AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:36

Pas spécialement plus rapide qu'il ne l'était avant. On le voit juste surprendre Sasuke qui n'imaginait pas qu'il se sortirait de son genjutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:42

codeto a écrit:
Pas spécialement plus rapide qu'il ne l'était avant.  On le voit juste surprendre Sasuke qui n'imaginait pas qu'il se sortirait de son genjutsu.

justement il a surpris sasuke car il était plus rapide, maigres le fait que sasuke avait le MS
le principe du manteau de chakra est de concentrer l'enveloppe du bijuu a l'echelle humaine, cette concentration de chakra entraine un boost au niveau de la vitesse (a la manière de l'enveloppe de foudre du raikage)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:51

Citation :
justement il a surpris sasuke car il était plus rapide, maigres le fait que sasuke avait le MS

Nan , mais nan.

Tome 45. Quand Bee a prit le Tsukuyomi de Sasuke , il avait déjà enfilé un manteau de chakra. C'est pas par la vitesse qu'il a surprit Sasuke , surtout que ce dernier parvenait a éviter ses attaques juste avant. C'est bien parce qu'il ne s'attendait pas a ce qu'il se libère du Tsukuyomi.

Citation :
le principe du manteau de chakra est de concentrer l'enveloppe du bijuu a l'echelle humaine, cette concentration de chakra entraine un boost au niveau de la vitesse (a la manière de l'enveloppe de foudre du raikage)

Il n'est pas dit que les manteaux de Bijuus , boost de la même manière que l'armure Raiton.

Prend le mode sennin . Il boost le ninja de manière similaire (je dis bien similaire) a un Bijuu et pourtant la vitesse de Naruto ne change pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:59

faut que je reregarde le tome 45 alors

sinon pour le mode senjutsu, la vitesse des reflexes est améliorer
mais pour la vitesse d'exécution je te l'accorde, il n'y a pas de grande différence, seulement le mode sennin est different de l'armure raiton et manteau de chakra, ces 2 dernière libère du chakra pour envelopper l'utilisateur
le mode sennin de naruto est presque identique que le mode sceau maudit de sasuke, mais il n'y a pas d'envellope de chakra

EDIT:
-le mode senju et sceau maudit est un stock de chakra alors que le mode manteau de chakra se base sur la combustion rapide du chakra
-lorsque sasuke libère du chakra violet a l'aide du sceau maudit sa vitesse augmente (first gen)

et puis je vient rajouter un autre argument, les portes qu'ouvre lee et gai augmentent la vitesse considérablement, parce que justement le chakra est brulée très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:26

Lelouch

Le mode sennin n'améliore pas la vitesse il me semble(Mais sa je m'en fou en faite)

Il est impossible que Naruto soit plus rapide que Minato, si je suis ton raisonnement :

Même avec Kyubi, si les jutsu de déplacement de Minato et sa vitesse physique ne sont pas améliorés (donc j'en conclus que vous dite qu'il est à la vitesse maximale du manga), alors Naruto ne peut pas surpasser cette vitesse non plus... Et donc ils son égaux (je suis votre logique)

Donc si je suis encore la logique de certains, si la vitesse de Minato qui utilise de jutsu n'est pas modifié, car vous dite que c'est instantané et également que Minato n'est pas rapide du tout sans se jutsu(alors que si, il est rapide), le Raikage A, Hanzô, Shisui, Sasuke et Naruto (en mode Chakra Kyûbi) qui ont également ce jutsu, sont tous aussi rapide que Minato et donc il n'est qu'un shinobi parmi tend autre qui utilisent ce jutsu(si je suis encore la logique de certains )...

Mais le Shunshin no Jutsu est appelé déplacement instantané car il permet à l’utilisateur de ce déplacer à une vitesse extrême(pas instantanée, mais tellement rapide que c'est considère comme telle).

Si Minato a était appelé "L'éclaire Jaune" c'est parce qu'il était capable de battre plusieurs dizaines de shinobi et sa presque instantanément(son jutsu était beaucoup plus perfectionné que celui de Kakashi par exemple)...

Et donc si le déplacement instantané, n'est que le déplacement à une vitesse extrême, alors il deviens plus ou moins extrêmement rapide en fonction de l'utilisateur (Celui de Sasuke n'égal pas celui de Minato par exemple) et donc grâce à Kyubi, ce jutsu et Minato deviennent encore plus performant...

Alors donne moi la réponse (n'essais pas de la dériver), pourquoi le jutsu ou encore la vitesse de Naruto pourrait surpasser celle de Minato, alors que sois-disant le chakra de Kyubi ne modifie pas le jutsu (Surtout que c'est un jutsu, comment il peu avoir sa juste avec du chakra ? Peut-être parce qu'il utilise la technique de son père...)?

Minato est rapide sur tout ses domaines : l'utilisation de ses jutsu(déplacement instantané, le Rasengan...), réflexes considérés comme presque instantané, vitesse physique très élevé... Il n'est pas un shinobi légendaire, "L'éclair Jaune", un shinobi devant qui tout le monde s'enfuis pour rien...

Cedeto

De 1, ne compare pas les début de Naruto et Naruto shippuden, c'est toujours incohérent...
De 2, Gaara n'utilisait pas le manteau de chakra, il se transformé en shukaku(Tu spécule)...
De 3, si la vitesse de Bee est nettement augmenté : il l'avait dit, seul le Raikage avait réussit à léviter ses attaque avec le manteau de démons(Durant le combat avec Sasuke) et on le voit également(Tu specul).

Quand un Jin utilise les pouvoirs de son démon, à chaque fois toutes ses capacités sont accrus.

Nagato4Hokage

J'ai oublié de dire :

Ok le mode sennin améliore considérablement des reflexe de Naruto, mais Minato a de grande capacités sensoriel, notamment ses réflexes considéré comme presque instantané(Genre quand il a éviter le coup du Raikage ou éviter l'attaque de Jubito)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:32

Maxi a raison. Comment minato arrive a eviter Ay ? c'est pas grace a sa vitesse, mais grace a sa teleportation, grace a ses kunai, une teleportation est par defition instantanné.

Naruto surpasse Ay, non pas comme son pere grace a la teleporation et a des kunai, non, il evite Ay, avec sa propre vitesse. on a jamais vu minato eviter Ay sans ses kunais

c'est evident mais visiblement c'est utile de le rappeler

donc le chakra de kyuubi n'influe pas sur les kunai de minato vu que c'est deja de la teleportation et que c'est deja instantané ( c'est pour ca que je comprends pas trop pourquoi Tobirama dit que minato a amelioré sa technique vu que les deux se teleporte, donc vont a la meme vitesse avec leur sceaux mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:40

Ce n'est pas parce que Naruto a évité l'attaque de Minato avec son jutsu qu'il est plus rapide, surtout que Minato avait pour but de viser Bee(C'est pour sa qu'il a imposé une marque sur lui) alors pour ce déplacer alors qu'il peut ce téléporter...

Tu ne peut pas argumenter sur ce genre de chose, simplement en fonction de la technique du Minato a utilisé...

Kabuto na pas utilisé l'edo tensei contre son combat vs Itachi et Sasuke donc il est moins fort que Orochimaru car lui l'utilise : c'est la même chose que toi tu fais dans ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:44

Shinaru, il me semble que c'est cOdeto et non cEdeto; il t'a fais la remarque une fois déjà alors fais un effort
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:45

aganeno, naruto evite Aa grace au mode chakra, sans sa il est mort
tu compare la vitesse sans teleportation de naruto mode chakra et minato normal sans le bunshin, compare ce qui est comparable, naruto mode chakra et minato mode chakra, ainsi que naruto normal et minato normal
il ont 50/50 de kyubi chacun, donc automatiquement la vitesse de chacun est booster de manière proportionnel

Et puis, comme je l'ai dit avant, le mode chakra augmentent la vitesse, comme l'armure du raikage (d'ailleurs quand l'armure s'amplifie, il devient plus rapide), comme l'ouverture des portes de lee et gai...il ont tous un point commun, la liberation de chakra BRUT

le mode sennin, sceau maudit est different car c'est une modification de la nature du chakra, l'utilisateur dose sont utilisation
quand sasuke utilise le sceau maudit et qu'il libère son chakra (violet) a l'etat BRUT sa rapidité augmente

donc on oppose la libération du chakra a l'état brut et d'un stockage/modification du chakra (qui reste dosé par l'utilisateur)

Shinaru a écrit:

Kabuto na pas utilisé l'edo tensei contre son combat vs Itachi et Sasuke donc il est moins fort que Orochimaru car lui l'utilise : c'est la même chose que toi tu fais dans ton message...
En gros, c'est sa que j'essaie de dire depuis tout a l'heure




D'ailleurs ya combien combien esca?


Dernière édition par toghzarimka le Jeu 17 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:52

non mais c'est une blague ... comment tu npeux ne pas comprendre mon post qui est assez clair pourtant ( et voila ca recommence merde j'ai été pris dans son genjutsu -_- )

on a jamais vu minato utiliser autre chose que sa teleportation, et contre Ay il utilise ses kunai, donc c'est pas sa vitesse.

le seul ninja que l'on voit eviter Ay avec sa propre vitesse, c'est naruto, on ne voit jamais minato le faire, donc ne serait ce que par defaut, on ne peut que dire que seul naruto surpasse ay sans teleportation.

Tobirama aussi peut eviter Ay, grace a son jutsu et ca ne veut pas dire que c'est un des ninjas les plus rapide.

quand on verra minato faire ce que naruto a fait, on pourra dire qu'il est plus rapide que lui, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:56

Citation :
( c'est pour ca que je comprends pas trop pourquoi Tobirama dit que minato a amelioré sa technique vu que les deux se teleporte, donc vont a la meme vitesse avec leur sceaux mais bon )

Peut être parce que Tobirama utilise un simple Jikukan alors que Minato utilise une combinaison de Jikukan et Shunshin.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:59

Naruto est plus RAPIDE en course brute que son père mais si on y mèle l'Hiraishin c'est logique que Minato soit plus rapide c'est un putin de déplacement instantané mais en vitesse brute ce dont on parle depuis le début Naruto est plus rapide et mes VDD l'ont expliqué plus haut je vais pas tout réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:59

sauf que toi aussi tu ne comprend pas, mais bon c'est le but du forum
le truc c'est naruto a évité Aa grace au mode chakra, il détient 50% de kyubi
minato réputé pour sa vitesse a aussi eviter Aa avec ses kunai...ok, mais il detient 50% de kyubi donc la logique voudrait qu'il est le même boost que naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:00

sur le principe je sui d'accord codeto, mais Tobirama se teleporte de la meme facon que minato face a obito donc ou est la difference ? la teleportation des deux est par definition instantannée, donc je vois pas la difference ( avant que tobirama réapparaisse je comprennais la chose comme tu le decris, mais vu qu'il peut aussi faire des sceaux et se teleporter comme minato, je ne vois pas la difference )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:07

Citation :
mais il detient 50% de kyubi donc la logique voudrait qu'il est le même boost que naruto  
Justement  moi aussi je le croyais, ce que je n'arrête pas de dire depuis le début. Mais c'est pas le cas et si c'était si logique Kishimoto l'aurait souligné , vu que sa vitesse serait devenu la plus grande  de TOUT le manga (ça c'est logique) !!! Hors il semblerait qu'il n'ait pas marqué le coup , et pourtant Minato est réputé pour sa vitesse. C'est le genre de chose qu'un scénariste de manga se donne la peine de montrer justement , et si il ne le montre pas c'est que c'est pas le cas. C'est bien pour ça que la plupart d'entre ceux qui lisent les scans n'ont pas remarqué d'amélioration notable dans la vitesse de Minato.


Citation :
sur le principe je sui d'accord codeto, mais Tobirama se teleporte de la meme facon que minato face a obito donc ou est la difference ? la teleportation des deux est par definition instantannée, donc je vois pas la difference ( avant que tobirama réapparaisse je comprennais la chose comme tu le decris, mais vu qu'il peut aussi faire des sceaux et se teleporter comme minato, je ne vois pas la difference )
Bon après , j'ai pas vu les capacité de Tobirama , donc je peux pas dire. Mais L'éclair a fait remarqué que les rapports de force étaient présenté de manière maladroite dans les derniers combats donc...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:14

comme à la boxe, résultat final à la fin du dernier round; qui ne risque pas d'arriver de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:14

Ce n'est pas parce que Minato n'a pas utilisé le jutsu de déplacement instantané (Je rappel c'est un jutsu) et qu'il a utilisé à la place le jutsu de téléportation pour atteindre Bee que Naruto plus rapide. Sa ne prouve à 100% rien du tout...

Agageno, justement quand on verra Naruto faire quelque chose de plus rapide que Minato ; exemple, battre une cinquantaine d'ennemis en un instant, la on pourra dire qu'il ai plus rapide (n'inverse pas les rôles...)

Si Minato ne peut pas être plus rapide avec Kyubi, alors Naruto ne le surpasse pas en vitesse...

Lelouch, stop de dire n'importe quoi... Naruto n'est pas réputé pour la vitesse, Minato est rapide lui... Et déjà comment tu peut affirmer qu'il est plus rapide que son père...

Alors donne moi la réponse (n'essais pas de la dériver), pourquoi le jutsu ou encore la vitesse de Naruto pourrait surpasser celle de Minato, alors que sois-disant le chakra de Kyubi ne modifie pas le jutsu (Surtout que c'est un jutsu, comment il peu avoir sa juste avec du chakra ? Peut-être parce qu'il utilise la technique de son père...)?

Lelouch n'évite pas le sujet, répond e cette question.

Esca, sa ne peut pas arrive tôt, car sa évite les arguments qui fâche : j'ai bien expliquer dans mon message d'avant et posé des question, mais bizarrement sa répond pas et ignore justement(Car il n'ont aucun arguments et savent qu'ils ont tord)... Et sa se rabat sur d'autre personne qui donne moins d'argument juste pour avoir raison...


Dernière édition par Shinaru le Jeu 17 Oct - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:15

Codeto le manga n'est pas terminer, minato n'a peut-être pas montrer sa vitesse pour l'instant, chaque chose en son temps, il attends seulement le bon moment

Aganeno a écrit:
on a jamais vu minato eviter Ay sans ses kunais
tu m'a fait rire la
tu croit que après que minato contrôle Kyubi Aa va venir lui et lui dire d'évité son lariat sans teleportation

EDIT: juste pour info, qui a fait bac L?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:20

je viens de verifier, et Tobirama est bien celui qui a inventer le hiraishin ( jikukan + shunshin ) donc il se teleporte comme minato donc ils ont tout le deux une vitesse instantanné avec cette technique, donc pourquoi tout le monde presente minato comme un genie et comme le plus rapide ? il a simplement copié Tobirama d'apres ce qu'on voit

apres le seul endroit, ou minato est PEUT ETRE  et je dis bien peut etre car on n'en sait rien vu que minato est un monotouche hiraishin et qu'il n'utilise pas d'autre technique de deplacement, meilleur que tout le monde c'est dans la maitrise du shunshin no jutsu, mais ca m'etonnerai vu que visiblement la vitesse du shunshin depend egalement de la quantité de chakra et que minato a un chakra assez faible

encore une fois on ne voit pas minato utiliser autre chose que le hiraishin, et sa legende vient du hiraishin donc personne ne peut dire sans cette technique quelle est la vitesse de minato, mais elle doit etre tres faible logiquement

toghz tu ne comprends pas, je ne suis pas dans ta pseudo specualtion a deux balles, je suis dans le sfaits, et pour le moment les faits ne montre pas minato sans ses kunais, c'est tout point, y a pas a tergiverser 20 ans non plus.
quand on verra minato faire quelque chose sans ses kunais ( mais c'est pas pres d'arriver ) on pourra speculer sur sa vitesse actuelle

mais shinaru tu ne comprends pas, mianto bat une cinquante d'ennemie en un instant grace a de la teleportation, ca n'a rien a voir avec sa vitesse, la on parle de vitesse pas du hiraishin de minato, lis ce qu'on ecrit un peut. on a rien vu de la vitesse de minato
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:20

Citation :
Codeto le manga n'est pas terminer, minato n'a peut-être pas montrer sa vitesse pour l'instant, chaque chose en son temps, il attends seulement le bon moment
Le bon moment???

En Edo tensei , il bénéficie d'un Chakra infinie et c'est le combat qui décidera du sort de l'humanité. C'est déjà le bon moment. Il peut utiliser ses plus puissantes techniques et sans se retenir. Se réserver ne sert a rien.


Kishimoto n'a pas souligné d'amélioration dans sa vitesse , alors il n'y en a pas.

D'ailleurs Aganeno dit un truc intéressant . Tobirama qui n'est pas Boosté apparaîtrait prêt de Obito aussi instantanément que Minato. Si la vitesse de Minato avait changé , pourquoi n'est il pas plus rapide que Tobirama dans ce cas??? Soyons logique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:24

codeto explique parfaitement la chose, on ne dit pas que ce que vous dite n'est pas logique ( quoi que vous confondez Teleportation et vitesse ce qui est une erreur majeur ), mais dans les faits la vitesse de minato n'a pas augmenté pour le moment

edit : Minato n'utilise que son hiraishin donc le chakra de kyuubi n'a aucune influence dessus car c'est de la teleportation. Minato ne se deplace jamais sans ses kunais, donc ca m'etonnerai que le chakra de kyuubi l'aide de ce coté la. vous comprenez ?


Dernière édition par Aganeno le Jeu 17 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:25

Citation :
Alors donne moi la réponse (n'essais pas de la dériver), pourquoi le jutsu ou encore la vitesse de Naruto pourrait surpasser celle de Minato, alors que sois-disant le chakra de Kyubi ne modifie pas le jutsu (Surtout que c'est un jutsu, comment il peu avoir sa juste avec du chakra ? Peut-être parce qu'il utilise la technique de son père...)?
Naruto est plus rapide que Minato j'aurais même pas besoin de te dire pourquoi si tu serait pas aussi borné à tes idées. Question de bon sens Naruto a dépasser depuis bien longtemps son père. Minato est rapide grâce à son Shunshin (on compte pas le Hirashin qui est une téléportation). Naruto l'ais grâce à ... Grâce à ... Plein de chose (Kurama chackra, Mode Ermite, Combinaisons) On peut même plus comparé l'Eclair Jaune son temps est dépassé. Puis vu que tu vas me sortir ton "supposition" Alors prend les paroles de Ay pour argent comptant qui dit lui même ce que j'explique.

Je dérive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:30

codeto a écrit:
Citation :
Codeto le manga n'est pas terminer, minato n'a peut-être pas montrer sa vitesse pour l'instant, chaque chose en son temps, il attends seulement le bon moment
 
Le bon moment???

En Edo tensei , il bénéficie d'un Chakra infinie et c'est le combat qui décidera du sort de l'humanité. C'est déjà le bon moment. Il peut utiliser ses plus puissantes techniques et sans se retenir. Se réserver ne sert a rien.
Pas faux, mais kishi est tellement bizarre...rien que obito qui oscille entre être au seuil de la mort et devenir le plus fort c'est abuse
on a deja vu minato être aussi rapide que naruto avec le chakra de kyubi, lorsque que sasuke et naruto était a la merci de obito, sauf que obito était beaucoup trop rapide et minato ne pouvait pas utilisé ses sceau

d'ailleurs sa me semble logique qu'un ninja expert en déplacement instantanée soit rapide (pas comme kizaru dans one pièce)




Lelouch a écrit:
Naruto est plus rapide que Minato j'aurais même pas besoin de te dire pourquoi si tu serait pas aussi borné à tes idées. Question de bon sens Naruto a dépasser depuis bien longtemps son père. Minato est rapide grâce à son Shunshin (on compte pas le Hirashin qui est une téléportation). Naruto l'ais grâce à ... Grâce à ... Plein de chose (Kurama chackra, Mode Ermite, Combinaisons) On peut même plus comparé l'Eclair Jaune son temps est dépassé. Puis vu que tu vas me sortir ton "supposition" Alors prend les paroles de Ay pour argent comptant qui dit lui même ce que j'explique.
"Minato est rapide grâce à son Shunshin"--> shunsin=/=hiraishin et il me semble que minato ne l'a pas utilisé

"Kurama chackra"--> minato a l'autre moitié
"Mode Ermite"--> sa n'améliore pas la vitesse, je l'ai expliquer dans les precedent post
"Combinaisons"--> tu spécule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:37

Citation :
on a deja vu minato être aussi rapide que naruto avec le chakra de kyubi, lorsque que sasuke et naruto était a la merci de obito, sauf que obito était beaucoup trop rapide et minato ne pouvait pas utilisé ses sceau
mais absolument pas, minato utilise son hiraishin quand il sauve sasuke et naruto lorsuq'ils se font chopper au debut par obito

et justement c'est la ou tu te trompe. la teleporation c'est de l'intentané ca n'a rien a voir avec le vitesse. les trois gardes du yomdaime, maitrise aussi le hiraishin, et pourtant il ne sont pas rapide, tobirama a inventer le hiraishin de minato, et pourtant il n'est pas plus rapide qu'un autre, tu confonds deux concept et c'est a cause de ca que tu t'egares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:42

alors on a pas de preuve que naruto soit plus rapide que minato, car lui aussi n'est pas réputé pour sa vitesse sans le mode chakra
on sait que naruto et minato ont 50/50 de kyubi, donc si on enlève l'hiraishin, on peut pas dire pour l'instant qui est le plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: