AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:18

Citation :
Avec toit Lelouch, y a jamais photo quand sa concerne Sasuke...
Qu'essaie tu de me reprocher ?

Je suis d'accord avec toi Esca mais pour moi les épreuves pour l'acquisition du MS ces combats mené pour le MSE valent tout les entraînement de Naruto et en 3 fois. Après Naruto sa force du début repose sur la discrimination. Sasuke lui ne pensait qu'à une chose s'entraîner et devenir rapidement plus fort alors le mec à sacrifier sa vie à devenir fort et tuer quelqu'un et lorsqu'il le tue il apprend qu'il n'aurait pas due, donc niveau haine Sasuke remporte le meilleur lot du manga. Après oui Naruto c'est plus entraîner que lui je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:34

c'est clair que Sasuke a sacrifié sa vie. Je suis clairement d'accord avec toi. En fait on est d'accord sur tout sauf sur notre "vision du mérite",  moi je pense que c'est Naruto car il a gardé une ligne de conduite positive et que Sasuke s'est perdu et à choisit la "facilité" dans les ténèbres.

Mais peut être que je reste sur cette vision de Sauke de la first gen qui était un petit con prétencieux et imbus de sa personne. (Tu vois j'ai fais du chemin à son egart depuis TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 963740 )
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:41

Esca a écrit:
c'est clair que Sasuke a sacrifié sa vie. Je suis clairement d'accord avec toi. En fait on est d'accord sur tout sauf sur notre "vision du mérite",  moi je pense que c'est Naruto car il a gardé une ligne de conduite positive et que Sasuke s'est perdu et à choisit la "facilité" dans les ténèbres.

Mais peut être que je reste sur cette vision de Sauke de la first gen qui était un petit con prétencieux et imbus de sa personne. (Tu vois j'ai fais du chemin à son egart depuis TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 963740 )
C'est exactement ça c'est la vision du mérite qui nous différencie. Après une fois encore je suis d'accord le Sasuke First Gen était un petit con prétentieux et imbus de sa personne en même temps le mec voit le raté de Naruto à son niveau moi sa me mettrait un peu la haine ^^. Faut aussi savoir que le Sasuke avant le massacre du clan était tellement calme et gentil et trop mimi :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:07

Lelouch a écrit:
Citation :
Avec toit Lelouch, y a jamais photo quand sa concerne Sasuke...
Qu'essaie tu de me reprocher ?

Je suis d'accord avec toi Esca mais pour moi les épreuves pour l'acquisition du MS ces combats mené pour le MSE valent tout les entraînement de Naruto et en 3 fois. Après Naruto sa force du début repose sur la discrimination. Sasuke lui ne pensait qu'à une chose s'entraîner et devenir rapidement plus fort alors le mec à sacrifier sa vie à devenir fort et tuer quelqu'un et lorsqu'il le tue il apprend qu'il n'aurait pas due, donc niveau haine Sasuke remporte le meilleur lot du manga. Après oui Naruto c'est plus entraîner que lui je suis d'accord avec toi.
Je te reproche d'aimais trop Sasuke au point de lui donner toujours (vraiment toujours) raison.

Pour avoir le MS il a juste mené un combat et le MSE on lui a greffé...
Donc en quoi sa vaux plus que Naruto ? Entre devoir combattre un démon (surtout Kyubi) pour protéger ses amis et combattre son frère qui se "laisse faire", vouloir tuer ensuite tous le monde grâce sa son nouveau power-up il y a une différence de mérite...

Sasuke n'a d'ailleurs aucun mérite à avoir eu le MSE, car quand il était encore "conscient" de se qu'il faisait (pas encore haineux totalement en claire), il a refusé de prendre les yeux de sont frère, car il ne voulait pas qu'il voit sa vision des choses (ou un truc dans le genre) et ensuite une fois devenu haineux totalement, il prend les yeux de son frère pour détruire se que lui a protégé, donc aucun mérite.

Naruto a également mené des combats pour perfectionner ses jutsu et surtout les a utilisé et a risqué sa vie pour protéger Konoha, Sasuke lui a risqué sa vie pour détruire Konoha(Tu n'a aucune mérite en faisant sa)...

Sasuke a souffert ok, mais Naruto également et depuis plus longtemps :

Sasuke a utilisé ses power-up pour tenter de tuer ses amis (au mérite) et obtenir encore plus de puissance(Il n'a aucune mérite pour sa).
Naruto a utilisé ses power-up pour protéger ses amis(y a du mérite la) et obtiens plus de puissance grâce à sa(il a du mérite pour sa).

La seul différence c'est que l'un utilise sa Haine et l'autre sa volonté, donc Sasuke qui est plus dans le tragique te semble plus méritant...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:19

On voit bien la petite touche du rageux made in Rageland. Ce que j'aime bien c'est que selon toi il n'a AUCUN MÉRITE toute sa vie selon toi c'est un enchaînement de connerie d'un gamin encore débile qui se laisse manipuler par tout le monde et qui ne gagne aucun combat par lui-même. Il ne mérite aucun power-up tfaçon Naruto a plus de mérite. T'aurais pu écrire sa en 2 phrases comme je viens de le faire. Évidement je pensais que le post d'Esca allait vous faire réfléchir de manière objective sur la vie de Sasuke mais même pas. Esca a compris que malgré les power up acquis rapidement pour Sasuke d'un côté sa vie est un cauchemar donc il le mérite le point divergeant est que selon elle Naruto est le plus méritant ce qui est discutable. Toi il n'a aucun mérite genre il ne mérite même pas de vivre.

Citation :
Je te reproche d'aimais trop Sasuke au point de lui donner toujours (vraiment toujours) raison.
Si je lui donne raison c'est que j'estime qu'il a raison mais va me contredire sur les topic approprié j'essaierais de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:39

Quand je lis se que tu dit pour défendre Sasuke, oui je rage toujours.

Je n'ai justement par parlé de sa souffrance, mais seulement de ses power-up (et désolé, vouloir tuer ses amis je vois pas où est la souffrance)

Pour les power-up il n'a pas autant de mérite que Naruto, hors c'est sur se point la que tu dit qu'il en a beaucoup plus...

Pour se qui est de sa souffrance depuis la destruction de son clan, il a du mérite d'avoir te le coup de s'être entraîné pour venger son clan, devoir se séparer de ses amis pour obtenir la force nécessaire pour battre son frère et également d'avoir tuer Orochimaru tout en restant quelqu'un de "gentil", j'ai rien a dire sur sa.

Mais au moment qu'arrive le MS, il apprend la vérité sur son frère et décide de sans prendre à tout le monde, même aux Kage des autres village...
Pour le MSE il a changé d'avis rapidement(une fois devenu bine haineux), il a il n'a pas beaucoup de mérite car il commence à ne penser que à la vengeance(personnelle je dirais), il en oublie même son frère et ne fait plus beaucoup la distinction entre amis et ennemis...
La seul chose qui l’intéresse c'est la vengeance et la puissance.

Que tu donne raison à Sasuke parfois, car c'est vrai, je m'en fou, mais toi tu lui donne toujours raison et sur tout les sujets(se qui fait rager oui, mais pas au point de tout casser, seulement quand je lis et me dit "lui il sait vraiment pas se détacher de Sasuke", car c'est impossible de discuter sans que tu ne le défende tout le temps à 100%).

Et si tu veux, donne moi de A à Z tout les moment où Sasuke a du mérite(Sans parler de Naruto), la je te répondrais au maximum Objectivement et bien développé, pas un pavé tout collé.


Dernière édition par Shinaru le Mar 29 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:48

shinaru, tu reproches à Lelouch de défendre Sasuke envers et contre tous, mais j'ai l'impression que toi tu veux le démonter envers et contre tous.

Il faut tout de même admettre que Sasuke n'a pas eut une enfance facile. Son frère a tuer ses parents et tout son clan. Il a grandit sans savoir les raisons de ce massacre. Son frère lui a demandé de survivre et le haïr pour pouvoir le battre. et autre chose que Lelouch souligne très justement; Sasuke considéré comme un génie voit un raté de Naruto le surpasser ( le moment sur le toit où le raikikri de Sasuke est largement battu par le rasengan de Naruto)

Lorsqu'il assouvit enfin sa vengeance ( en demi teinte certes puisque Itachi se laisse mourir) il aprend enfin la vérité!!!

Bon bref stop au HS
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:57

Je ne veux pas le démonter, seulement qu'il se détache un peut de Sasuke pour ne pas toujours le défendre sur tout.

Je suis d'accord qu'il a eu du mérite car il a eu une enfance difficile, je les dit juste dans mon message d'avant, le seul moment où je ne suis pas d'accord c'est quand arrive le MS et le MSE (sa arrive par a mort de son frère et qu'il connait la vérité) sa à ce moment la qu'il divague et de fait plus aucune distinction entre amis et ennemis et donc dire qu'il a beaucoup plus de mérite que Naruto alors qu'il commet ses actes volontairement, ce n'est pas forcément du mérite sa(attention, j'ai dit "pas forcément" et non "ce n'est pas").

Bien c'est de sa faute s'il se considérait un peut trop haut par rapport à Naruto, après sa c'est normal, il r'aval sa fierté mal placé.


Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:04

tu fais exactement la même chose avec Minato que tu défends envers et contre tout, même des arguments valable.



Perso mon top 10 des persos les plus puissants est le suivant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:13

Je ne défend pas Minato envers et contre tout, mais contre des shinobi comme Itachi ou Sasuke, forcément que je le défend, car ils ne sont pas plus fort.

Je défend le shinobi en fonction de se que on sait de lui, si tu me dit Minato > Hashirama je dirais non, surtout que certains ne prennent pas en compte Kyubi et d'autre si donc forcément si ont parlent pas du même personnage sa posera problème.

Et pour les arguments valable à chaque fois que tu demande les arguments ou pose des questions, il n'y pas de réponse et la plus par ne se concentre que sur un seul point(Susano ne préférence pour Itachi et Sasuke)...



Ton top, c'est vraiment ton top 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:36

Shinaru rien que de demandé si c'est vraiment un top c'est idiot ...

moi_meme juste un truc t'a oublié Ichiraku qu'on peut facilement placé 2 ou 3eme sinon j'aime bien le top XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:52

non mais MM quoi ... Kill Power... J'en peux plus




BOOOOOOOOON MESDAMES & MESSIEURS, je vais faire mon top 10 accrochez vous !
(Je vous pris de bien prendre en compte le fait que j'en suis au scan 615 :e:Donc j'ai pas tout vu encore. On prend pas en compte les Edo c'est ça ?




1 - Rikudô Sennin ( mais bon apparement même plus besoin de discuter pour ça puisque c'est un fait établi)


2 - Juubi


3 - Madara (& Oui je le met avant Hashirama )


4 - Hashirama


5 - Tobi/Nagato 


6 - Naruto 


7 - Sasuke


8 - Itachi


9 - Tobirama


10 - Kabuto mode sennin 


Peut y avoir des incohérence hein je suis pas aussi calé que vous x) 


Dernière édition par Rhoodes le Mar 29 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:55

Citation :
3 - Madara (& Oui je le met avant Hashirama )


4 - Hashirama
Ouais mais que si Madara est comme en ce moment car sinon il n'a pas Hashirama en lui, et il a perdu contre lui.

Citation :
5 - Tobi/Nagato
Euh ... Tobi est deux fois dans le top? Mdr', Nagato a gagné en réalité contre Naruto vous allez me dire, mais pour moi Kurama fait partit de lui donc si il l'utilise ou pas ça revient au même, il a perdu selon moi,donc je pense pas qu'il soit au dessus de Naruto, Sasuke, mais c'est le plus utile contre Kabuto donc c'est à voir peut-être qu'il gagne je ne sais pas. Mais Itachi et Sasuke (A l'époque il a surement évoluer mais je pense qu'il le bat) ne bat pas Kabuto. Et Tobirama on sait pas du tout sa puissance, mais apparemment il a créé un bon nombre de jutsu dont les techniques interdites et utilise le Suiton sans qu'il y ait une source d'eau à proximité de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:14

Loubna , si je devais rectifier ton top 10 ça serais

Rikoudo Sennin
Juubito
Harashirama
Madara
Nagato
Naruto
Tobirama
Kabuto
Bee
Minato
Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:42

Rhoodes, pourquoi tu mais Hashirama derrière Madara, si tu ne prend pas en compte les edo tensei ? Et pourquoi tu mais 2 fois Tobi ?

Personnellement en faisant un top 10 sans edo(mais apogée) sa donne sa :

RS exclu

1. Jubito
2. Hashirama
3. Madara
4. Naruto/Minato
5. Naruto/Minato
6. Kabuto
7. Nagato
8. Bee
9. Sasuke
10. Jiraya

Je ne prend pas en compte Tobirama, car on le mais dans le top 10 à chaque fois, mais sa force on la connait pas en réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:43

Y a un truc qu'il faut que vous m'expliquiez alors.

Tobi & Juubi c'est la même personne ou pas ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:44

J'attendais le scan d'aujourd'hui pour faire mon top , vu les évènement du scan précédant , mais à part du blabla , il n'y as rien qui as changé , mais je vais le faire quand même.

1:Rikudo Sennin
2:juubito
3:fils du Rikudo
4:Hashirama
5:Madara
6:Naruto
7:Tobirama
8:Minato
9:Nagato
10:sasuke/Itachi/Jiraya .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:46

Rhoodes

Bien oui, Tobi et Jubito c'est la même personne.

Uzumaki-senju

Tu prend en compte les edo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:51

Je vais peut être passé pour un fan boy , mais Nagato est clairement plus fort que naruto & tobirama & minato
il peux absorber tous les ninjutsu le taijutsu inutile il te touche il te scelle il peux te brisé tous tes os un shinra tensei t'enfermé dans un chibaku tensei , t'envoyé un canon de shurado en pleine face , peux utiliser le gedo mazo et le sceau des dragons dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:55

uzu' j'aime bien ton top mais enlève le RS son fils, vu qu'on sait qu'ils sont plus puissant, du moins son fils on sait pas trop. Mais pourquoi mettre Tobirama? On sait rien de lui:

Mr.Moustacheuuuh :3 a écrit:
Et Tobirama on sait pas du tout sa puissance, mais apparemment il a créé un bon nombre de jutsu dont les techniques interdites et utilise le Suiton sans qu'il y ait une source d'eau à proximité de lui.
Pour moi Nagato est plus fort que Minato mais pas Naruto, et Tobirama on n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:56

Bon je veux bien mettre Hashirama au dessus de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:09

Si Nagato est en dessous de Minato et Tobirama, c'est juste que la vitesse est quand même un bon avantage dans un combat, il n'y as qu'as voir Minato , on ne connait quasiment rien de ses techniques , mais so statut légendaire , viens de ses actions commise , et c'est grâce à sa vitesse qu'il domine les combats.
Cependant il est vrai que Nagato peut repousser les personnes avec son shinra tensei , mais il y as un laps de temps sufisant pour être touché.

Tobirama est un Senju donc déjà il as de la réserve niveau chakra , ensuite il est le créateur de jutsu interdit comme l'edo tensei , et excelle en suiton.
Il as de quoi tenir face à Nagato.

J'ai mis le Rikudo et ses fils dans ce top car ils y ont la place vu qu'on compte les morts .

Non je ne compte pas les edo tensei , je prend en compte les capacités de leurs vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:15

Citation :
Tobirama est un Senju donc déjà il as de la réserve niveau chakra , ensuite il est le créateur de jutsu interdit comme l'edo tensei , et excelle en suiton.
Il as de quoi tenir face à Nagato.
Il était égal à Shisui à l'époque apparemment, mais Shisui < Nagato, Shisui a juste un genjutsu de malade.

Citation :
J'ai mis le Rikudo et ses fils dans ce top car ils y ont la place vu qu'on compte les morts .
Oui mais je veux dire qu'on est sûr qu'ils les battent, et j'aimerais voir la suite de ton top.

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:24

Dova

Nagato est fort oui, mais ne peut pas se déplacer seul, il ne peut donc pas utiliser le Taijutsu (plus ou moins), contre quelqu'un comme Tobirama ou Minato, le shinra Tensei seul ne va pas servir à grand chose, il y 5 sec avant chaque détonation et 5sec Minato(Tobirama aussi peut-être) par exemple c'est 5min.

Le gedo mazo ne compte pas en temps d'arme de Nagato, il ne la utilisé qu'une fois et ensuite elle a servis de "décoration" dans son repère.
Mais par compte il faut comptabilisé les 6 Pains.

Tobirama n'est pas aussi fort que Madara ou Hashirama mais n'en reste pas moins un senju et le frère de Hashirama, il doit surement être très fort.

Et pour se qui est de plus fort que Naruto, sa se discute, Naruto à Kyubi, et Nagato n'a pas assez de puissance pour le repousser ou bien sa destruction planétaire peut être détruite(Se sont 2 armes pourtant utile contre un démons).

Et une question, les Edo ils ne sont pas vivant ?


Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:30

Shinaru a écrit:
Et une question, les Edo ils ne sont pas vivant ?

Par définition, un Edo signifie ressusciter quelqu'un. Maintenant dire s'ils sont vivant ou pas, c'est un tout autre débat, c'est même un très bonne question. Mort/Vivant oui mais vivant, je ne pense pas, puisque pour la plus part il ne sont pas maître de leur actions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: