AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:07

Ce qui faut pas entendre Minato n'est pas plus fort que NAGATO , c'est peut être quelqu'un de bien placé pour le mettre en dificulter mais il ne le tuera pas nagato est trop fort si on parle de son apogées il marche il a le gedo mazo il a les pouvoirs de Pain il bat Minato Naruto Kabuto Tobirama
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:08

Citation :
Non mais faut pas abuser quand même, qu'on soit pas d'accord sur la puissance de Minato c'est quelque chose mais dire qu'il est moins fort que Kakashi faut arrêter là sérieusement.
Je suis désolé mais j'ai donné des arguments et toi pas donc je les attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:45

Waouh... Déjà qu'à mon sens il est insensé de ne pas mettre Minato dans le top 10 , mais alors dire qu'il est moins fort que Kakashi ... TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 292181 


Citation :
J'ai pourtant parlé simplement, Kakashi > Minato < Sasuke
Pour les arguments relis mon poste j'ai pas le temps.


Pas besoin.

Il suffit de se dire que Minato a défoncer Tobi tout seul et très rapidement alors que Kakashi , Naruto , Sakura et l'équipe de Kurenai n'ont même pas réussi a le toucher une seule fois (il faisait même joujou avec eux )

Comment veux tu que Kakashi soit plus fort que Minato avec une telle différence de prestation? Il y a une différence abyssale entre les deux.


Citation :
Il est bien là le problème. Il n'excelle nulle part ni dans la vitesse brute (Ay) ni dans la téléportation (Tobirama) ni dans la puissance (tous le monde) ni dans le Fuinjutsu (Jiraya)

Premièrement !
La vitesse brute ça n'existe pas , il y a juste différente manière de se déplacer rapidement . Ay amplifie sa vitesse grâce a son armure Raiton et Minato grâce au Hiraishin. Mais dans les deux cas , il se déplacent vite et dans les deux cas ils font appel a du ninjutsu.

Deuxièmement!
Minato excelle dans la téléportation. Je ne lis même pas les derniers scan , mais au vu de ce que vous dites , Minato a amélioré le domaine de Tobirama. Ca montre que non seulement il excelle dans ce domaine , mais en plus il est passé au dessus du Nidaime.

troisièmement!
Il excelle également dans le Fuinjutsu. Même si on pas vu toutes ses techniques Funjutsu , on sait que Kushina lui en a apprit plusieurs. Sans parler du Shiki fujin , Minato maîtrise le sceaux des quatre symboles (oui faut pas oublié que Kyubi est derrière les barreaux les gars , et il ne faut pas confondre cette technique avec le Shiki fujin ) ! Il y a aussi le Keiyaku Fûin qui lui permet de briser le contrat entre un ninja et son invocation. On a pas vu beaucoup d'Uzumaki utiliser de Fuinjutsu du coup on ne sait pas trop qui est vraiment le meilleur dans ce domaine , mais avec les éléments qu'on a , celui qui possède le meilleur panel de Fuinjutsu c'est Minato.



Citation :
on l'a trop vanté et faut savoir que rien de toutes son arsenal ne servira face à des adversaires aussi fort que Itachi ...

J'ai suffisamment argumenté pour prouver le contraire en ce qui concerne celui là. Minato représente un parfait anti Itachi.

Pour les autres je ne dis pas , mais Itachi au dessus de Minato n'a aucun sens , d'un point de vue narratif parce qu'il y a aucune raison a ce que Kishimoto ait décidé de le mettre en dessous de lui alors qu'il était au dessus durant les deux tiers du manga. Pour Hashirama il était obligé , pas pour Itachi et d'autre comme Jiraya.


Citation :
Le problème est qu'on l'a décrit comme le meilleurs alors qu'on se rend compte qu'il ne vaut plus rien maintenan

Oui bien sur .lol

Naruto , Bee , Kakashi , et Gai galèrent pour trouver une faille dans le Kamui de Tobi , mais Minato y arrive tout seul et très rapidement... ET tu trouve qu'il ne vaut plus rien???

Il n'y a qu'ici que je vois autant de personne le sous estimer a ce point là. Autant oui , il est très surestimé par ceux qui le considèrent comme plus fort que Hashirama et Madara , mais le mettre hors du top 10 c'est faire le même discours mais a l'envers.


Citation :
Ce qu'on peut encore vanter chez lui c'est oui sa capacité à fuir, éviter le combat/attaque.

J'ai bien démontré que Minato n'était pas un adversaire qui fuyait , mais qui au contraire était très offensif.
Suffit de voir toutes les fois ou on l'a vu combattre.

Autre chose , se téléporter pour esquiver une attaque ne veut pas dire fuir.


Citation :
Et tous le monde "sait" que la puissance de Minato repose en grande partie sur sa vitesse, donc niveau effet de surprise c'est raté.

Minato excelle dans l'effet de surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:56

Citation :
Pas besoin.

Il suffit de se dire que Minato a défoncer Tobi tout seul et très rapidement alors que Kakashi , Naruto , Sakura et l'équipe de Kurenai n'ont même pas réussi a le toucher une seule fois (il faisait même joujou avec eux )

Comment veux tu que Kakashi soit plus fort que Minato avec une telle différence de prestation? Il y a une différence abyssale entre les deux.
Oui 16ans auparavant, en 16ans tu atteins le niveau de Hinata, Sakura, Shino, Kiba.
Donc Tobi d'avant + Sakura = Tobi de maintenant.
Ah et:

Citation :
Minato excelle dans l'effet de surprise.
C'est bien pour ça que:
Citation :
Il suffit de se dire que Minato a défoncer Tobi tout seul et très rapidement alors que Kakashi ,
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:03

Citation :
Oui 16ans auparavant, en 16ans tu atteins le niveau de Hinata, Sakura, Shino, Kiba.
Donc Tobi d'avant + Sakura = Tobi de maintenant.  

Oui c'est ce que je me disais avant.

Mais après avoir analysé le manga , Kishimoto n'a même pas prit en compte ce détail là . Tobi est parvenu a défoncer des Jounins en entrant dans Konoha. La manière de combattre de Tobi était quasiment la même . Il n'y a pas de différence notable entre le Tobi d'avant et celui qu'ils ont affronté  quand ils cherchaient Sasuke.

C'est comme Juubi. Si il fallait vraiment tenir compte de ce genre de détail , alors Juubito serait plus fort que le Rikkudou. Pourquoi?? Parce que quand le Rikkudou a scindé Juubi en 9, les bijuus n'étaient que des enfants. Ceux qu'Obito a en lui sont adultes. Même si il n'a pas toutes les sources de puissance qu'il lui faut pour que Juubi soit complet , logiquement avec des Bijuus adultes il devrait être plus fort que le Rikkudou . Pour autant est ce le cas???

Kishimoto ne se soucis pas de ces détails là.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:16

A lire certains, voir leurs personnages adoré être inférieur à un autre en terme de puissance est une horrible souffrance.

Dès qu'on dit admettons que Hashirama est supérieur à Minato, vous pensez qu'on le rabaisse.
Tobirama est au dessus de Minato mais ça change rien au fait qu'il est un shinobi exceptionnel.

Sinon, pour le moment, personne a sortit de réels arguments prouvant que Minato est supérieur à Jiraiya et Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:23

Citation :
A lire certains, voir leurs personnages adoré être inférieur à un autre en terme de puissance est une horrible souffrance  
Qui???

J'espère que tu ne parle pas de moi.

Tous ceux qui me connaissent ici depuis longtemps savent que je ne porte pas Minato dans mon coeur (j'aime pas les personnages aussi plat ) . Mais il faut être objectif dans ce genre de sujet.


De toute façon  à voir la discussion , cette critique s'applique dans les deux camps.


Citation :
Sinon, pour le moment, personne a sorti de réels arguments prouvant que Minato est supérieur à Jiraiya et Itachi
J'en ai donné PLEIN  dont la logique narrative , et j'ai même joué le jeu des fanfics ( Jiraya est mon persos préféré , alors qu'on ne s'amuse pas à dire que je ne suis pas objectif)

C'est facile de dire qu'il n'y a pas de réel argument , mais en attendant personne n'a démontré la fausseté de ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:35

Citation :
Tous ceux qui me connaissent ici depuis longtemps savent que je ne porte pas Minato dans mon coeur (j'aime pas les personnages aussi plat ) . Mais il faut être objectif dans ce genre de sujet
Arrète Cod, on sait que tu es LE fanboy personnifié.TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 963740 

Je sors

:cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours:
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:01

Arrête de m'embêter TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 698902 


Tu sais bien que je suis jaloux de ce gars parce que c'est LE BLOND TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 129693 





Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:11

Lelouch,

L'argument préférence je le sort qu'avec toi, surtout quand je vois que tu contredis le manga en disant que Minato n'excelle dans rien et qu'il est dépassé par tous(Sérieusement la y a quand-même de quoi se pauser des question)...

Puis désolé, comment tu veux que je ne me dise pas que tu fais de la préférence en voyant que à chaque sujet concernant Sasuke/Itachi tu leur donne toujours raison ou un personnage que tu n'aime pas tu l'enfonce la plus par du temps...

Toi les arguments tu ne les lis par et n'y répond même pas, sauf au arguments bancal, la c'est facile pour toi les contredire, mais les arguments solide tu les ignore...
Donc c'est vrai que c'est dommage de devoir répéter car tu reviens sur le sujet de Sasuke et Itachi(ont ne parlaient même pas de sa en plus...)alors que les arguments ont été donné et que tu n'y as même pas répondu...


Mr.Moustache

J'ai pas vraiment compris t'es arguments :

J'ai compris que Kakashi et Obito y a 16 ans ont le même niveau(Comment tu peut dire sa ?) et que Obito a affronté Minato puis c'est battre(assez facilement) et maintenant Kakashi a surpassé Minato 19 ans (après les 16 ans y a eu 3.5 ans de passé dans la série) après, c'est pas un argument sa.

Tu ne pas pas te contenter de ce genre d'explication pour savoir qui tu juge plus fort et l'expliquer aux autres ensuite, surtout que sa ne prouve rien.

Et on ne sait pas quel est le niveau de Obito et Kakashi : personnellement je pense que Obito était bien meilleur, car un shinobi capable de contrôler Kyubi avec son MS(1 seul œil en plus) et déjà avoir le Kamui ne doit pas être nul : s'il aurait eu ses 2 sharingan, il serait surement même que Itachi à son âge je pense.

A son jeune âge Kakashi est Chonin et 16 ans après Jonin mais c'est tout : exemple à l'âge de Kakashi, Minato était chônin est 16 ans après il est un Hokage légendaire(je sais pas si tu comprend se que je veux dire).

Chaque shinobi évolue durant sa jeunesse et à un moment on niveau ne bouge plus trop et reste régulier.

Je ne vais pas te donner d'arguments disant qui est le plus fort entre Kakashi et Minato car justement, comme je t'es les dit, ta façon de voir la chose n'est pas bonne pour juger qui est le plus fort. Puis Kakashi ne m’intéresse pas vraiment.

C'est pas une remarque négative, mais je dirais surtout que c'est à cause de ton âge(je ne suis pas psychologue mais c'est se que je pense), à 13 ans tu est encore un peut trop naïf et tu analyse mal les shinobi en te basant sur des faits un peut bizarre.

En 16 ans tu n'atteint pas forcément le même niveau qu'un autre shinobi, sa dépend totalement du shinobi en question, sinon tout le monde serait égal à un Kage.
Tobi + Sakura  sa ne veut rien dire.


Codeto

Une preuve également qu'il excelle dans la téléportation, c'est qu'il est capable de renvoyé les attaque de l'ennemis, on a pu voir sa avec Kyubi et Jûbi et ce n'est pas à oublier.

Enfin quelqu'un d'autre qui dit Minato est sous-estimé, je me santé seul :t1: .

Puis c'est vrai que sur ce forum Minato est énormément sous-estimé, quand je le compare à l'autre forum dont je participe.

Itachi est très sur-estimé, mais après c'est compréhensif, pour montrer la force de Itachi et faire savoir qu'il est très fort, Kishi la comparé à un sannin, donc ensuite c'est les fan qui s'imagine un peut trop.

Puis c'est vrai que Minato n'est pas un adversaire qui fuit, au contraire c'est l'ennemis qui à ordre de fuir.


Pour les démons adulte, ce n'est pas forcément une incohérence, le chakra a formé un être, forcément cette être doit se développer, il ne peut pas directement être à sa force maximum(je pense), surtout que Jûbi n'a pas besoin que le démons soit adulte ou pas, mais minimum un partie du chakra du démons.

Les démons sont on une puissance prédéfinit, l'age du démons na surement rien à voir dans sa masses de chakra ou la puissance de son chakra : surtout que c'est celui de Jpubi, donc pourquoi le chakra de Kûbi se développerait ?

Mais même si en devenant adulte les démons ont obtenu plus de chakra, sa ne doit pas changé la force de Jûbi je pense, car sa c'est la puissance du chakra qui est pris en compte.
Donc si le chakra des démon est devenu plus puissant qu'il ne l'était au départ, la forcément Jûbi est plus fort qu'avant(mais il me semble que la puissance du chakra ne change pas avec l'âge).

Et pas mal ta vidéo :)


A puis c'est con, c'était bien la discute sur Tobirama, Nagato et Minato, mais il faut quelqu'un revienne sur l'ancien sujet pour que ensuite les autres y reviennent également :pleure3:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:20

Codeto ,en fait il y as eu un malentendu entre les techniques , et c'est le Sunshin de Minato qui est supérieur à celui de Tobirama, c'est ce que ce dernier dit .
Spoiler:

En disant ça ont peut penser que Tobirama était également un ninja très rapide.
Pour l'hiraishin, je crois que Minato l'as également perfectionné , mais je ne sais plus dans quel sens Tobirama le dit.

Après tu dis que beaucoup le sous estimes, mais c'est normal Kishimoto n'est pas en train de le mettre en super posture dans les scans , il ne fait que le rabaissé quasiment , donc forcément ça lui portes préjudice.

Ensuite Shinaru , je t'ai expliqué que pour la même raison que Minato , Tobirama pourrait vaincre Nagato , c'est à dire grâce à sa vitesse et son hiraishin.
Pas besoin de te faire un dessin , tu as fait toi même la comparaison de pourquoi Nagato ne pourrait vaincre Minato avec ces techniques , et sa seras pareil pour Tobirama.

Ils n'ont peut-être pas tout à fait le même style de combat , mais je vois pas pourquoi Tobirama n'utiliserait pas son Hiraishin , pour ce sortir d'une technique d’abstraction par exemple.

Et pour ce qui est du susano, il doit pouvoir faire du dégâts mais on ne l'as pas encore vraiment vu à l’œuvre avec ses puissante techniques suiton.

Tu parlais qu'il devait bien pouvoir vaincre un bijuu, et il me semble qu'il ai combattu les frères kin et gin qui possédaient le chakra de Kurama ainsi que d'autre ninjas de kumo, et qu'il se sacrifias en les combattant pour faire diversion, pour que ses camarades (dont Sarutobi qu'il venait de nommé sandaime Hokage) puissent fuir.

Apparemment c'est lors de ce combat qu'il mourut .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:10

On va régler ça parce que la surestimation de Minato m'exaspère.

J'ai lu les pavés de Shinaru expliquant les capacités de Minato mais je suis conscient de ses capacités.

Pour ma part, Jiraiya m'a beaucoup plus impressionné que Minato. Il est juste monstrueux mais il est sous-estimé.

Son ninjutsu est excellent, il possède 4 affinités toutes maîtrisés à un très haut niveau qui peuvent être boosté par l'huile => https://www.youtube.com/watch?v=JnX1l2IAUX4

Le suiton également très puissant => http://www.mangareader.net/93-381-8/naruto/chapter-376.html

Sans oublier les aiguilles, une attaque à distance extrêmement rapide et imprévisible. Le Hari Jizo (crinière hirsute) qui est utile autant offensivement que défensivement => https://www.youtube.com/watch?v=a-RfyD2W-qA

L'estomac du crapaud que seul Itachi a réussi à y échapper avec l'amaterasu => http://www.mangareader.net/93-153-6/naruto/chapter-148.html

Le Yomi Numa => https://www.youtube.com/watch?v=QYuBt6o3PME

Comme vous pouvez le constater, il bloque entièrement Manda alors que Jiraiya est drogué donc imaginez en mode Sennin qui décuple la puissance.

Sans oublier le mode sennin qui augmente grandement sa force (il envoie un taureau sur orbite) => http://www.mangareader.net/93-380-14/naruto/chapter-375.html

Et il aveugle un Pain puis l'envoie valser avec un simple coup de pied => http://www.mangareader.net/93-382-8/naruto/chapter-377.html

Les capacités suivantes sont boostés par le mode sennin : Son ninjutsu, ses réflexes, sa perception du danger, Kata des crapauds, sa vitesse (malgré son gros gabarit et sa taille, il jette sa claquette, dit une phrase, saute, fait son Cho Odama Rasengan capable de détruire une montagne (dit dans le databook) dans les airs et atteint Gakido avant que la claquette n'ait touché le sol => https://www.youtube.com/watch?v=thhdbC9MwyU

D'ailleurs, son rasengan est infiniment plus puissant que celui de Minato, c'est un fait que vous le vouliez ou non. Je n'oublie pas aussi que son chakra est infini vu qu'il utilise l'énergie naturelle.

Le genjutsu des crapauds quasiment imparable, ses multiples invocations tout aussi utile l'une que l'autre, son jutsu spatio-temporelle qu'il utilise pour capturer Chikushodo => http://www.mangareader.net/93-386-2/naruto/chapter-381.html

Les crapauds Fukasaku et Shima qui ont 800 ans et qui ont une grande expérience et qui sont intelligents. Donc plusieurs cerveaux pour analyser la situation.


Je suis désolé mais Jiraiya est un monstre, un des ninjas les plus polyvalent jamais existé et lui contrairement à certains n'a aucun Kekkei Genkai ou autres. Que ses propres techniques.

Pour moi, Jiraiya est clairement supérieur à Minato, il le surpasse dans tous les domaines hormis la vitesse et l'intelligence peut-être et encore sachant que Jiraiya a à sa disposition des crapauds de 800 balais. Ne me sortez pas Fuinjutsu, totalement useless en combat contre un homme.

Faut voir les choses en face et laisser votre fanboyissme de côté.



Pour Itachi :

On parle du mec qui a une vitesse hors norme que ce soit EN DÉPLACEMENT ET EN MOUVEMENTS. Allez revoir un coup le combat contre les jonins de Konoha. On ne voit même pas ses mudras aux sharingans, en une fraction de seconde, il te créer un clone.

Avec Kakashi, il n'a même pas le temps de remarquer que Itachi est devant lui que Itachi est déjà derrière lui et qu'il la planté avec un kunai. Il sort des shurikens en une fraction de seconde, son suiton est hyper rapide de même pour son katon et peut faire exploser des clones très rapidement.
Si t'as pas des réflexes de fou, c'est impossible même le sharingan ne suffit pas. (5/5 en vitesse)

Regardez => https://www.youtube.com/watch?v=RRrjkjGCedM#t=6m10s (jusqu'à 7:07 secondes)

On parle d'un des mecs les plus intelligent du manga, voir le plus intelligent, il réfléchit extrêmement vite, il trouve le point faible du Chibaku Tensei en quelques secondes, réfléchissez un peu, LA TECHNIQUE DU RIKUDO qui lui a permis d'enfermer Jûbi.
Il comprend le fonctionnement de Kamui en 2 secondes également dans le film Road to Ninja donc source fiable car Kishi a " réalisé " le film. (5/5 en intelligence)

Déjà rien que ça, t'as un mec qui trouve le point faible de n'importe quelle technique en 2 secondes et qui arrive devant toi avec des jutsus de fou sans que tu comprennes ce qu'il se passe.

Ensuite, le genjutsu, son plus gros atout parmis tous les autres.
Parlons déjà de ces genjutsus " normaux " qui OS une 1/4 de seconde OROCHIMARU ET DEIDARA, vous voyez le genre de mec que c'est ? C'est pas des Udons, ce sont des dures mais il se chie dessus devant lui.
Il lance des genjutsus avec un doigt ! Dites-moi comment tu prévois ça ? C'est le seul à faire ça et quand il lève son doigt, t'es obligé de regarder son doigt...

=> http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_259_p6

Et regardez ce qu'un genjustu avec un doigt provoque, matez le niveau du truc :

=> http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_259_p15
=> http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_259_p16
=> http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_259_p17

Les clones de corbeaux qui le rendent quasiment invulnérable et peut les changer en shuriken au dernier moment etc. (5/5 en intelligence)

Bref, et d'autres genjutsus surpuissant...

Sans oublier les capacités du sharingans, permet de prévoir les mouvement de l'adversaire, de copier les techniques Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu, de contrer les Genjutsu et de les retourner contre leur lanceur si celui-ci ne posséde pas le Sharingan, enfin le Sharingan permet aussi de lancer des Genjutsu d'une extrême puissance. Il peut aussi forcer l'ennemi, en le regardent droit dans les yeux, à révéler des choses et à le forcer à répondre à toutes ses questions et comme le dit Itachi, la MOITIÉ des Jutsus existants ne peut fonctionner face au pouvoir de ses yeux.
Et enfin, Tsukuyomi, le genjutsu ultime de Itachi qui dure UNE SECONDE, UNE SECONDE, vous vous en rendez compte ? Tu ne peux rien faire. Si tu n'as pas le MS ou le même sang que lui, c'est imparable, c'est pas un genjutsu ordinaire, il est UNIQUE, c'est le databook qui le dit et Itachi le dit également...

Sans oublier Koto de Shisui qui lui a été légué, avant la rencontre avec Naruto, Koto était utilisable, et avec ça, tu ne peux pas perdre.

Son taijutsu qui est excellent, tient tête facilement à Naruto et Kakashi dans Shippuden alors que c'était un vulgaire clone. Il arrête un Chidori en levant la main. Il rivalise avec Naruto KCM.

Bref, 4,5/5 en taijutsu.

Après son ninjutsu, il utilise très bien deux affinités, suiton qu'il lance en 1/9898 de secondes, katon qu'il réalise en un mudras (variantes katons etc.) 5/5 en ninjutsu.


Ensuite vient enfin son seul point faible : l'endurance.

Il est malade, on ne sait pas pourquoi, son endurance est limité certes mais il peut tenir et ça a été prouvé.
Donc les trolls qui me sortent " Ué mé çouçano, il le t1 2 min aprè il meur mdrrrr " peuvent remballer.

Itachi face à Sasuke donc pas du tout à 100% AGONISANT, il souffrait déjà a fait :

Des Genjutsus.
Des Katons.
Des clones (dispersent le chakra)
Tsukuyomi.
Des Katons.
Des amaterasu.
Kirin de plein fouet.
Susanô forme finale avec Totsuka et Yata.
Vaincu orochimaru.

Tout ça en agonisant, c'est largement suffisant surtout quand on sait que Itachi finit ses combats en 1/4 de secondes avec des Oros, Deidara, Kakashi...

Ensuite, je rajoute que ce mec est un voir le Génie à l'état pur avec Minato, 13 ans chef de l'anbu et possède déjà la pupille ultime. A 7 ans, déjà capable de réfléchir comme un Hokage.

Et les pouvoirs du MS :

Tsukuyomi, j'en ai parlé au début.
Amaterasu, je suis désolé mais quand tu te prends ça au càc, tu survis pas, Itachi peut s'approcher facilement avec son shunshin et un ama, tu survis pas en général sauf si t'as un truc spécial comme la mue d'Orochimaru.


Et enfin, la capacité la plus puissante d'Itachi :

Le susanô.

Yasaka no Matagama, une technique surpuissante à distance probablement aussi puissante qu'un rasen-shuriken.
Totsuka, one shot les gars, tu te prends ça, tu perds, t'es fini, Udon ou Hashirama.
Yata, repousse TOUT que ce soit Jinton ou un kunai, il repousse TOUT car s'adapte à l'affinité et créer la même pour la contrer.

Je rappelle que Susanô est la technique la plus rapide à activer du manga PLUS RAPIDE QUE KIRIN. Donc Itachi peut sortir Yata en 1/4 de secondes si il veut...

Et c'est Zetsu noir qui dit ça pas Udon.
Rappelez moi qui est Zetsu noir ?

Madara donc le mec qui a une expérience de fou et qui sait ce qu'il dit, il a lui même un susanô donc si il dit que le susanô d'itachi est INVINCIBLE, c'est pas des conneries.




Bref, fallait que je vous fasse comprendre.
Je suis d'accord, Itachi est parfois surestimé, je l'avoue mais il est sous-estimé aussi hein.

En plus, d'être le meilleur SHINOBI de tous les temps en rôle de shinobi bien sûr dit exclusivement par le Dieu des Shinobis. C'est également un shinobi extrêmement puissant que vous le vouliez ou non que vous l'aimez ou non, ce mec est dans le top 10 easy et un des meilleurs persos de ce manga.




Voilà ce que j'appelle des arguments avec des preuves concrètes qui proviennent du manga. Pas des choses balancées à l'arrache en disant simplement "Mynateau é léjandair é il é 1toushabl"


Dernière édition par Itachi Uchiha le Dim 3 Nov - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:16

Itachi Uchia, tu as tout mon respect! Merci pour ce post détaillé et ces arguments ( que je prendrai le temps de revoir tranquillement avec les vidéos) Merci de donner à ce débat sa tournure constructive d’antan (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:21

JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:20

Ensuite vient le tour de Sasuke et de Nagato même si Amin pourrait le défendre mieux que moi je vais faire de mon mieux ^^

Plusieurs problématiques vont se poser : Pourquoi Minato ne bat ni Sasuke, ni Itachi, ni Jiraya, ni Nagato.

Itachi à répondu pour Jiraya et Itachi je m'occupe du reste.

Sasuuuukeee :amoureux: 

Sasuke à malgré ce que la plupart pense une vitesse de vétéran c'est à dire qu'il maîtrise un Shunshin assez rapide --> On le voit mieux dans l'anime :
Spoiler:

Ceci peut mettre un terme à un combat de façon rapide mais puisque Minato est assez rapide sa ne marchera pas.

Il possède 3 affinités parfaitement maîtrisé au fil de ces combats :
Enton
Raiton
Katon (depuis la naissance)

Grâce à ces affinités il possède un panel de jutsu considérable qui peut évidement palier à tout type de situation :
Amaterasu
Aiguilles des Milles Oiseaux
Bouclier d'Amaterasu
Enton - Kagutsuchi
Enton - Susanô Kagutsushi (Manga seulement)
Épée de Kusanagi - Katana du Chidori
Flux des mille oiseaux
Illusion mystique - L'enchaînement par les pieux
Invocation (Serpents, Faucons)
Invocation - Apparition d'armes en un éclair
Katon - Boule de feu suprême
Katon - Feu du dragon
Katon - Feu du dragon suprême
Katon - La balsamine
Kirin
La fureur du lion
Lance acérée du Chidori
Mille oiseaux
Moulin à trois lames téléguidé
Ombre de la feuille morte
Shuriken de l'ombre
Sort d'entrave - Le regard du serpent
Susanoo
Technique de permutation
Technique de pilotage de Shuriken
Tsukuyomi
Susanoo yasaka no Yagatama

Il a passer 2 pactes un avec l'aigle et un avec le Serpent :
Spoiler:

Il est bien évidement armé :
Ces multiples Shuriken
L'arc du Susanoo
L'épée Kusanagi
Kagutsuchi No Tsurugi

Il a 3 Kekkei Genkai
Enton
Sharingan
Mangekyo Sharingan
Eien no Mangekyo Sharingan

Tous très puissant qui lui permettent entre autres des Genjutsu de haut niveau (je rappel que Minato est sensible au Genjutsu) et qu'un seul Genjutsu met fin au combat.

Et son arme la plus puissante le Susanoo qui est devenu Parfait à son apogée :
J'en veux pour preuve :
Spoiler:

Un Taijutsu très puissant déjà très jeune avec le Shishi randon, des Genjutsu de haut niveau Tsukuyomi ainsi que des Ninjutsu avancé et extrêmement utile car grande allonge, coupant, faible en consommation de chakra etc...

Et bien sur l'incontournable Kirin que souvent les gens ont tendances à oublier une technique extrêmement dévastatrice puisqu'elle a forcé Itachi à déployé le bouclier de Yata et à pulvériser le Susanoo c'est une technique où la consommation de chakra est inexistante et où le temps d'activation est cours.
Spoiler:

Les armes, Jutsu, Kekkei Genkai vont permettre de mettre de la distance entre eux sachant que même une guerre d'usure Minato devrait la perdre. Mes données récoltés me montre que Sasuke à une énorme réserve de chakra malgré ces Jutsu gourmands. Mais ça on a pas de réserve précise donc on ne peut pas savoir.

Sasuke à aussi une capacité d'analyse et est un tacticien hors pair. Tous son combat contre Deidara montre son génie à l'oeuvre et même son combat contre Danzo le montre (il déstabilise l'adversaire, il le provoque, il crée des tactiques à partir du néant.)

Son Kenjutsu est aussi à un haut niveau (même si il ne dépasse pas la perfection de Bee) c'est un sabreur très compétent qui sait manier sa lame malgré son Jeune âge.

Je récapitule ces principaux atout qui lui permettront de battre Minato :
_ Ça réserve de chakra
_ Ces Pouvoirs éveillé grâce au MSE
_ Ces Genjutsu utile contre Minato
_ Son panel de Jutsu
_ Son analyse et ces tactiques
_ Son arsenal

Attention je ne dis pas que Sasuke pourrait battre Minato facilement mais pour se faire une idée je vais essayer de faire un mini scénario gagnant pour Sasuuukeee :

Je vais partir de votre principe où Sasuke est bourrin et ne réfléchis pas, Il utilise son Susanoo parfait malheureusement par tous les moyens Minato essaye de le cassé mais il n'y arrive pas à cause de son manque de puissance à porter Sasuke en profite pour envoyer des Yasaka no Yagatama et passe au chose sérieuse en fonçant devant lui et en utilisant Tsukuyomi. Combat terminer il n'a plus qu'à achever la cible.

Idiot que je suis j'ai oublié le pouvoir de son œil droit qui est le pouvoir du modelage des flammes qui lui permet de rivaliser très tôt avec le Raikage Ay. Son Enton consume entièrement ça cible une fois toucher et vu la quantité de flamme qu'il peut envoyer il pourra toujours convertir cette chaleur en Kirin et finir le match.

Les effets de Tsukuyomi sauf que Minato ne peut pas en réchapper puisqu'il a personne pour "manipuler" son chakra :
Spoiler:

Les effets du Enton tous simplement une arme sublime qu'il maîtrise à la perfection :
Spoiler:

Sans oublier que Sasuke à déjà affronter un adversaire très rapide donc il a l'habitude d'un adversaire mobile et il sait que pour ce genre d'adversaire le mieux c'est de l'attendre en mode hérisson comme dans la vidéo ou en mode défense absolue toutes formes de Susanoo.

Pour Nagato sensei

Je suis d'accord avec Codeto lorsqu'il dit que pour Nagato Minato est bien le pire des ennemie (sans compter les utilisateurs de genjutsu auditif).

Mais ça ne change rien au résultat pour moi même maintenant Nagato est un des "vieux" qui est toujours d'actualité, il m'a fallut du temps mais il dépasse toujours Sasuke enfin il y'a des chances pour qu'il le dépasse.

Quand on y réfléchis Nagato c'est quoi : c'est le Rinnegan
Le Rinnegan c'est quoi : c'est les 5 affinités + les 6 voix

Shuradô (la voie des Asuras) : Il a le pouvoir, ou plutôt la capacité, d'avoir un corps mécanique truffé d'armes en tout genre tel des missiles, une main canon, une queue tronçonneuse,... Il possède aussi six bras et deux visages sur les côtés.

Chikushôdô (la voie des animaux) : Il a le pouvoir d'invoquer des créatures gigantesques et très puissantes qui ne peuvent être détruites qu'en tuant l’invocateur. Ses invocations sont nombreuses : chien ayant plusieurs têtes qui poussent et se multiplient dès qu'on en coupe une, rhinocéros, taureaux ... Chaque invocation possède aussi le Rinnegan et donc Nagato peut aussi voir à travers eux.

Gakidô (la voie des démons affamés) : Il a le pouvoir d'absorber le chakra. Même des techniques très puissantes comme le Rasen Shuriken de Naruto.

Tendô (la voie céleste) : Il a le pouvoir le plus puissant des six. Il a le don de télékinésie. Il peut attirer et repousser sa cible, ou la matière, à n'importe quel niveau de puissance. Il peut même balayer le village de Konoha avec cette technique. Cependant, toute divine que soit sa technique, il faut une pause de cinq secondes à chaque utilisation pour la réemployer. Lorsqu'on l'utilise avec assez de puissance pour balayer un village, il faut attendre plusieurs minutes.

Ningendô (la voie humaine) : Il peut lire dans l'esprit et la mémoire des gens en quelques secondes rien qu'en posant la main sur leur tête et leur retirer leur âme. Il peut aussi transmettre ses informations à tous les pains par la pensée.

Jigokudô (la voie des enfers) : Il peut invoquer une créature qui a divers pouvoirs. Dès qu'il tient une personne en main et que la personne ment, la créature régurgite une main qui prend l'âme de la victime et la mange mais c'est inefficace sur quelqu'un qui dit la vérité. Il peut aussi ressusciter ceux que la créature avale puis les recrache..

Ces voies débouche sur leur Jutsu respectif :
Jutsus
Banshô Ten'in
Chibaku Tensei
Chikushôdô
Détection par la pluie
Fûton - Paume de la bourrasque
Gakidô
Invocation
Jigokudô
Ningendô
Répulsion céleste
Sceau des neuf dragons d'illusion
Shuradô
Statue de l'Hérétique - Cycle éternel des réincarnations
Statue du Grand Démon Hérésiarque
Tendô
Transfert de forme

Pour pas perdre le fil la démonstration de sa puissance :
Spoiler:

On le voit clairement Nagato défonce aisément 3 Shinobi très haut placé alors de la à douté qu'il puisse battre Minato ^^

Surtout que sa réserve de chakra est énorme alors pour Minato une guerre d'usure et une fuite est impensable. Minato à beau compter sur sa rapidité face au Bansho Tenin ou au Chibaku Tensei qui attire tout elle n'est pas très utile.

Je pense que sa devrait suffire, je remarque qu'on a tendance à "oublier" Nagato mais il ne faut pas perdre de vue une chose c'est que Nagato est le possesseur du Rinnegan le Dojutsu ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:41

J'approuve.

Mais y'en a vraiment qui arrivent à placer Minato au dessus de Sasuke et Nagato... ?

Sasuke, c'est juste évident, vitesse ou pas, déjà l'armure enton est un gros problème et Nagato a l'arme parfaite pour contrer la vitesse de Minato, le Banshô Tenin.

J'aimerais savoir ce que fait Minato face au susanô ultime de Sasuke avec l'armure enton en plus...
Un rasengan ?

Pourtant, je précise que je n'apprécie pas Sasuke mais ça va deux minutes. Minato est top 15, c'est indéniable mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:46

Zarakaï a écrit:
JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
JIRAYA
OH MAN! Trop fort ton top 10 , je savais pas que tu faisais dans le fanboyisme , un autre symptôme ?:t14 

Sérieusement Zaraman, j'aimerai bien avoir ton vrai top 10 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 748144
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:22

C'est bien beau tout ça Shinaru et Itachi Uchiha . Vous étalez les capacité de chacun ce qui est une très bonne chose , mais aucun d'entre vous n'explique de façon constructive quels seront les capacité qui primeront parce que c'est ça le plus important. Avoir un gros panel ne veut rien dire si l'autre possède un pouvoir capable de neutraliser tout le reste.

Ensuite je relèverais juste un truc.


Citation :
 Il comprend le fonctionnement de Kamui en 2 secondes également dans le film Road to Ninja donc source fiable car Kishi a " réalisé " le film. (5/5 en intelligence)
Il faut JAMAIS  se fier aux films. Même si t'entend ou que tu lis quelque part que Kishimoto a participé  sache que c'est faux. Ou alors il a juste été présent une fois dans la réalisation ou a fait quelque dessin . Mais il n'a aucun pouvoirs sur les films dérivé de Naruto ou sur l'anime.
Déjà il a pas le temps , faut savoir que faire un manga monopolise quasiment toute ta semaine.

Il n'y a qu'une seule source fiable , et c'est le manga.



Bon maintenant je vais poser une question.
Pour quelle raison est ce que Kishimoto rendraient Jiraya et Itachi  plus fort que Minato alors qu'il a soutenu le contraire pendant presque tout le manga???
Pour Hashirama il y a une raison oui , il a changé son scénario et a donc été obligé de revoir les rapports de force parmi les Hokage. Mais pour ces deux là , est ce qu'il y en a une de raison narrative qui l'oblige a revoir les rapports de force entre Minato , Jiraya et Itachi ??
Je rappel que Kakashi disait que seul Naruto pouvait surpasser Minato , ce qui sous entend clairement que personne ne l'avait fait jusque là. Et comme Kakashi connait Itachi et Jiraya,ça veut dire qu'eux non plus n'ont pas réussi a passer au dessus.

Autre chose aussi . N'oubliez pas le croc blanc qui faisait pâlir le nom des sannins , dommage qu'on ait pas vu de quoi il était capable. Logiquement il est du niveau de Jiraya et Itachi si ce n'est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:53

Citation :
vous n'explique de façon constructive quels seront les capacité qui primeront parce que c'est ça le plus important.
Regarde mieux peut être parce que je l'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:58

Uzumaki-Senju

C'est vrai que Kishi a rabaissé Minato(comme les 3 autre Hokage), mais il ne la pas fait temps que sa, il la mis en avant avec Naruto pour attaquer.
Ce qui se passe en se moment dans les scans n'est pas une raison de le sous-estimer, surtout quand il se bat contre quelqu'un de fort comme Jubito.

Je sais que Tobirama pourrait vaincre Nagato par sa téléportation et sa vitesse, mais il utiliserait probablement ses technique Suiton également, pour le distraire Nagato.
Minato par exemple lui peu distraire Nagato avec ses Kunaï donc forcément il va activer son shinra tensei et Tobirama avec son suiton, voilà pourquoi je dit qu'il ne feront pas totalement de la même façon.

Avec la téléportation et vitesse, il ne faut pas se contenter de foncer, il faut que Nagato utilise sont shinra tensei ou Basho tenin avant(selon moi).

Pour Gin et Kin c'est bizarre qu'il ai était tué, surtout en ayant l'edo tensei.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:00

Citation :
Regarde mieux peut être parce que je l'ai fais.

Regarde mieux. Je ne t'ai pas cité.

Et de toute façon je suis d'accord sur la supériorité de Nagato même si Minato a les armes parfaites pour le battre. Quand a Sasuke je peux difficilement me prononcer.

Tu n'as pas répondu a ma question cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:16

Citation :
Pour quelle raison est ce que Kishimoto rendraient Jiraya et Itachi plus fort que Minato alors qu'il a soutenu le contraire pendant presque tout le manga???
Si tu parles de cette question, il n'a plus soutenu que Minato est le plus fort depuis bien longtemps mais puisqu'on parle d'avant l'edo tensei. Minato a été décrit par exemple comme le plus rapide ce qui est faux puisque sans la téléportation Ay est plus rapide, c'est un exemple qui montre que Kishi nous dit Minato c'est le plus rapide mais il l'est avec quelque chose qui n'a rien a voir avec la rapidité. Je sais pas si tu comprend bien mais c'est pareil pour Jiraya et Itachi dans le sens où même si il vante les mérite de Minato il n'empêche en rien que d'autres ninja puissent le battre.

Citation :
Et de toute façon je suis d'accord sur la supériorité de Nagato même si Minato a les armes parfaites pour le battre. Quand a Sasuke je peux difficilement me prononcer.
Eh bien visiblement pour d'autres c'est encore Minato qui est supérieur à Nagato, comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:30

Citation :
Si tu parles de cette question, il n'a plus soutenu que Minato est le plus fort depuis bien longtemps  
Il n'a plus soutenu Minato a la première place depuis qu'il a été obligé de faire passer Hashirama au dessus a cause de sa victoire sur Madara et Kyubi. Ce serait pas logique que Minato soit encore plus fort après ça.

Mais il n'y a que pour Hashirama qu'il a été obligé de changer ses rapport de force avec Minato, car c'est le seul cas possédant une véritable raison a ce changement .

Mais pour les autres est ce qu'il y en a ??


Citation :
Minato a été décrit par exemple comme le plus rapide ce qui est faux puisque sans la téléportation Ay est plus rapide, c'est un exemple qui montre que Kishi nous dit Minato c'est le plus rapide mais il l'est avec quelque chose qui n'a rien a voir avec la rapidité.  
Sauf que là , il n'a pas contredis le fait que Minato soit le plus rapide (avant que Naruto l'égalise du moins ).

Peu importe la méthode que ce soit avec un Hiraishin ou une armure Raiton. Minato est plus rapide que Ay dans ses déplacement.


Citation :
 Je sais pas si tu comprend bien mais c'est pareil pour Jiraya et Itachi dans le sens où même si il vante les mérite de Minato il n'empêche en rien que d'autres ninja puissent le battre.
Ils peuvent le battre techniquement , c'est pas pour autant qu'il a dit qu'ils étaient plus fort que lui ni même contredit le fait que Minato soit au dessus .


Citation :
Eh bien visiblement pour d'autres c'est encore Minato qui est supérieur à Nagato, comme quoi.
Pour beaucoup  Minato est encore au dessus de lui. Et cette idée bien que je ne la partage pas , elle est loin d'être farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:45

Citation :
Non mais faut pas abuser quand même, qu'on soit pas d'accord sur la puissance de Minato c'est quelque chose mais dire qu'il est moins fort que Kakashi faut arrêter là sérieusement.
Citation :
Je suis désolé mais j'ai donné des arguments et toi pas donc je les attends avec impatience.
J'attend ta réponse. :P
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:48

Codeto

codeto a écrit:
Citation :


Bon maintenant je vais poser une question.
Pour quelle raison est ce que Kishimoto rendraient Jiraya et Itachi  plus fort que Minato alors qu'il a soutenu le contraire pendant presque tout le manga???
Pour Hashirama il y a une raison oui , il a changé son scénario et a donc été obligé de revoir les rapports de force parmi les Hokage. Mais pour ces deux là , est ce qu'il y en a une de raison narrative qui l'oblige a revoir les rapports de force entre Minato , Jiraya et Itachi ??
Je rappel que Kakashi disait que seul Naruto pouvait surpasser Minato , ce qui sous entend clairement que personne ne l'avait fait jusque là. Et comme Kakashi connait Itachi et Jiraya,ça veut dire  qu'eux non plus n'ont  pas réussi a passer au dessus.
Autre chose aussi . N'oubliez pas le croc blanc qui faisait pâlir le nom des sannins , dommage qu'on ait pas vu de quoi il était capable. Logiquement il est du niveau de Jiraya et Itachi si ce n'est plus fort.
Je vais répondre au question :

1. Il n'y aucune raison, surtout que pour dire que Minato est le plus grand des Hokage, il faut forcément que l'élève surpasse le maître(même si quand je vois le mode sennin de Jiraya je me dit quand même qu'il est plus fort).

2. Il n'y pas de raison je pense.

De toute façon, ce n'est pas parce que plusieurs shinobi de Konaha sont talentueux qu'il surpasse l'Hokage.

Il n'est pas craint des autres shinobi qui on ordre de fuir parce qu'il est Jônin, mais parce qu'il est fort.

Minato ne deviens pas Hokage parce qu'il est rapide seulement, mais parce qu'il est fort.

Durant l'attaque de Kyubi à Konoha, les shinobi et le 3e Hokage n'attendent l'arriver du 4e Hokage pour lui laisser le sale boulot, mais parce qu'il est fort et le seul à pouvoir arrêter Kyubi.

Tobi t'interviens pas durant le "combat" Kyubi vs Minato parce qu'il veut tuer Minato, mais parce qu'il est fort et sait qu'il va empêcher Kyubi de détruire le village.

Sarutobi n'empêche pas Orochimaru de de ressuscité Minato parce qu'il est jeune, mais parce qu'il est fort.

Si le plus grand des Hokage(j'ai dit plus grand, pas plus fort) se fait battre facilement par tout le monde, alors il ne mérite pas son tire de Hokage.

Lelouch et Itachi uchiwa, arrêter de rajouter des mots comme énorme, considérable, incroyable ou autre juste pour grossir le niveau de Itachi et Sasuke... Dite se qu'il est ai c'est tout.

Et j'ai une question importante concerne Nagato : on parle de Nagato à son apogée ou Nagato edo tensei ? Car a son apogée c'est Nagato avec les 6 Pain et edo tensei Nagato seul.
Lelouch

Hors Nagato avec les 6 Pain est moins puissant que Nagato lui même


Lelouch

Minato peut perturber son chakra pour se défaire des Genjutsu...


Mr.Moustache

Tu parle à moi ?


Dernière édition par Shinaru le Dim 3 Nov - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» Le plus fort des Shichibukai selon vous !!
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: