ou le sont devenus par la force des choses) et qui s'en tirent toujours en solo dans les combats. Naruto possède une force phénoménale, mais des techniques limitées, et ce qui fait de lui un GRAND shinobi c'est sa volonté. Après si tu compares les shinobi au niveau du combo puissance/technique/stratégie de combat, Naruto est loin d'être le meilleur. En 1 on 1 contre Itachi ou Nagato (en pleine forme), il n'aurait jamais gagné son combat. Et contre l'over cheaté Madara, n'en parlons pas. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 29 Nov - 21:11 | |
| - Citation :
- Je te rappelle que Naruto, à force de vouloir foncer bêtement dans le tas, aurait pu mourir des dizaines de fois dans le manga sans l'aide de ses amis et/ou sensei.
Contrairement aux autres shinobi que tu cites, qui sont des solitaires (ou le sont devenus par la force des choses) et qui s'en tirent toujours en solo dans les combats. Peu importe . A l'heure actuel , Nagato et Itachi ne peuvent pas être plus fort que Naruto depuis qu'il est en symbiose avec Kyubi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Ven 30 Nov - 20:26 | |
| Je relance mon classement Madara Naruto/Nagato Bee/Kabuto Minato Sasuke/Itachi Sandaime Raikage Obito
voilà mon classement est refait avec de la logique |
|
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 20 Jan - 23:46 | |
| 1- Madara 2- Tobi 3- Pein 4- Itachi 5- Minato 6- Naruto 7- Sasuke 8- Gaara 9- Tsunade 10- Neji
Je pense... | |
|
| |
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 20 Jan - 23:59 | |
| 1- rikudo (dahh-,- normal) 2- ishirama senju 3- madara uchiwa 4- minato namikaze 5- obito uchiwa 6- tsunade/jiraya/orochimaru 7- itachi uchiwa 8- naruto uzumaki 9- sasuke uchiwa 10- gaara
| |
|
| |
Kirazakumizo041266 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Localisation : Reims Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 21 Fév - 1:39 | |
| 1: Hashirama Senju (le mode sage était le mode de combat de l'ermite Rikudo il me semble, et être parvenu à le maîtriser sans être le premier des ninjas me semble bien plus impressionnant que de l'avoir crée) 2: Rikudo Senin (faut pas déconner non plus, il a quand même dominé Jubi et crée le ninjutsu, c'n'est pas rien) 3: Madara Uchiwa (le seul l'unique, celui capable de rivaliser avec Hashirama)
Pour les places 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10, je pense qu'elles reviennent à des ninjas que l'on ne connait pas, dont notre cher Kishimoto ne nous a pas parlé. Après bien sur, à l'état actuel de la 5e guerre des ninjas, je dirais que Naruto et Obito se sont issés très haut et ne doivent pas être très loin de ces ninjas anciens que l'ont ne connais pas. Obito a quand même réussi à forcer les cinq grands villages à s'unir pour le combattre et a fait revenir jubi à la vie. Naruto quand à lui, lui tient tête tant bien que mal même s'il devrait réfléchir plus au lieu de toujours foncer tête baissée (mais ce ne serait plus ce cher Naruto que l'on aime tant!). Je pense également qu'on ne sait toujours pas tout d'Orochimaru et je pense que c'est un personnage sur lequel on peut compter pour nous réserver encore quelques surprises!
Pour finir, je dirais que faire un classement des meilleurs ninjas reste très difficile, puisque tout dépend des circonstances, des points forts et faiblesses de chaque personnage qui changent en fonction de celui contre qui ils se battent, et surtout... du facteur chance! Pour illustrer cette idée, je vais prendre un exemple simple: je pense que Zabuza ne serait pas mort lors du combat sur le "Pont de Naruto" si Gâto n'avait pas maltraité la dépouille d'Haku.
Bref, pour moi les meilleurs restent ceux cités avant ainsi que tout les Kage sans exemption et les membres de l'Akatsuki.
Mais au final, rien n'est plus fort que la détermination, "C'est ça mon nindo!"
PS: je reste de plus un grand fan de Shikamaru, même s'il est loin de faire partie de l'élite de tout les ninjas depuis Rikudo. | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Localisation : Reims Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 21 Fév - 1:44 | |
| - sasusaku-naruhina a écrit:
- 1- rikudo (dahh-,- normal)
2- ishirama senju 3- madara uchiwa 4- minato namikaze 5- obito uchiwa 6- tsunade/jiraya/orochimaru 7- itachi uchiwa 8- naruto uzumaki 9- sasuke uchiwa 10- gaara
Jiraya, Tsunade et Orochimaru sont très loin d'être au même niveau je pense! Je ne saurais pas te dire lequel est le plus fort, mais ils ne sont pas ex-equo (sauf Tsunade qui est hors jeu par rapport aux autres LOL!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 21 Fév - 9:35 | |
| Heu ou tu vous que le senjutsu était utilisé par le rikudo ? Ça vient des crapaud ça n'a rien a voir |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 21 Fév - 9:49 | |
| Pas seulement les crapauds , il y aussi avec les serpents et probablement avec d'autres .^^
Mais même si ça n'a pas été dit , je suis sur que le rikkudou maîtrise le senjutsu vu qu'il est lui aussi un sennin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 21 Fév - 11:46 | |
| Le rikudo devait le maîtriser aussi c'est sur, mais ce n'est pas sa technique c'est ça que je voulais dire |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 21 Fév - 13:17 | |
| La grande majorité des techniques sont de Rikudo, puisqu'il a crée le Ninjutsu, et étant un ermite je reste persuadé que celle ci vient de lui ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 25 Fév - 21:34 | |
| Mon Top 10 au vu des derniers scans (je ne compte pas l'Edo Tensei): 1. Rikudo Sennin 2. Hashirama Senju 3. Uchiha Madara 4. Minato Namikaze 5. Itachi Uchiha 6. Naruto Uzumaki 7. Sasuke Uchiha 8. Nagato ou Pain 9. Killer Bee 10. ... j'hésite encore pour le 10ème
Dernière édition par L'éclair brun le Lun 25 Fév - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 25 Fév - 21:39 | |
| Madara avec ou sans rinnegan ? |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 25 Fév - 21:40 | |
| Nous allons dire avec ... allez, soyons fou !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 25 Fév - 22:45 | |
| Comment ça ??? Hashirama arrive encore a être plus fort que Madara alors que ce dernier peut utiliser le Mokuton et le rinnegan ????
| |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 25 Fév - 22:47 | |
| Mon classement se base sur les performances des ninjas de leur vivant, exception faite du Rikudo (dont on ne connaît que des légendes) ... mais je pense que tout l'monde ici est d'accord pour dire qu'il domine tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 25 Fév - 22:57 | |
| Du coup je suis plus trop d'accord. Hashirama était presque mort contre madara MSE, alors contre madara avec rinnegan ( et il avait aussi du mokuton ensuite de son vivant, mais bien moins puissant que après la greffe de Kabuto ) |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 25 Fév - 23:06 | |
| Je pense qu'Hashirama se comportait avec Madara comme Goku avec Vegeta. Ce dernier avait beau se surpasser, Goku était toujours au dessus de lui sans pour autant se donner à fond comme il le ferait devant un individu qu'il jugeait comme étant un "ennemi".
Ce n'est pas qu'une question de pouvoir. On voit bien que le pouvoir spatio temporelle de Tobi est supérieur à celui de Minato, et pourtant c'est le Kage qui a le dernier mot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
| |
|
| |
| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|