AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562
Lisez-vous les scans ? : Oui

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:11

et alors , de 1 ca a été dis que hashirama est le plus puissant des shinobi, c'est pas Minato qui va le surpasser , le seul qui peut surpasser hashirama c'est Naruto sans compter Madara obito etc.., mais Minato jamais
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:48

Chapeau pour le magnifique bug xD

Hashirama avait un avantage vu qu'il peut maîtriser Kyubi avec le Mokuton, donc dire qu'il a battu Madara + Kyubi, ok pour Madara mais Kyubi avec ce net désavantage c'est normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:59

Ba c'est son jutsu qui est comme ça, c'est pour ça qu'on te dit que Minato n'a aucune chance contre Hashirama

Et oui Kabuto est super puissant, son sage mode envoit clairement du lourd. Il surpasse clairement itachi, Sasuke, ( pour nagato ça dépend si on parle d'avec ou sans les pain a mon sens ). Il surpasse bee aussi je pense, mais vu sa vitesse, même avec le sage mode, il aura du mal a l'éviter, sans oublier les bijuu dama
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:08

nagato il a le pouvoir des 6 pain, donc pour moi sans madara hashirama et bientot obito, nagato est le plus fort du manga
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:36

Je suis d'accord avec toi Imad il a fallut Bee Itachi et Naruto KCM pour l'arrêter donc il mérite lui aussi une bonne place .
Shisui
Genin
Genin
Shisui

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:23

dorianyto a écrit:
de 1 ca a été dis que hashirama est le plus puissant des shinobi, c'est pas Minato qui va le surpasser
Dans la première génération Hiruzen aussi est appelé le Dieu des Shinobis et on dit que Minato est le plus puissant des Hokages dont bon... de toute façon je me base sur les pouvoirs et non grâce à des surnoms.

Aganeno a écrit:
Ba c'est son jutsu qui est comme ça, c'est pour ça qu'on te dit que Minato n'a aucune chance contre Hashirama

Non mais Hashirama avait un avantage vu qu'il peut contrôler le chakra de Kyubi, c'est comme si Itachi affrontait un Jin, il serait très désavantagé vu que sa spécialité sont les Genjutsu et que le chakra des Démons à Queues brise les Genjutsu, mais ça ne veut pas dire que le Jin (exepté Bee et Naruto) est plus puissant qu'Itachi car en pouvoir Itachi est supérieur.

Aganeno a écrit:
Il ne faut pas penser qu'en théorie. En théorie obito est l'un des plus puissant mais en pratique il est ridiculement mauvais. Son rinnegan il ne s'en sert jamais. Oui il a les pouvoir mais il les utilise pas, donc on ne peut pas les compter vu qu'il ne s'est jamais battu avec.
Vous m'avez convaincu pour Kabuto, pour Obito, si on dit qu'en théorie il est sur-puissant mais en pratique il ne vaut pas cette place, alors Kakashi a une place dans la Top 10 si on se base sur ça.
Perso je me base sur les pouvoirs.

Pour ce qui est de Minato, le Bijuu mode lui donne quand même les Bijuu Dama hein, et on a jamais vu Hashirama utiliser un sceau à part celui avec les autres Hokages donc même si c'est sûr qu'il en possède, on ne connait pas leurs puissances.
Et oui je parlais de son mode Edo tensei tout comme Madara sinon j'aurai mis Hashirama devant eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:29

Hashirama a déjà stoppé une bijuu dama de Kyuubi, alors celle de Minato il peut la stopper easy. Et le mokuton est aussi utile pour contrer le monde chakra de Kyuubi hein, on voit bien que yamato utilise le mokuton pour absorber le chakra de Kyuubi de naruto. Hashirama aurait clairement le dessus dans ce combat je pense

Kakashi est puissant, en tant qu'humain. Les gens du top 10 ne sont pas humains tu vois xD. C'est tous des monstres avec des truc très particuliers
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:19

oui mais y ont dis que le 4eme etait + fort et le 3eme le dieu, parce que kishi  ne pensait pas encore au 1er hokage, mais maintenant si, et hashirama est le + puissant c tout
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:21

Nagato n'est pas a prendre a la légère,quand ont avec quelle facilitée il a attrapé Naruto et Bee ,si itachi n'était pas la ils seraient tout les deux morts.

nagato fait partis des 5 personnages les plus puissants pour moi.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:36

après hashirama , madara et bientot obito c'est le + puissant
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:21

Citation :
Dans la première génération Hiruzen aussi est appelé le Dieu des Shinobis et on dit que Minato est le plus puissant des Hokages dont bon... de toute façon je me base sur les pouvoirs et non grâce à des surnoms.  

C'est l'infos la plus récente qui prime. Et l'infos la plus récente que nous ayons est celle disant que Hashirama est le plus puissant des ninjas.

Kishimoto a juste fait beaucoup d'erreur dans son histoire. Je rappel qu'à l'époque ou il disait de Minato qu'il était le plus puissant des hokages, il disait aussi qu'il existait des enfants plus jeunes que Naruto et Sasuke , mais qui étaient plus fort que Kakashi...  TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 292181 . Je rappel qu'on a toujours pas vu ces fameux enfants , et qu'on ne les verra sans doute jamais parce que dans sa novélisation , ils n'existent pas.

Citation :
Non mais Hashirama avait un avantage vu qu'il peut contrôler le chakra de Kyubi, c'est comme si Itachi affrontait un Jin, il serait très désavantagé vu que sa spécialité sont les Genjutsu et que le chakra des Démons à Queues brise les Genjutsu, mais ça ne veut pas dire que le Jin (exepté Bee et Naruto) est plus puissant qu'Itachi car en pouvoir Itachi est supérieur.

Il n'y a pas que le contrôle du chakra de Kyubi qui permet a son Mokuton d'voir le dessus sur les autres. Il y a aussi la puissance et l'amplitude. Avec ça , il est capable de tenir en échec cinq kages, comme on a put le voir quand Madara a utilisé le mokuton contre les 5 kages .
Minato n'est surement pas en mesure de faire face a 5 kages tout seul.

Pareil face a Kyubi. Son Mokuton n'a pas fait que contrôler la bête. Il l'a maîtrisé grâce a sa puissance et son amplitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:48

Salut , je ne suis pas très d'accord avec ceux qui prétende que Nagato full power est moins puissant que Kabuto sennin , nagato à une trop grosse puissance de frappe et une énorme défense quantiter de chakra pour ce faire battre par Kabuto a l'heure actuel de mon point de vue
Nagato est moins puissant que hara et madara mais plus puissant que le reste des kages
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:51

nagato est le plus puissant sans madara et hashirama je l'ai dit
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:20

Il est pas plus puissant que Naruto et surtout que Sasuké
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:09

il est beaucoup plus puissant que sasuke car il était plus fort que naruto en mode chakra kyubi qui est plus fort que sasuke mse
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:08

nagato est bien plus fort que naruto et sasuke, y faut pas abusé lelouch mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:55

Bonsoir je décide de refaire mon top10

1) Obito si il réussit a devenir le Jin de Juubi
Madara- Harashirama égaliter
Nagato full power
Naruto mode kurama
Minato Mode kurama
Sasuke mse
Bee
Tobirama
Kabuto sennin
Obito Normal
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:02

Hanzaki tu as mis Sasuke beaucoup trop bas et pour toi Killer Bee est meilleure que le deuxième hokage ???? Sinon il m'a l'air bien et logiquement c'est Rikoudo Sennin en première place mais après on l'a jamais vu à l'action donc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:06

sasuke est pas si puissant que ça il a peur killer bee maitrise hachibi a la perfection rikoudo sennin je le met pas car c'est le dieu
Shisui
Genin
Genin
Shisui

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:28

Il y a un problème dans ton Top 10.
Tu parles de quel Madara ? Madara Edo tensei avec le Rinnegan ou l'ancien Madara qui ne possède pas encore les cellules d'Hashirama mais possède déjà le MSE ?
Si tu parles du premier, il est plus puissant qu'Hashirama, ils avaient fait presque match nul durant leurs dernier combat donc avec le Rinnegan + le Mokuton Madara Edo tensei est meilleur.
Si tu parles de l'ancien Madara, il est moins puissant que Hashirama, on l'a vu durant leurs dernier combat.

Minato en mode Kurama est plus puissant que Naruto : avec ses techniques spatio temporelle, ses sceaux puissants et les Bijuu dama, Naruto n'est pas encore à la hauteur de son père.

Kabuto est plus puissant que Sasuke, regarde les derniers message on a débattu sur ce sujet.

Obito en dernière position ?! Attends, il possède le Rinnegan, le MS, Izanagi, le Mokuton, il a fusionné avec Zetsu et pour toi tout ça c'est moi puissant que Sasuke ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:30

Bah leurs dernier match madara avec Kurama t'apelle ça un match nul
madara avec le rinnegan est aussi fort que hara edo tensei pour moi
et obito bah on a pas beaucoup vu quoi j'attends de voir il était fort et classe en Tobi
mais là il vaut rien
et Oui Kabuto est plus fort que sasuke
Naruto avait déjà surpasser son père en mode sennin les crapauds l'ont dit
alors avec Kurama il est plus puissant
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:12

kabuto était plus puissant que sasuke ^^, maintenant il est aussi faible qu'avant, mais je suis sur qu'il va reconnaitre son erreur pour échapper au genjutsu de itachi et c'est lui qui tuera orochimaru, en tout cas j'espere
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:13

Abuser pas les gars Oh déjà Sasuke il est dans le top 5 déjà et il est largement plus fort que Kabuto comme l'a dis Imad et aussi plus fort que Naruto alors abuser pas oh c'est un Uchiwa avec le MSE ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:27

Plus fort que Naruto *rire sérieusement naruto le proute juste en chakra kyubi la avec son mode bijuu il le prend c'est comme un sangoku ssj vs Krillin
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:36

plus fort que naruto jsuis pas d'accord mdr, naruto est bien plus fort la, sasuke aurait jamais vaincu les démon a queues

non un songoku vs vegeta !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 6 Icon_minitime

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant