AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:41

Je crois que certains oublie que Minato est Jin de Kurama à présent (ce n'est pas du à l'Edo tensei, s'il est ressuscité grâce au Rinne tensei ou au jutsu de grand-mère Chiyo par exemple, il reviendra avec le chakra de Kurama), donc Minato a une grosse masse de chakra à présent.

Son seul vrai point faible, c'est sa puissance de frappe, (quoique génie qu'il est et la ressemblance avec le Rasengan, en plus entouré de Naruto et Bee il pourrait rapidement apprendre la Bijuu dama si besoin) mais avant de se défendre faudrait pouvoir voir le coup venir non ? Minato a juste à lancé son kunaï et à se téléporter près de Nagato quand son kunaï est près de lui. Nagato ne pouvant pas bouger, expliquez-moi comment peut-il le battre.
Après contre les 6 Pain (si Nagato ressuscite, il préfère combattre avec les 6 Pain) là par cotre je pense que se sont les 6 Pain qui gagnent, j'ai expliqué pourquoi page 48/49.

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:12

Shisui

Le Kyubi ne Minato n'est pas oublié, mais certains ne veulent pas le prendre en compte car il ne la pas eu à son apogée et qu'il l'utilise que en étant en edo tensei(sinon moi je prendrais en compte).
Si tu prend en compte Kyubi et que tu dit que son point faible et sa puissance de frappe, la y un problème, s'il il a Kyubi sa force de frappe sera énorme.

Les 6 Pain sont plus vulnérable que Nagato lui-même, car leur pouvoir sont divisé et moins puissant, il n'y que 1 shinobi parmi les 6 qui a le shinra tensei pour se protéger, les autres se ferait laminer.

Puis ce n'est pas difficile de créer 5 clones et sa fait du 6 vs 6 mais Minato a toujours l'avantage de la vitesse, donc les 6 Pain serait moins efficace.

Jiraya et Naruto a eux seul ont bien réussis à battre les 6 Pain (3 pour Jiraya), donc Minato qui a de meilleur armes pour le combattre en serait capable également.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:56

Shinaru pour quelqu'un qui n'aime pas spécialement le Yondaime , tu as l'air de bien le protéger , jusqu'à me demandé comment le Nidaime arriverait à vaincre Nagato.
Tu fais une préférence entre le Yondaime par rapport au Nidaime ont dirais.

Comment Tobirama peut vaincre Nagato , la réponse semble logique , de la même manière que Minato grâce à sa vitesse ,et son hiraishin principalement.

Tu dis qu'on as rien vu du Nidaime , mais excuse moi , du Yondaime ont as encore moins vu.

L'atout principale de Minato c'est sa téléportation,se qui lui permet d'attaquer rapidement , sans spécialement utiliser de taijutsu.

Si Minato peut passer au travers du susanoo grâce à l'hiraishin , pourquoi pas Tobirama?

Ses techniques Suiton sont puissante , ses techniques interdites aussi , et il doit les avoir créé avec son style à lui.
Il est loin d'être idiot.
Ne sous estime pas le Nidaime.


Ensuite dans le manga il y as une incohérence, Minato scelle Kurama dans l'estomac du dieu de la mort , et en contre partie il se scelle également en lui , donc il n'as pas scellé Kurama en lui mais dans le dieu de la mort , ou d'après Sarutobi , les âmes qui ont était sceller mène un combat éternel.

Donc la seul solution , c'est que dans l'estomac du dieu de la mort il ai combattu Kurama ,et l'as scellé en lui , mais sa fait tiré par les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:38

Je ne parle pas par préférence ou autre, mais par logique, en prenant en compte toute les info que on à sur le shinobi et en les comparant.

D'ailleurs quand je compare les shinobi, je compare leurs jutsu en les citant, donc déjà je prouve se que je dit et que je ne fait pas par préférence, mais je donne les faiblesses et la façon de le parer les jutsu en fonction de le mode de combat et donc à la fin j'évalue celui qui est le plus fort selon moi.

Si je demande comment il peut vaincre Nagato, c'est juste pour expliquer que on ne le connait pas suffisamment connaître son style de combat et sa force pour dire comment il peut le battre, pour l'évaluer et le mettre dans le top 10(Minato lui on connait son style plus ou moins).
Car justement si on place Tobirama devant certain, il faut pouvoir justifier pourquoi.

Puis j'ai pas fait de préférence par rapport au Nidaime(D'ailleurs pourquoi tu parle de Minato et du Nidaime ? Il n'y pas vraiment de rapport entre eux), je le crois plus fort que Minato, mais on ne connait pas sa puissance et son réel niveau au combat et sa c'est important pour l'évaluer et comparer avec tout les autres shinobi...

J'avais pensé à la téléportation de Tobirama pour battre Nagato, mais il ne l’utilise pas comme Minato et il faut également savoir comment il peut se battre contre lui avec ses autres jutsu et surtout son affinité qui est sa principale arme(il me semble).

Même s'il ont tout les 2 le même jutsu, ils ne combattent pas de la même façon, donc on ne peut pas voir le même scénario pour les 2 : Minato ne se contente pas d'utiliser la téléportation, mais il y associe sa vitesse également et son style de combat tourne autour de ce jutsu, se qui fait qu'il est très fort et pour Tobirama, bien la on sait pas encore(comment il utilise la téléportation).

Pour Minato quand je les comparais à Nagato je n'ai pas seulement pris en compte sa téléportation mais également toute ses autres capacités (tu as du le voir dans mon message d'avant qui les compare).
Avec Tobirama c'est la même chose on ne peut pas se contenter de la téléportation, on doit tout évaluer justement(mais on ne connait pas sa puissance et son niveau au Taijutsu).

Moi je vois plutôt Tobirama résister au shinra tensei avec son affinité et sa force et également au Basho tenin avec sa téléportation par exemple.
Tobirama ne tourne pas autour de la téléportation comme Minato, chaque shinobi a sa façon de faire donc forcément il ne peut pas battre Nagato comme Minato, mais d'une autre façon.


Je sais qu'il peut se téléporter à l'utilisateur du Susano, mais j'ai dit détruire, pas se téléporter, sachant que pour se téléporter à l'utilisateur il faudrait le marquer donc il faut voir également se que pourrait faire Tobirama vs Sasuke avec son Susano parfait.
Car il ne faut pas seulement voir la téléportation, on doit pouvoir savoir comment Tobirama ferait pour battre un Susano ou bien l'esquiver également.
Je pense qu'il serait capable de percer Susano(c'est un senju quand-même) mais sa il faudrait que on puisse savoir comment :

Les techniques qu'il pourrait utiliser et sa puissance de frappe(c'est important sa, surtout cher un senju), comme Kyubi par exemple on peut dire qu'il bas Susano facilement car on sait que Kyubi est largement plus puissant et capable de le détruire.

Et même pour Minato, cette façon  de faire (se téléporter à l'intérieur du Susano) on ne la pas vraiment pris en compte, on a juste évalué la façon dont il pourrait battre le Susano.

Puis par exemple, on sait déjà que Tobirama peut se protéger de l'amaterasu de Sasuke.
Donc déjà sa fait 1 compétence qui nous permet d'évaluer un peu mieux qui est le plus fort : avec sa barrière d'eau qui le protège des attaques Katonet amaterasu, même si les flammes ne s’éteigne pas, à travers l'eau.

Se n'est pas parce que on connait ses techniques que on peut évaluer sa force, surtout des techniques qui utilise seulement son affinité, elle ne sont pas toutes de la même puissance, par exemple la puissance de l'affinité de Madara est très puissante par rapport à d'autre (il faut déjà beaucoup de shinobi avec le Suiton pour rivaliser avec)
Mais Tobirama on ne sait pas quelle est sa force réel et ce n'est pas possible de la définir avec son combat vs Sarutobi car c'est les début des Naruto.

L’emprisonnement des morts est une technique bizarre, mais à priori les âmes sont scellé dans l’estomac de celui qui est sacrifié.
La mains du dieu de la mort passe par l'estomac de l'utilisateur : Minato et Sarutobi ont eu un sceau sur le ventre quand ils ont scellé Kyubi/les 2 Hokage

Mais quand Orochimaru c'est ouvert le ventre, donc celui du shinigami, il n'a pas seulement récupéré ses techniques mais le âmes qui y son scellé également : Hashirama, Tobirama et donc normalement Kyubi en Minato devrait être libre, à moins que Orochimaru n'a seulement libéré que les 2 Hokage et ses bras.

Donc la oui c'est bizarre et incohérent peut-être.
Mais bon c'est de la faute a Kishi sa, mais Kyubi est belle est bien scellé dans Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:10

Citation :
Itachi Uchiwa

Tobirama et Minato n'ont pas les mêmes domaines, donc non Tobirama ne surclasse pas dans tout les domaines(surtout qu'il n'est pas expert dans tout les domaines) :

Minato surclasse Tobirama dans le Fuijutsu, la vitesse et téléportation(et autre peut-être).
Tobirama surclasse Minato dans le Ninjutsu, la puissance et sa maîtrise de son affinité.

Pour se qui est du Taijutsu, bien Minato étant plus rapide il a un sérieux avantage.

Leurs capacités sensoriel, sa je ne sais pas, mais il on tout les 2 de bonne capacités, sa serait difficile pour l'un de surprendre l'autre.

Il reste encore une partie de Minato inconnu, surtout au niveau de son affinité et de sa maîtrise.

En tout cas je pense que Tobirama est plus fort, il n'est pas aussi rapide mais il à la téléportation et même si elle est moins efficace que celle de Minato, il peut compenser avec ses autres capacités.

Après difficile à dire qui est le plus fort réellement, je vois plus Tobirama est son affinité eau comme un shinobi de combat à distance que au combat rapproché et Minato est surtout au corps à corps.
=> N'ont pas les mêmes domaines ? Les domaines sont tous les mêmes (ninjutsu, genjutsu, taijutsu, vitesse etc.)

Minato est supérieur à Tobirama dans le domaine de la vitesse et le fuinjutsu.
Pour le taijutsu, je vois pas du tout le rapport avec la vitesse. Le taijutsu, c'est le corps à corps, les coups. Et dans ce domaine, Minato n'a rien montré alors que Tobirama nous a montré un bon taijutsu.

Le sensoriel, Tobirama le surclasse, je le répète encore, il a détecté à plusieurs km le chakra de Naruto. Minato pose son doigt et voit ce qu'il y aux alentours, on a juste vu ça.

Nous sommes d'accord sur le fait que Minato avec son Hiraishin peut prendre le dessus sur certains adversaires mais c'est inutile face à Tobirama vu qu'il le maîtrise aussi.

Ninjutsu : Tobirama domine, je pense que y'a pas besoin d'expliquer.
Genjutsu : Aucune informations à propos des deux.
Vitesse : Minato domine.
Force : Tobirama, c'est un Senju, grande force physique.
Endurance : Tobirama, pareil, grande vitalité grâce au corps du rikudô.
Intelligence : Égalité, ils ont tous deux une excellente capacité d'analyse et une bonne réactivité.
Taijutsu : Tobirama.


Et le mode kyûbi, Minato l'a uniquement en edo tensei.

Tobirama est plus puissant que Minato, c'est une évidence.

Je rajoute aussi au cas où parce que certains oublient => http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/462/12/

La preuve que les Senjus héritent du corps du Rikudô donc de sa vitalité et de sa force physique.

Sinon, le seul moyen pour Tobirama je pense de vaincre Nagato est de l'attaquer au bon moment avec l'Hiraishin. Il pourrait avec les parchemins explosifs infinis l'atteindre pendant le délai des 5 secondes. Dès qu'il pose un sceau dessus, il n'y a plus qu'à attendre le moment parfait.

C'est serré mais je donnerais l'avantage à Tobirama qui a de quoi tenir face à Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:26

Itachi Uchiwa

Le Taijutsu n'a rien à voir avec la vitesse ? Tu es sur ?
La vitesse fait partie intégrante du Taijutsu, plus tu vas vite plus c'est difficile pour ton adversaire d'éviter t'es attaques.
C'est assez évidant à remarqué quand tu regarde un combat, tout les 2 adversaire ne vont pas forcément à la même vitesse...

Le seul moment où l'on voit le Taijutsu de Tobirama c'est vs Sarutobi(et encore on ne le vois pas tellement que sa), hors on ne peut pas totalement se fier à sa, car Kishi a modifié son niveau depuis et par là, on ne vois plus rien, donc non Tobirama ne nous a pas montré un bon Taijutsu pour le moment(se qui pose problème, car c'est nécessaire pour pouvoir bien l'évaluer et comparer).

Et si Minato nous a montré sont Taijutsu : contre Tobi, Raikage/Bee et contre Jubito.
Le faite de voir son Taijutsu ne nous permet pas forcément de dire qu'il est fort, mais surtout de connaître sa façon se battre(selon moi).

Leurs capacités sensoriel on n'en sait rien, le manga ne compare pas leurs capacités en disant qui a les plus perfectionné...
Le chakra de Naruto était détecté par beaucoup de shinobi, surtou quand l’alliance se dirigeait vers Naruto qui combattait.

Puis ce n'est pas parce qu'il a détecté Naruto à plusieurs Km qu'il a de meilleur capacités, qu'est qui te dit que Minato ne l'avait pas détecté lui aussi ? Rien justement, c'est pas parce que l'un dit "à je les détecté" qu'il a de meilleur capacités que l'autre...
Il n'y a pas besoin de 2 personnes pour dire la même chose...

Et désolé, mais un Shinobi qui détecte tout les autres personnes au alentour en pausant seulement 1 doigt au sol, ce n'est pas à prendre à la légère...
Et non on a pas "vue juste sa", car sa se voie pas, c'est juste leur sens : sa sert juste à sentir/voir les autres être autour de sois(donc ne dit dit pas qu'il n'a montré que sa, alors que justement il n'y que sa).

Donc en claire on ne peut pas savoir qui a les meilleurs capacités temps que le manga n'en parle pas et ce n'est pas important, ont sait qu'ils ont tout les 2 de très bonne capacités, c'est suffisant, pas la peine de perdre du temps pour savoir qui à les meilleurs(Puis perso je m'en fou).

La téléportation n'est pas forcément inutile, sa dépend de comment chacun sans sert et également le niveau du jutsu.

Pour lee Taijutsu, je ne pense pas que Tobirama domine(surtout que on ne sait pas sont niveau sur sa donc tu ne pas dire qu'il domine)
Minato est un shinobi qui se bat exclusivement au Taijutsu et il y combine :
Vitesse(et ça sa lui donne un sérieux avantage) + Téléportation + capacités sensoriel + Rasengan

Donc pour moi, Tobirama peut compenser son manque de vitesse(car c'est le plus important contre quelqu'un comme Minato) par ses jutsu et surtout son affinité et son épée électrique qui on a vue peut lui servir de "bouclier" et également attaquer à distance se que Minato ne fait pas je crois et donc c'est utile contre lui.

Tobirama est plus fort que Minato pour moi, son manque de vitesse est compensé par ses jutsu et peut se battre à la fois au corps à corps ou à distance, ce qui lui donne un avantage pour mieux gérer la vitesse de Minato. Puis surtout il peut parer la téléportation de Minato avec sa sienne.

Le mode Kyubi, je le prend pas en compte, vue qu'il la eu en fin de vie et non se n'est pas unique à l'edo tensei, mais à tout jutsu de résurrection.

Je ne pense pas que Tobirama peut battre Nagato juste avec son Hiraishin : surtout que lui n'utilise pas de Kunaï, hors pour s'approcher de Nagato c'est le plus efficace quand on est pas forcément suffisant rapide pour le faire sans.

Je pense surtout qu'il peut utiliser ses jutsu qui son probablement très puissance et peuvent résister au shinra tensei (comme Naruto avec sont Kage Bushin) de Nagato.
Hum les parchemins infinie ? S'il veut mourir avec lui c'est une bonne occasion oui.

De toute façon Tobirama n'est pas à sous-estimer, il est un senju et le frère de Hashirama, il ne doit surement pas être nul, il pourrait peut-être être aussi puissant que son frère s'il avait aussi hérité du Mokuton.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:01

Ah c'est bien ce que je disais, tu ne sais pas ce qu'est le taijutsu.
Et un kunai peut facilement être contré par le Shinra Tensei.

Combiné un kage bunshin et les parchemins explosifs infinis est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:50

Ah oui, après avoir relu la définition de Taijutsu je remarque que j'ai confondu avec le corps à corps, désolé.

Mais donc sa ne change rien à se que l'on n'ai pas suffisamment vue le Taijutsu de Tobirama pour le sujet.
Il est donc impossible de dire qui a le meilleur Taijutsu.

Mais Minato ne reste pas moins avantagé au corps à corps grâce à sa vitesse et téléportation.

Que un Kunaï peut être contré par un shinrei tensei et alors ? Pourquoi tu parle de sa ?

Kage Bunshin seul ne pourrait pas permettre d'approcher Nagato et pour les parchemin infini, je le redit, il n'utilise pas cette technique sur lui, à moins qu'il veuillent mourir et puis il n'a pas forcément besoin des parchemins, son épée électrique surfit ou une autre arme sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:24

Ta question as étais mal posé Shinaru , car je pense que tu connais le rapport entre Minato et Tobirama.

Minato utilise une technique de Tobirama, et l'as perfectionné : le Hiraishin.

Ensuite il utilise également les techniques sensorielles de Tobirama , car il me semble qu'ont ait vu ce dernier l'utilisé également.

Pour ce qui est de leurs maîtrise niveaux sensoriel , je pense qu'ils ont le même niveau à peu près .
Spoiler:
.

Après,si tu remarques bien dans les scans , Tobirama as su adapté son style de combat contre obito , et il utilise sa technique hiraishin ,et il ne l'utilise pas mal.

Par conséquent contre Nagato il sauras l'utiliser à mon avis .

Ensuite en tant que créateur du kage bunshin , il peu également l'utiliser contre Nagato, et en tant que Senju , elle lui seras plus utile qu'à Minato , car cette technique divise le chakra de l'utilisateur , de façon équitable entre tout les clones.

que ce soit contre 6 pains ou Nagato seul ,ses clones lui seront utiles.

La technique edo tensei réclame un sacrifice , si il en as un sous la main , il peut très bien invoqué un ninja puissant , comme sont frère , pour le combat .

les techniques suiton de Tobirama sont puissante , c'est ce qui as était dis , tu dis souvent que Minato est un ninja légendaire , et que sa veut dire qu'il est très fort , donc de ce fait le suiton de Tobirama ne doit pas être que des paroles en l'air .

Oui j'ai bien lu ce que tu disais en énumérant les techniques de Nagato , mais l'avantage de la vitesse de Minato sur les techniques de Nagato ,sont les même pour Tobirama, car comme je te l'ai dit il m'as l'air de s'adapter à son adversaire , ce qui est logique.

Et pour se qui est d'un susano contre Tobirama , ce dernier peu faire un grand raz de marée pour repousser le susanoo , voir le faire tomber.
Sans oublier que si il le fait de plusieurs direction grâce à ses clones , sa vas bien faire quelque chose.

Contre le genjutsu , on parle d'un ninja puissant là , il doit bien savoir troubler sont chakra , et Minato pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:11

Je connais le rapport entre Minato et Tobirama, mais en réalité je ne vois pas pourquoi il est venu dans le sujet qui est de savoir si Tobirama peut oui ou non être évalué dans le top 10.

Les technique sensoriel ? Ce n'est pas des techniques(il me semble), il a des capacités sensoriel très développé comme Tobirama(je dirais).

Oui Tobirama c'est adapté contre Jubito, mais c'est pas un combat 1 vs 1, lui il ne faisait que téléporter Minato et Naruto sur Jubito, avec sa on ne peut pas définir son niveau.

J'ai pas dit le contraire pour Nagato, forcément il sait utiliser le Hiraishin, mais sa manière de l'utiliser n'est pas la même que celle de Minato : utiliser des Kunaï marqué(Tobirama n'en utilise pas) contre Nagato est déjà beaucoup mieux

Le Kage Bunshin c'est pas une technique interdite ? Minato ne l'utilise pas je crois(c'est pas une autre technique de multi-clonage que utilise la plus par des shinobi ? Je sais plus perso), à par Naruto qui la apprit avec le rouleau des techniques interdite il me semble qu'il n'a personne d'autre qui l'utilise après Tobirama(je suis pas sur).

Puis les clones sont toujour utile, surtout contre 6 Pain, 1 clones par Pain et c'est bon : sa donne déjà à réfléchir quand on se demande pourquoi Jiraya n'a pas fait sa(incohérence de Kishi surement), avec le mode sennin, 6 clones sa reste toujours 6 puissant shinobi(bref c'était juste une parenthèse).

L'edo tensei il ne faudrait pas le prendre en compte, car cette technique car ce n'est pas la force de l'utilisateur :

Il ne fait ressusciter un mort et lui "donner des ordres", ce n'est pas comme une marionnette qui elle est manipulé par le marionnettiste ou encore les 6 Pain qui eux son manipulé par Nagato.
Avec l'edo tensei, c'est l'utilisateur qui donne les ordres et le ressuscité qui obéi et combat avec ses propre capacités.

Sinon Orochimaru, Kabuto et Tobirama serait devant Hashirama et Madara.

Mais on peut prendre en compte le faite qu'il utilise pour prendre le contrôle de l'edo et activer une technique qui demande un sacrifice.

Mais par contre sa m'étonnerait qu'il ai son frère en edo tensei.

Je sais que les technique Suiton de Tobirama son puissante, mais il faut que on connaissance sa puissance approximatif, sa nous permettrait de mieux définir se qu'il peut faire ou pas(par exemple est ce qu'il peut percer un Susano ou encore résister au shinra tensei).

Tobirama n'a pas totalement le même avantage que Minato contre Nagato, ils ont tout les 2 la téléportation, mais celle de Minato est meilleur et il est également très rapide sans la technique.
Tobirama lui à la téléportation et la puissance(pour la vitesse on en sait rien).
Mais l'avantage qu'ils ont surtout en commun c'est leurs capacités sensoriel très développé, se qui fait qu'ils sont des réflexes très développé également(pour l'esquive c'est pratique).

Minato était l’élève de Jiraya, il doit surement savoir perturber son chakra, surtout qu'il le maîtrise très bien et Tobirama qui lui aussi est doué doit pouvoir le faire également.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:15

Oui capacité sensoriel désolé.

Tobirama viens dans le sujet du top 10 ,en liens avec Minato , tout simplement car eux dont on une technique qui permet d'avoir un avantage sur d'autre , même plus fort.

Et même toi dis qu'il as su s'adapter à juubito , donc pourquoi pas à Nagato ?

Si normalement le multi clonage est une technique interdite mais pourtant tout le monde la maîtrise il me semble , mais pas aussi bien que Naruto .

Certes Tobirama n'utilise pas de Kunaï , mais ceux ci peuvent être repoussé par Nagato , alors qu'un clone c'est plus difficile à repousser.
De plus ça ne doit pas lui pauser de problème pour le faire , marquer un sceau sur un kunaï si il veux.

Sinon pour ce qui est du sunshin voilà
Spoiler:
tu vois qu'il n'est pas mauvais donc.

Certes l'edo tensei pourrait mettre ceux qui l'utilise en tête , mais sa n'as pas empêché kabuto de perdre et Orochimaru aussi (bon lui il as perdu en quelque sorte) .

Tobirama est aussi bien capable que Minato de vaincre Nagato.

Pour ce qui est du susano, je ne sais pas mais il doit bien avoir des techniques puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:19

S'adapter à Nqgato se n'est pas sa le problème, mais sa façon d'utiliser la téléportation n'est pas la même que avec Minato, lui il utilise des Kunaï et est très rapide également.

Donc je ne vois pas Tobirama gagner seulement avec la téléportation, car pour se téléporter vers Nagato il faut qu'il le marque, contrairement à Minato par exemple qui lui utilise en plus des kunaï disposé a plus endroit...

Je vois plus Tobirama combattre avec ses jutsu que seulement la téléportation

Le multi-clonage est une technique autorisé, mais Naruto lui n'arriverait pas à la maîtriser, il a appris a technique interdite de Tobirama à la place.
Il doit surement exister plusieurs type de clone (comme clone mokuton), et celle de Naruto ne doit pas être la même que les autres shinobi normal(je pense).

Oui un Kunaï peut-être repousser, mais tu n'as pas compris se que je veut dire, si Tobirama veut atteinte Nagato pendant les 5sec qu'il a, il va utiliser la téléportation, mais lui n'utilise pas de Kunaï.
Minato lui pendant ces 5 sec peut lancer le Kunaï vers Nagato pour se téléporter, c'est pour sa que c'est plus utile.

Oui,Tobirama a le sunhsin est il est rapide, mais on ne peut pas définir sa vitesse non plus , mais si il dit que le shunshin de Minato surpasse le siens, sa veut surement dire que son shunshin est rapide(peut-être comme le Raikage).

J'ai pas dit le contraire, justement j'ai dit que Tobirama pouvait battre Nagato, par la puissance par exemple.

Oui il a des techniques puissantes, mais on ne connait pas sa puissance de frappe et c'est important pour l'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:38

Juste là parce que j'ai l'impression que selon vous Minato est 1er tu peux nous faire un top 10 maintenant Shinaru ?

Citation :
Bee + Hachibi a plus de chakra que Nagato, faut pas abuser, s'il aurait autant de chakra, Nagato ne serait pas mort à cause du manque de chakra justement...
Il est pas mort à cause du manque de Chakra mais du Rinne tensei et il a fait tellement de technique type gouffre à chakra qu'il en a certainement plus que Bee et je n'abuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:41

Citation :
Oui il a des techniques puissantes, mais on ne connait pas sa puissance de frappe et c'est important pour l'évaluer.
Il me semble que c'est à Lelouch que tu disais de ne pas voir que par la puissance de frappe , car Minato lui n'as pas autant de puissance.

Ce N'es pas forcément par la puissance pur qu'on gagne , et tu le sais , Minato en est l'exemple même.


Si Kiba dans la guerre montre qu'il peu utiliser la technique de multi-clonage , et dit que c'est la même que Naruto.
Lors de son combat contre Néji , des ninjas dise que le multi clonage est une technique réservé au jonin , donc tout ceux qui l'utilise utilise une technique interdite , mais il ne peuvent pas forcément faire autant de clone que Naruto.

On as vu que Tobirama as des réflexes très rapides et as pu placé deux parchemins explosif sur juubito et ce dernier et plus dangereux que Nagato ,même pour les edo tensei.

Tobirama même si il n'utilise pas de Kunaï peut utiliser des clones en les marquant , et sans servir de balise au cas où.

M'enfin chacun son point de vue , pour moi il as sa place dans ce top 10.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:00

Minato n'est pas premier du classement mais ses capacités lui permettent de battre bon nombre de ninjas de rang supérieur.

Inutile de répéter ce qu'on déjà pu dire car on tourne un peu en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:08

Lelouch

Lelouch a écrit:
Juste là parce que j'ai l'impression que selon vous Minato est 1er tu peux nous faire un top 10 maintenant Shinaru ?
J'ai pas trop compris ta phrase...

Lelouch a écrit:
Bee + Hachibi a plus de chakra que Nagato, faut pas abuser, s'il aurait autant de chakra, Nagato ne serait pas mort à cause du manque de chakra justement...

Il est pas mort à cause du manque de Chakra mais du Rinne tensei et il a fait tellement de technique type gouffre à chakra qu'il en a certainement plus que Bee et je n'abuse pas.
Par contre sa je vais pas commencer à en parler, il n'y aucun lien entre Nagato et Bee...


Uzumaki-Senju

Lelouch, disait toujours que ce n'est pas avec sa puissance de frappe que Minato peut détruire Susano, c'est pour sa que je dit qu'il ne faut pas voir que sa puissance de frappe, car ce n'est pas dans se domaine la qu'il excelle.

Par contre Tobirama on sait qu'il est très puissant, et donc il faut que on connaisse sa puissance de frappe : quand je dit puissance de frappe, je ne parle juste de ses techniques Suiton, tout les shinobi non pas la même force(ex : Madara).

Comme Hashirama, on a vue sa force qui est énorme et grâce à elle, on peut dire qu'il peut facilement battre un démon ou Susano contrairement à Yamato qui a le mokuton également, se qui entre en compte ensuit pour les différentier, c'est leur maîtrise et surtout c'est la puissance de frappe (Et celle de Yamato n'est rien du tout comparé à lui) :

Quand tu fais une technique Suiton vs une autre technique Suiton (un dragon d'eau par exemple, comme Kaskashi vs Zabuza) c'est la plus puissante qui gagne.

Je sais que ce n'est pas par la puissance pure que on gagne forcément, mais Tobirama est très puissant donc on doit connaître sa puissance, surtout que la puissance est quelque chose d'important contre certain adversaire.

Pour le multi-clonage c'est vrai, mais sa reste bizarre, sois c'est une incohérence de Kishi, soit c'est juste que les shinobi qui non pas les même jutsu.

Je sais qu'il a placé des parchemin sur Jubito, j'ai pas dit qu'il n'est pas rapide, mais que on ne peut pas vraiment la définir  : personnellement comme je les dit, je pense qu'il est aussi rapide que le Raikage à sa vitesse max.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:56

Citation :
Inutile de répéter ce qu'on déjà pu dire car on tourne un peu en rond.
Le but c'est de faire un top 10 le plus cohérent possible avec les infos actuels, et le truc c'est qu'on départage si Minato à sa place dans un top 10... Je vois pas où on tourne en rond.

Shinaru je te demande à quel place tu mettrais Minato selon toi car c'est le but du topic en même temps de crée un top 10 selon toi.

Citation :
Lelouch, disait toujours que ce n'est pas avec sa puissance de frappe que Minato peut détruire Susano, c'est pour sa que je dit qu'il ne faut pas voir que sa puissance de frappe, car ce n'est pas dans se domaine la qu'il excelle.
Il est bien là le problème. Il n'excelle nulle part ni dans la vitesse brute (Ay) ni dans la téléportation (Tobirama) ni dans la puissance (tous le monde) ni dans le Fuinjutsu (Jiraya) on l'a trop vanté et faut savoir que rien de toutes son arsenal ne servira face à des adversaires aussi fort que Itachi, Sasuke, Nagato, Kabuto ...

Le problème est qu'on l'a décrit comme le meilleurs alors qu'on se rend compte qu'il ne vaut plus rien maintenant et son histoire devrait rester une légende. Minato peut espérer vaincre ces ennemies par une seule chose : Son Hiraishin. Qui est inefficace si il attaque au corps à corps contre Nagato par exemple qui grâce au rinnegan peut lui arracher son âme. Inefficace contre un Susanoo car incassable, inutile contre un bijuu pour la même raison etc...

Minato est invincible du moment où il arrive à toucher sa cible si il n'arrive pas à la toucher à cause d'un trop gros obstacle comme un Bijuu ou un Susanoo il devient déjà plus inutile. Ce qu'on peut encore vanter chez lui c'est oui sa capacité à fuir, éviter le combat/attaque. (Cf : Le combat contre l'homme masqué il n'a fait que fuir revenir, fuir revenir, éviter des attaque.

Et il ne faut jamais oublier dans un combat l'effet de surprise. Qui a "tuer" Jiraya par exemple, Oui car Minato n'est pas au courant des pouvoirs du Rinnegan de son vivant ni du Eien no Mangekyô Sharingan donc à partir de là les 2 Dojutsu on un avantage considérable. Et tous le monde "sait" que la puissance de Minato repose en grande partie sur sa vitesse, donc niveau effet de surprise c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:04

Citation :
Bee + Hachibi a plus de chakra que Nagato, faut pas abuser, s'il aurait autant de chakra, Nagato ne serait pas mort à cause du manque de chakra justement...

Il est pas mort à cause du manque de Chakra mais du Rinne tensei et il a fait tellement de technique type gouffre à chakra qu'il en a certainement plus que Bee et je n'abuse pas.
Si c'est possible, Kisame a autant de chakra qu'un bijuu (Sanbi) Et Nagato bat Kisame à plat de couture je dirais, et puis on sait pas vraimmet ça mais pour moi Nagato a enormement de chakra pour contrôler ses corps c'est comme des marionenttes, mais ses marionnettes utilisent du ninjutsu, etc

Citation :
ni dans la téléportation (Tobirama)
Tobirama a dit à Minato qu'il l'avait surpassé.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:05

C'est un dialogue de sourd, si tu relis bien les 10 dernières pages, ce n'est que de la répétition et tout le monde reste campé sur ses positions.

Ça tourne en rond mais c'est mignoooon ♪♫ :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:54

Je vais prendre en compte Tobirama :

1. Jubito
2. Hashirama
3. Madara
4. Tobirama/Naruto
5. Tobirama/Naruto/Kabuchimaru
6. Kabuchimaru/Naruto
7. Minato
8. Nagato
9. Bee
10. Sasuke/Jiraya/Orochimaru

Je mais donc Minato au 7 rang (Minato de son vivant)

Par contre faut arrêter de contre-dire se que dit et montre le manga pour rabaisser Minato...
Il est rapide, le manga le dit et on la vue.
Il est excelle dans la téléportation elle est meilleur que celle de Tobirama le manga le dit
Il est expert en Fuijutsu, on la vue et le manga le dit, quelqu'un qui scelle Kyubi en quelque seconde n'est pas un novice...

Minato est plus fort que Itachi et Sasuke, pour Nagato tu vas page 50 tu as les explication que j'ai donné...

Minato est décris comme le plus grand Hokage, il les toujours, donc arrête de dire qu'il n'est plus rien... Tu l'aime pas ok, mais stop de dire n'importe quoi...

On compare leur capacités, pas se que l'un sais de l'autre...

Avec toi sérieusement sa sert a rien de discuter, tu n'aime pas Minato puis Sasuke et Itachi sont t'es amours donc forcément tu les défend toujours...

Tu ne prend même pas la peine de comparer les shinobi, sauf répéter se que les autres disent...
Quand on te donne les vrai arguments, tu ne répond pas et arrête de participer au sujet, tu attend que sa passe et ensuite tu reviens, comme la...


Mr.Moustache

Kisame a autant de chakra qu'un démon quand il fusionne avec Samehada.
Nagato a forcément énormément de chakra oui, c'est un Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:39

Citation :
Mr.Moustache

Kisame a autant de chakra qu'un démon quand il fusionne avec Samehada.
Nagato a forcément énormément de chakra oui, c'est un Uzumaki.
Ouais et comme Samehada est une épée et qu'elle lui appartenait ça compte, car sinon Sasuke sans son épée ça marche pas, Bee sans ses épées ça marche pas et les épéistes aussi.
Ouais c'est vrai.

Citation :
Il est expert en Fuijutsu, on la vue et le manga le dit, quelqu'un qui scelle Kyubi en quelque seconde n'est pas un novice...
+1 Car dans le manga on dit que Minato a appris beaucoup du Fuinjutsu grâce à Kushina et qu'il les maîtrises particulièrement bien.

Obito est du niveau de Kakashi on l'a vu, et Minato a combattu Obito (L'homme masqué) il y a 16ans donc il était forcement moins entraîné et plus facile à battre, donc Kakashi a surpassé Minato pour moi et Sasuke a surpassé Kakashi avec son susanoo, donc pour moi Minato était puissant à l'époque .. Car Hiruzen était le plus faible des Hokages, il était moyen en tout mais le plus fort de son époque, comparaît un Hokage faible à un Jônin Fort ça le fait pas (Hokage faible, mais si il était Jônin il serait Jônin Fort).
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:33

Samehada et Kisame c'est totalement différent que Sasuke et son épée.
Leur 2 chakra fusionnent(je pense).

Pourquoi tu parle de Obito et Kakashi ?
Hiruzen n'était pas moyen, il connaissait toutes les techniques de son village, puis le manga ne parle pas trop de lui, difficile de savoir son niveau et je vois pas où tu vois qu'il est faible.

Il n'y a pas de Hokage faible, les Hokage/Kage sont les shinobi les plus fort de leur village.

Il ne faut pas trop sur-estimer les "Jonin Fort", les Kage ne sont pas de simple Shinobi, il ne faut pas l'oublier sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:43

Citation :
Avec toi sérieusement sa sert a rien de discuter, tu n'aime pas Minato puis Sasuke et Itachi sont t'es amours donc forcément tu les défend toujours...
Faut arrêter avec ça là, je t'ai expliqué 10 fois que j'étais objectif c'est pas à chaque fois qu'on te contredis tu vas nous sortir l'argument préférence et l'argument rageu c'est lourd la caliméro.

Citation :
C'est un dialogue de sourd, si tu relis bien les 10 dernières pages, ce n'est que de la répétition et tout le monde reste campé sur ses positions.
Pour le coup je suis d'accord c'est bête de pas prendre en compte les arguments des autres et de chercher des subterfuges alors qu'il n'y en a pas. J'arrête de débattre t'a quand même mis Minato 7e sa m'a achevé là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:23

Citation :
Hiruzen n'était pas moyen, il connaissait toutes les techniques de son village, puis le manga ne parle pas trop de lui, difficile de savoir son niveau et je vois pas où tu vois qu'il est faible.
J'ai dit le plus faible des Hokages, et non pas faible tout court, soyons d'accord. :p

Citation :
Pourquoi tu parle de Obito et Kakashi ?
J'ai pourtant parlé simplement, Kakashi > Minato < Sasuke
Pour les arguments relis mon poste j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:38

Non mais faut pas abuser quand même, qu'on soit pas d'accord sur la puissance de Minato c'est quelque chose mais dire qu'il est moins fort que Kakashi faut arrêter là sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» Le plus fort des Shichibukai selon vous !!
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: